[Ancien] Nino Da Costa à Istanbul Basaksehir (TUR)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Gérard Bourgoin

Re: [Officieux] Nuno Da Costa va quitter l'AJA

Messagepar Walmour » 10 sept. 2023, 11:43

Il n'a pas fait une saison de ligue 1 si mauvaise, très très combatif et quelques buts précieux. Par contre il n y est plus depuis la descente c'est clair.

Corentin Martins

Re: [Officieux] Nuno Da Costa va quitter l'AJA

Messagepar nikolah66 » 10 sept. 2023, 12:11

ANILIL21 a écrit : 09 sept. 2023, 20:48
Cheguevaroux a écrit : 09 sept. 2023, 19:24 Trés décu de son passage chez nous . Pourtant sa premiére apparition à l abbé m avait convaincu qu il apporterait mais son jeu dos au but a finalement été brouillon et son jeu de tête ( censé être une de ses qualité) peu décisif au final.

Et puis ce fut de pire en pire : QI football nul , déchet technique et surtout zéro complémentarité.
Je suis assez content d'avoir vu au stade son seul but de la tête :mrgreen: (contre Nice).
Il a également marqué de la tête un autre but important contre Ajaccio, le but du break

Ses buts en L1 nous ont rapporté pas mal de points quand même

Gérard Bourgoin

Re: [Officieux] Nuno Da Costa va quitter l'AJA

Messagepar Walmour » 10 sept. 2023, 12:14

C'est lui qui sert Niang aussi pour le but contre Troyes.

Corentin Martins

Re: [Officieux] Nuno Da Costa va quitter l'AJA

Messagepar nikolah66 » 10 sept. 2023, 12:19

oui si on avait réussi à se maintenir, cela aurait été en partie grâce à lui.. alors ok on s’est pas maintenu et on l’oubliera vite, mais son passage à l’AJA n’a pas été complètement raté

Djibril Cissé
Malherbe/Wantier dégagez !

Re: [Officieux] Nuno Da Costa va quitter l'AJA

Messagepar ANILIL21 » 10 sept. 2023, 12:49

Mi figue - mi raisin pour moi. Il a trop souvent été transparent mais quand il marquait ou faisait une passe décisive c'était toujours synonyme de points pour nous.

Jubal

Re: [Officieux] Nuno Da Costa va quitter l'AJA

Messagepar LOBSTER » 10 sept. 2023, 14:55

Pas fan de ce joueur et de sa mentalité pour ma part. Le but qu on prend l année dernière contre Montpellier: il me semble ou il s écroule dans notre surface ( alors qu il n y a rien du tout) m a fait péter un câble et a confirmer de ce que je pensais sur ce joueur.

Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Re: [Officieux] Nuno Da Costa va quitter l'AJA

Messagepar Maestro » 10 sept. 2023, 15:13

LOBSTER a écrit : 10 sept. 2023, 14:55 Pas fan de ce joueur et de sa mentalité pour ma part. Le but qu on prend l année dernière contre Montpellier: il me semble ou il s écroule dans notre surface ( alors qu il n y a rien du tout) m a fait péter un câble et a confirmer de ce que je pensais sur ce joueur.
C'est une blague ? Il te faut pas grand chose pour juger les gens toi.
Pour Nuno justement, tout le monde s'accorde à louer son excellente mentalité. À part toi visiblement...

Corentin Martins
Les personnes passent, le club reste

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Officieux] Nuno Da Costa va quitter l'AJA

Messagepar gilles » 10 sept. 2023, 15:47

Maestro a écrit : 10 sept. 2023, 15:13
LOBSTER a écrit : 10 sept. 2023, 14:55 Pas fan de ce joueur et de sa mentalité pour ma part. Le but qu on prend l année dernière contre Montpellier: il me semble ou il s écroule dans notre surface ( alors qu il n y a rien du tout) m a fait péter un câble et a confirmer de ce que je pensais sur ce joueur.
C'est une blague ? Il te faut pas grand chose pour juger les gens toi.
Pour Nuno justement, tout le monde s'accorde à louer son excellente mentalité. À part toi visiblement...
On peut reprocher les défauts de Da Costa sur ses qualité de joueur mais au niveau de l'implication et de la mentalité, je ne crois pas.

Bon vent et bonne réussite, cela laisse la place à Camara et c'est plutôt une bonne nouvelle.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Fabien Cool

Re: [Officieux] Nuno Da Costa va quitter l'AJA

Messagepar guitare91 » 10 sept. 2023, 15:51

Bon ambianceur ou camarade de vestiaire ...pour le reste la partie foot les dribbles toupies , les chutes de cascadeurs, sa non vision du jeu efficace et realiste ne font pas de lui a la base un joueur adn aja !
Je pensais plus a un depart avec mensah cet hiver ..si c est des septembre c est pas plus mal

Jubal

Re: [Officieux] Nuno Da Costa va quitter l'AJA

Messagepar Cheguevaroux » 10 sept. 2023, 15:54

nikolah66 a écrit : 10 sept. 2023, 12:19 oui si on avait réussi à se maintenir, cela aurait été en partie grâce à lui.. alors ok on s’est pas maintenu et on l’oubliera vite, mais son passage à l’AJA n’a pas été complètement raté
Je me demande franchement si vous avez regardé le contenu de ses matchs . Sa saison a commencé par encourageante puis de pire en pire pour finir avec sa prestation minable contre lens.

Jubal

Re: [Officieux] Nuno Da Costa va quitter l'AJA

Messagepar RCN62 » 10 sept. 2023, 16:00

oui le depart de DA Costa serait une porte ouverte pour notre jeune Camara et la libération d'un gros salaire
Alors pourquoi pas pense à la recrue d'un milieu offensi pour seconder Hein !!
moi c'est mon avis !

Fabien Cool

Re: [Officieux] Nuno Da Costa va quitter l'AJA

Messagepar Renaldo » 10 sept. 2023, 16:03

De quoi s'amuser à fantasmer, la liste des joueurs libres :

https://www.transfermarkt.fr/statistik/ ... osespieler

:]

Gérard Bourgoin

Re: [Officieux] Nuno Da Costa va quitter l'AJA

Messagepar tequila » 10 sept. 2023, 16:06

Renaldo a écrit : 10 sept. 2023, 16:03 De quoi s'amuser à fantasmer, la liste des joueurs libres :

https://www.transfermarkt.fr/statistik/ ... osespieler

:]
Bien sûr, mais, dans l'ensemble, autant de joueurs que l'on ne peut payer avec des ... queues de cerises !!!

En ligne
Corentin Martins
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”

Re: [Officieux] Nuno Da Costa va quitter l'AJA

Messagepar just4fun » 10 sept. 2023, 17:26

Mine de rien, si la liste est à jour, il y a quelques jolis coup à tenter, le petit Jovic, c'est loin d'être dégueu, Varga, c'est pas mal non plus, Siliki (mais aucune idée de son niveau actuel), et surtout Tanguy Coulibaly, tu peux te faire une joli ligne là

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Avatar © Rigil

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Re: [Officieux] Nuno Da Costa va quitter l'AJA

Messagepar Le Milan » 10 sept. 2023, 17:34

just4fun a écrit : 10 sept. 2023, 17:26 Mine de rien, si la liste est à jour, il y a quelques jolis coup à tenter, le petit Jovic, c'est loin d'être dégueu, Varga, c'est pas mal non plus, Siliki (mais aucune idée de son niveau actuel), et surtout Tanguy Coulibaly, tu peux te faire une joli ligne là
Moi je veux le brésilien Jean Pyerre. :)

Jubal

Re: [Officieux] Nuno Da Costa va quitter l'AJA

Messagepar LOBSTER » 10 sept. 2023, 21:57

Maestro a écrit : 10 sept. 2023, 15:13
LOBSTER a écrit : 10 sept. 2023, 14:55 Pas fan de ce joueur et de sa mentalité pour ma part. Le but qu on prend l année dernière contre Montpellier: il me semble ou il s écroule dans notre surface ( alors qu il n y a rien du tout) m a fait péter un câble et a confirmer de ce que je pensais sur ce joueur.
C'est une blague ? Il te faut pas grand chose pour juger les gens toi.
Pour Nuno justement, tout le monde s'accorde à louer son excellente mentalité. À part toi visiblement...
Chacun son point de vue...
L équipe en très grande partie n a pas "triché" .
Lui en partie, j aime pas les joueurs qui se cachent derrière de fausses excuses et côté "pour ma gueule"
Après je respecte ton opinion. J ai juste la mienne et je ne juge pas juste sur un fait.

Fabien Cool

Re: [Officieux] Nuno Da Costa va quitter l'AJA

Messagepar Dam'sso » 10 sept. 2023, 23:13

Question bête, mais en cas de départ de Nuno pensez vous qu'un joueur pourra reccuperer le numéro 9 ?
Si oui, ce sera qui selon vous ?
Moi j'aimerais bien que ce soit Ayé ou Ousmane Camara

Fabien Cool

Re: [Officieux] Nuno Da Costa va quitter l'AJA

Messagepar Renaldo » 11 sept. 2023, 06:28

Le Milan a écrit : 10 sept. 2023, 17:34
just4fun a écrit : 10 sept. 2023, 17:26 Mine de rien, si la liste est à jour, il y a quelques jolis coup à tenter, le petit Jovic, c'est loin d'être dégueu, Varga, c'est pas mal non plus, Siliki (mais aucune idée de son niveau actuel), et surtout Tanguy Coulibaly, tu peux te faire une joli ligne là
Moi je veux le brésilien Jean Pyerre. :)
Pour citer d'autres profils accessibles qui nous seraient utiles : Eysseric, Boëtius, ou Billiat.

Andrzej Szarmach
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.

Re: [Officieux] Nuno Da Costa va quitter l'AJA

Messagepar Roustiflante » 11 sept. 2023, 08:15

Ca traîne un peu en longueur....ils doivent être entrain de compter les milliards de milliard de Livres Turque.... :merci:

En ligne
Corentin Martins
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”

Re: [Officieux] Nuno Da Costa va quitter l'AJA

Messagepar just4fun » 11 sept. 2023, 08:55

Roustiflante a écrit : 11 sept. 2023, 08:15 Ca traîne un peu en longueur....ils doivent être entrain de compter les milliards de milliard de Livres Turque.... :merci:
Ou de traduire tous les messages qui parlent de lui sur ce forum pour se faire une idée.