Mercidarepiou a écrit : 28 août 2023, 22:25 des photos du match amical contre Sarcelles : https://photos.google.com/share/AF1QipN ... FoMVdCMGZB
[Féminines] Saison 2023-2024
- Corentin Martins
- Messages : 9850
- Inscription : 28 juil. 2012, 16:29
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”
Re: [Féminines] Saison 2023-2024
- Jubal
- Messages : 637
- Inscription : 20 oct. 2012, 14:52
Re: [Féminines] Saison 2023-2024
Merci Darepiou. Très sympa, ce partage de photosdarepiou a écrit : 28 août 2023, 22:25 des photos du match amical contre Sarcelles : https://photos.google.com/share/AF1QipN ... FoMVdCMGZB
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3745
- Inscription : 25 juin 2012, 23:48
Re: [Féminines] Saison 2023-2024
match amical cet après-midi contre les U19 féminines du DFCO. J'ai vu 3 buts de chaque côté mais je n'ai manqué le début donc score à vérifier.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15319
- Inscription : 21 juin 2012, 08:13
- Corentin Martins
- Messages : 7793
- Inscription : 08 juil. 2012, 01:10
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Re: [Féminines] Saison 2023-2024
Le score étant 3-2, tu as dû voir un ralenti à un moment donné alors.darepiou a écrit : 30 août 2023, 21:22 match amical cet après-midi contre les U19 féminines du DFCO. J'ai vu 3 buts de chaque côté mais je n'ai manqué le début donc score à vérifier.

- Jubal
- Messages : 637
- Inscription : 20 oct. 2012, 14:52
Re: [Féminines] Saison 2023-2024
En match de préparation, l'AJA Stade fait match nul face au CA Paris, 2-2. But de Sadikou et Stefut pour les auxerroises.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15319
- Inscription : 21 juin 2012, 08:13
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15319
- Inscription : 21 juin 2012, 08:13
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15319
- Inscription : 21 juin 2012, 08:13
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15319
- Inscription : 21 juin 2012, 08:13
Re: [Féminines] Saison 2023-2024
[infos]Baptiste Malherbe a dit que le partenariat entre l'AJA et le Stade Auxerrois avait été prolongé pour cinq saisons supplémentaires[/infos]
https://twitter.com/TeamAJA89/status/17 ... 0210945145
https://twitter.com/TeamAJA89/status/17 ... 0210945145
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15319
- Inscription : 21 juin 2012, 08:13
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15319
- Inscription : 21 juin 2012, 08:13
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15319
- Inscription : 21 juin 2012, 08:13
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11793
- Inscription : 24 sept. 2013, 11:37
Re: [Féminines] Saison 2023-2024
Match à sens unique contre une très faible équipe de Besançon. Je crains fort que la saison se passe ainsi avec pour seuls "rivaux" potentiels Saint-Vit (une vieille connaissance !) et Blanzy. Si ces dames manquent la montée cette saison alors il convient d'abandonner le foot féminin à l'A.J.A./Stade car nous n'y arriverons jamais.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2288
- Inscription : 01 oct. 2012, 20:42
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ
Re: [Féminines] Saison 2023-2024
Si elles montent cette année ou dans 10 ans ou est le problème ?tequila a écrit : 17 sept. 2023, 18:13 Match à sens unique contre une très faible équipe de Besançon. Je crains fort que la saison se passe ainsi avec pour seuls "rivaux" potentiels Saint-Vit (une vieille connaissance !) et Blanzy. Si ces dames manquent la montée cette saison alors il convient d'abandonner le foot féminin à l'A.J.A./Stade car nous n'y arriverons jamais.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11793
- Inscription : 24 sept. 2013, 11:37
Re: [Féminines] Saison 2023-2024
Je ne pense pas que, ni l'A.J.A., ni le Stade auxerrois, continueront à financer éternellement une équipe vouée à la Régionale 1 ! Ce n'était surement pas l'ambition.
- Jubal
- Messages : 160
- Inscription : 02 mai 2022, 10:15
Re: [Féminines] Saison 2023-2024
Quel plaisir ce fut pour moi de retrouver l'équipe féminines et ses coach et bénévoles . Quel accueil , quels sourires , quelle politesse comme toujours même en ville . J'attendais ce retour des matches à domicile depuis longtemps , j'étais ému ; et que dire de ces poignées de mains à la fin du match . Merci les filles et vivement le prochain match ! J'ai autant de plaisir de vous voir jouer que les Pros . Dommage qu'il soit difficile de trouver plus de public .
- Corentin Martins
- Messages : 7037
- Inscription : 21 juin 2012, 08:27
Les personnes passent, le club reste
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Re: [Féminines] Saison 2023-2024
Ambition oktequila a écrit : 18 sept. 2023, 09:49 Je ne pense pas que, ni l'A.J.A., ni le Stade auxerrois, continueront à financer éternellement une équipe vouée à la Régionale 1 ! Ce n'était surement pas l'ambition.
Résultats ??
Est-ce que tout à été fait pour atteindre les objectifs : effectif Staff ?
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2288
- Inscription : 01 oct. 2012, 20:42
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ
Re: [Féminines] Saison 2023-2024
Le partenariat vient d'être renouvelé pour 5 ans ....tequila a écrit : 18 sept. 2023, 09:49 Je ne pense pas que, ni l'A.J.A., ni le Stade auxerrois, continueront à financer éternellement une équipe vouée à la Régionale 1 ! Ce n'était surement pas l'ambition.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11793
- Inscription : 24 sept. 2013, 11:37
Re: [Féminines] Saison 2023-2024
Convenez que l'intérêt de rester à un tel niveau n'existe plus pour personne. Surtout pas pour l'équipe qui ne peut plus progresser, en passant 8 buts à une équipe de fantômes qui n'a passé le rond central qu'une demi douzaine de fois dans le match (!!!) Ni pour le spectateur (que je fus à mon grand regret, mais y retourrnerai-je ?) qui ne prend aucun plaisir à un tel spectacle (et certains s'étonneront que nos féminines jouent face à une tribune quasi vide) Le plaisir ne vaut, quel que soit le sport, que grâce à l'adversité que l'on peut y trouver. Et là ... nous sommes servis !