[Réactions] Auxerre 3-1 Rodez (Hein, Perrin, Raveloson)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
5
1%
C. Dagba
6
1%
Jubal
5
1%
T. Pellenard
17
3%
G. Mensah
17
3%
E. Owusu
82
15%
R. Raveloson
72
14%
G. Perrin
96
18%
G. Hein
160
30%
L. Sinayoko
20
4%
F. Ayé
41
8%
S. Agouzoul
1
0%
A. Onaiwu
6
1%
P. Joly
4
1%
A. Dioussé
0
Aucun vote
E. Maddy
1
0%
 
Nombre total de votes : 533

ysl

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Rodez (Hein, Perrin, Raveloson)

Messagepar ysl » 01 oct. 2023, 10:25

djibrilenforce a écrit : 01 oct. 2023, 10:24 Ado est et sera notre titulaire à gauche. Il apporte vraiment bcp. Et son jeu de tête est très bon.
Sa remise sur le 4eme est somptueuse

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Rodez (Hein, Perrin, Raveloson)

Messagepar Mrmatt58 » 01 oct. 2023, 10:25

tainio44 a écrit : 01 oct. 2023, 09:53
Scifo89 a écrit : 01 oct. 2023, 08:54
Ben_04 a écrit : 01 oct. 2023, 02:35 2 jolis buts ce soir et une 3eme victoire en autant de match..

Le même 11 que face à Annecy pour garder cette dynamique excepté le pauvre sinayoko qui a part un bon centre en début de match à juste tout raté.

Avec un 11 cohérent, c'est plus facile. Mais toujours cette suffisance qui ne met pas cette équipe à l'abri alors qu'en face, il n'y avait pas grand chose. Ça joue (encore et toujours) à se faire peur avec ce but .. Même s'il y a eu une bonne réaction derrière, ça aurait fait tâche de se faire égaliser dans le temps additionnel alors qu'il y avait la place d'en mettre 4 encore ce soir. OK, cela crée des émotions pour nous supporters mais parfois on pourrait s'en passer.

>> Rdv à Charlety samedi prochain 19h.
Tu es sérieux sur Sina ? Franchement je sais pas ce qu'il faut qu'il fasse pour que certains le gratifient d'un bon match. Faut arrêter de le prend comme bouc émissaire constamment
N'importe quoi, Sina fait un très bon match de même que Ayé.
Il faut pas voir que les joueurs qui sont dans la lumière dans un match, ils brillent grâce aux obscurs qui font un travail de sape .
Alors le sujet Sina va diviser. Mais moi hier malgré son centre et une activité certaine du stade j’en pouvais plus. Il a loupé énormément de choses et s’est empalé dans la défense. Il y a aussi un manque de justesse dans ses choix.
Il a été plus servi aussi que Onaiwu c’est dommage car ce dernier a fait énormément d’appels.

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Rodez (Hein, Perrin, Raveloson)

Messagepar MikhailC » 01 oct. 2023, 10:31

Mrmatt58 a écrit : 01 oct. 2023, 10:25
tainio44 a écrit : 01 oct. 2023, 09:53
Scifo89 a écrit : 01 oct. 2023, 08:54
Ben_04 a écrit : 01 oct. 2023, 02:35 2 jolis buts ce soir et une 3eme victoire en autant de match..

Le même 11 que face à Annecy pour garder cette dynamique excepté le pauvre sinayoko qui a part un bon centre en début de match à juste tout raté.

Avec un 11 cohérent, c'est plus facile. Mais toujours cette suffisance qui ne met pas cette équipe à l'abri alors qu'en face, il n'y avait pas grand chose. Ça joue (encore et toujours) à se faire peur avec ce but .. Même s'il y a eu une bonne réaction derrière, ça aurait fait tâche de se faire égaliser dans le temps additionnel alors qu'il y avait la place d'en mettre 4 encore ce soir. OK, cela crée des émotions pour nous supporters mais parfois on pourrait s'en passer.

>> Rdv à Charlety samedi prochain 19h.
Tu es sérieux sur Sina ? Franchement je sais pas ce qu'il faut qu'il fasse pour que certains le gratifient d'un bon match. Faut arrêter de le prend comme bouc émissaire constamment
N'importe quoi, Sina fait un très bon match de même que Ayé.
Il faut pas voir que les joueurs qui sont dans la lumière dans un match, ils brillent grâce aux obscurs qui font un travail de sape .
Alors le sujet Sina va diviser. Mais moi hier malgré son centre et une activité certaine du stade j’en pouvais plus. Il a loupé énormément de choses et s’est empalé dans la défense. Il y a aussi un manque de justesse dans ses choix.
Il a été plus servi aussi que Onaiwu c’est dommage car ce dernier a fait énormément d’appels.
J'ai regretté aussi les non passes à Onaiwu sur certains très bon appels. Par contre Sina est impressionnant en terme de physique, il fait le taff avant la surface, dès qu'il s'en approche ça devient compliqué... mais un mec qui se donne on se doit de l'encourager. On en a connu des gars qui ne donnaient rien pour notre maillot. Sina sera nécessaire pour cette longue saison en rotation avec Onaiwu ils vont épuiser les défenses.

Né un jour de juillet 1980, à Auxerre.

On choisit ses amis, on ne choisit pas son club.

ADN AJA

Même dans la souffrance.

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Rodez (Hein, Perrin, Raveloson)

Messagepar AJA1980 » 01 oct. 2023, 10:32

le Zakhan noir a écrit : 01 oct. 2023, 02:08
AJA_Champion4ever a écrit : 30 sept. 2023, 21:50 Seul point noir Agouzoul ; il me soule avec sa passe décisive à Corredor :pleur4:
Il faut dire aussi que Corredor avait bien pris son couloir :]
Avant, il jouait à Dantzig, Corredor ?

Parce-que là, avec cette passe d'Agouzoul, c'était la Bérézina...

☺️

Localisation : Champvallon

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Rodez (Hein, Perrin, Raveloson)

Messagepar Papattiti » 01 oct. 2023, 10:36

Je trouve certains un peu dur avec Sina et Ayé...
Certe Florian ne sera pas meilleur buteur et n'en mettra pas 25 dans la saison mais hier sur les 3 buts, il fait 2 passes décisives.
Sina depuis sa sortie capricieuse a remis la tête à l'endroit et même si ça fait un peu chien fou comme sa rentré contre Annecy, son rôle est tenu.
Bref, ils font se que l'on attend d'eux, un peu comme Joly qui avait faim offensivement lors de sa rentré hier et ils le font bien actuellement...

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Rodez (Hein, Perrin, Raveloson)

Messagepar MikhailC » 01 oct. 2023, 10:36

Guilly a écrit : 01 oct. 2023, 10:00
nikolah66 a écrit : 01 oct. 2023, 09:05
tequila a écrit : 01 oct. 2023, 01:39
Sam a écrit : 01 oct. 2023, 00:03 ... Le petit hic, s'il y doit y avoir un, c'est qu'on n'a pas de solutions de remplacement à Hein et c'est problématique pour moi...
Ne l'avai-je pas signalé lors du merczato estival ? C'est aussi ma plus grosse crainte. Pas de back-up de ce joueur en cas d'indisponibilité. C'est un réel problème car avec 11 "présences" (6 buts - 5 passes décisives) sur 20 buts nous sommes très clairement "Hein dépendant" !
Croisons les doigts ...
La seule chose qui rassure (un peu) c'est que l'ensmble des autres postes sont très interchangeables. C'est vrai de la défense, du milieu et de l'attaque. Seul le poste de "meneur de jeu" est .... unique.
C’est Perrin le backup de Hein, ils permutent sans arrêt en cours de match ces 2 là.
Je ne dirais pas qu'il serait le backup, mais il prendrait sans souci le leadership de l'attaque. Sans trembler.
Il avait été repositionné quand Hein était sorti sur "blessure" et c'est là qu'il avait été le plus performant depuis le début de saison. Pélissier l'a dit hier, on a deux meneurs de jeu sur le terrain. Perrin est un peu en dessous mais là ça va mieux parce que j'ai l'impression que lui et Hein switch parfois en cours de match. Donc en cas de pépin d'Hein (on ne veut pas de ça !!!) Perrin prendra naturellement la place dans l'axe et sera aussi performant.

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Rodez (Hein, Perrin, Raveloson)

Messagepar chico » 01 oct. 2023, 10:36

nikolah66 a écrit : 01 oct. 2023, 09:05
tequila a écrit : 01 oct. 2023, 01:39
Sam a écrit : 01 oct. 2023, 00:03 ... Le petit hic, s'il y doit y avoir un, c'est qu'on n'a pas de solutions de remplacement à Hein et c'est problématique pour moi...
Ne l'avai-je pas signalé lors du merczato estival ? C'est aussi ma plus grosse crainte. Pas de back-up de ce joueur en cas d'indisponibilité. C'est un réel problème car avec 11 "présences" (6 buts - 5 passes décisives) sur 20 buts nous sommes très clairement "Hein dépendant" !
Croisons les doigts ...
La seule chose qui rassure (un peu) c'est que l'ensmble des autres postes sont très interchangeables. C'est vrai de la défense, du milieu et de l'attaque. Seul le poste de "meneur de jeu" est .... unique.
C’est Perrin le backup de Hein, ils permutent sans arrêt en cours de match ces 2 là.
Il faudrait d'ailleurs voir les heatmaps mais on voit Hein bien plus souvent sur l'aile qu'au centre.

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Rodez (Hein, Perrin, Raveloson)

Messagepar irekelen » 01 oct. 2023, 10:41

Ce qui était intéressant c'est qu'à 1/4 du championnat (déjà !) Nous avons été dominateurs sur l'ensemble de nos matchs, même lorsque nous n'avons pas gagné nous étions supérieurs à nos adversaires, et depuis 2-3 matchs je trouve que nos temps faibles sont plus courts et mieux gérés. C'est vraiment encourageant de penser que les joueurs assimilent de mieux en mieux les consignes, et les nouveaux mieux intégrés qu'au mois d'août, et donc que notre marge de progression peut encore nous permettre de voir plus haut.
Je l'ai dit mardi soir et j'en suis convaincu aujourd'hui, on a clairement un groupe capable d'aller chercher pas seulement la montée mais aussi le titre.
Il faudra quand même conserver cet état d'esprit, cette hargne de la 1ere à la 90e et ne pas trop se la jouer facile, mais on en est clairement capable, sincèrement je ne voit pas à l'heure actuelle qui pourrait être meilleur que nous.

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Rodez (Hein, Perrin, Raveloson)

Messagepar cyrweg » 01 oct. 2023, 10:47

Difficile de ne pas penser que cette équipe a tout ce qu’il faut pour remonter car elle est supérieure à celle d’il y a 2 ans et probablement la meilleure de ce championnat…
La saison est encore longue mais si il n’y a pas de couac et que notre colonne vertébrale est épargnée par les blessures nous pouvons y croire.
Pour l’heure merci à Laval et Grenoble de nous permettre d’avancer encore cachés !
Concernant le match, mention spéciale à Sina à l’origine du 1er but et qui a fait un match plein.
Déçu pour Agouzoul qui a été très bon jusqu’à sa boulette qui nous prive du cleansheet.
Les GG sont énormes….
Une profondeur de banc à laquelle on était pas habitué ! Avec le retour prochain de Tonton, le coach va se retrouver avec un choix cornélien mais c’est un problème de riche.
Un public à faire pâlir pas mal de L1.
Bref je ne pensais pas prendre un tel pied malgré la descente. Je n’ose imaginer ce que nous allons vivre le 11 novembre contre l’asse…

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Rodez (Hein, Perrin, Raveloson)

Messagepar tequila » 01 oct. 2023, 10:51

Source L'Equipe :
"Meilleur buteur (6) et passeur (5) de L2, Hein est impliqué sur 11 des 20 buts inscrits par l'AJA cette saison."
Ce n'est pas Perrin qui fait cela mais bien Hein !!! Alors pas si interchangeables que cela nos deux lutins ...

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Rodez (Hein, Perrin, Raveloson)

Messagepar ThierryM » 01 oct. 2023, 10:54

Merci à Gauthier Hein depuis le début de la saison mais aussi merci à Gaëtan Perrin sur Léa derniers matches il est décisif buts passés d..
Il reste à faire un résultat au PFC pour avoir tiré le maximum de cette série de 5 matches avec des adversaires malgré tout plus faibles que les Amiens bordeaux Grenoble angerS du début de saison. Un petit trou de fait au classement . Parmi les favoris du début de championnat seul Sainte monte en puissance à part nous.

Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Rodez (Hein, Perrin, Raveloson)

Messagepar nikolah66 » 01 oct. 2023, 10:56

Le but d’Owusu à la dernière minute contre Troyes vaut très cher ! Il a libéré les joueurs j’ai l’impression. Pas sûr qu’on aurait pu enchaîner sur 2 victoire sans ce but …
J’espère qu’on se rappellera de ce but en fin de saison, comme celui qui a lancé véritablement notre saison.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Rodez (Hein, Perrin, Raveloson)

Messagepar Alex69 » 01 oct. 2023, 10:57

ThierryM a écrit : 01 oct. 2023, 10:54 Parmi les favoris du début de championnat seul Sainte monte en puissance à part nous.
Faut bien voir le contenu des matchs aussi, et je préfère largement notre montée en puissance qui ne doit rien à personne que la leur...

Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Rodez (Hein, Perrin, Raveloson)

Messagepar nikolah66 » 01 oct. 2023, 11:00

tequila a écrit : 01 oct. 2023, 10:51 Source L'Equipe :
"Meilleur buteur (6) et passeur (5) de L2, Hein est impliqué sur 11 des 20 buts inscrits par l'AJA cette saison."
Ce n'est pas Perrin qui fait cela mais bien Hein !!! Alors pas si interchangeables que cela nos deux lutins ...
C’est sur, mais même si on avait recruté un remplaçant à son poste comme tu le souhaitais, ce back up n’aurait pas eut ces stat’ non plus ;)

En cas d’absence de Hein, on sait très bien qui le remplacerait dans l’axe, le non recrutement d’un meneur bis n’est finalement pas tant que un problème

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Rodez (Hein, Perrin, Raveloson)

Messagepar Alex69 » 01 oct. 2023, 11:04

tequila a écrit : 01 oct. 2023, 10:51 Source L'Equipe :
"Meilleur buteur (6) et passeur (5) de L2, Hein est impliqué sur 11 des 20 buts inscrits par l'AJA cette saison."
Ce n'est pas Perrin qui fait cela mais bien Hein !!! Alors pas si interchangeables que cela nos deux lutins ...
Rien de choquant en fait.
ils ne jouent pas au même poste, Perrin repositionné coté droit, très bonne idée, doit plus participer au replis défensif. Hein bénéficie d'une certaine liberté en tant qu'électron libre.

Localisation : Paris

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Rodez (Hein, Perrin, Raveloson)

Messagepar AJA_Champion4ever » 01 oct. 2023, 11:13

darkdavid a écrit : 30 sept. 2023, 22:26 Alors, ça y est, vous me croyez pour Agouzoul ? Depuis les matchs amicaux je le dis, ce joueur n'a pas le niveau, je pense qu'akpa ou ngatta sont meilleurs...
Pour les autres, quel match!
Rien a dire, les titulaires ou les entrants ( sauf bouletgoul), ont fait un match d'enfer.
Hein, Perrin, ayé, Owusu, Rave, Pellenard, ouah.
Et quelle entrée de Joly!
Bref, tous les voyants sont au vert.
Ça fait plaisir, pourvu que ça dure.
Je suis d'accord avec toi sauf que ni Akpa, ni N'Gatta (de plus blessé) ne sont des défenseurs centraux. Dans le cas d'une absence de Jubal, il faudrait mettre Pellenard en défenseur central mais je ne sais pas si c'est le bon plan pour Pélissier. :mrgreen:

Localisation : Paris

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Rodez (Hein, Perrin, Raveloson)

Messagepar AJA_Champion4ever » 01 oct. 2023, 11:18

papy robert a écrit : 30 sept. 2023, 22:34 Grenoble est étonnant et solide.

Sainté, c'est très mauvais.
Sauf qu'ils ont un match de retard contre Dunkerque qu'ils joueront mercredi à GG et je les vois mal perdre ce match.
En cas de victoire, les Verts reviendraient à 1 point derrière l'AJA. Ils restent sur 2 nuls suivis de 3 victoires.

Conclusion, si Sainté c'est très mauvais, Auxerre c'est seulement mauvais. :mdr1:

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Rodez (Hein, Perrin, Raveloson)

Messagepar papy robert » 01 oct. 2023, 11:20

AJA_Champion4ever a écrit : 01 oct. 2023, 11:18
papy robert a écrit : 30 sept. 2023, 22:34 Grenoble est étonnant et solide.

Sainté, c'est très mauvais.
Sauf qu'ils ont un match de retard contre Dunkerque qu'ils joueront mercredi à GG et je les vois mal perdre ce match.
En cas de victoire, les Verts reviendraient à 1 point derrière l'AJA. Ils restent sur 2 nuls suivis de 3 victoires.

Conclusion, si Sainté c'est très mauvais, Auxerre c'est seulement mauvais. :mdr1:
Ou alors il faut voir plus loin que le bout de son nez.

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Rodez (Hein, Perrin, Raveloson)

Messagepar irekelen » 01 oct. 2023, 11:23

AJA_Champion4ever a écrit : 01 oct. 2023, 11:18
papy robert a écrit : 30 sept. 2023, 22:34 Grenoble est étonnant et solide.

Sainté, c'est très mauvais.
Sauf qu'ils ont un match de retard contre Dunkerque qu'ils joueront mercredi à GG et je les vois mal perdre ce match.
En cas de victoire, les Verts reviendraient à 1 point derrière l'AJA. Ils restent sur 2 nuls suivis de 3 victoires.

Conclusion, si Sainté c'est très mauvais, Auxerre c'est seulement mauvais. :mdr1:
En terme de jeu c'est mauvais, et sans aide des arbitres ils seraient au mieux 12-13e

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Rodez (Hein, Perrin, Raveloson)

Messagepar Tofaja » 01 oct. 2023, 11:34

Rodez est la plus belle équipe qu'on est joué pour l instant. J ai été impressionné par Raux-yao, très bon match de sa part. Il a bien "muselé" ayé par exemple.. Peut-être un joueur à surveiller pour l avenir 🤷🏻‍♂️
Sinon très bon match de toute l équipe. Personne triche, et ça déroule