⚽️ [Direct] Auxerre 1-1 Bastia (Jubal 38')
- Fabien Cool
- Messages : 1060
- Inscription : 24 janv. 2023, 18:25
- Gérard Bourgoin
- Messages : 13804
- Inscription : 26 juin 2012, 10:36
- Jubal
- Messages : 182
- Inscription : 19 août 2023, 15:13
- Jubal
- Messages : 182
- Inscription : 19 août 2023, 15:13
- Gérard Bourgoin
- Messages : 13804
- Inscription : 26 juin 2012, 10:36
- Jubal
- Messages : 173
- Inscription : 26 févr. 2013, 19:51
- Djibril Cissé
- Messages : 4670
- Inscription : 03 juin 2022, 11:30
- Fabien Cool
- Messages : 1037
- Inscription : 11 mai 2023, 22:14
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51165
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: ⚽️ [Direct] Auxerre 1-0 Bastia (Jubal 38')
C’est le match où l’on sent qu’on est pas trop en danger et sur une action et sur une inattention on peut très bien encaisser un but.
- Fabien Cool
- Messages : 1735
- Inscription : 08 févr. 2013, 20:26
- Gérard Bourgoin
- Messages : 12780
- Inscription : 25 juin 2012, 18:00
Re: ⚽️ [Direct] Auxerre 1-0 Bastia (Jubal 38')
Traditionnel sauvetage immense de dono. Oui il mérite la Ligue 1
- Djibril Cissé
- Messages : 5994
- Inscription : 21 juin 2012, 20:03
Re: ⚽️ [Direct] Auxerre 1-0 Bastia (Jubal 38')
Un petit Danois pour apporter du mordant et de l'énergie?
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51165
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: ⚽️ [Direct] Auxerre 1-0 Bastia (Jubal 38')
Tient qu’est -ce que je disais merci encore Léon sur le coup voilà comment on peut perdre le fil du match.
- Jubal
- Messages : 633
- Inscription : 22 juin 2021, 17:26
C'est pas faux...
Re: ⚽️ [Direct] Auxerre 1-0 Bastia (Jubal 38')
Allez. Faut se remettre à l'endroit et remettre le pied sur le ballon
- Jubal
- Messages : 878
- Inscription : 05 août 2023, 15:42
https://aniga.me/fr/swordmasters
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51165
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: ⚽️ [Direct] Auxerre 1-0 Bastia (Jubal 38')
Premier véritable avertissement Bastiais qui semble quand même bien mieux terminer le match que nous. J’espère que le poteau trouvé par Hein n’aura pas été le tournant du match. Je sens qu’on risque encore de serrer les fesses jusqu’au bout si on inscrit pas le second but.
- Djibril Cissé
- Messages : 4670
- Inscription : 03 juin 2022, 11:30
Re: ⚽️ [Direct] Auxerre 1-0 Bastia (Jubal 38')
Perrin tres tres quelconque encore ce soir a perdu sa place de titulaire
- Fabien Cool
- Messages : 1763
- Inscription : 27 juil. 2012, 15:26
Re: ⚽️ [Direct] Auxerre 1-0 Bastia (Jubal 38')
Dono nous aura fait gagner des points, cette saison...
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51165
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: ⚽️ [Direct] Auxerre 1-0 Bastia (Jubal 38')
Raveloson entre et Perrin sort, encore une prestation terne de sa part malheureusement.
Dernière modification par Ron33 le 24 févr. 2024, 20:32, modifié 1 fois.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 13804
- Inscription : 26 juin 2012, 10:36
Re: ⚽️ [Direct] Auxerre 1-0 Bastia (Jubal 38')
Perrin a fait des erreurs techniques mais je l'ai trouvé mieux.