🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Andrzej Szarmach

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar ClemAJA » 24 oct. 2023, 15:27

En fait pour la nouvelle tribune, grosso modo, ça donne :
- conception et choix des projets (3D, maquettes etc), c'est là qu'on est actuellement
- dépose du permis de démolir + construire en mairie en fonction du projet retenu. Le temps de validation par la mairie est de quelques semaines en général
- affichage des permis de construire/démolir. Il faut attendre que les permis soient purgés de tout recours, 3 mois
- choix des entreprises pour le chantier
- lancement du chantier (démolition + construction) qui devrait prendre 1 à 2 ans à la louche

Sachant que dans notre cas il y a le dossier parallèle du déménagement de l'AJA tennis à la place du camping municipal. La dsp du camping arrive à son terme fin 2023 donc la vente du terrain sera effective en 2024. En étant optimistes on peut espérer un déménagement du tennis dans l'année 2024.
Mais c'est pas gagné car une poignée de râleurs compulsifs sont déjà en train de s'énerver rien qu'à l'idée de voir le camping municipal et ses quelques arbres rasés (bon après quelque soit le projet il y en a toujours de toutes manières, suffit juste de ne pas les écouter car c'est des anti-tout).

Et si on arrive à retourner en L1 à la fin de l'année, ça peut d'ailleurs sacrément accélérer le processus.

Jubal

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Patou89 » 24 oct. 2023, 20:04

La barre des 13 000 est franchie pour la réception de Dunkerque. On sera dans la moyenne des dernières affluences à domicile voire un peu plus : 14 500 - 15 000 ! Assez improbable quand même quand on y pense ... Allez Auxerre !

Andrzej Szarmach

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar AJA 52 » 25 oct. 2023, 17:48

Je serai au stade 🏟 pour supporter l AJA ALLEZ L AJA victoire 5 a 0
Donc si j ai bien compris le stade serait plus grand les travaux vont bientôt commencer ?
il faut attendre la validation de la mairie c est long :merci:
Dernière modification par AJA 52 le 25 oct. 2023, 19:13, modifié 1 fois.

Corentin Martins

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Spanish Gabacho » 25 oct. 2023, 19:09

AJA 52 a écrit : 25 oct. 2023, 17:48 Je serai au stade 🏟 pour supporter l AJA ALLEZ L AJA victoire 5 a 0
Donc si j ai bien compris le stade serait plus grand les travaux vont bientôt commencer ?
Demain à 8h

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar zelouis01 » 25 oct. 2023, 20:45

Spanish Gabacho a écrit : 25 oct. 2023, 19:09
AJA 52 a écrit : 25 oct. 2023, 17:48 Je serai au stade 🏟 pour supporter l AJA ALLEZ L AJA victoire 5 a 0
Donc si j ai bien compris le stade serait plus grand les travaux vont bientôt commencer ?
Demain à 8h
Et samedi soir à 19h? La nouvelle Tennis sera dispo? :mrgreen:

Corentin Martins

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Spanish Gabacho » 25 oct. 2023, 20:51

zelouis01 a écrit : 25 oct. 2023, 20:45
Spanish Gabacho a écrit : 25 oct. 2023, 19:09
AJA 52 a écrit : 25 oct. 2023, 17:48 Je serai au stade 🏟 pour supporter l AJA ALLEZ L AJA victoire 5 a 0
Donc si j ai bien compris le stade serait plus grand les travaux vont bientôt commencer ?
Demain à 8h
Et samedi soir à 19h? La nouvelle Tennis sera dispo? :mrgreen:
Pas sûr, 1e couche d'enduit samedi à 15h...ça sera pas sec pour poncer.....

A-L
Corentin Martins
🔵⚪

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar A-L » 25 oct. 2023, 21:08

Paraît que dans 1 mois le toit sera installé, trop hâte 😃

Jubal

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Aladar » 25 oct. 2023, 21:39

J'ai une place à vendre pour Dunkerque en Oah haut , à 8 euros (prix de vente de la billeterie). Si sa intéresse quelqu'un.

Andrzej Szarmach

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar rimo » 26 oct. 2023, 05:31

Spanish Gabacho a écrit : 25 oct. 2023, 20:51
zelouis01 a écrit : 25 oct. 2023, 20:45
Spanish Gabacho a écrit : 25 oct. 2023, 19:09 Demain à 8h
Et samedi soir à 19h? La nouvelle Tennis sera dispo? :mrgreen:
Pas sûr, 1e couche d'enduit samedi à 15h...ça sera pas sec pour poncer.....
David guetta sera là pour l'avant match pour inauguré il paraît.

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Nous s'qu'on veut c'est Auxerre en ligue 1

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar fredeau » 26 oct. 2023, 10:35

rimo a écrit : 26 oct. 2023, 05:31
Spanish Gabacho a écrit : 25 oct. 2023, 20:51
zelouis01 a écrit : 25 oct. 2023, 20:45 Et samedi soir à 19h? La nouvelle Tennis sera dispo? :mrgreen:
Pas sûr, 1e couche d'enduit samedi à 15h...ça sera pas sec pour poncer.....
David guetta sera là pour l'avant match pour inauguré il paraît.
J'ai entendu dire que les Daft Punk devraient se reformer pour l'inauguration...

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Avatar © Rigil

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Le Milan » 26 oct. 2023, 11:25

fredeau a écrit : 26 oct. 2023, 10:35
rimo a écrit : 26 oct. 2023, 05:31
Spanish Gabacho a écrit : 25 oct. 2023, 20:51 Pas sûr, 1e couche d'enduit samedi à 15h...ça sera pas sec pour poncer.....
David guetta sera là pour l'avant match pour inauguré il paraît.
J'ai entendu dire que les Daft Punk devraient se reformer pour l'inauguration...
Oui c'est l'Abbé Deschamps qui les a embauché, personnellement.

Andrzej Szarmach
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Roustiflante » 26 oct. 2023, 13:25

Le Milan a écrit : 26 oct. 2023, 11:25
fredeau a écrit : 26 oct. 2023, 10:35
rimo a écrit : 26 oct. 2023, 05:31 David guetta sera là pour l'avant match pour inauguré il paraît.
J'ai entendu dire que les Daft Punk devraient se reformer pour l'inauguration...
Oui c'est l'Abbé Deschamps qui les a embauché, personnellement.
Ca sent le travaux finis à la pisse tout ça

Andrzej Szarmach

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar AJA 52 » 26 oct. 2023, 14:11

Pas compris ta phrase ça sent les travaux finis a la pisse tout ca ?

Corentin Martins
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar auxerroisdu68 » 26 oct. 2023, 14:43

Demande à la Zulie.

Jubal
Avatar de l’utilisateur
Joly vestiaire !!

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar didier gustin » 26 oct. 2023, 14:44

AJA 52 a écrit : 26 oct. 2023, 14:11 Pas compris ta phrase ça sent les travaux finis a la pisse tout ca ?
En gros il veut dire que le nouveau stade sera pourri mais les chiottes seront top

Andrzej Szarmach
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Roustiflante » 26 oct. 2023, 15:19

didier gustin a écrit : 26 oct. 2023, 14:44
AJA 52 a écrit : 26 oct. 2023, 14:11 Pas compris ta phrase ça sent les travaux finis a la pisse tout ca ?
En gros il veut dire que le nouveau stade sera pourri mais les chiottes seront top
Oui c'était un hommage à non anciens chiottes...

Andrzej Szarmach

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar AJA 52 » 26 oct. 2023, 18:06

Pourquoi le nouveau stade sera pourri c est plutôt le contraire non didier gustin ?

A-L
Corentin Martins
🔵⚪

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar A-L » 26 oct. 2023, 19:05

Tu es usant

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar lugarde » 26 oct. 2023, 19:59

C'était drôle de placer Didier Gustin.

En ligne
Jean-Claude Hamel

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar papy robert » 26 oct. 2023, 20:16

Bon, ça n'a rien à voir, mais je viens de voir le clip d'Hoshi tourné dans le stade.

Ce n'est pas mon style musical, mais c'est quand même très beau et très chargé en émotion.

Comme l'a souligné un commentateur, ça évoque beaucoup de choses chez chacun d'entre nous. Ce sont nos grands pères, pères qui nous ont amené dans ce stade, qui nous ont filé ce virus.

Puis nous, à notre tour, à nos enfants.

L'AJA, cette Institution, cette Histoire du football.