[Ancien] Dennis Oliech

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Jubal

Re: [Officiel] Accord entre l'AJA et Kasimpasa Spor pour Oli

Messagepar Big Up » 12 juil. 2012, 20:51

mikeaja a écrit :
jim80 a écrit :Savez-vous à quel tarif nous l'avions acheté au FC Nantes ?
on l'avait acheté 1 millions d'euros en levant l'option d'achat suite au prêt.
C'était pas encore moins que ça ?

Enfin le petit bison aura bien progressé et fait beaucoup d'efforts au fil de son aventure auxerroise, bonne chance à lui.

Djibril Cissé

Messagepar ChristopheQc » 12 juil. 2012, 21:23

C'est bien pour ça que 2M€ ça peut sembler très moyen.

Invité

Messagepar Invité » 12 juil. 2012, 22:21

ce n'est pas 2 millions mais ca reste correct pour un joueur comme le dit fimagen 'atypique', qui avait 1 an de contrat et surtout aucune propal concrète.

Fabien Cool

Messagepar Sim-AJA » 13 juil. 2012, 01:32

Un mec qui fait pas semblant sur le terrain, il a toujours mouillé le maillot. Merci à lui :super:

Djibril Cissé

Messagepar ChristopheQc » 13 juil. 2012, 01:40

En même temps, on dirait qu'on ne vend que des joueurs atypique puisque la majorité se plante après...

Pierre Deblock

Messagepar djibou71 » 13 juil. 2012, 11:20

2 millions pour un joueur qui n'offre pas de garantie d'efficacité et à qui il reste une petite année de contrat c'est bien négocié je trouve :super:

Fabien Cool

Messagepar Didou » 13 juil. 2012, 12:11

Bon vent a toi Dennis et merci pour tout !!! Un mec bien vraiment :super:

Jubal

Messagepar narbonnais » 13 juil. 2012, 12:17

djibou71 a écrit :2 millions pour un joueur qui n'offre pas de garantie d'efficacité et à qui il reste une petite année de contrat c'est bien négocié je trouve :super:

En même temps on a bien acheté Jemaa pour le même prix, tout est relatif :mrgreen:

Gérard Bourgoin

Messagepar Lolo » 13 juil. 2012, 19:47

Indéniablement le joueur qui a le plus progressé sous nos couleurs, bon vent Dennis

Pierre Deblock

Messagepar matperso » 13 juil. 2012, 20:14

ia des commentaires " quel gachis "
j'aimerai qu'ils argumentent^^
sera t il mieux payé al bas ?

Jubal

Messagepar Philou26 » 14 juil. 2012, 12:57

Mieux paté c'est pas sur
Faut pas oublié que le joueur n'a pas eu le choix car c'est le seul club qui a bien voulu payer le transfert aux conditions fixées par l'Aja
Merçi à lui de ne pas avoir refusé car je pense qu'il préférait rester en ligue1 ou il avait des offres et une très bonne réputation car il était vraiment craint par les défenseurs
En tout cas grosse perte pour nous et meme si on remonte en ligue1 je me demande comment on fera pour avoir une equipe comme celle qu'on est en train de perdre

BBR
Jubal

Messagepar BBR » 14 juil. 2012, 13:11

Un joueur irréprochable on perd gros c'est clair surement la plus grosse perte malheureusement. Surtout qu'en ligue 2 il nous aurait fais du bien avec sa puissance.

Un peu comme pour Contout avec le jeu en plus, on va se garder plus de chèvres que de guerriers, en espérant que les mentalités changent.

Fabien Cool

Messagepar lauxerroisdu30 » 14 juil. 2012, 13:56

BBR a écrit :Un joueur irréprochable on perd gros c'est clair surement la plus grosse perte malheureusement. Surtout qu'en ligue 2 il nous aurait fais du bien avec sa puissance.

Un peu comme pour Contout avec le jeu en plus, on va se garder plus de chèvres que de guerriers, en espérant que les mentalités changent.
Oliech un joueur irréprochable on aura tout vu...

BBR
Jubal

Messagepar BBR » 14 juil. 2012, 15:35

lauxerroisdu30 a écrit :
BBR a écrit :Un joueur irréprochable on perd gros c'est clair surement la plus grosse perte malheureusement. Surtout qu'en ligue 2 il nous aurait fais du bien avec sa puissance.

Tu demanderas à tes parents de t'abonner aux chaines spéciales foot pour pouvoir suivre ton équipe au lieu de parler dans le vent. Et en ce qui concerne sa vie privée oui irréprochable est le mot.

Jubal

Messagepar pompee » 14 juil. 2012, 16:40

BBR a une vanne qui lâche pas avec les parents et les chaines spéciales.

t'a raison OLIECH et CONTOUT sont 2 monstres du football. Bizarre qu'on soit descendu, je comprend pas.

Pour ma part, j'aimais bien OLIECH, par contre je suis pas deçu qu'il parte.
Il faut épurer notre effectif.
et nos soit disant bon joueurs, ne le sont pas.

BBR
Jubal

Messagepar BBR » 14 juil. 2012, 16:58

pompee a écrit :BBR a une vanne qui lâche pas avec les parents et les chaines spéciales.

t'a raison OLIECH et CONTOUT sont 2 monstres du football. Bizarre qu'on soit descendu, je comprend pas.
Avec 11 Oliech sur le terrain on serait pas descendu...

Fabien Cool

Messagepar Marko » 14 juil. 2012, 17:31

BBR a écrit :
pompee a écrit :BBR a une vanne qui lâche pas avec les parents et les chaines spéciales.

Avec 11 Oliech on aurait eu beaucoup de suspendus.... :langue:

Andrzej Szarmach

Messagepar Augure » 14 juil. 2012, 17:32

Marko a écrit :
BBR a écrit :

Avec 11 Oliech on aurait eu beaucoup de suspendus.... :langue:
et des adversaires qui auraient VRAIMENT redouter de venir à l'AJA ! :diable:

Jubal

Messagepar JanoL » 14 juil. 2012, 17:42

Et un match forfait contre Valenciennes pour cause de paludisme ?

Oliech a aussi eu ses coups de mou et ses matchs sans, d'ailleurs beaucoup de matchs avec un apport défensif minime alors qu'il évoluait à droite. Il a de l'activité, de l'impact, c'est indéniable. Le dire irréprochable c'est peut être un peu too much.

En tout cas il aurait pu faire mal en L2. Bonne chance à lui....mais sans lui le jeu de l'équipe va surement changé la solution "je bourrine devant pour Denis" n'étant plus valable. A coup sûr un tournant pour l'AJA quoi qu'on pense du joueur.

Fabien Cool

Messagepar lauxerroisdu30 » 14 juil. 2012, 20:05

BBR a écrit :
lauxerroisdu30 a écrit :

Tu demanderas à tes parents de t'abonner aux chaines spéciales foot pour pouvoir suivre ton équipe au lieu de parler dans le vent. Et en ce qui concerne sa vie privée oui irréprochable est le mot.
T'a craqué ou quoi ? :o
Oliech le mec toujours en retard au reprises d'entrainement, le mec qui a simulé un crise de palu pour rentrer plus tard...
J'adore Oliech mais il est loin d'etre irréprochable