[Direct] Auxerre 3-2 QRM (Perrin 45+1', Sinayoko 55', Onaiwu 65')
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2233
- Inscription : 24 août 2012, 18:09
Re: [Direct] Auxerre 1-2 QRM (Perrin 45+1')
ce soir si on ne gagne pas je pense que l'on peut dire aurevoir a la ligue1...
- Corentin Martins
- Messages : 9529
- Inscription : 20 juin 2012, 22:32
Re: [Direct] Auxerre 1-2 QRM (Perrin 45+1')
Pour Mensah, je ne vois plus que la rupture de contrat. La remontada, on peut la faire, on va la faire.
- Corentin Martins
- Messages : 9851
- Inscription : 28 juil. 2012, 16:29
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”
Re: [Direct] Auxerre 1-2 QRM (Perrin 45+1')
Perso, je suis rentré il y a 5 minutes, j'allume et 2 secondes plus tard but de perrin. Ensuite poteau, puis la grosse occaz de sina, j'ai vu une superbe première mi temps.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15829
- Inscription : 21 juin 2012, 16:17
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Re: [Direct] Auxerre 1-2 QRM (Perrin 45+1')
Les joueurs sont pas bons mais Pelissier c'est la même. Ras le bol de Sinayoko.
- Jubal
- Messages : 878
- Inscription : 05 août 2023, 15:42
https://aniga.me/fr/swordmasters
Re: [Direct] Auxerre 1-2 QRM (Perrin 45+1')
Pau est devant nous , anger égalise faut vraiment prendre les points se soir
- Fabien Cool
- Messages : 1272
- Inscription : 04 juil. 2012, 13:19
Re: [Direct] Auxerre 1-2 QRM (Perrin 45+1')
Bon y avait hors jeu sur leur but ou pas?
Parce que vu le scénario actuel, ce but ferait très mal !
Parce que vu le scénario actuel, ce but ferait très mal !
- Fabien Cool
- Messages : 1037
- Inscription : 11 mai 2023, 22:14
Re: [Direct] Auxerre 1-2 QRM (Perrin 45+1')
Oui et pour ça le Dieu du foot sont pas avec nous et c'est pas digne d'une équipe qui peut monterClemAJA a écrit : 02 déc. 2023, 19:49 S'il y a bien un championnat où on est largement champions c'est celui des poteaux/barres touchées
- Fabien Cool
- Messages : 1131
- Inscription : 23 juin 2020, 23:31
- Djibril Cissé
- Messages : 4705
- Inscription : 28 août 2018, 19:19
Re: [Direct] Auxerre 1-2 QRM (Perrin 45+1')
Ben si on ne voit pas Camara ou Ayé rentrer à la mi temps, Pélissier se tire une balle dans le pied
- Fabien Cool
- Messages : 1530
- Inscription : 31 août 2012, 20:58
Re: [Direct] Auxerre 1-2 QRM (Perrin 45+1')
Mi-temps a 2 vitesses.
40 minutes où l'on voit une équipe plus que médiocre, qui centre pas, qui frappe quasiment pas, sans intensité puis 5 minutes où, des qu'elle met de l'intensité et du rythme, se créés des occasions a la pelle.
En tout cas certains joueurs sont complètement en dedans ce soir notamment mensah( qui fait tout a l'envers) et gotcho qui rate vraiment tout.
40 minutes où l'on voit une équipe plus que médiocre, qui centre pas, qui frappe quasiment pas, sans intensité puis 5 minutes où, des qu'elle met de l'intensité et du rythme, se créés des occasions a la pelle.
En tout cas certains joueurs sont complètement en dedans ce soir notamment mensah( qui fait tout a l'envers) et gotcho qui rate vraiment tout.
- Djibril Cissé
- Messages : 4755
- Inscription : 30 août 2012, 11:04
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
Re: [Direct] Auxerre 1-2 QRM (Perrin 45+1')
Je ne vois plus que ça. A la place de Sina, qui, sans surprise, n’est pas au niveau. Mais sur ce match, j’aurais tendance à faire confiance à Aye, surtout dans sa posture actuelle.
- Jubal
- Messages : 552
- Inscription : 27 juin 2017, 10:41
"On n'a pas de sous à Auxerre" mais on a Zhou !
- Gérard Bourgoin
- Messages : 13804
- Inscription : 26 juin 2012, 10:36
Re: [Direct] Auxerre 1-2 QRM (Perrin 45+1')
Pelissier essaie, c'est bien et c'est pas un problème.Alex69 a écrit : 02 déc. 2023, 19:52 Les joueurs sont pas bons mais Pelissier c'est la même. Ras le bol de Sinayoko.
- Djibril Cissé
- Messages : 5727
- Inscription : 06 août 2015, 15:57
Re: [Direct] Auxerre 1-2 QRM (Perrin 45+1')
Aye à la place de Sinayoko, il ne peut pas être pire et au moins on sait qu'il peut marquer quelques buts contrairement à Sinayoko
- Fabien Cool
- Messages : 1637
- Inscription : 22 juin 2012, 11:43
Re: [Direct] Auxerre 1-2 QRM (Perrin 45+1')
Bon ben ca peut pas être pire en deconde alors faut se lâcher….
Mtps cata a ts les niveaux…
Mtps cata a ts les niveaux…
- Corentin Martins
- Messages : 7167
- Inscription : 25 juin 2012, 12:28
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Re: [Direct] Auxerre 1-2 QRM (Perrin 45+1')
On dirait que de se faire un peu siffler par le public ça leur a fait du bien.
J'espère qu'ils attaqueront la 2ème sur le rythme des dernières minutes.
J'espère qu'ils attaqueront la 2ème sur le rythme des dernières minutes.
- Jubal
- Messages : 742
- Inscription : 10 mai 2014, 00:13
Re: [Direct] Auxerre 1-2 QRM (Perrin 45+1')
Si on avait réussi à mettre l'intensité des 5 dernières minutes dès le début du match, ce serait déjà du billard. Je comprends pas notre équipe parfois...
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3627
- Inscription : 12 juil. 2019, 11:08
Re: [Direct] Auxerre 1-2 QRM (Perrin 45+1')
Ils ont raison sur l’équipe on est dangereux quand on met de la folie
Dommage que Sina n’égalise pas juste avant .
Va falloir reprendre comme on a terminé et pas attendre les 10 dernières minutes pour s’exciter.
Dommage que Sina n’égalise pas juste avant .
Va falloir reprendre comme on a terminé et pas attendre les 10 dernières minutes pour s’exciter.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 18162
- Inscription : 02 juin 2012, 11:28
Avatar © Rigil
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Re: [Direct] Auxerre 1-2 QRM (Perrin 45+1')
Première période très difficile mais on a encore 3 ou 4 occasions très nettes pour un seul but...
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2168
- Inscription : 05 déc. 2012, 21:03
Re: [Direct] Auxerre 1-2 QRM (Perrin 45+1')
Attention faut pas critiquer le coach ici...Alex69 a écrit : 02 déc. 2023, 19:52 Les joueurs sont pas bons mais Pelissier c'est la même. Ras le bol de Sinayoko.
