🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024
- Corentin Martins
La seconde année était bien la plus difficile...
Mais l'aja a des fondations solides, en pierre !
Reste à bâtir de nouvelles aventures asiatiques
Mais l'aja a des fondations solides, en pierre !
Reste à bâtir de nouvelles aventures asiatiques
Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024
Le pfc a changé son pic de forme.
Avant ils demarraient fort et piquaient du nez a la.mi saison.
La treve arrive presque trop tot pour eux, sauf a reussir a se maintenir physiquement pendant encore 2 mois. Et la, sur l'inertie,ils seront a la lutte.
Pareil pour kebbal, ce joueur est intéressant.
Je ne connais pas son état d'esprit mais sur le terrain c pertinent
Avant ils demarraient fort et piquaient du nez a la.mi saison.
La treve arrive presque trop tot pour eux, sauf a reussir a se maintenir physiquement pendant encore 2 mois. Et la, sur l'inertie,ils seront a la lutte.
Pareil pour kebbal, ce joueur est intéressant.
Je ne connais pas son état d'esprit mais sur le terrain c pertinent
- Corentin Martins
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Moi aussi j'aime beaucoup Kebbal. Par exemple, Kebbal de Sinayoko pour Hein qui frappe et maaaaaaaaaarque !kalou33 a écrit : 18 déc. 2023, 14:47 Perso j’aime beaucoup Kebbal, j’aimerais bien qu’on y jette un œil en fin de saison
- Djibril Cissé
Pas regardé le match mais Angers a l'air très très bien payé ce soir vu les statistiques face à Guingamp.
-
- Gérard Bourgoin
Mine de rien, ils ont en gagné pas mal des matchs comme ça à l'arrache. De toute façon si on maintient le niveau de jeu qu'on a vu sur cette fin d'année, non seulement on montera, mais on sera aussi champions. J'en suis persuadé.lululeblairo a écrit : 19 déc. 2023, 22:40 Pas regardé le match mais Angers a l'air très très bien payé ce soir vu les statistiques face à Guingamp.
- Gérard Bourgoin
J'ai regardé du coin de l'oeil et en effet, ils auraient pu faire match nul. De là à perdre je ne sais pas mais ils arrivent à ne pas prendre de but quand même.Walmour a écrit : 19 déc. 2023, 22:48Mine de rien, ils ont en gagné pas mal des matchs comme ça à l'arrache. De toute façon si on maintient le niveau de jeu qu'on a vu sur cette fin d'année, non seulement on montera, mais on sera aussi champions. J'en suis persuadé.lululeblairo a écrit : 19 déc. 2023, 22:40 Pas regardé le match mais Angers a l'air très très bien payé ce soir vu les statistiques face à Guingamp.
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Attention la can va changer les donnent de ce championnat dans pas mal d équipe
- Djibril Cissé
Il n’y a pas un résumé quelque part des mecs qui vont a priori partir à la CAN par équipe ?
- Fabien Cool
Nous sommes la seule équipe à avoir marqué à Angers cette saison. Cette stat est assez folle à la moitié du championnat.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Oui c’est assez dingue et en pas qu’un but en plus deux dont le deuxième alors qu’on était en infériorité numérique, la statistique d’Angers sur le nombre de but encaissé à domicile est impressionnante.
- Andrzej Szarmach
Fofana n y est pas pour rien, encore un gros match hier face à Guingamp ! Ils sont heureux de repartir avec les 3 points et sans buts encaissés hier soir.
Mais clairement sur la première partie de saison les deux premiers sont les deux meilleurs du championnat.
Mais clairement sur la première partie de saison les deux premiers sont les deux meilleurs du championnat.
- Fabien Cool
Ayant Prime mais pas BeIN, j'ai regardé la 2ème mi-temps Angers Guingamp.
Angers totalement dominé, miraculeux d'en sortir avec 3 points...
Perso les quelques fois où j'ai vu jouer cette équipe je les ai pas trouvés bien forts (à l'inverse de Guingamp).
Mais bref tant qu'on finit 2ème ça me va.
Commence à y avoir un gros break avec la 5ème place (vu la différence de buts de Pau, il faudrait qu'ils nous reprennent 8 points pour nous déloger...)
Perso les quelques fois où j'ai vu jouer cette équipe je les ai pas trouvés bien forts (à l'inverse de Guingamp).
Commence à y avoir un gros break avec la 5ème place (vu la différence de buts de Pau, il faudrait qu'ils nous reprennent 8 points pour nous déloger...)
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Ce qui est rageant c'est qu'on semblait supérieur à cette équipe à l'époque. Dommage de n'avoir pas pu en profiter.1828 a écrit : 20 déc. 2023, 00:06 Nous sommes la seule équipe à avoir marqué à Angers cette saison. Cette stat est assez folle à la moitié du championnat.
- Fabien Cool
Angers a la chance d'avoir deux joueurs décisifs à deux postes clé du foot : Fofana, peut-être le meilleur gardien de L2 cette saison, et Diony, peut-être le meilleur avant-centre de L2 cette saison. Quand c'est le cas tu peux aller loin même si le reste n'est pas excellent. C'est une belle renaissance pour Diony d'ailleurs après un passage raté par Saint-Étienne. Il a quasiment retrouvé son niveau affiché à Dijon.MAX-AJA-58 a écrit : 20 déc. 2023, 07:12 Ayant Prime mais pas BeIN, j'ai regardé la 2ème mi-temps Angers Guingamp.
- Fabien Cool
A la vue du résumé, ils n'ont pas l'air malheureux nos amis angevins hier. Fofana leur fait trois arrêts assez incroyables.
Ils semblent être en sur-régime mais peu importe c'est peut-être aussi bien pour nous d'être dans leur ombre pour l'instant. La vrai bonne nouvelle de cette demi-saison c'est que les équipes qui apparaissaient les plus compétitives sont très loin sur le plan comptable.
Ils semblent être en sur-régime mais peu importe c'est peut-être aussi bien pour nous d'être dans leur ombre pour l'instant. La vrai bonne nouvelle de cette demi-saison c'est que les équipes qui apparaissaient les plus compétitives sont très loin sur le plan comptable.
- Djibril Cissé
Effectivement, Diony a l’air un peu surchauffe. A voir si il continue sur toute la saison mais si c’est pas le cas ça risque de bloquer à un moment pour Angers.1828 a écrit : 20 déc. 2023, 09:44Angers a la chance d'avoir deux joueurs décisifs à deux postes clé du foot : Fofana, peut-être le meilleur gardien de L2 cette saison, et Diony, peut-être le meilleur avant-centre de L2 cette saison. Quand c'est le cas tu peux aller loin même si le reste n'est pas excellent. C'est une belle renaissance pour Diony d'ailleurs après un passage raté par Saint-Étienne. Il a quasiment retrouvé son niveau affiché à Dijon.MAX-AJA-58 a écrit : 20 déc. 2023, 07:12 Ayant Prime mais pas BeIN, j'ai regardé la 2ème mi-temps Angers Guingamp.
Pour rappel, Diony c’est 31 ans et sa meilleure saison a l’heure actuelle c’est 11 buts. Actuellement il en deja à 10 en une demi saison.
- Djibril Cissé
Même en faisant une seconde partie de championnat moyenne à 30 points, il faudrait que Grenoble ou Laval fassent aussi bien que ce qu'ils ont fait (34) ou bien qu'Ajaccio tape les 38 pts ou encore que Saint-Etienne et consorts récoltent 40 ou plus. On a certes déjà vu des retours canon.
On a quand même toutes les cartes en main, surtout compte tenu du jeu pratiqué et on espère que rien ne viendra gripper cette belle machine.
On a quand même toutes les cartes en main, surtout compte tenu du jeu pratiqué et on espère que rien ne viendra gripper cette belle machine.
- Corentin Martins
AJA - Angers le samedi 10 février (J24). Vivement !
J'ai coché la date pour m'y rendre (sauf si c'est le lundi ...)
En attendant : Bordeaux (J20) (Dom), Grenoble (J21) (Ext), Guingamp (J22) (Dom), Pau (J23) (Ext)
En attendant : Bordeaux (J20) (Dom), Grenoble (J21) (Ext), Guingamp (J22) (Dom), Pau (J23) (Ext)
- Jubal
"On n'a pas de sous à Auxerre" mais on a Zhou !
Exactement Angers a beaucoup de réussite. Ils ont un x-goal average négatif même. Mais ils peuvent compter sur deux top joueurs en ce début de saison. Par contre leur gardien devrait partir à la CAN.1828 a écrit : 20 déc. 2023, 09:44Angers a la chance d'avoir deux joueurs décisifs à deux postes clé du foot : Fofana, peut-être le meilleur gardien de L2 cette saison, et Diony, peut-être le meilleur avant-centre de L2 cette saison. Quand c'est le cas tu peux aller loin même si le reste n'est pas excellent. C'est une belle renaissance pour Diony d'ailleurs après un passage raté par Saint-Étienne. Il a quasiment retrouvé son niveau affiché à Dijon.MAX-AJA-58 a écrit : 20 déc. 2023, 07:12 Ayant Prime mais pas BeIN, j'ai regardé la 2ème mi-temps Angers Guingamp.
C'est tout l'inverse de Bordeaux qui a un gardien mauvais en ce début de saison et des attaquants en manque de réussite.
- Jubal
"On n'a pas de sous à Auxerre" mais on a Zhou !
Ce qui est satisfaisant c'est d'avoir fait le trou sur des équipes comme Bordeaux, Saint-Étienne, Guingamp et Paris FC.
- Djibril Cissé
Quand tu vois le programme, on peut se dire qu'il est intéressant d'être abonné à Bein Sport (pour ceux n'étant pas dans la région auxerroise)nikolah66 a écrit : 20 déc. 2023, 11:30 AJA - Angers le samedi 10 février (J24). Vivement !