Comme dit plus haut....Moulin, il peut légitimement en vouloir à Furlan.....lion90 a écrit : 14 oct. 2023, 10:55 Punaise si le foot devient "Voici!" c'est que sur le terrain il ne se passe plus grand chose.
Personnellement je m'en fout de ce que devient Furlan, mais alors Moulin, à part brasser du vent que fait il ?
Entre l'année dernière où Furlan avoue être intéressé par le poste de Moulin alors que celui-ci est en deuil de son épouse puis 2e dose cette saison avec la justification des défaites de Caen par l'historique de Moulin la saison dernière....ça fait beaucoup tout de même non ?
Humainement, Furlan, c'est pas le plus élégant, on l'a vu aussi l'année dernière avec Pelissier sur le jeu, les joueurs qui l'appelaient etc....Pelissier a quand même eu toujours l'élégance de ne jamais critiquer Furlan, il aurait pu lors de la descente le faire mais n'a rien dit...
Bref Furlan, bon coach pour monter.....mais j'insiste, humainement, les valeurs de cet homme sont quand même très discutables....