[Direct] Auxerre 3-1 Bordeaux (Ayé 26'-89', CSC 47')

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Avatar © Rigil

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

[Direct] Auxerre 3-1 Bordeaux (Ayé 26'-89', CSC 47')

Messagepar Le Milan » 15 janv. 2024, 20:38

Allez, c'est le moment d'acter la supériorité du Bourgogne sur le Bordeaux. :modo:

Corentin Martins
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Direct] Auxerre 0-0 Bordeaux

Messagepar auxerroisdu68 » 15 janv. 2024, 20:40

\o/ \o/ Allez les gars ! \o/ \o/

Corentin Martins
La seconde année était bien la plus difficile...
Mais l'aja a des fondations solides, en pierre !
Reste à bâtir de nouvelles aventures asiatiques

Re: [Direct] Auxerre 0-0 Bordeaux

Messagepar piquey » 15 janv. 2024, 20:40

Le Milan a écrit : 15 janv. 2024, 20:38 Allez, c'est le moment d'acter la supériorité du Bourgogne sur le Bordeaux. :modo:
en ce moment, le bordeaux c 0.75 € le litre....

Corentin Martins
Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Re: [Direct] Auxerre 0-0 Bordeaux

Messagepar zyperman » 15 janv. 2024, 20:41

:langue3: 🍷

Fabien Cool
Jean Marc Furlan, what else ?

Re: [Direct] Auxerre 0-0 Bordeaux

Messagepar coach_guyrux » 15 janv. 2024, 20:42

Ah le beau tifo

Djibril Cissé

Re: [Direct] Auxerre 0-0 Bordeaux

Messagepar Fana » 15 janv. 2024, 20:43

Allez allez bon match à tous les copains

Gérard Bourgoin

Re: [Direct] Auxerre 0-0 Bordeaux

Messagepar Angora » 15 janv. 2024, 20:43

Pourvu qu'on ait l'ivresse!

Djibril Cissé

Re: [Direct] Auxerre 0-0 Bordeaux

Messagepar Fana » 15 janv. 2024, 20:43

Sur le papier bordeaux c'est intéressant

Fabien Cool
Jean Marc Furlan, what else ?

Re: [Direct] Auxerre 0-0 Bordeaux

Messagepar coach_guyrux » 15 janv. 2024, 20:44

::d Ouais mais nous c'est sur le terrain qu'on est intéressant

Corentin Martins
La seconde année était bien la plus difficile...
Mais l'aja a des fondations solides, en pierre !
Reste à bâtir de nouvelles aventures asiatiques

Re: [Direct] Auxerre 0-0 Bordeaux

Messagepar piquey » 15 janv. 2024, 20:44

coach_guyrux a écrit : 15 janv. 2024, 20:42 Ah le beau tifo
Auxerre c le brésil!!

Jubal

Re: [Direct] Auxerre 0-0 Bordeaux

Messagepar Coop50 » 15 janv. 2024, 20:46

😍😍😍😍😍😍👍👍👍

A-L
Corentin Martins
🔵⚪

Re: [Direct] Auxerre 0-0 Bordeaux

Messagepar A-L » 15 janv. 2024, 20:46

Allez Auxerre! 🔵⚪
Bon match !

Corentin Martins
La seconde année était bien la plus difficile...
Mais l'aja a des fondations solides, en pierre !
Reste à bâtir de nouvelles aventures asiatiques

Re: [Direct] Auxerre 0-0 Bordeaux

Messagepar piquey » 15 janv. 2024, 20:48

encore pellenard qui met le pied pour un sauvetage en opposition, il les multiplie en ce moment

Corentin Martins
La seconde année était bien la plus difficile...
Mais l'aja a des fondations solides, en pierre !
Reste à bâtir de nouvelles aventures asiatiques

Re: [Direct] Auxerre 0-0 Bordeaux

Messagepar piquey » 15 janv. 2024, 20:50

apparemment, leur latéral sait aussi bien centrer que les notres

Andrzej Szarmach
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h

Re: [Direct] Auxerre 0-0 Bordeaux

Messagepar Ron58 » 15 janv. 2024, 20:51

début de match difficile

Djibril Cissé
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Direct] Auxerre 0-0 Bordeaux

Messagepar sand89 » 15 janv. 2024, 20:52

Faut se réveiller avant la punition !

flo
Corentin Martins

Re: [Direct] Auxerre 0-0 Bordeaux

Messagepar flo » 15 janv. 2024, 20:52

Ils sont au dessus pour le moment

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: [Direct] Auxerre 0-0 Bordeaux

Messagepar Julien » 15 janv. 2024, 20:52

Bordeaux presse haut et ça nous gêne.

Djibril Cissé

Re: [Direct] Auxerre 0-0 Bordeaux

Messagepar Fana » 15 janv. 2024, 20:52

Inquiétant ce début de match

Fabien Cool

Re: [Direct] Auxerre 0-0 Bordeaux

Messagepar MikhailC » 15 janv. 2024, 20:52

Début de match compliqué...