Malheureusement c'est une fatalité, tu pourras pas enlever les insultes dans les stades c'est impossible, mais j'ai envie de dire tant qu'il y a que des insultes ça passe mais quand ça suit d'une violence physique la c'est moins marrantauxerroisdu68 a écrit : 10 oct. 2023, 22:07Tu présentes ça comme une fatalité, c'est d'une tristesse…sam49 a écrit : 10 oct. 2023, 14:58De la haine il y en aura toujours, des insultes sur l'arbitre ou même sur certains des joueurs adverse et rarement mais ça peut arriver sur nos propres joueurs, dans tous les stades c'est comme çaOll a écrit : 10 oct. 2023, 12:27 Merci.
C'était peut-être pas très utile que j'aborde l'ambiance parfois de haine que j'observais à cette époque en tribune mais pour les plus jeunes qui parcourent le forum je voulais en témoigner. J'ai cru comprendre que c'était bien plus "familiale" de nos jours. Je vais pouvoir comparer. Si jamais je constate que peu de choses ont changé, je ne remettrai sans doute plus jamais les pieds au stade, le coeur meurtri.![]()
Un jour il faudra intégrer le fait qu'un stade n'est pas un défouloir.
🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2609
- Inscription : 26 juin 2012, 05:28
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2917
- Inscription : 21 juin 2012, 06:55
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.
On n'aura plus besoin de crème solaire.
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps
Çà n'a pourtant été créé que que dans ce seul but....tout les ethnologues et historiens des civilisations le confirmeront, sinon pourquoi les pouvoirs publiques gaspillerai autant d'argent dans le foot....auxerroisdu68 a écrit : 10 oct. 2023, 22:07
Un jour il faudra intégrer le fait qu'un stade n'est pas un défouloir.
Rappelle toi de la réplique dans "Coup de tête":
J'entretiens onze imbéciles pour en calmer huit cents qu'attendent qu'une occasion pour s'agiter
-
En ligne
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2646
- Inscription : 21 juin 2012, 19:22
Clarky
- Fabien Cool
- Messages : 1325
- Inscription : 01 sept. 2014, 14:45
"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps
[mention]Jules[/mention] T'es bien gentil mais les citations en latin c'est mon domaine hein, en plus celle-ci a du sens ; est-ce que je m'autorise à citer Clark Gaybeul ici ? Non ! Alors chacun son rôle et schlika-schlika.
-
En ligne
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2646
- Inscription : 21 juin 2012, 19:22
Clarky
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps
Tu as raison. Missa brevis et spiritus maxima.
ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3630
- Inscription : 21 juin 2012, 13:27
Twitter : "Tacalssyev"
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps
Un concentré de clichés à la con iciRoustiflante a écrit : 09 oct. 2023, 20:54 Je suis puissamment anti-rap. Tout du moins considérer ça comme de la musique, de la chanson ou de l'art.... me choque (en effet je fait la même chose au marteau-piqueur en gueulant des insanités)
Néanmoins faut avouer que sur ce coup làj'aime bien, les paroles sont très recherchéer par rapport à notre histoire et ça fait pas trop pourri, c'est même presque électro...
Par contre pour un clip de Rap, ça manque de filles à poil![]()
- Djibril Cissé
- Messages : 5028
- Inscription : 22 juin 2012, 20:24
Malherbe/Wantier dégagez !
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps
Dernière modification par ANILIL21 le 24 mars 2024, 23:21, modifié 1 fois.
- Jubal
- Messages : 444
- Inscription : 21 juin 2012, 06:21
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps
ANILIL21 a écrit : 11 oct. 2023, 19:19 https://youtu.be/Riw1uxBbHfs?feature=shared J'ai l'impression d'être dans un rêve, quel kif![]()
![]()
...
Les frissons, les larmes
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3295
- Inscription : 22 sept. 2012, 17:30
- Corentin Martins
- Messages : 6535
- Inscription : 21 juin 2012, 18:49
🔵⚪
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps
J'aime beaucoup la voix et les chansons d'Hoshi mais là avec ce clip elle a fait très très fort...
- Corentin Martins
- Messages : 7862
- Inscription : 21 juin 2012, 07:45
- Djibril Cissé
- Messages : 5028
- Inscription : 22 juin 2012, 20:24
Malherbe/Wantier dégagez !
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps
Jusque là je trouvais ça vraiment bête qu'on ait une chanteuse connue qui soit fan du club et qu'on ne fasse rien avec ça. Maintenant c'est chose faite et on pouvait difficilement faire mieux
.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3870
- Inscription : 04 août 2016, 16:11
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps
Immense respect HoshiANILIL21 a écrit : 11 oct. 2023, 19:19 https://youtu.be/Riw1uxBbHfs?feature=shared J'ai l'impression d'être dans un rêve, quel kif![]()
![]()
...
- Fabien Cool
- Messages : 1496
- Inscription : 21 juin 2012, 23:22
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps
Bravo Hoshi ! Fier que tu sois comme nous supportrice de l'AJA.
Un petit concert en fin de saison pour fêter la montée ??
Un petit concert en fin de saison pour fêter la montée ??
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2599
- Inscription : 25 nov. 2012, 17:05
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps
Magnifique chanson, très touchante, qui doit parler à beaucoup d'entre nous, car on connait tous un "Marcel" parti trop tôt 
Et que dire du clip, qui est une formidable pub pour notre stade et notre club avec le maillot AJA sur les épaules
Hoshi, c'est quand même des millions de vues sur YouTube, difficile de faire mieux niveau pub... C'est à la fois une très belle déclaration d'amour à son grand père, mais aussi à l'AJA 

Dommage que son concert au Silex soit complet, j'aurai beaucoup aimé y aller, car cela sera à n'en pas douter un grand moment de partage et d'émotion.
Et que dire du clip, qui est une formidable pub pour notre stade et notre club avec le maillot AJA sur les épaules
Dommage que son concert au Silex soit complet, j'aurai beaucoup aimé y aller, car cela sera à n'en pas douter un grand moment de partage et d'émotion.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15891
- Inscription : 21 juin 2012, 08:48
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2917
- Inscription : 21 juin 2012, 06:55
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.
On n'aura plus besoin de crème solaire.
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps
Je ne la connaissait pas ...et oui la chanson est très touchante. Elle à l'air d'avoir une voix très typique. Sur ce coup, elle nous fait une chanson triste à la Edith Piaf.
La pub pour notre stade (heureusement rénové) est exceptionnelle (17 000 vues en 12h). Mais l'image du club, en interne c'est (maintenant) très bien géré
Elle n'a aucune raison de se priver de venir faire un concert à l'ABD. Le silex c'est quand même minuscule même pour une ville comme Auxerre.
Du coup vue la chanson, une petite pensée pour NOTRE Marcel au micro
(Edit: ah si en fait j'en connaissait une chanson d'elle..qui est quand même est un tube :"et même après je t'aimerai")
La pub pour notre stade (heureusement rénové) est exceptionnelle (17 000 vues en 12h). Mais l'image du club, en interne c'est (maintenant) très bien géré
Elle n'a aucune raison de se priver de venir faire un concert à l'ABD. Le silex c'est quand même minuscule même pour une ville comme Auxerre.
Du coup vue la chanson, une petite pensée pour NOTRE Marcel au micro
(Edit: ah si en fait j'en connaissait une chanson d'elle..qui est quand même est un tube :"et même après je t'aimerai")
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15891
- Inscription : 21 juin 2012, 08:48
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps
sa précédente chanson "Mauvais rêve" est aussi très touchanteRoustiflante a écrit : 12 oct. 2023, 08:21 Je ne la connaissait pas ...et oui la chanson est très touchante. Elle à l'air d'avoir une voix très typique. Sur ce coup, elle nous fait une chanson triste à la Edith Piaf.
La pub pour notre stade (heureusement rénové) est exceptionnelle (17 000 vues en 12h). Mais l'image du club, en interne c'est (maintenant) très bien géré![]()
Elle n'a aucune raison de se priver de venir faire un concert à l'ABD. Le silex c'est quand même minuscule même pour une ville comme Auxerre.
Du coup vue la chanson, une petite pensée pour NOTRE Marcel au micro
(Edit: ah si en fait j'en connaissait une chanson d'elle..qui est quand même est un tube :"et même après je t'aimerai")
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3295
- Inscription : 22 sept. 2012, 17:30
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps
L'occasion pour le club de changer la sono du stade?Romain62 a écrit : 11 oct. 2023, 22:02 Bravo Hoshi ! Fier que tu sois comme nous supportrice de l'AJA.
Un petit concert en fin de saison pour fêter la montée ??![]()
- Djibril Cissé
- Messages : 5028
- Inscription : 22 juin 2012, 20:24
Malherbe/Wantier dégagez !
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps
Y a toujours des places au Zénith de Dijon si jamais...lakota a écrit : 12 oct. 2023, 07:51 Magnifique chanson, très touchante, qui doit parler à beaucoup d'entre nous, car on connait tous un "Marcel" parti trop tôt
Et que dire du clip, qui est une formidable pub pour notre stade et notre club avec le maillot AJA sur les épaulesHoshi, c'est quand même des millions de vues sur YouTube, difficile de faire mieux niveau pub... C'est à la fois une très belle déclaration d'amour à son grand père, mais aussi à l'AJA
Dommage que son concert au Silex soit complet, j'aurai beaucoup aimé y aller, car cela sera à n'en pas douter un grand moment de partage et d'émotion.