[Direct] Auxerre 3-2 QRM (Perrin 45+1', Sinayoko 55', Onaiwu 65')

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Avatar © Rigil

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

[Direct] Auxerre 3-2 QRM (Perrin 45+1', Sinayoko 55', Onaiwu 65')

Messagepar Le Milan » 02 déc. 2023, 19:01

Allez !

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."

Re: [Direct] Auxerre 0-0 QRM

Messagepar zelouis01 » 02 déc. 2023, 19:02

Bon match à tous !

Djibril Cissé

Re: [Direct] Auxerre 0-0 QRM

Messagepar Fana » 02 déc. 2023, 19:02

Sina en 9

Jubal
C'est pas faux...

Re: [Direct] Auxerre 0-0 QRM

Messagepar Rico1979 » 02 déc. 2023, 19:03

C’est moi ou ces gros tocards de L’Equipe nous mettent le match des U17 ???

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Direct] Auxerre 0-0 QRM

Messagepar Ron33 » 02 déc. 2023, 19:04

Bon match à tous.

Gérard Bourgoin

Re: [Direct] Auxerre 0-0 QRM

Messagepar Angora » 02 déc. 2023, 19:04

Victoire obligatoire!

Andrzej Szarmach

Re: [Direct] Auxerre 0-0 QRM

Messagepar ClemAJA » 02 déc. 2023, 19:04

Pas l'impression qu'il y ai faute

Andrzej Szarmach
Membre de l'asso AJA-1905

Re: [Direct] Auxerre 0-0 QRM

Messagepar AJAniçois » 02 déc. 2023, 19:05

Eviter une Dunkerque et se remettre en avant

En ligne
Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Direct] Auxerre 0-0 QRM

Messagepar djibrilenforce » 02 déc. 2023, 19:06

Quelle faiblesse en ce moment …

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."

Re: [Direct] Auxerre 0-0 QRM

Messagepar zelouis01 » 02 déc. 2023, 19:06

Mensah... je sais pas centrer et je fais des fautes grossières. on reste sur le même rythme

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [Direct] Auxerre 0-0 QRM

Messagepar Alex69 » 02 déc. 2023, 19:06

CF dangereux pour QRM

Djibril Cissé

Re: [Direct] Auxerre 0-0 QRM

Messagepar Fana » 02 déc. 2023, 19:06

Arret de leon

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."

Re: [Direct] Auxerre 0-0 QRM

Messagepar zelouis01 » 02 déc. 2023, 19:07

Alex69 a écrit : 02 déc. 2023, 19:06 CF dangereux pour QRM
comme à chaque fois, les actions dangereuses ont en communs des pertes de balles ou des fautes de notre international latéral gauche. X(

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [Direct] Auxerre 0-0 QRM

Messagepar Alex69 » 02 déc. 2023, 19:07

Léonne au cage et Djubal derrière

Andrzej Szarmach

Re: [Direct] Auxerre 0-0 QRM

Messagepar ClemAJA » 02 déc. 2023, 19:09

Beau tacle :super:

Djibril Cissé

Re: [Direct] Auxerre 0-0 QRM

Messagepar TomDeFrance » 02 déc. 2023, 19:09

Ça sent le match de merde

Ils sont 11 derrière. Va falloir être patient

Djibril Cissé

Re: [Direct] Auxerre 0-0 QRM

Messagepar Fana » 02 déc. 2023, 19:09

Hein qui redescend tres bas chercher des ballons

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: [Direct] Auxerre 0-0 QRM

Messagepar Julien » 02 déc. 2023, 19:09

Pas grand chose à se mettre sous la dent dans ces 10 premières minutes.

Andrzej Szarmach

Re: [Direct] Auxerre 0-0 QRM

Messagepar ThierryM » 02 déc. 2023, 19:10

Allez l’aja!
Sina en pointe ,on monopolise le ballon .
Attention quand même c’est physique et ça joue
1er arrêt de Léon.

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [Direct] Auxerre 0-0 QRM

Messagepar Alex69 » 02 déc. 2023, 19:10

A peine 10mn de jeu mais on voit déjà une certaine incapacité à faire circuler le ballon rapidement et de manière efficace