[Joueur] Défenseur : Colin Dagba (prêt, Paris Saint-Germain)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Rumeur] Colin Dagba (PSG) prêté à Auxerre ?

Messagepar greatremy » 31 août 2023, 08:48

djej a écrit : 31 août 2023, 07:04
RomainB68 a écrit : 30 août 2023, 23:18 Pour moi les gars vous n'y êtes pas du tous rajeunissement de l'éffectif que des des long contrats , on vise la stabilitée avant tous pour remonter ( mais pas cette année , à moins qu'on soi dans la charrette devant ) pour moi moi on vise surtout la stabilitée et avoir une équipe cohérente pour viser la monter plus tard tout en faisant des plus valu sans avoir à tout reconstruire en cas de monter .

qui aurait parier sur une saison en ligue 1 l'année dernière ? On n'y étaient pas préparer et avoir recruter des grand nom ( je pense à notre gardien ) alors que Léon aurais pas pus faire pire . Certain décris ses dégagement etc... le critique mais pleurais quand à mis costil à sa place ;pas sûr que Léon en aurais pris autant le mec qui à flinguer le maintien c'est pas Léon c'est pas Costil c'est juste Furlan et ses choix .Quand je vois certain dire furlan c que des victoire depuis le debut de la saison vous allez vites redéscendre et je pese mes mots .Je prefere une équipe qui se reconstruit à une équipe qui éclate tous en début de saison et qui va s'écrouler par la suite ;mais bon Furlan auraît tjrs une excuse .Pas comme nous on s'excuse pas on subit nous on est juste mauvais ou bon on se cherche pas d'excuse y'a pas de j'ai pas eu les moyens j'ai pas eu les joueurs que je voulais , on m'as promis la lune j'ai eu mars on encaisse et sa toujours été comme çà on fait pas notre pleureuse on rejette pas la faute sur les autres .
on en tient un bon là
je ne sais pas si il faut 8| ou :hehe: ou :berk1:
c'est par moment incompréhensible, je veux bien qu'on ne soit pas des maniaques de l'orthographe et de la ponctuation, mais y'a quand même un minimum à assurer

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeur] Colin Dagba (PSG) prêté à Auxerre ?

Messagepar djej » 31 août 2023, 08:51

greatremy a écrit : 31 août 2023, 08:48
djej a écrit : 31 août 2023, 07:04
RomainB68 a écrit : 30 août 2023, 23:18 Pour moi les gars vous n'y êtes pas du tous rajeunissement de l'éffectif que des des long contrats , on vise la stabilitée avant tous pour remonter ( mais pas cette année , à moins qu'on soi dans la charrette devant ) pour moi moi on vise surtout la stabilitée et avoir une équipe cohérente pour viser la monter plus tard tout en faisant des plus valu sans avoir à tout reconstruire en cas de monter .

qui aurait parier sur une saison en ligue 1 l'année dernière ? On n'y étaient pas préparer et avoir recruter des grand nom ( je pense à notre gardien ) alors que Léon aurais pas pus faire pire . Certain décris ses dégagement etc... le critique mais pleurais quand à mis costil à sa place ;pas sûr que Léon en aurais pris autant le mec qui à flinguer le maintien c'est pas Léon c'est pas Costil c'est juste Furlan et ses choix .Quand je vois certain dire furlan c que des victoire depuis le debut de la saison vous allez vites redéscendre et je pese mes mots .Je prefere une équipe qui se reconstruit à une équipe qui éclate tous en début de saison et qui va s'écrouler par la suite ;mais bon Furlan auraît tjrs une excuse .Pas comme nous on s'excuse pas on subit nous on est juste mauvais ou bon on se cherche pas d'excuse y'a pas de j'ai pas eu les moyens j'ai pas eu les joueurs que je voulais , on m'as promis la lune j'ai eu mars on encaisse et sa toujours été comme çà on fait pas notre pleureuse on rejette pas la faute sur les autres .
on en tient un bon là
je ne sais pas si il faut 8| ou :hehe: ou :berk1:
c'est par moment incompréhensible, je veux bien qu'on ne soit pas des maniaques de l'orthographe et de la ponctuation, mais y'a quand même un minimum à assurer
moi je ne parlais pas de l'orthographe, je parlais du contenu :triste1:

Re: [Rumeur] Colin Dagba (PSG) prêté à Auxerre ?

Messagepar greatremy » 31 août 2023, 08:53

le contenu, pas eu le courage d'aller au bout....

Jean Marc Furlan, what else ?
Localisation : Ardèche

Re: [Rumeur] Colin Dagba (PSG) prêté à Auxerre ?

Messagepar coach_guyrux » 31 août 2023, 08:54

Y a un peu de recherche :
On m'a promis la lune, j'ai eu Mars

Re: [Rumeur] Colin Dagba (PSG) prêté à Auxerre ?

Messagepar Angora » 31 août 2023, 09:16

J'aurais bien insisté avec Ngatta qui semblait tenir la route.

Re: [Rumeur] Colin Dagba (PSG) prêté à Auxerre ?

Messagepar LaTeigne » 31 août 2023, 09:19

Angora a écrit : 31 août 2023, 09:16 J'aurais bien insisté avec Ngatta qui semblait tenir la route.
Ouais enfin s'il est blessé 6 mois... la venue de Dagba se comprend parfaitement

Re: [Rumeur] Colin Dagba (PSG) prêté à Auxerre ?

Messagepar guilhem442 » 31 août 2023, 09:20

Pour moi, Dagba, c'est une option pour renforcer un schéma potentiel en 5-3-2 ou 3-5-2 à un moment donné de la saison.

"Je suis un cartésien désabusé : je pense donc je suis... mais je m'en fous"
-- Gaspard Proust --

Re: [Rumeur] Colin Dagba (PSG) prêté à Auxerre ?

Messagepar alex77 » 31 août 2023, 09:20

Angora a écrit : 31 août 2023, 09:16 J'aurais bien insisté avec Ngatta qui semblait tenir la route.
On a zéro nouvelles concernant la blessure de Ngatta.
Si on nous dit demain qu'il est indisponible 4-6 mois, alors l'arrivée de Dagba est nécessaire.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Colin Dagba (PSG) prêté à Auxerre ?

Messagepar Ron33 » 31 août 2023, 09:20

Angora a écrit : 31 août 2023, 09:16 J'aurais bien insisté avec Ngatta qui semblait tenir la route.
Sauf qu’il est blessé et peut-être très sérieusement blessé.

Retour en Ligue 1 !

Re: [Rumeur] Colin Dagba (PSG) prêté à Auxerre ?

Messagepar ajalex27 » 31 août 2023, 09:28

On a quand même pas de chance, tout nos jeunes ce blessent des qu'ils commencent à jouer.... Le deux Camara, ngatta... Pour le peu qu'on lance dans le grand bain c'est pas de chance

Re: [Rumeur] Colin Dagba (PSG) prêté à Auxerre ?

Messagepar AJA28 » 31 août 2023, 09:41

ajalex27 a écrit : 31 août 2023, 09:28 On a quand même pas de chance, tout nos jeunes ce blessent des qu'ils commencent à jouer.... Le deux Camara, ngatta... Pour le peu qu'on lance dans le grand bain c'est pas de chance
Bain ne joue plus chez nous.

Retour en Ligue 1 !

Re: [Rumeur] Colin Dagba (PSG) prêté à Auxerre ?

Messagepar ajalex27 » 31 août 2023, 09:45

AJA28 a écrit : 31 août 2023, 09:41
ajalex27 a écrit : 31 août 2023, 09:28 On a quand même pas de chance, tout nos jeunes ce blessent des qu'ils commencent à jouer.... Le deux Camara, ngatta... Pour le peu qu'on lance dans le grand bain c'est pas de chance
Bain ne joue plus chez nous.
Ralala j'en peux plus des jeux de mots.... Ça pourrie le forum quand on cherche des infos 😢😅

Re: [Rumeur] Colin Dagba (PSG) prêté à Auxerre ?

Messagepar tequila » 31 août 2023, 10:08

La pertinence était plus côté Ismaïl Gharbi. Mais c'est raté ! Attendons encore le meneur de jeu créatif, il nous reste ... deux jours !!!

En ligne

Re: [Rumeur] Colin Dagba (PSG) prêté à Auxerre ?

Messagepar lululeblairo » 31 août 2023, 10:10

J'étais pas pour sa venue mais si vraiment N'gatta a une blessure sérieuse (de l'ordre de 2 mois et plus), l'arrivée de Dagba se comprend beaucoup mieux.

Pour le changement de système, Dagba ou pas, ça ne change rien puisque l'on a déjà de quoi jouer avec des pistons.

Localisation : Annecy

Re: [Rumeur] Colin Dagba (PSG) prêté à Auxerre ?

Messagepar crapulax » 31 août 2023, 10:17

La L2 c est quand meme plus d efforts plus d intensité que le national, ne pas sortir Ngatta a la 70 ieme pour sa premiere titularisation et vu sa debauche d energie etait du suicide !! Avant de sortir cela faisait 10 minutes qu on le voyait cramé ! On ne peut pas etre surpris de sa blessure

Re: [Rumeur] Colin Dagba (PSG) prêté à Auxerre ?

Messagepar chico » 31 août 2023, 10:18

AJA28 a écrit : 31 août 2023, 09:41
ajalex27 a écrit : 31 août 2023, 09:28 On a quand même pas de chance, tout nos jeunes ce blessent des qu'ils commencent à jouer.... Le deux Camara, ngatta... Pour le peu qu'on lance dans le grand bain c'est pas de chance
Bain ne joue plus chez nous.
:hehe: C'est donc ca, le probleme ! On lance nos jeunes sur Bain, mais le gars est quand meme costaud. Pas etonnant que ca pete.

Re: [Rumeur] Colin Dagba (PSG) prêté à Auxerre ?

Messagepar AJA-Liverpool » 31 août 2023, 10:25

LaTeigne a écrit : 31 août 2023, 09:19
Angora a écrit : 31 août 2023, 09:16 J'aurais bien insisté avec Ngatta qui semblait tenir la route.
Ouais enfin s'il est blessé 6 mois... la venue de Dagba se comprend parfaitement
On verra quand on en saura plus sur la durée d'indisponibilité, mais vu le début de saison de Joly, on peut comprendre que le club veuille se renforcer à ce poste là.
Mais quand je lis les commentaires parisiens et strasbourgeois sur Dagba, ca fait un peu peur quand même, reste à savoir si la L2 peut être de son niveau.

Re: [Rumeur] Colin Dagba (PSG) prêté à Auxerre ?

Messagepar gattusoroger » 31 août 2023, 10:33

coach_guyrux a écrit : 31 août 2023, 08:54 Y a un peu de recherche :
On m'a promis la lune, j'ai eu Mars
c est la seule phrase que j ai compris :hehe:

Localisation : Lyon

Re: [Rumeur] Colin Dagba (PSG) prêté à Auxerre ?

Messagepar nikolah66 » 31 août 2023, 10:38

ajalex27 a écrit : 31 août 2023, 09:45
AJA28 a écrit : 31 août 2023, 09:41
ajalex27 a écrit : 31 août 2023, 09:28 On a quand même pas de chance, tout nos jeunes ce blessent des qu'ils commencent à jouer.... Le deux Camara, ngatta... Pour le peu qu'on lance dans le grand bain c'est pas de chance
Bain ne joue plus chez nous.
Ralala j'en peux plus des jeux de mots.... Ça pourrie le forum quand on cherche des infos 😢😅
:merci: Pareil, je trouve ça insupportable.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Colin Dagba (PSG) prêté à Auxerre ?

Messagepar Ron33 » 31 août 2023, 10:41

tequila a écrit : 31 août 2023, 10:08 La pertinence était plus côté Ismaïl Gharbi. Mais c'est raté ! Attendons encore le meneur de jeu créatif, il nous reste ... deux jours !!!
Malheureusement le milieu créateur on risque de l’attendre encore.