[Direct] Auxerre 3-2 QRM (Perrin 45+1', Sinayoko 55', Onaiwu 65')

Re: [Direct] Auxerre 1-2 QRM (Perrin 45+1')

Messagepar chico » 02 déc. 2023, 20:00

Mais je serais moins severe que vous sur Sina. C'est parce que je le vois avec les yeux de l'amour.

Avatar de l’utilisateur
Plus de 30 ans...

Re: [Direct] Auxerre 1-2 QRM (Perrin 45+1')

Messagepar Donovan » 02 déc. 2023, 20:01

Sinayoko ça fonctionne pas ! Faut vraiment arrêter avec ce joueur...

Re: [Direct] Auxerre 1-2 QRM (Perrin 45+1')

Messagepar MAX-AJA-58 » 02 déc. 2023, 20:01

Je retente à nouveau: le but de Quevilly etait-il hors jeu ou pas ?
Le commentateur Prime dit que Joly couvre mais j'ai pas l'impression.
Ça serait tellement frustrant d'être mené avec 2 poteaux et un but hors jeu...

Re: [Direct] Auxerre 1-2 QRM (Perrin 45+1')

Messagepar chico » 02 déc. 2023, 20:01

Le stou a écrit : 02 déc. 2023, 19:59
chico a écrit : 02 déc. 2023, 19:57 Mensah, pfff. Horrible. Le milieu, affreux. J'ai pense a Dutuel la moitie de ce match. Un 8, un vrai, qui fait vraiment le lien entre la recuperation et l'attaque, qui met de l'huile.
Un massengo quoi....
Un Massengo efficace, pas un Canada Dry. Mais oui, c'est l'idee.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Direct] Auxerre 1-2 QRM (Perrin 45+1')

Messagepar Le Milan » 02 déc. 2023, 20:02

Genuinely a écrit : 02 déc. 2023, 19:56
AJAIX a écrit : 02 déc. 2023, 19:52 ce soir si on ne gagne pas je pense que l'on peut dire aurevoir a la ligue1...
La dernière fois qu'un certain forumeur disparu aujourd'hui avait sorti un truc pareil, on a fini par monter, donc bon :mrgreen:
Gagnons du temps : virons Pélissier. :modo:

En ligne

Re: [Direct] Auxerre 1-2 QRM (Perrin 45+1')

Messagepar papy robert » 02 déc. 2023, 20:02

Prestation anormale contre une équipe supposée faible.

Comment peut-on proposer le jeu que l'on a tous vu, ou presque, contre Bordeaux, Sainté, Angers, et tant d'autres et montrer autant d'insuffisance contre les derniers du championnat ?

Honnêtement, en début de saison, j'aurais signé des deux mains pour une montée sur 2/3 ans mais quand j'ai vu ce que l'on proposait et notre niveau, y compris individuel, je me suis dis que c'était cette année ou jamais.

Franchement, ce n'est pas le résultat qui me déçoit, c'est la manière alors qu'on était 2 il y a peu. J'ai le sentiment qu'on ne prend pas conscience des choses, qu'on se dit qu'on a le temps.

On ne peut pas être aussi apathiques après avoir livré d'aussi belles prestations.

Re: [Direct] Auxerre 1-2 QRM (Perrin 45+1')

Messagepar Fana » 02 déc. 2023, 20:02

Donovan a écrit : 02 déc. 2023, 20:01 Sinayoko ça fonctionne pas ! Faut vraiment arrêter avec ce joueur...
Et que dire de Mensah...

En ligne

Re: [Direct] Auxerre 1-2 QRM (Perrin 45+1')

Messagepar Il Capitano » 02 déc. 2023, 20:02

Sina n'est pas a son poste, le travail de pivot de contester de la tête les défenseurs ce n'est pas ses points forts. Un pari loupé

Re: [Direct] Auxerre 1-2 QRM (Perrin 45+1')

Messagepar Oya-ja » 02 déc. 2023, 20:03

papy robert a écrit : 02 déc. 2023, 20:02 Prestation anormale contre une équipe supposée faible.

Comment peut-on proposer le jeu que l'on a tous vu, ou presque, contre Bordeaux, Sainté, Angers, et tant d'autres et montrer autant d'insuffisance contre les derniers du championnat ?

Honnêtement, en début de saison, j'aurais signé des deux mains pour une montée sur 2/3 ans mais quand j'ai vu ce que l'on proposait et notre niveau, y compris individuel, je me suis dis que c'était cette année ou jamais.

Franchement, ce n'est pas le résultat qui me déçoit, c'est la manière alors qu'on était 2 il y a peu. J'ai le sentiment qu'on ne prend pas conscience des choses, qu'on se dit qu'on a le temps.

On ne peut pas être aussi apathiques après avoir livré d'aussi belles prestations.
Ca fait deux mois qu'on est dans le dur.

Re: [Direct] Auxerre 1-2 QRM (Perrin 45+1')

Messagepar kikinou » 02 déc. 2023, 20:04

Ca va le faire.
Raveloson manque vraiment dans notre jeu de transition

Re: [Direct] Auxerre 1-2 QRM (Perrin 45+1')

Messagepar Sens58 » 02 déc. 2023, 20:04

Bon, après reflexion je reste confiant. On est dans une très mauvause passe, mais je pense que l'équipe va se reveiller. Ce qu'il faut c'est compter sur un reveil rapide, avant la trève hivernale. Ensuite on renforce l'équipe et on surclasse la seconde partie. N'oublions pas qu'on était coulé l'an dernier à cette époque et on a presque réussi l'exploit. Alors sauvons cette première partie de saison puis on accelère. On peut encore réver, c'est déjà bien.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Direct] Auxerre 1-2 QRM (Perrin 45+1')

Messagepar Genuinely » 02 déc. 2023, 20:04

Il Capitano a écrit : 02 déc. 2023, 20:02 Sina n'est pas a son poste, le travail de pivot de contester de la tête les défenseurs ce n'est pas ses points forts. Un pari loupé
Il en est capable, rappelez vous de sa première titularisation chez nous, il avait fait un super match à Amiens dans l'axe avant l'arrivée de Charbo. Mais sans espace, ses limites techniques l'empêchent de s'exprimer.
Modifié en dernier par Genuinely le 02 déc. 2023, 20:05, modifié 1 fois.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Direct] Auxerre 1-2 QRM (Perrin 45+1')

Messagepar Ron33 » 02 déc. 2023, 20:05

Félicitation à cette équipe de Quevilly qui a visiblement bien préparée son match contrairement à nous et qui mérite pour le moment de mener, de notre côté on a été en dessous de tout durant 40 minutes et il a fallut un exploit de Perrin pour nous relancer mais c'est trop peu pour une première période. Celui qui m'inquiète le plus c'est Gotcho qui traverse le match comme une âme en peine et la palme à Mensah inutile et pas concerné.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Direct] Auxerre 1-2 QRM (Perrin 45+1')

Messagepar Alex69 » 02 déc. 2023, 20:06

zarmach92 a écrit : 02 déc. 2023, 20:00 Franchement, notre milieu de terrain...
Nous n'en n'avons clairement pas.
C'est les latéraux, hein qui décroche et les attaquants.

Re: [Direct] Auxerre 1-2 QRM (Perrin 45+1')

Messagepar MikhailC » 02 déc. 2023, 20:06

Pas de changement... Malgré la fin il faut en faire... :(

En ligne

Re: [Direct] Auxerre 1-2 QRM (Perrin 45+1')

Messagepar papy robert » 02 déc. 2023, 20:06

Oya-ja a écrit : 02 déc. 2023, 20:03
papy robert a écrit : 02 déc. 2023, 20:02 Prestation anormale contre une équipe supposée faible.

Comment peut-on proposer le jeu que l'on a tous vu, ou presque, contre Bordeaux, Sainté, Angers, et tant d'autres et montrer autant d'insuffisance contre les derniers du championnat ?

Honnêtement, en début de saison, j'aurais signé des deux mains pour une montée sur 2/3 ans mais quand j'ai vu ce que l'on proposait et notre niveau, y compris individuel, je me suis dis que c'était cette année ou jamais.

Franchement, ce n'est pas le résultat qui me déçoit, c'est la manière alors qu'on était 2 il y a peu. J'ai le sentiment qu'on ne prend pas conscience des choses, qu'on se dit qu'on a le temps.

On ne peut pas être aussi apathiques après avoir livré d'aussi belles prestations.
Ca fait deux mois qu'on est dans le dur.
Non. Sainté, c'était tout sauf être dans le dur. L'une des plus belles prestations.

Re: [Direct] Auxerre 1-2 QRM (Perrin 45+1')

Messagepar sam49 » 02 déc. 2023, 20:06

Donovan a écrit : 02 déc. 2023, 20:01 Sinayoko ça fonctionne pas ! Faut vraiment arrêter avec ce joueur...
Faut surtout pas le mettre en pointe, Sinayoko c'est un ailier, il a besoin d'espace pour s'exprimer et en pointe ta pas d'espace

En ligne

Re: [Direct] Auxerre 1-2 QRM (Perrin 45+1')

Messagepar Il Capitano » 02 déc. 2023, 20:07

Pas de changement ... Choix surprenant mais wait and see

En ligne

Re: [Direct] Auxerre 1-2 QRM (Perrin 45+1')

Messagepar papy robert » 02 déc. 2023, 20:07

Sens58 a écrit : 02 déc. 2023, 20:04 Bon, après reflexion je reste confiant. On est dans une très mauvause passe, mais je pense que l'équipe va se reveiller. Ce qu'il faut c'est compter sur un reveil rapide, avant la trève hivernale. Ensuite on renforce l'équipe et on surclasse la seconde partie. N'oublions pas qu'on était coulé l'an dernier à cette époque et on a presque réussi l'exploit. Alors sauvons cette première partie de saison puis on accelère. On peut encore réver, c'est déjà bien.
Peut-être, il faut y croire.
Le retour de Rave sera aussi important mais quoi qu'il en soit, il va falloir se réveiller très vite et surtout au plan mental.

Re: [Direct] Auxerre 1-2 QRM (Perrin 45+1')

Messagepar Jojonath83 » 02 déc. 2023, 20:08

sam49 a écrit : 02 déc. 2023, 20:06
Donovan a écrit : 02 déc. 2023, 20:01 Sinayoko ça fonctionne pas ! Faut vraiment arrêter avec ce joueur...
Faut surtout pas le mettre en pointe, Sinayoko c'est un ailier, il a besoin d'espace pour s'exprimer et en pointe ta pas d'espace
Je suis d'accord et je rajouterai même que tout les défauts de ce joueur on le voit face a ce genre d'adversaires