[Direct] Bastia 0-0 Auxerre

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Direct] L2 / J15 : SC Bastia - AJ Auxerre

Messagepar Ron33 » 25 nov. 2023, 19:10

Comme souvent on se procure des occasions en début de match qu’on ne met pas et on reste sous le menace d’une occasion adverse qui pourrait faire but. Malheureusement ce scénario tend à perdurer.

Djibril Cissé

Re: [Direct] L2 / J15 : SC Bastia - AJ Auxerre

Messagepar Fana » 25 nov. 2023, 19:11

Ca fait 10 mn de jeu detendez vous un peu

Jean-Claude Hamel

Re: [Direct] L2 / J15 : SC Bastia - AJ Auxerre

Messagepar papy robert » 25 nov. 2023, 19:11

On devrait déjà mener et le match, même avec ce mauvais terrain, devrait déjà avoir une autre physionomie.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Direct] L2 / J15 : SC Bastia - AJ Auxerre

Messagepar Ron33 » 25 nov. 2023, 19:11

En tout cas on est bien rentré dans ce match c’est déjà ça reste désormais à faire le plus dur marquer le premier but.

flo
Corentin Martins

Re: [Direct] L2 / J15 : SC Bastia - AJ Auxerre

Messagepar flo » 25 nov. 2023, 19:11

Ayé et Ado combienent bien je trouve

Hein et Perrin invisibles pour le moment

flo
Corentin Martins

Re: [Direct] L2 / J15 : SC Bastia - AJ Auxerre

Messagepar flo » 25 nov. 2023, 19:12

Ouch la chatte !!

Djibril Cissé

Re: [Direct] L2 / J15 : SC Bastia - AJ Auxerre

Messagepar Fana » 25 nov. 2023, 19:12

Poteau pour bastia

Gérard Bourgoin

Re: [Direct] L2 / J15 : SC Bastia - AJ Auxerre

Messagepar Angora » 25 nov. 2023, 19:12

Nous voilà prévenus.

Djibril Cissé

Re: [Direct] L2 / J15 : SC Bastia - AJ Auxerre

Messagepar crapulax » 25 nov. 2023, 19:13

Première perte de balles de Mensa ça commence

Corentin Martins
La seconde année était bien la plus difficile...
Mais l'aja a des fondations solides, en pierre !
Reste à bâtir de nouvelles aventures asiatiques

Re: [Direct] L2 / J15 : SC Bastia - AJ Auxerre

Messagepar piquey » 25 nov. 2023, 19:13

Une grosse occasion ratee de chaque côté

Jean-Claude Hamel

Re: [Direct] L2 / J15 : SC Bastia - AJ Auxerre

Messagepar papy robert » 25 nov. 2023, 19:13

Il va falloir marquer, d'une façon ou d'une autre, parce qu'avec ce terrain pourri, tout peut arriver, du mauvais rebond au ballon qui roule de travers sur un pauvre coup de pied arrêté.
Dernière modification par papy robert le 25 nov. 2023, 19:13, modifié 1 fois.

Jubal
https://aniga.me/fr/swordmasters

Re: [Direct] L2 / J15 : SC Bastia - AJ Auxerre

Messagepar RomainB68 » 25 nov. 2023, 19:13

Joli là perte de balle de mensha heureusement qu'il ya le poteau

Fabien Cool

Re: [Direct] L2 / J15 : SC Bastia - AJ Auxerre

Messagepar 1828 » 25 nov. 2023, 19:13

L'intelligence de jeu de Mensah... :nono:

Fabien Cool

Re: [Direct] L2 / J15 : SC Bastia - AJ Auxerre

Messagepar MAX-AJA-58 » 25 nov. 2023, 19:14

La chance aurait-elle tourné depuis 2 matchs au niveau des poteaux ?

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Direct] L2 / J15 : SC Bastia - AJ Auxerre

Messagepar Ron33 » 25 nov. 2023, 19:14

Premier avertissement pour nous avec le poteau Bastiais.

Gérard Bourgoin

Re: [Direct] L2 / J15 : SC Bastia - AJ Auxerre

Messagepar Angora » 25 nov. 2023, 19:14

On est encore sur le fil en défense.
Dernière modification par Angora le 25 nov. 2023, 19:14, modifié 1 fois.

Djibril Cissé
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Direct] L2 / J15 : SC Bastia - AJ Auxerre

Messagepar sand89 » 25 nov. 2023, 19:14

Penalty oublié …

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Direct] L2 / J15 : SC Bastia - AJ Auxerre

Messagepar Ron33 » 25 nov. 2023, 19:15

Par contre Mensah avec sa perte de balle euh comment dire ?.

Andrzej Szarmach

Re: [Direct] L2 / J15 : SC Bastia - AJ Auxerre

Messagepar irekelen » 25 nov. 2023, 19:15

Main bras tendu d'un défenseur dans sa surface, non sifflée...

Andrzej Szarmach

Re: [Direct] L2 / J15 : SC Bastia - AJ Auxerre

Messagepar ThierryM » 25 nov. 2023, 19:15

Main de Tavares non sifflée!