[Réactions] Auxerre 3-1 Bordeaux (Ayé x2, CSC)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

Leon
10
2%
Joly
13
2%
Jubal
46
8%
Pellenard
15
3%
Akpa
64
11%
Diousse
112
20%
Raveloson
15
3%
Perrin
2
0%
Hein
98
17%
Onaiwu
3
1%
Ayé
179
32%
Soumare
5
1%
Maddy
1
0%
Camara
1
0%
Danois
1
0%
 
Nombre total de votes : 565

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Bordeaux (Ayé x2, CSC)

Messagepar tequila » 15 janv. 2024, 23:09

Oya-ja a écrit : 15 janv. 2024, 23:05 ... Faut dire qu'on n'a pas été des plus flamboyants, hormis sur deux-trois actions de grande classe.
C'est, à mon sens, la grande force de l'A.J.A. cette saison de gagner des matchs sans être pour autant brillants. Et on en aura besoin pour remonter.

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Bordeaux (Ayé x2, CSC)

Messagepar TomDeFrance » 15 janv. 2024, 23:10

Merci Pélissier encore

On a beaucoup de chances de l'avoir. Sans doute la meilleure décision que les dirigeants aient pu prendre.
Ça joue bien et ça gagne...

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Bordeaux (Ayé x2, CSC)

Messagepar steph21 » 15 janv. 2024, 23:11

Bordeaux c'était pas si mauvais quand même, ils ont de très bonnes individualités pour la L2, par contre défensivement, ouch, c'est compliqué pour eux

Globalement je trouve qu'on aurait pu mieux maîtrisé ce match quand même, nos lateraux montaient souvent très très (trop) haut et on se retrouvait en difficulté sur la perte de balle. Heureusement Diousse a colmaté les brèches ainsi que les 2 centraux

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Bordeaux (Ayé x2, CSC)

Messagepar rimo » 15 janv. 2024, 23:11

Ayé il va vouloir jouer bordeaux tout les week-ends. Ou plutôt les équipes qui mettent ps le bus derrière.
Félicitations à l'équipe c'est mérité. On avance. Le taf a été fait ce soir , on continue d'y croire.
Par contre petit bémol mais sur le banc c'est peut-être pas assez encore . La on avait le remplacant du remplaçant. C'est Light et pelissier le sait car même à 2-1 il y avait peu de monde pour changer les choses.
Il y aura sûrement quelques prêts de nos joueurs à faire pour qu'ils s'endurcissent et nous voir s'il y a aps encore 1 ou 2 coups à faire sur ce marché .
Mais Félicitations au groupe sinon !!!

Animateur
Un nouveau titre au bout d'une saison maitrisée...
Reste le plus dur, confirmer

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Bordeaux (Ayé x2, CSC)

Messagepar piquey » 15 janv. 2024, 23:13

On pzut voter pelissier?

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Bordeaux (Ayé x2, CSC)

Messagepar just4fun » 15 janv. 2024, 23:16

On a 7 points d'avance à 18 journées de la fin, il suffit de gagner 16 matchs et on est en ligue 1...

Trêve de plaisanterie, je n'ai pas de mot pour décrire mon bonheur avec cette équipe et ce coach, que je trouve parfait aussi bien avec son effectif que dans sa com (quel changement...), j'ai toujours peur que l'équipe se voit trop belle un jour, mais je pense que Pellissier saura faire en sorte que ça n'arrive pas. On aura des trous d'air, à voir comment on va les passer, mais j'ai confiance cette année

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Bordeaux (Ayé x2, CSC)

Messagepar sam49 » 15 janv. 2024, 23:17

Oya-ja a écrit : 15 janv. 2024, 23:05
Cheguevaroux a écrit : 15 janv. 2024, 23:03
barbarians a écrit : 15 janv. 2024, 22:59 Riera qui n'a pas le sentiment qu Auxerre est supérieur à Bordeaux.

Soit il a dû regarder la rencontre alcoolisé.

Sans blaguer c'est toujours inquiétant ce genre d'analyse complètement à côté de la plaque.
Les 5 premieres mn oui ils nous ont mis en grande difficulté mais ensuite rien .

Il va pas se réconcilier avec les supporters bordelais qui en peuvent déja pu de sa com

Quand je vois nos sorties de balle et celle de marcelin barbet michelin nsimba si il ne voit pas une classe d écart.....
Malgré tout, ils ont les occasions à 2-1.
On a été à leur portée pendant 89 minutes, et dans le jeu, ils n'ont pas été ridicules. Ils ont eu la possession et de bonnes occases.
Faut dire qu'on n'a pas été des plus flamboyants, hormis sur deux-trois actions de grande classe.
Bordeaux a eu de bonnes situations mais en réalité ils ont pas d'occasion franche, Léon a pas un seul arrêt compliqué a faire

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Bordeaux (Ayé x2, CSC)

Messagepar darkdavid » 15 janv. 2024, 23:20

C'était un bon match, et quoiqu'on en dise, Bordeaux a été coriace.
On entame bien la reprise, 0-0 contre Nice, 3-1 contre Bordeaux. On prie tous pour qu'il n'y es pas de blessés.
Ayé a fait ses 2 meilleurs matchs contre bordeaux, c'est marrant.
Diousse était partout.
Hein a bien joué.
On met le 3e a 6 points, c'est une excellente opération.

Un jour j'ai vu Sinayoko marquer contre Paris

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Bordeaux (Ayé x2, CSC)

Messagepar okidoki » 15 janv. 2024, 23:24

Beaucoup, beaucoup d'émotion ce soir, encore merci au club d'avoir honoré la mémoire de Christian Girard
Vraiment très fier de mon club, on ne se rend pas toujours compte de la chance qu'on a, AJA à toujours dans mon cœur :coeur:

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Bordeaux (Ayé x2, CSC)

Messagepar Leon29 » 15 janv. 2024, 23:27

Il faut enchaîner les victoires pour préparer plus sereinement la saison prochaine en Ligue 1!!!

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Bordeaux (Ayé x2, CSC)

Messagepar Leon29 » 15 janv. 2024, 23:30

Si les 3ème et 4ème sont à 35 points au soir de la 21eme journée, je ne les vois pas faire plus que 2 points/match et donc 70 points suffiront à être dans les 2.

Joly il y a un peu d'enflammade. Il faut le comprendre, depuis samedi tous les journalistes lui font que des éloges.

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Bordeaux (Ayé x2, CSC)

Messagepar Kerneckk » 15 janv. 2024, 23:31

On a failli se rendre le match difficile, mais on était clairement supérieur.
On gagne pas si facilement que ça au final parce que les Girondins auraient pu nous en coller un ou 2 de plus.
Très heureux de cette très belle victoire et de... ce nombre de points et cette qualité de jeu!

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Bordeaux (Ayé x2, CSC)

Messagepar MrUseless » 15 janv. 2024, 23:32

Bordeaux, collectif moyennasse malgré des individualités intéressantes.
Auxerre a géré dans l’ensemble, l’AJA aurait pu claquer 2-3 buts supplémentaires avec plus de bon sens (Maddy, Hein, Aye) ou les sauvetages sur leur ligne bordelaise.
Leon n’a rien eu à faire sur l’ensemble du match.
Bordeaux n’aurait jamais dû finir le match à 11.
Dommage de se prendre ce but évitable, je n’ai jamais stressé durant ce match.
Place à Grenoble, qui va être une autre paire de manche. Avec modestie.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Bordeaux (Ayé x2, CSC)

Messagepar MADAUXERRE » 15 janv. 2024, 23:33

On peux pas voter 3 fois pour Aye, tant il mérite depuis le debutvde saison malgré les rageummx haineux qui n'ont toujours pas compris son rôle et son apport de fou dans cette équipe ??

:mrgreen:

Aja e basta

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Bordeaux (Ayé x2, CSC)

Messagepar papy robert » 15 janv. 2024, 23:34

Soumaré, ses dribbles, son punch, sa vitesse, ça va casser des reins.
Ça sent la bonne recrue.

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Bordeaux (Ayé x2, CSC)

Messagepar papy robert » 15 janv. 2024, 23:36

Angers à Bordeaux, ils n'ont pas gagné...
Si Bordeaux veut se sauver sans grosse frayeur, il va devoir se sortir les doigts dès maintenant.
S'ils peuvent freiner Angers, on prend.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Bordeaux (Ayé x2, CSC)

Messagepar Julien » 15 janv. 2024, 23:52

7-3 sur la double confrontation, est-ce qu'on peut dire qu'on les a balAyé?

ysl

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Bordeaux (Ayé x2, CSC)

Messagepar ysl » 15 janv. 2024, 23:58

Dioussė au top , jubal impérial , apka a aussi fait un match plein et gotcho à fait du hein
Très déçu de Perrin qui n'y est plus depuis quelques matchs
Soumarė a montrė qu'il ne restera pas remplaçant très longtemps.
Bordeaux on sent que cela joue bien mais quelle inefficacité!
Une première place bien mėritėe
Un grand bravo aux joueurs et au coach pelissier qui fait du très bon boulot :merci:

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Bordeaux (Ayé x2, CSC)

Messagepar Scifo89 » 15 janv. 2024, 23:58

C'est dingue ce manque de collectif du côté de Bordeaux. Ils ont eu un grand nombre de situations favorables à jouer et très mal négocié.
Je n'ai pas aimé l'attitude de Perrin sur ce match. Constamment à râler et à ne pas faire non plus les efforts défensifs. En début de partie Joly s est retrouvé beaucoup trop de fois à défendre sur 2 joueurs.

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Bordeaux (Ayé x2, CSC)

Messagepar Scifo89 » 16 janv. 2024, 00:00

papy robert a écrit : 15 janv. 2024, 23:34 Soumaré, ses dribbles, son punch, sa vitesse, ça va casser des reins.
Ça sent la bonne recrue.
Il nous a fait un joli contrôle poitrine dos au but également alors que le ballon était très haut. Il a une belle vista et détente.