[Joueur] Gardien : Théo De Percin

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."

Re: [Joueur] Gardien : Théo De Percin (Maillot n°40)

Messagepar zelouis01 » 21 mars 2021, 12:36

De toute façon vu la mentalité de Furlan avec son groupe, on est pas près de voir un jeune percer en première et s'installer, il ne leur accorde aucune confiance et préfère recruter des brêles sur le déclin mais qu'il sait dociles car il les a déjà eu à coacher ailleurs.

Corentin Martins
Les personnes passent, le club reste

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Joueur] Gardien : Théo De Percin (Maillot n°40)

Messagepar gilles » 21 mars 2021, 14:13

Vous êtes ingrat avec Furlan, en novembre ou décembre le problème n'était pas exposé car les résultats étaient là.

Allez Auxerre

Djibril Cissé

Re: [Joueur] Gardien : Théo De Percin (Maillot n°40)

Messagepar auxerroisenforce » 21 mars 2021, 14:50

il n'y a pas de problème furlan mais par contre je suis désolé même dans notre période positive on voyait déja des problèmes majeurs surtout à l'extérieur. Pineda lenogue était annoncé comme un crack c'est un fait et d'ailleurs combien de fois on nous annonce des jeunes comme des cracks pour que ça fasse finalement un gros flop. Si être supporter pour toi c'est dire que l'équipe est fabuleuse, nos jeunes des ronaldo alors que c'est faux alors oui je ne suis pas supporter. Avec un peu d'honnêteté tu remarqueras que je ne critique pas ce qui marche (jubal, arcus, autret et globalement notre jeu offensif)

Andrzej Szarmach

Re: [Joueur] Gardien : Théo De Percin (Maillot n°40)

Messagepar AlexAJA » 05 avr. 2021, 15:20

Interview de TDP pour l'avant-match AJA-HAC !

[tweet]https://twitter.com/AJA/status/1379056234997878784[/tweet]

Djibril Cissé

Re: [Joueur] Gardien : Théo De Percin (Maillot n°40)

Messagepar JP-Mignot » 05 avr. 2021, 18:43

zelouis01 a écrit : 21 mars 2021, 12:36 De toute façon vu la mentalité de Furlan avec son groupe, on est pas près de voir un jeune percer en première et s'installer, il ne leur accorde aucune confiance et préfère recruter des brêles sur le déclin mais qu'il sait dociles car il les a déjà eu à coacher ailleurs.
Souprayen et Coeff ont fait du banc pour Marcelin

flo
Corentin Martins

Re: [Joueur] Gardien : Théo De Percin (Maillot n°40)

Messagepar flo » 11 janv. 2024, 16:08


Jean-Claude Hamel

Re: [Joueur] Gardien : Théo De Percin (Maillot n°40)

Messagepar Leonidas » 11 janv. 2024, 16:08

https://twitter.com/AJA/status/1745459498507198766

Théo de Percin a prolongé son contrat avec l'AJA jusqu'en 2026 !

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Joueur] Gardien : Théo De Percin (Maillot n°40)

Messagepar Ron33 » 11 janv. 2024, 16:15

Bonne nouvelle après son bon match à Nice ça va le mettre encore plus en confiance que cette prolongation de contrat.

Andrzej Szarmach

Re: [Joueur] Gardien : Théo De Percin (Maillot n°40)

Messagepar rimo » 11 janv. 2024, 16:15

C'est bien pour lui , pour le club car on bétonne nos jeunes mais bon franchement il a 22 ans, faut qu'il joue, qu'il soit prêté cet été voir cet hiver mais avec en clause " peut être rappelé " si jamais il y a une grosse blessure de Léon ou laiton.
Il a peu de chances de jouer ici tant que Léon sera là. Il a besoin de faire une saison pleine, apprendre le métier.
Si on monte en ligue 1 ça sera pas lui le titulaire ( même Léon était numéro 2 ) . Si on monte pas il y a encore donovan.
Faut le prêter. Mais félicitations à lui sinon.

Andrzej Szarmach

Re: [Joueur] Gardien : Théo De Percin (Maillot n°40)

Messagepar pineda » 11 janv. 2024, 19:13

pineda a écrit : 17 mars 2021, 21:15
minor95 a écrit : 17 mars 2021, 18:54 👍👍👍👍. Voilà un choix intelligent un numéro trois de chez nous et pas un recrutement externe qui ne servira à rien ...
:super:
Théo, un futur grand!

:super:
Encore BRAVO Théo !

Jean-Claude Hamel

Re: [Joueur] Gardien : Théo De Percin (Maillot n°40)

Messagepar Leonidas » 11 mai 2024, 12:52

[infos]Dans l'Yonne Républicaine d'aujourd'hui, il est indiqué que Théo de Percin a été " appelé pour jouer avec l'AJA B contre Bourg-en-Bresse et qu'il devrait jouer la semaine prochaine contre Concarneau "[/infos]

Corentin Martins
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”

Re: [Joueur] Gardien : Théo De Percin (Maillot n°40)

Messagepar just4fun » 11 mai 2024, 13:38

Leonidas a écrit : 11 mai 2024, 12:52 [infos]Dans l'Yonne Républicaine d'aujourd'hui, il est indiqué que Théo de Percin a été " appelé pour jouer avec l'AJA B contre Bourg-en-Bresse et qu'il devrait jouer la semaine prochaine contre Concarneau "[/infos]
Voilà, Léon perd sa place suite au penalty concédé et à sa sortie ratée.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Joueur] Gardien : Théo De Percin (Maillot n°40)

Messagepar Ron33 » 11 mai 2024, 13:41

Bien pour De Percin qu’il participe égalent à la fête.

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."

Re: [Joueur] Gardien : Théo De Percin (Maillot n°40)

Messagepar zelouis01 » 11 mai 2024, 18:29

Et on le sort à la 90ème pour faire entrer Laiton? :mrgreen:

Jean-Claude Hamel

Re: [Joueur] Gardien : Théo De Percin (Maillot n°40)

Messagepar Leonidas » 28 juil. 2024, 21:17


Andrzej Szarmach

Re: [Joueur] Gardien : Théo De Percin (Maillot n°40)

Messagepar pineda » 09 août 2024, 21:41

Pas de médaille pour notre Théo, le seul à ne pas en avoir : Nul, la honte

JPM
Andrzej Szarmach

Re: [Joueur] Gardien : Théo De Percin (Maillot n°40)

Messagepar JPM » 09 août 2024, 22:32

pineda a écrit : 09 août 2024, 21:41 Pas de médaille pour notre Théo, le seul à ne pas en avoir : Nul, la honte
Et du coup, pas de 40000€ non plus ‼️

En ligne
Fabien Cool
Aja à jamais

Re: [Joueur] Gardien : Théo De Percin (Maillot n°40)

Messagepar enzo89 » 10 août 2024, 12:43

Je trouve cela inadmissible.

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Gardien : Théo De Percin (Maillot n°40)

Messagepar Julien » 10 août 2024, 12:52

Il était réserviste donc on le savait depuis le début.

Fabien Cool

Re: [Joueur] Gardien : Théo De Percin (Maillot n°40)

Messagepar Lecrachsysteme » 10 août 2024, 14:14

Il aurait dû le faire rentrer pour 10s.