[Avant-match] L2|J11, Caen - Auxerre, samedi 15h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera selon-vous le résultat de cette rencontre ?

Victoire de Caen
10
11%
Match nul
24
27%
Victoire d'Auxerre
55
62%
 
Nombre total de votes : 89

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Avant-match] L2|J11, Caen - Auxerre, samedi 15h

Messagepar Maestro » 20 oct. 2023, 08:51

Sur ce match, c'est Caen qui a la pression, pas nous. Et on a montré qu'on était à l'aise à l'extérieur.
Si on joue comme on le fait d'habitude, je ne vois pas pourquoi on ne ramènerait pas 1 voire les 3 points.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J11, Caen - Auxerre, samedi 15h

Messagepar Ron33 » 20 oct. 2023, 22:04

A part Mensah bien évidemment Pelissier bénéficie d'un groupe quasiment au complet. C'est une bonne nouvelle surtout dans l'optique de remplacer des joueurs tels qu'Owusu par exemple.

Re: [Avant-match] L2|J11, Caen - Auxerre, samedi 15h

Messagepar Freddy2705 » 20 oct. 2023, 22:27

La compo selon Ouest-France

Image

Re: [Avant-match] L2|J11, Caen - Auxerre, samedi 15h

Messagepar Ben_04 » 20 oct. 2023, 22:41

un_supporter a écrit : 19 oct. 2023, 12:03 A chaque match sa vérité. Nous retrouvons notre ancien entraîneur, qui sait comment nous contrer.
Non, au contraire il ne sait pas.. L'équipe et les joueurs jouent totalement différemment.. Pelissier ne fait pas du Furlan et vice versa. Il n'a qu'une certitude, c'est que l'AJ Auxerre avec cet effectif globalement "très qualitatif pour cette L2" est top2 avant de les recevoir

Re: [Avant-match] L2|J11, Caen - Auxerre, samedi 15h

Messagepar Romain62 » 20 oct. 2023, 23:02

Coeff arrière droit moi j'aime bien 😏

Re: [Avant-match] L2|J11, Caen - Auxerre, samedi 15h

Messagepar Didou » 20 oct. 2023, 23:34

La compo me olait bien, on a un sacré onze et du banc qd même, c’est extrêmement appréciable.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J11, Caen - Auxerre, samedi 15h

Messagepar SCAPHED » 21 oct. 2023, 01:02

Le match parfait pour confirmer notre belle lancée. Mais aussi celui idéal pour se faire piéger. Les caennais sont bléssés en ce moment, soit ils se réveillent, soit on les achève 😙
J’espère que la dynamique de groupe sera toujours présente côté auxerrois.

Re: [Avant-match] L2|J11, Caen - Auxerre, samedi 15h

Messagepar AlexAJA » 21 oct. 2023, 02:17

un_supporter a écrit : 19 oct. 2023, 12:03 A chaque match sa vérité. Nous retrouvons notre ancien entraîneur, qui sait comment nous contrer. Sera t'il fidèle à ses principes ou fera t'il une composition spécifique ? J'espère que Christophe Pélissier saura faire abstraction du contexte et que nous ramènerons la victoire.
Au contraire, les équipes de Furlan détestent la transition et le pressing + intensité.
Si on met les ingrédients habituels, ce peut être un cauchemar pour eux.

A voir comment seront nos joueurs après cette trève.. ça casse la dynamique et il faudra être présents d'entrée de jeu :merci:

Re: [Avant-match] L2|J11, Caen - Auxerre, samedi 15h

Messagepar sam49 » 21 oct. 2023, 07:53

Ben_04 a écrit : 20 oct. 2023, 22:41
un_supporter a écrit : 19 oct. 2023, 12:03 A chaque match sa vérité. Nous retrouvons notre ancien entraîneur, qui sait comment nous contrer.
Non, au contraire il ne sait pas.. L'équipe et les joueurs jouent totalement différemment.. Pelissier ne fait pas du Furlan et vice versa. Il n'a qu'une certitude, c'est que l'AJ Auxerre avec cet effectif globalement "très qualitatif pour cette L2" est top2 avant de les recevoir
Tactiquement il sait peut être pas mais par contre il connaît très très bien comment empêcher Hein de jouer ect...... Il y a de grande chance que notre Gotcho soit en grande difficulté dans se match, et pareil pour Perrin

Re: [Avant-match] L2|J11, Caen - Auxerre, samedi 15h

Messagepar irekelen » 21 oct. 2023, 08:27

sam49 a écrit : 21 oct. 2023, 07:53
Ben_04 a écrit : 20 oct. 2023, 22:41
un_supporter a écrit : 19 oct. 2023, 12:03 A chaque match sa vérité. Nous retrouvons notre ancien entraîneur, qui sait comment nous contrer.
Non, au contraire il ne sait pas.. L'équipe et les joueurs jouent totalement différemment.. Pelissier ne fait pas du Furlan et vice versa. Il n'a qu'une certitude, c'est que l'AJ Auxerre avec cet effectif globalement "très qualitatif pour cette L2" est top2 avant de les recevoir
Tactiquement il sait peut être pas mais par contre il connaît très très bien comment empêcher Hein de jouer ect...... Il y a de grande chance que notre Gotcho soit en grande difficulté dans se match, et pareil pour Perrin
Il va peut être savoir comment les empêcher de jouer, mais encore faut il que ses joueurs soient capables de le faire. Coeff arrière droit on sait ce que ça donne par exemple, Onaiwu devrait avoir des boulevards sur son côté. De l'autre côté Abdi, qui a beaucoup été réclamé ici l'été dernier notamment je le trouve assez surcoté, à part simuler et chialer auprès des arbitres il fait pas grand chose

Je déteste la dictature !!!

Guénot prono 0

Re: [Avant-match] L2|J11, Caen - Auxerre, samedi 15h

Messagepar guénot77 » 21 oct. 2023, 08:38

Attention a mendy evidemment mais aussi a mati autret, on se souvient et on oublie pas sa première partie de saison en L1 avec nous l année passée

Re: [Avant-match] L2|J11, Caen - Auxerre, samedi 15h

Messagepar Kirua » 21 oct. 2023, 08:47

irekelen a écrit : 21 oct. 2023, 08:27
sam49 a écrit : 21 oct. 2023, 07:53
Ben_04 a écrit : 20 oct. 2023, 22:41
un_supporter a écrit : 19 oct. 2023, 12:03 A chaque match sa vérité. Nous retrouvons notre ancien entraîneur, qui sait comment nous contrer.
Non, au contraire il ne sait pas.. L'équipe et les joueurs jouent totalement différemment.. Pelissier ne fait pas du Furlan et vice versa. Il n'a qu'une certitude, c'est que l'AJ Auxerre avec cet effectif globalement "très qualitatif pour cette L2" est top2 avant de les recevoir
Tactiquement il sait peut être pas mais par contre il connaît très très bien comment empêcher Hein de jouer ect...... Il y a de grande chance que notre Gotcho soit en grande difficulté dans se match, et pareil pour Perrin
Il va peut être savoir comment les empêcher de jouer, mais encore faut il que ses joueurs soient capables de le faire. Coeff arrière droit on sait ce que ça donne par exemple, Onaiwu devrait avoir des boulevards sur son côté. De l'autre côté Abdi, qui a beaucoup été réclamé ici l'été dernier notamment je le trouve assez surcoté, à part simuler et chialer auprès des arbitres il fait pas grand chose
Pas grand chose ?
Il a fait gagner des points à l'équipe à lui tout seul, il y a eu des matchs où le seul but c'est une frappe lourde en lucarne d'abdi.

C'est clairement une des meilleurs qualité de frappes de balle de notre championnat c'est certainement pas un joueur a prendre a la légère

Édit : 4 buts en 10 match abdi c'est autant que Perrin et sinayoko qui sont les deux ailiés titulaire de la meilleure attaque du championnat quand Abdi est un arrière gauche qui évolue parfois aillie gauche, c'est quand même pas dégueu

Re: [Avant-match] L2|J11, Caen - Auxerre, samedi 15h

Messagepar irekelen » 21 oct. 2023, 09:00

Kirua a écrit : 21 oct. 2023, 08:47
irekelen a écrit : 21 oct. 2023, 08:27
sam49 a écrit : 21 oct. 2023, 07:53
Ben_04 a écrit : 20 oct. 2023, 22:41
un_supporter a écrit : 19 oct. 2023, 12:03 A chaque match sa vérité. Nous retrouvons notre ancien entraîneur, qui sait comment nous contrer.
Non, au contraire il ne sait pas.. L'équipe et les joueurs jouent totalement différemment.. Pelissier ne fait pas du Furlan et vice versa. Il n'a qu'une certitude, c'est que l'AJ Auxerre avec cet effectif globalement "très qualitatif pour cette L2" est top2 avant de les recevoir
Tactiquement il sait peut être pas mais par contre il connaît très très bien comment empêcher Hein de jouer ect...... Il y a de grande chance que notre Gotcho soit en grande difficulté dans se match, et pareil pour Perrin
Il va peut être savoir comment les empêcher de jouer, mais encore faut il que ses joueurs soient capables de le faire. Coeff arrière droit on sait ce que ça donne par exemple, Onaiwu devrait avoir des boulevards sur son côté. De l'autre côté Abdi, qui a beaucoup été réclamé ici l'été dernier notamment je le trouve assez surcoté, à part simuler et chialer auprès des arbitres il fait pas grand chose
Pas grand chose ?
Il a fait gagner des points à l'équipe à lui tout seul, il y a eu des matchs où le seul but c'est une frappe lourde en lucarne d'abdi.

C'est clairement une des meilleurs qualité de frappes de balle de notre championnat c'est certainement pas un joueur a prendre a la légère

Édit : 4 buts en 10 match abdi c'est autant que Perrin et sinayoko qui sont les deux ailiés titulaire de la meilleure attaque du championnat quand Abdi est un arrière gauche qui évolue parfois aillie gauche, c'est quand même pas dégueu
Le genre de tricheur qui te pourri un match à truquer et gueuler, exactement ce dont je ne veut pas chez nous.

Re: [Avant-match] L2|J11, Caen - Auxerre, samedi 15h

Messagepar Kirua » 21 oct. 2023, 09:04

Si tu veux, ça peut s'entendre, moi je te dis juste qu'en dehors de ça il ne fais pas "pas grand chose"

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Avant-match] L2|J11, Caen - Auxerre, samedi 15h

Messagepar djibrilenforce » 21 oct. 2023, 09:13

Vous avez les compos de l’équipe et YR svp ? Merci.

Re: [Avant-match] L2|J11, Caen - Auxerre, samedi 15h

Messagepar Mike71 » 21 oct. 2023, 09:33

On va le fumer le jean Marc cette aprem !!!! J'espère que cette trêve internationale n'a pas stopper la dynamique de nos joueurs.
Ca va être un beau combat je pense.
Allez AJ AUXERRE

Re: [Avant-match] L2|J11, Caen - Auxerre, samedi 15h

Messagepar TomDeFrance » 21 oct. 2023, 09:33

une victoire cette aprem et on basculerait vraiment dans le top 2. Pas super confiant, dynamiques totalement opposées, je m'attends quand même à une vraie réaction de Caen.

1 point ce serait déjà bien

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Avant-match] L2|J11, Caen - Auxerre, samedi 15h

Messagepar fredeau » 21 oct. 2023, 09:40

La compo de l'YR (4-2-3-1)

Léon
Joly - Jubal - Pellenard - Akpa
Dioussé - Raveloson
Perrin - Hein - Onaiwu
Ayé

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Avant-match] L2|J11, Caen - Auxerre, samedi 15h

Messagepar djibrilenforce » 21 oct. 2023, 09:48

fredeau a écrit : 21 oct. 2023, 09:40 La compo de l'YR (4-2-3-1)

Léon
Joly - Jubal - Pellenard - Akpa
Dioussé - Raveloson
Perrin - Hein - Onaiwu
Ayé
J’espère vraiment cette composition !!

Re: [Avant-match] L2|J11, Caen - Auxerre, samedi 15h

Messagepar ThierryM » 21 oct. 2023, 09:56

Compo Ouest France bien , logique .
Coeff arrière droit à Caen?