[Réactions] Auxerre 0-1 Dunkerque

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
18
7%
C. Dagba
15
6%
Jubal
16
6%
T. Pellenard
15
6%
G. Mensah
4
1%
E. Owusu
34
13%
R. Raveloson
6
2%
L. Sinayoko
61
23%
G. Hein
62
23%
G. Perrin
15
6%
F. Ayé
2
1%
A. Onaiwu
2
1%
O. Camara
6
2%
P. Joly
3
1%
C. Akpa
11
4%
A. Dioussé
1
0%
 
Nombre total de votes : 271

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Dunkerque (csc)

Messagepar Le stou » 29 oct. 2023, 08:31

Voyant que cela ne voulait pas rentrer ce soir et que l'adversaire à eu plusieurs opportunité de contre, il aurait peut être était intelligent d'essayer de garder ce point du match nul plutôt que de se jeter à l'abordage pour marquer ce but qui n'est jamais venu.
Derrière pellenard me fait peur. On s'est fait transpercé dans l'axe à plusieurs reprises.
Finalement ce but de Dunkerque en fin de match ne m'a même pas surpris.
Ce qui fait chier c'est que aujourd'hui on devrai être 1er et on est 3eme alors qu'on a la meilleure équipe de ce championnat
Il va falloir rattraper ces points perdu en refaisant une bonne série de victoire

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Dunkerque (csc)

Messagepar Adrien » 29 oct. 2023, 08:45

Être aussi bon dans le jeu et n'être que troisième au classement est tellement injuste ! Quand je regarde le jeu proposé par les Verts et leur place au classement... C'est à en être dégouté par le foot ! Je ne comprends pas ce qui ne marche pas ! Que reprocher à nos joueurs aujourd'hui ?? Si on joue ce match cent fois, on doit le gagner 99 fois trois voire quatre zéro.. Mais le problème c'est que c'est la 4e fois cette saison que ce scénario se produit !! Et je n'arrive pas à l'expliquer ! Trois fois les montants, 6 parades à bout portant du gardien, ça n'arrive jamais !!
Bref, je suis dépité qu'il y ait un tel écart entre le jeu proposé et le nbre de point pris ! C'est tellement injuste ! Beaucoup parle de la Chatte à Pepel mais depuis qu'il est arrivé je vois plus souvent de la malchance ou autre que de la réussite ! J'espère que la roue finira par tourner...

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Dunkerque (csc)

Messagepar Fulanesque » 29 oct. 2023, 08:45

Quelle gueule de bois

Entre les poteaux et les arrêts, jolie hold up

Mais ce n'est pas faute de l'avoir dit à la mis temps, on était pas si bon que ça malgré les occasions, défensivement à la rue et notre milieu pas au niveau depuis plusieurs matchs

Encore des points de perdu, heureusement les résultats nous sont favorables (en attendant Sainté et Angers)

Il va falloir gagner le weekend prochain.

En espérant que notre mauvais passage offensifs qui était notre point fort ( 0 buts dans le jeu en deux matchs) soit qu'un manque de réussite passagère

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Dunkerque (csc)

Messagepar Leon29 » 29 oct. 2023, 08:53

Ne pas oublier que nous avons de la réussite aussi sur ce débuts de saison. Plusieurs CSC pour ouvrir le score, qu'en aurait-il été des résultats autrement ? Des poteaux rentrants, des poteaux de nos adversaires. Bref ça s'équilibre au final

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Dunkerque (csc)

Messagepar RCN62 » 29 oct. 2023, 08:58

Ce match est une punition qui nous rappelle notre manque d'efficacité devant les buts et notre manque de concentration concernant la défense
Le but d'hier en est l'illustration...
Bien sûr c'est frustrant mais c'est ça le foot !
Rien n'est perdu mais il faut du changement dans toutes les lignes
À Pelissier d'apprécier la prestation d'hier même si la chance nous a boudé

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : De Retour en Ligue 1 !

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Dunkerque (csc)

Messagepar Jod » 29 oct. 2023, 09:04

Le genre de soirée qui t'apprend à gérer la frustration... Putain, mais quelle haine j'avais à la fin du match... :rougefaché: :rougefaché:
Ce match, tu le joues 100 fois, tu le gagnes 99 fois... 8|
Le scénario cauchemar que tu vois arriver gros comme une maison, mais que tu espères ne jamais voir se produire, et puis paf ! :aille:
C'est le braquage de l'année... Je suis dégoûté comme jamais ! :erk: :berk1:

Après, j'en lis certains qui voudraient tout remettre en question... Je crois qu'il faut se calmer et respirer.
Le jeu était vraiment flamboyant, les occaz on se les procure par dizaines.
On ne tapera pas 3 barre à tous les matchs, et on ne tombera pas à chaque fois sur un gardien qui fait le match de sa vie !

On a tout mis hier pour l'emporter, et je ne vois pas ce qu'on aurait pu faire de plus. Y'a des jours comme ça, il faut l'accepter même si c'est dur.
Se remettre au travail et croire que l'on saura faire ce que l'on a fait jusque là : mettre des buts et gagner des matchs.

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Dunkerque (csc)

Messagepar Kirua » 29 oct. 2023, 09:05

Je n'ai pas trop compris le rôle de Raveloson une fois que Diousse est rentré, est ce que quelqu'un peut m'éclairer ? J'ai l'impression de l'avoir limite vu jouer 9 pendant que camara jouait ailier droit et ado ailier gauche c'est bien ça ?

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Dunkerque (csc)

Messagepar Jojonath83 » 29 oct. 2023, 09:09

Faut arrêter avec l'arbitre.
On perd le match par nous même.
Comme contre Caen , ce match doit être plier a la mi temps.
On loupe beaucoup trop d'occasion, et sincèrement on peut pas non plus compter que sur Perrin et hein pour débloquer les situations où sur frappe de loin de ravelosson.
Les autres joueurs aussi doivent le faire . Dommage pour sina qui montre de belle chose depuis quelques temps mais c'est peu . Ayé c'est beaucoup trop peu . Certains disent que ce dernier permet de faire des espaces aux autres, hors c'est faux. Face a des équipes qui jouent oui il y a des espaces et c'est normal. Mais on le voit que face a des équipes comme hier , ayé en est incapable .
Alors on le fait jouer en pivot mais il oublie qu'il doit être dans la surface également au moment des centres ( bon après on peut toujours parler du niveau des centres) car on le voit très peu mise à part bordeaux ou Annecy.
Et autre point sur lui et ça me désole vraiment c'est qu'il joue pas où très peu en 1er intention et pour un attaquant c'est compliqué. Alors est ce que c'est du a un manque de confiance ou de compatibilité avec certains joueurs, car quand il joue en première intention, il a été efficace ( bordeaux, Annecy, sa passe contre Pau, et celle contre rodez) .
Pellissier doit choisir, si il veut mettre toute les capacités de hein et Perrin qui repique dans l'axe constamment, faut un autre attaquant qui jouera sur les espaces et première intention ( camara ?? Onaiwu) .
Alors j'exagère un peu mais Léon... Il fait un gros arrêt en première mais pêche a chaque fois sur l'anticipation niveau centre. Alors toute la défense est coupable certe mais Léon voit bien ce joueur au second seul et que le ballon est très excentré. Pour moi il doit anticiper soit sur le centre ou sur le placement. C'est pas la première fois cela. Et pour un club qui veut visé la montée , 3 clean sheat c'est peu . Alors on va le défendre parce que il fait un gros arrêt etc .. oki pas de problème mais le factuel c'est qu'il se prend encore un but sur une mauvaise appréciation ( pas que de lui certe) et du coup on perd des points.

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Dunkerque (csc)

Messagepar oliechstar » 29 oct. 2023, 09:12

Pour moi on doit avoir un avant centre qui nous met à l'abri du scénario d'hier soir.
Sérieux Mensah je suis pas un grand fan mais son volume physique est intéressant; par contre Ayé j'en peux plus. En plus de pas avoir le niveau (ce qui peut arriver), il ne mouille pas le maillot.
Sans tueur devant les buts on revivra souvent ce scénario.....

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Dunkerque (csc)

Messagepar Coop50 » 29 oct. 2023, 09:14

La poisse, rien à reprocher aux joueurs

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Dunkerque (csc)

Messagepar batmax » 29 oct. 2023, 09:16

Nous voudrions produire une analyse pouvant expliquer le résultat d’hier soir… La vérité, c’est que la fatalité ne trouve souvent aucune explication.

Depuis le début de la saison, nous avons joué une pléthore de match où nous avons été mal payés. Hier soir en est l’exemple paroxystique. Nous sommes sous notre espérance de points sur ces 12 premiers matchs, et pourtant nous en comptons 22.

Une saison entière ne suffit quelques fois pas à lisser la variance, mais gageons que, lors des 26 matchs restants, nous soyons davantage récompensés. Et nous serons en Ligue 1.

Les joueurs ont produit un match remarquable, personne n’est critiquable, le seul problème est comptable.

Le football a sa variance, son facteur chance, et il va nous falloir prendre notre mal en patience.

Je suis fier de nos joueurs, et de notre entraîneur, qui y mettent tout leur cœur.

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Dunkerque (csc)

Messagepar irekelen » 29 oct. 2023, 09:22

La honte de perdre contre une équipe de peintres pareil. On doit largement gagner, depuis la coupure internationale on perd 5 points, va sérieusement falloir se bouger le cul dès le week-end prochain !!
Avec en prime l'arbitre qui nous oublie encore 2 penaltys, mais comme on est bien disciplinés on va encore rien dire. Furlan a gueulé, on a vu le résultat avec un arbitrage largement en sa faveur contre nous.
Et sinon Ayé, ça va continuer encore la mascarade ou on va le laisser avec son totem d'immunité jusqu'à nous faire rater la montée juste parce qu'il est formé au club ?

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Dunkerque (csc)

Messagepar Jojonath83 » 29 oct. 2023, 09:24

Coop50 a écrit : 29 oct. 2023, 09:14 La poisse, rien à reprocher aux joueurs
Je pense surtout, que c'est les conséquences du manque criant de réalisme depuis plusieurs match . Beaucoup trop d'occasion loupé et je pense au niveau de certains joueurs qui ne sont pas en adéquation avec certains autres joueurs.

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Dunkerque (csc)

Messagepar Oya-ja » 29 oct. 2023, 09:34

Même si on doit gagner ce match tous les jours, on sent bien que l'équipe plafonne.

On amène toujours aussi mal nos actions et avec certains joueurs qui sont de véritables cimetières à ballon, capables d'un bon centre sur dix, c'est compliqué de rester constants tout au long du match.
Ce jeu stéréotypé me laisse assez circonspect, car techniquement, dès que ça flanche un peu, on devient une équipe random. La ligne est mince entre le superbement huilé et le salement encrassé.

Petite pensée pour ceux qui rageaient d'avoir perdu déjà quelques points en route. Ils vont pas se remettre de celle-ci. :triste1:
Reste à savoir si nos joueurs seront capables de relever la tête et de reprendre leur marche en avant impériale. :pasdrole:
Modifié en dernier par Oya-ja le 29 oct. 2023, 09:41, modifié 1 fois.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : De Retour en Ligue 1 !

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Dunkerque (csc)

Messagepar Jod » 29 oct. 2023, 09:41

Oya-ja a écrit : 29 oct. 2023, 09:34 Même si on doit gagner ce match tous les jours, on sent bien que l'équipe plafonne.

On amène toujours aussi mal nos actions et avec certains joueurs qui sont de véritables cimetières à ballon, capables d'un bon centre sur dix, c'est compliqué de rester constants tout au long du match.
Ce jeu stéréotypé me laisse assez circonspect, car techniquement, dès que ça flanche un peu, on devient une équipe random. La ligne est mince entre le superbement huilé et le salement encrassé.

Petite pensée pour ceux qui rageaient d'avoir perdu déjà quelques points en route. Ils vont pas se remettre de celle-ci. :triste1:
Reste à savoir si nous, on va être capables de relever la tête et de reprendre notre marche en avant impériale. J'ai un doute.
Et moi aucun...
Un accident ça arrive, surtout à domicile cette année visiblement...

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Dunkerque (csc)

Messagepar kalou33 » 29 oct. 2023, 09:41

Franchement il va falloir travailler un peu plus sérieusement les centres et les corners à l’entraînement. Que de déchets… Pas le droit d’en avoir autant et d’être si peu dangereux

Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Dunkerque (csc)

Messagepar nikolah66 » 29 oct. 2023, 09:42

1iere réaction, j’étais au stade et j’ai rien lu, rien revu depuis la fin du match.
C’était pas vraiment un hold up, Dunkerque est allé chercher sa victoire dans les 5 dernières minutes, on s’est fait avoir à trop vouloir les 3 points. Bravo à Dunkerque, ils ont bien défendu tout le match, et ont su nous surprendre en fin de match, un belle perf pour un promu.

Quant à l’AJA, on peut parler des barres et des occasions manquées, c’est vrai que ça aurait pu mieux tourner
Mais en vérité ce match confirme qu’on a un peu perdu en notre superbe, on arrive plus vraiment à asphyxier nos adversaire depuis le match de Paris fc.

C’est frustrant car on mériterait d’avoir autant de point que Laval, au lieu de ça on se retrouve à baisser un peu de forme, et on sera sûrement 4e lundi, et on est finalement parti pour une mission top 5, et donc de « faibles » chance de monter.

On a bénéficié d’une victoire dans le temps additionnel contre Troyes, ça nous avait boosté et on avait enchaîné les victoires. Cette défaite hier risque de faire l’effet inverse, elle va sûrement bien casser le moral des troupes.
Modifié en dernier par nikolah66 le 29 oct. 2023, 09:44, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Dunkerque (csc)

Messagepar Genuinely » 29 oct. 2023, 09:42

Kirua a écrit : 29 oct. 2023, 09:05 Je n'ai pas trop compris le rôle de Raveloson une fois que Diousse est rentré, est ce que quelqu'un peut m'éclairer ? J'ai l'impression de l'avoir limite vu jouer 9 pendant que camara jouait ailier droit et ado ailier gauche c'est bien ça ?
Ouais, il était un cran plus haut

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Dunkerque (csc)

Messagepar papy robert » 29 oct. 2023, 09:44

Oya-ja a écrit : 29 oct. 2023, 09:34 Même si on doit gagner ce match tous les jours, on sent bien que l'équipe plafonne.

On amène toujours aussi mal nos actions et avec certains joueurs qui sont de véritables cimetières à ballon, capables d'un bon centre sur dix, c'est compliqué de rester constants tout au long du match.
Ce jeu stéréotypé me laisse assez circonspect, car techniquement, dès que ça flanche un peu, on devient une équipe random. La ligne est mince entre le superbement huilé et le salement encrassé.

Petite pensée pour ceux qui rageaient d'avoir perdu déjà quelques points en route. Ils vont pas se remettre de celle-ci. :triste1:
Reste à savoir si nos joueurs seront capables de relever la tête et de reprendre leur marche en avant impériale. :pasdrole:
On a le droit d'avoir des trous d'air. Toutes les équipes en auront.

Mais tu as raison sur un point : on verra très vite comment on se remet de ça. Si on va chercher des victoires chez des gros, comme Guingamp, à l'extérieur, le couteau entre les dents, comme si de rien n'était ou si on encaisse mal.

Personnellement, j'ai tendance à penser que ce n'est qu'un accroc tant les événements nous sont contraires. Pélissier va parler, les joueurs vont se parler.

Maintenant, je pense aussi qu'il est temps de faire tourner et de mettre quelques éléments sur le banc.

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Dunkerque (csc)

Messagepar Oya-ja » 29 oct. 2023, 09:44

J'ai un doute, dans la mesure où je ne sais pas encore si notre bon début de saison est lié essentiellement à notre plan de jeu, à la qualité de notre collectif, de nos individualités ou à notre bonne forme physique, ou à tout en même temps.
On sera fixés dans 4-5 matchs.