🏉 [Rugby] Topic général

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !
Andrzej Szarmach
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h

Re: 🏉 [Rugby] Topic général

Messagepar Ron58 » 14 juil. 2023, 23:28

Une compétition véritablement survolée par nos U20
les mini blacks sont l'équipe qui a le plus limité la casse et ils ont quand même pris plus de 30 PTS

Plusieurs révélations, de possibles futurs cracks et autrement des joueurs intéressants à tous les postes

Fabien Cool
“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: 🏉 [Rugby] Topic général

Messagepar loxerroi » 15 juil. 2023, 11:05

Quel match et quel plaisir à regarder! C'était impressionnant et de bonne augure pour la suite

Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Re: 🏉 [Rugby] Topic général

Messagepar Maestro » 06 janv. 2024, 09:49

Après Lancaster et Arundell, le Racing est sur le point de signer Owen Farrell.
Autant les deux premiers ok, mais Farrell c'est pas possible pour moi.
Je n'aime pas les anglais (sportivement parlant au rugby) et s'il y a bien un joueur anglais que je n'aime pas non plus, c'est bien Farrell.

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
RIP Charlie !

Re: 🏉 [Rugby] Topic général

Messagepar fandeRUUD » 06 janv. 2024, 10:38

Farell dans un club francilien ça permettra encore plus de ne pas les aimer :diable:

Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Re: 🏉 [Rugby] Topic général

Messagepar Maestro » 06 janv. 2024, 18:02

De toute façon, t'aimes pas les bonnes équipes toi... à part l'AJA bien sûr. :langue2: :mrgreen:

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
RIP Charlie !

Re: 🏉 [Rugby] Topic général

Messagepar fandeRUUD » 06 janv. 2024, 21:32

Maestro a écrit : 06 janv. 2024, 18:02 De toute façon, t'aimes pas les bonnes équipes toi... à part l'AJA bien sûr. :langue2: :mrgreen:
:happy1:

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
RIP Charlie !

Re: 🏉 [Rugby] Topic général

Messagepar fandeRUUD » 14 janv. 2024, 19:01

L'arbitrage dans le rugby n'est pas meilleur qu'au foot.
Quelle catastrophe encore Brace !

Le jaune pour Danty 🧐

Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Re: 🏉 [Rugby] Topic général

Messagepar Maestro » 20 janv. 2024, 09:45


Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Re: 🏉 [Rugby] Topic général

Messagepar Maestro » 22 janv. 2024, 07:13

On pense fort à Anthony Jelonch qui s'est blessé assez gravement hier soir au genou droit. Ce n'est pas encore officiel mais il y a forte présomption que les ligaments soient touchés. Un an après la même blessure au genou gauche...

Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Re: 🏉 [Rugby] Topic général

Messagepar Maestro » 02 févr. 2024, 20:37


Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
RIP Charlie !

Re: 🏉 [Rugby] Topic général

Messagepar fandeRUUD » 02 févr. 2024, 21:18

Premier quart d'heure difficile.
Des verts plus incisifs et un jaune/rouge en cours pour les Bleus, qui nous en font voir de toutes les couleurs.

Fabien Cool

Re: 🏉 [Rugby] Topic général

Messagepar Jojonath83 » 02 févr. 2024, 21:25

fandeRUUD a écrit : 02 févr. 2024, 21:18 Premier quart d'heure difficile.
Des verts plus incisifs et un jaune/rouge en cours pour les Bleus, qui nous en font voir de toutes les couleurs.
Même si c'est mérité pour l'Irlande, j'en ai un peu ras les casquettes de leur déblayage plus que limite dans les ruck jamais sanctionner

En ligne
Jean-Claude Hamel

Re: 🏉 [Rugby] Topic général

Messagepar papy robert » 02 févr. 2024, 21:26

Le Switch lucu Dupont est terrible...

Fabien Cool

Re: 🏉 [Rugby] Topic général

Messagepar Jojonath83 » 02 févr. 2024, 21:29

papy robert a écrit : 02 févr. 2024, 21:26 Le Switch lucu Dupont est terrible...
Je suis d'accord, ça marche en top 14 mais niveau international on voit différence de niveau

En ligne
Jean-Claude Hamel

Re: 🏉 [Rugby] Topic général

Messagepar papy robert » 02 févr. 2024, 21:31

Des heures pour sortir le moindre ballon....
Mauvais choix systématiques.

Fabien Cool

Re: 🏉 [Rugby] Topic général

Messagepar Jojonath83 » 02 févr. 2024, 21:33

Et pas que lucu , jalibert aussi est décevant et on voit qu'un n'tamack manque

flo
Corentin Martins

Re: 🏉 [Rugby] Topic général

Messagepar flo » 02 févr. 2024, 21:34

On se fait marcher dessus là

En ligne
Jean-Claude Hamel

Re: 🏉 [Rugby] Topic général

Messagepar papy robert » 02 févr. 2024, 21:35

On est ridiculisé par une top équipe.

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
RIP Charlie !

Re: 🏉 [Rugby] Topic général

Messagepar fandeRUUD » 02 févr. 2024, 21:36

Va falloir se bouger pour éviter une valise !

Fabien Cool

Re: 🏉 [Rugby] Topic général

Messagepar Jojonath83 » 02 févr. 2024, 21:38

Rouge willense