[Ancien] Hamza Sakhi à Meizhou Hakka (CHI)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
En ligne
Andrzej Szarmach

Re: [Officiel] Hamza Sakhi rejoint Melbourne City

Messagepar steph21 » 17 août 2023, 10:00

Triste de le voir partir, c'est quand même un des grands artisans de notre montée (et quel but de la tête :D ) et même si son jeu est souvent frustrant et qu'il a sans doute fait le tour à l'AJA, sa qualité technique nous aurait pas fait de mal cette année au milieu de terrain, car on n'a pas trop de profil identique dans l'effectif actuel.

Jubal
C'est pas faux...

Re: [Officiel] Hamza Sakhi rejoint Melbourne City

Messagepar Rico1979 » 17 août 2023, 10:07

AlexAJA a écrit : 17 août 2023, 09:59
Rico1979 a écrit : 17 août 2023, 09:56 L'option d'achat est peut-être obligatoire ?
HS [Français]
Dans ce cas là, ce n'est pas une option d'achat, mais une obligation d'achat.

Le terme "option d'achat obligatoire" n'existe pas.

Fin HS [Français]

Sur le fond, vous avez sans doute raison; l'AJA doit être suffisamment sur de le voir partir pour écrire tout ces adieux..
:happy1: Avec l'âge, mon vocabulaire s'appauvrit ! Merci [mention]AlexAJA[/mention] : les mots ont un sens. Comme vous, je pense que l'on ne le reverra pas sous nos couleurs. S'il doit fouler à nouveau un jour la pelouse de l'Abbé, ce sera peut être sous d'autres couleurs (Troyes ?).

Jubal

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi proche de Melbourne City ?

Messagepar Zghxzwpc » 17 août 2023, 10:58

Les images avec Adéoti, Souprayen ou Marcelin, ça rajeunit pas :gene:

En ligne
Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Officiel] Hamza Sakhi rejoint Melbourne City (prêt avec OA)

Messagepar djibrilenforce » 17 août 2023, 10:59

Depuis son arrivée en 2017 … Chaque été c’était un épisode mercato Hamza … Il a enfin réussi à partir de l’AJA.
Merci pour son passage chez nous et son but face à l’ASSE. Mais pas bien plus !

Corentin Martins

Re: [Officiel] Hamza Sakhi rejoint Melbourne City (prêt avec OA)

Messagepar Kirua » 17 août 2023, 11:04

Il en aura connu des choses chez nous le pire comme le meilleur des dernières années. J'aurais aimé le voir élevé un poil son niveau, il avait montré au début des capacités d'elimination qui ont complètement disparu puis il s'est mis en confiance sur des grosses frappes de balle.

Son but à sainté rentre dans les buts légendaires du club bravo et merci à lui

Fabien Cool
Jean Marc Furlan, what else ?

Re: [Officiel] Hamza Sakhi rejoint Melbourne City (prêt avec OA)

Messagepar coach_guyrux » 17 août 2023, 11:13

Merci Hamza,

Mec sympa en plus avec qui j'avais eu l'occasion d'échanger quelques mots,

Bonne continuation,

Ton but dans le Chaudron restera dans l'histoire du club

Fabien Cool
Jean Marc Furlan, what else ?

Re: [Officiel] Hamza Sakhi rejoint Melbourne City (prêt avec OA)

Messagepar coach_guyrux » 17 août 2023, 11:13

Merci Hamza,

Mec sympa en plus avec qui j'avais eu l'occasion d'échanger quelques mots,

Bonne continuation,

Ton but dans le Chaudron restera dans l'histoire du club

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Officiel] Hamza Sakhi rejoint Melbourne City (prêt avec OA)

Messagepar Ron33 » 17 août 2023, 11:17

Ça y est c’est enfin officiel bonne suite de carrière en Australie. On retiendra de lui son irrégularité mais avec sa capacité de frapper de loin qui aura permit des fois de débloquer des matchs et bien évidemment sa tête contre Saint-Etienne lors du match retour. Par contre prêt avec option d’achat donc pour le moment Auxerre ne touchera rien.

Andrzej Szarmach

Re: [Officiel] Hamza Sakhi rejoint Melbourne City (prêt avec OA)

Messagepar Christi » 17 août 2023, 11:21

Du coup si c'est un prêt avec option d'achat, on n'a pas d'indemnités mais quid de la prise en charge du salaire? Est-ce que ce départ nous permet de recruter qqun d'autre au final?

Djibril Cissé

Re: [Officiel] Hamza Sakhi rejoint Melbourne City (prêt avec OA)

Messagepar JP-Mignot » 17 août 2023, 11:33

Une tête dans la légende

Image

Merci Hamza c'était génial. J'aurais aussi toujours ce souvenir de ce joueur à qui tu pouvais t'adresser de la tribune et qui pouvait pas s'empêcher d'avoir un immense sourire

Corentin Martins

Re: [Officiel] Hamza Sakhi rejoint Melbourne City (prêt avec OA)

Messagepar chico » 17 août 2023, 11:39

Merci Hamza :coeur: :coeur: :coeur:

Jubal

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi proche de Melbourne City ?

Messagepar Mat3925 » 17 août 2023, 11:57

flo a écrit : 17 août 2023, 09:35 Prêt avec OA ou départ définitif ?
Les deux messages sont un peu contradictoires.

Bonne nouvelle, sont départ va faire de la place.
Son départ va permettre d'avoir un gros salaire en moins surtout, il faut que Mchamgama parte et on n'aura bien vidé nos gros salaires avc niang...

Djibril Cissé

Re: [Officiel] Hamza Sakhi rejoint Melbourne City (prêt avec OA)

Messagepar crapulax » 17 août 2023, 12:03

Bonne continuation a toi Hamza!

Fabien Cool
Aja à jamais

Re: [Officiel] Hamza Sakhi rejoint Melbourne City (prêt avec OA)

Messagepar enzo89 » 17 août 2023, 12:04

Merci pour tout :super:

Andrzej Szarmach
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.

Re: [Officiel] Hamza Sakhi rejoint Melbourne City (prêt avec OA)

Messagepar Roustiflante » 17 août 2023, 12:06

Manque de simplicité et efficacité dans ses passes mais une sacrée frappe, une vraie hargne...

Et nul doute que si l'OA n'est pas levée, on sera content de le revoir car il à toujours fait passé le club avant lui et mouillé le maillot

Tchao Hamza Van Sakhi et merci pour ce coup de casque

PS ; Je m'excuse de toutes les fois où j'ai mal écrit ton nom et/ou ton prénom :taré1: , pour remplacer dans ce domaine bayali jenesaisquoi devrait faire l'affaire...
Dernière modification par Roustiflante le 17 août 2023, 12:30, modifié 1 fois.

Djibril Cissé

Re: [Officiel] Hamza Sakhi rejoint Melbourne City (prêt avec OA)

Messagepar AJA_Champion4ever » 17 août 2023, 12:16

Merci Hamza... La régularité n'était pas ton point fort mais je retiens surtout le but de la tête au match retour contre Sainté qui nous a offert la montée... et ton but contre Ajaccio en L1 qui nous avait offert la victoire... Malheureusement ça n'a pas suffit pour le maintien mais je préfère ne retenir que le positif. :mrgreen:

Bon vent ! :super:

Corentin Martins
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”

Re: [Officiel] Hamza Sakhi rejoint Melbourne City (prêt avec OA)

Messagepar just4fun » 17 août 2023, 12:18

Bonne route Hamza, en espérant que tu puisses t'éclater dans ton nouveau club et ta nouvelle vie.

Mine de rien, avec les départs d'Hamza, de Bibi, de Boto, d'Autret, avant ça de Coeff et de Bernard, une page se tourne au club, et moi j'ai une petite pointe de nostalgie...

Djibril Cissé

Re: [Officiel] Hamza Sakhi rejoint Melbourne City (prêt avec OA)

Messagepar lululeblairo » 17 août 2023, 12:30

just4fun a écrit : 17 août 2023, 12:18 Bonne route Hamza, en espérant que tu puisses t'éclater dans ton nouveau club et ta nouvelle vie.

Mine de rien, avec les départs d'Hamza, de Bibi, de Boto, d'Autret, avant ça de Coeff et de Bernard, une page se tourne au club, et moi j'ai une petite pointe de nostalgie...
Si je dis pas de conneries, Sakhi était (depuis le départ de Bibi) le joueur qui était à Auxerre depuis le plus longtemps dans l'effectif actuel.

Une page se tourne effectivement ! Les plus anciens de l'effectif doivent être Léon, Jubal, Hein, Perrin et Pellenard désormais.

Andrzej Szarmach

Re: [Officiel] Hamza Sakhi rejoint Melbourne City (prêt avec OA)

Messagepar Lima » 17 août 2023, 13:03

Bonne route Hamza, un joli défi à relever et une magnifique contrée à découvrir.

Merci pour tout, et notamment cette tête, un joli soir de mai.
Reconnaissance éternelle.

Gérard Bourgoin

Re: [Officiel] Hamza Sakhi rejoint Melbourne City (prêt avec OA)

Messagepar Lolo » 17 août 2023, 13:09

Très bon joueur technique dont la première image, pour moi, est une reprise acrobatique contre Lens lors d d’la première journée de championnat ligue 2 sous Guillot, reprise sur le poteau. Je ne connaissais absolument pas ce joueur mais sincèrement j’ai bien aimé même s’il jouait clairement trop en retrait pour moi