[Réactions] Auxerre 1-0 Angers (Jubal)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
187
33%
Jubal
171
30%
T. Pellenard
36
6%
G. Mensah
23
4%
P. Joly
42
7%
G. Hein
11
2%
G. Perrin
8
1%
E. Owusu
6
1%
R. Raveloson
19
3%
F. Ayé
5
1%
A. Onaiwu
1
0%
A. Dioussé
3
1%
K. Danois
7
1%
L. Sinayoko
47
8%
I. Soumaré
2
0%
 
Nombre total de votes : 568

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Angers (Jubal 90')

Messagepar Adrien » 10 févr. 2024, 17:29

Je suis allé faire un tour sur le Forum angevin et ils reconnaissent notre supériorité... Et ils sont très pessimistes sur la suite du championnat... 6 points sur 15, c'est pass fou...

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Angers (Jubal 90')

Messagepar Walmour » 10 févr. 2024, 17:30

Match suivi à la radio, quelle joie cette victoire. On ne peut que monter désormais. Jubal continue de marquer l'histoire du club, il est une légende de l'AJA, incontestablement.
Abline avait raté un penalty la saison passée dans les arrêts de jeu à Angers un pénalty qui nous aurait peut-être permis de demeurer en Ligue 1, et Jubal met le sien qui nous enverra peut-être en Ligue 1 on l’espère tous.
J'y ai pensé aussi avant le péno de Jubal.
Modifié en dernier par Walmour le 10 févr. 2024, 17:32, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Angers (Jubal 90')

Messagepar MrUseless » 10 févr. 2024, 17:30

J'étais tellement dégoûté au carton rouge que j'ai coupé la radio et j'ai fait tout autre chose.

Finalement, l'arbitrage n'aura pas suffit cette fois pour abattre notre belle équipe.

@fredeau , vivement le replay du match ::d

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Angers (Jubal 90')

Messagepar TomDeFrance » 10 févr. 2024, 17:32

Ce club 😍😍😍

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Angers (Jubal 90')

Messagepar AJA 52 » 10 févr. 2024, 17:34

Notre aja le meilleur Notre cœur ❤️ ❤️ ❤️ allez l AJA

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Angers (Jubal 90')

Messagepar Cheguevaroux » 10 févr. 2024, 17:34

Insupportable les commentaires de bein en disant qu on voit qu on ne sait pas défendre.

Dono a eu un arrêt à faire certes exceptionnel. On a proposé du jeu à 10 et techniquement c était bon .

Pour moi owusu ne mérite pas le premier jaune abdelli fait faute également mais il est impardonnable sur lñsa faute juste aprés on aurait dit brassier contre paris en moins violent.

On a fait trés peu de fautes à 10 contre 11 ce qui montre notre maitrise.

Je pense que moralement c est un tournant on va enchainer surtout aprés l injustice de Pau .

Un jour j'ai vu Sinayoko marquer contre Paris

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Angers (Jubal 90')

Messagepar okidoki » 10 févr. 2024, 17:36

Quelle superbe entrée de Lassine, vraiment taille patron maintenant, c'est un vrai renard, près à intercepté un ballon n'importe quand.
On annonçait une équipe d'Angers qui allait joué crânement sa chance, et une équipe auxerroise peut être dominé, ça a été le contraire, on maitrisé tout le match, même à 10 contre 11.
A croire que ça nous joue des tours quand on marque trop vite.
Juste au passage, impressionné par le discours du coach Angevin à la fin du match, c'est pas souvent qu'on entend un discours honnête comme le sien, je ne le connaissais pas, mais il m'a impressionné.

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Angers (Jubal 90')

Messagepar Scifo89 » 10 févr. 2024, 17:36

Alex69 a écrit : 10 févr. 2024, 17:08 On peu difficilement parler foot et analyser ce match tant il a été sacrifié par l'homme en bleu.

Je relèverai juste cette belle solidarité et le punch des entrants, même Danois joue bien son ballon remise.
Très inquiet sur le niveau de Perrin qui ne s'améliore pas. Cpa mal négociés, passe dangereuse dans l'axe, la tête dans le guidon par moment avec de mauvais choix.
Sina avec son entrée et ses dernières prestations, CAN inclue, doit entrer dans le onze à sa place.
Bravo Léon et bravo aux supporters, incroyable jusqu'au bout.
Et tu laisses Ado ?

J.Cruyff : "Quand vous jouez un match, il est statistiquement prouvé que les joueurs n'ont la balle que trois minutes en moyenne. Le plus important, c'est donc ce que vous faites pendant ces 87 minutes où vous n'avez pas la balle."

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Angers (Jubal 90')

Messagepar polo89100 » 10 févr. 2024, 17:37

Comme je l’avais dit dans le forum d’avant-match, nous avons montré, une fois de plus, que nous sommes la meilleure équipe de L2.. en revanche, je ne comprends vraiment pas comment cette lamentable équipe d’Angers est aussi bien classée…

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Angers (Jubal 90')

Messagepar MAX-AJA-58 » 10 févr. 2024, 17:40

polo89100 a écrit : 10 févr. 2024, 17:37 Comme je l’avais dit dans le forum d’avant-match, nous avons montré, une fois de plus, que nous sommes la meilleure équipe de L2.. en revanche, je ne comprends vraiment pas comment cette lamentable équipe d’Angers est aussi bien classée…
Beaucoup de matchs gagnés à l'arrache, je les ai regardés quelques fois, dont la fois où ils gagnent miraculeusement contre Guingamp, et je les ai toujours trouvés dégueulasses à voir jouer.
Ceci-dit Angers sur les 5 derniers matchs c'est 3 défaites, donc peut-être que le bol qui les tenait une bonne partie de la saison est entrain de s'effriter.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : De Retour en Ligue 1 !

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Angers (Jubal 90')

Messagepar Jod » 10 févr. 2024, 17:41

Cheguevaroux a écrit : 10 févr. 2024, 17:34 Insupportable les commentaires de bein en disant qu on voit qu on ne sait pas défendre.
Faut couper le son, et mettre FBA en fond !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Angers (Jubal 90')

Messagepar Ron33 » 10 févr. 2024, 17:44

La dernière fois qu’on avait affronté Angers en Ligue 2 c’était déjà à l’Abbé-Deschamps et on s’était incliné 1-0 sur un but à la dernière minute et Angers était monté en Ligue 1 à l’issue de la saison. Espérons que ce soit un clin d’œil du destin.

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Angers (Jubal 90')

Messagepar Lolo » 10 févr. 2024, 17:44

okidoki a écrit : 10 févr. 2024, 17:36 Quelle superbe entrée de Lassine, vraiment taille patron maintenant, c'est un vrai renard, près à intercepté un ballon n'importe quand.
On annonçait une équipe d'Angers qui allait joué crânement sa chance, et une équipe auxerroise peut être dominé, ça a été le contraire, on maitrisé tout le match, même à 10 contre 11.
A croire que ça nous joue des tours quand on marque trop vite.
Juste au passage, impressionné par le discours du coach Angevin à la fin du match, c'est pas souvent qu'on entend un discours honnête comme le sien, je ne le connaissais pas, mais il m'a impressionné.
Pareil que toi, assez surpris positivement dundiscours d'Alexandre dujeux forme à l'AJA. Discours emprunt de realisme et humilité. En tout état de cause, on a montré aujourd'hui, sans hypocrisie ou fausse modestie, que l'AJA était la meilleure équipe de ligue 2. Je ne sais pas si on va monter, probablement que oui, mais gros gros potentiel que notre équipe. Pelissier sera coach de l'année et hein probablement joueur. Jubal et dono risquent aussi d'être dans le 11 type

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Angers (Jubal)

Messagepar steve42 » 10 févr. 2024, 17:45

lion90 a écrit : 10 févr. 2024, 17:14
Julien a écrit : 10 févr. 2024, 16:56 Hommage au mage:
steve42 a écrit : 10 févr. 2024, 16:36 Un petit péno a la 89 ème pour nous serait parfait
Et à Dono aussi.

Ne parlons plus d'arbitrage. Don't look back in Angers comme chantait l'autre.
Je m'insurge ! Le véritable penseur l'a pensé à 15h38 page 8 du live ! :mrgreen:
Merci 😁

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Angers (Jubal 90')

Messagepar Cheguevaroux » 10 févr. 2024, 17:46

Jod a écrit : 10 févr. 2024, 17:41
Cheguevaroux a écrit : 10 févr. 2024, 17:34 Insupportable les commentaires de bein en disant qu on voit qu on ne sait pas défendre.
Faut couper le son, et mettre FBA en fond !
Bonne idée mais je veux absolument écouter pelissier. Quel régal d avoir un entraineur objectif et toujours juste dans ses analyses.

Sinon pas vu les messages sur le direct live . Il y a toujours un peu d exagérarion surtout sur l arbitrage mais à part quelque un je trouve les propos en général plutot intelligents et constructifs

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Angers (Jubal 90')

Messagepar TomDeFrance » 10 févr. 2024, 17:46

Une vidéo du but?

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Angers (Jubal 90')

Messagepar MAX-AJA-58 » 10 févr. 2024, 17:47

Lolo a écrit : 10 févr. 2024, 17:44
okidoki a écrit : 10 févr. 2024, 17:36 Quelle superbe entrée de Lassine, vraiment taille patron maintenant, c'est un vrai renard, près à intercepté un ballon n'importe quand.
On annonçait une équipe d'Angers qui allait joué crânement sa chance, et une équipe auxerroise peut être dominé, ça a été le contraire, on maitrisé tout le match, même à 10 contre 11.
A croire que ça nous joue des tours quand on marque trop vite.
Juste au passage, impressionné par le discours du coach Angevin à la fin du match, c'est pas souvent qu'on entend un discours honnête comme le sien, je ne le connaissais pas, mais il m'a impressionné.
Pareil que toi, assez surpris positivement dundiscours d'Alexandre dujeux forme à l'AJA. Discours emprunt de realisme et humilité. En tout état de cause, on a montré aujourd'hui, sans hypocrisie ou fausse modestie, que l'AJA était la meilleure équipe de ligue 2. Je ne sais pas si on va monter, probablement que oui, mais gros gros potentiel que notre équipe. Pelissier sera coach de l'année et hein probablement joueur. Jubal et dono risquent aussi d'être dans le 11 type
Qu'a dit le coach d'Angers ? J'ai pas écouté ce moment là!

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : De Retour en Ligue 1 !

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Angers (Jubal 90')

Messagepar Jod » 10 févr. 2024, 17:47

TomDeFrance a écrit : 10 févr. 2024, 17:46 Une vidéo du but?
Dans le topic vidéo ! :gene:

viewtopic.php?f=4&t=8706

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Angers (Jubal 90')

Messagepar Ron58 » 10 févr. 2024, 17:49

Jod a écrit : 10 févr. 2024, 17:28

Ok, comme il parle dans "Réactions", je croyais qu'il parlait uniquement du "Live"...
Pour le reste, j'ignore de quoi tu parles, étant moins sur le forum actuellement... Mais dans ce cas, pourquoi venir dans les réactions du match ? Y'a des topics pour donner son sentiment sur le forum.
Bref...
devant son expression, il y a deux attitudes possibles, le charger comme tu sembles le faire ou essayer de le retenir, ce que je préfères faire

rien ne lui interdit de poster ici ; c'est plus visible peut être
et les alertes dans son sens ne semblent pas voir d'effet
je pense qu'on peut monter encore d'un petit cran surtout pour les respect des arbitres et adversaires il y a plein de façon de dire qu'un arbitre est mauvais , malhonnête etc sans aller jusqu'à l'insulte ; jurisprudence Guy Roux

ceci dit il me semble que la modération fait preuve d'un peu plus de sévérité ces derniers temps , notamment dans les live et on ne peut pas aseptiser systématiquement le forum j'en conviens (on en est loin quand même)

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Angers (Jubal 90')

Messagepar irekelen » 10 févr. 2024, 17:50

Jod a écrit : 10 févr. 2024, 17:41
Cheguevaroux a écrit : 10 févr. 2024, 17:34 Insupportable les commentaires de bein en disant qu on voit qu on ne sait pas défendre.
Faut couper le son, et mettre FBA en fond !
J'ai déjà essayé, mais l'image et le son sont décalés c'est pas terrible 😅