🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51166
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024
Comme quoi avoir une bonne équipe ou du moins présenté comme tel ne suffit pas toujours il faut également l’état d’esprit, ce qui ne semble pas trop être le cas pour les Troyens.
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51166
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51166
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024
Et Bordeaux qui offre un but stupide a Angers merci au gardien Bordelais encore. Une belle truffe celui-là la même que contre Grenoble.
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51166
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
- Jubal
- Messages : 878
- Inscription : 05 août 2023, 15:42
https://aniga.me/fr/swordmasters
Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024
faut qu'il arrête la fumette le gardien de bordeau il sait même pu avec qu'elle équipe il jous mdr
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51166
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024
C’est clair lorsqu’on voit ce que prend Léon des fois sur ce forum s’il commettait les mêmes erreurs que Straczek il se ferait tuer ici.
- Djibril Cissé
- Messages : 5161
- Inscription : 23 juin 2012, 10:50
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51166
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024
C’est mal barré surtout si Bordeaux est trahit par certains de ses joueurs.
- Jubal
- Messages : 878
- Inscription : 05 août 2023, 15:42
https://aniga.me/fr/swordmasters
Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024
C'est pu une erreur à se niveau , faut le faire souflé dans l'éthylotest à la mi-tempsRon33 a écrit : 21 oct. 2023, 19:42 C’est clair lorsqu’on voit ce que prend Léon des fois sur ce forum s’il commettait les mêmes erreurs que Straczek il se ferait tuer ici.
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51166
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51166
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51166
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024
Valenciennes qui prend l’avantage contre Grenoble quel match de fou.
- Fabien Cool
- Messages : 1131
- Inscription : 23 juin 2020, 23:31
Re: [Réactions] Caen 1 - 1 Auxerre (csc)

Reste 10min..
Peut-être la première défaite de Grenoble? Et à domicile.
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51166
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Réactions] Caen 1 - 1 Auxerre (csc)
Et contre une équipe qui était relégable avant le début de cette journée comme quoi.
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51166
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
- Jubal
- Messages : 438
- Inscription : 06 juil. 2023, 21:05
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51166
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3295
- Inscription : 22 sept. 2012, 17:30
Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024
Dommage cette égalisation Grenobloise mais match nul c'est déja pas si mal.
Angers va pas être simple à déloger non plus!
Angers va pas être simple à déloger non plus!
- Jubal
- Messages : 438
- Inscription : 06 juil. 2023, 21:05
Re: [Réactions] Caen 1 - 1 Auxerre (csc)
Oui et il faut noter aussi que pas mal d équipes derriére nous perdent des pts comme guingamp , rodez.
Bordeaux ne s en remettra pas.Grenoble peut prendre 3 buts comme quoi.
Bordeaux ne s en remettra pas.Grenoble peut prendre 3 buts comme quoi.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3295
- Inscription : 22 sept. 2012, 17:30
Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024
Et pour Bordeaux c'est définitivement cuit pour les deux premières places, 12 points avec le rythme qui est mené par Angers/nous voir Grenoble, Angers, Sté... C'est fini.
Pas loin de penser la même chose pour la 5ème place mais on va attendre encore 1 ou 2 matchs pour voir si un miracle peut se produire.
Pas loin de penser la même chose pour la 5ème place mais on va attendre encore 1 ou 2 matchs pour voir si un miracle peut se produire.