[Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
7
2%
P. Joly
3
1%
Jubal
65
22%
T. Pellenard
77
26%
C. Akpa
20
7%
E. Owusu
50
17%
R. Raveloson
10
3%
L. Sinayoko
33
11%
G. Hein
10
3%
G. Perrin
8
3%
F. Ayé
1
0%
A. Onaiwu
1
0%
I. Soumaré
2
1%
K. Danois
5
2%
 
Nombre total de votes : 292

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar Scifo89 » 10 mars 2024, 14:56

sam49 a écrit : 10 mars 2024, 14:12
Scifo89 a écrit : 10 mars 2024, 14:06
sam49 a écrit : 10 mars 2024, 12:56
Scifo89 a écrit : 10 mars 2024, 08:12
sam49 a écrit : 10 mars 2024, 03:02
Les résultats sont toujours bon c'est pas une défaite qui change la donne, on est toujours 1er, on a toujours 7 points d'avance sur le 3eme, on a que 4 défaites depuis le début de saison, on pourra parler de méforme si on perd contre Caen
Sinon rassure moi il t arrive de regarder les matchs ou tu te contentes juste de regarder le classement ? Et tu as oublié que Laval avait un match de retard aussi..
Je regarde absolument tout les matchs de l'AJA, et comme je t'es déjà dit sur le terrain on joue moins bien mais sur le plan comptable on a toujours une marge importante sur le 3 ème

Laval joue lundi a Grenoble, il son loin d'avoir gagné contre une équipe qui doit réagir pour rester dans le top 5
Ok ma discussion porte sur le terrain
A se moment là de la saison le terrain on s'en fout, le principal c'est le plan comptable et sur se point on est encore nettement devant les autres
Oui t'as raison on s'en fout du terrain. Continuons à jouer comme on le fait et on sert des fesses en espérant que ça passe.. ridicule..
Bref je vais pas aller plus loin avec toi.. par contre si te prends l'envie de parler foot un jour hesite pas.
Modifié en dernier par Scifo89 le 10 mars 2024, 15:34, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar zarmach92 » 10 mars 2024, 15:17

tequila a écrit : 10 mars 2024, 14:33
nikolah66 a écrit : 10 mars 2024, 14:17 ... Il n’y a pas de complot anti auxerrois, juste un arbitre trop vieux, trop gros, qui a du mal a rester impartial dans un gros stade qui fait beaucoup de bruit...
Parfaitement. Le "chaudron" fait peur (et ceci quel que soit l'arbitre) Monsieur Thual n'a pas échappé à la psychose de l'endroit (rappelons nous de leur descente en Ligue 2 face à nos auxerrois et le b....l qui en suivi !!!)
Mais une fois encore, que nos joueurs se placent en face de leurs responsabilités et se remettent à l'endroit. Nous n'aurons plus ainsi à compter sur ... l'arbitrage.
Je ne suis pas du genre à passer des heures sur l'arbitrage. Mais quand il influence clairement le résultat d'un match c'est inacceptable. Et au niveau d'hier soir, c'est juste scandaleux. Si les règles sont juste respectées on ne perd jamais ce match. Alors, on a le droit d'être exigeant avec l'équipe (je suis le premier à l'être) mais on ne peut pas lui demander de claquer 3 buts à chaque match pour ne pas dépendre de l'arbitrage. Ce qu'il s'est passé hier me révolte. Et même si on n'a pas été très bon, on doit revenir avec 1 point à minima et l'asse doit être à 10 points au classement. Je félicite d'ailleurs les joueurs et le staff de ne pas avoir disjoncté... Ça relève de l'exploit.

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar Oya-ja » 10 mars 2024, 15:26

Saint-Etienne reste à 7 points avec un GA très défavorable au nôtre.
Je suis plutôt d'accord avec ceux qui pensent que cet arbitrage, bien que scandaleux, soit un épiphénomène cette saison.

Notre meilleur adversaire, ça reste nous-mêmes. Notre dynamique est mauvaise, il faut qu'on travaille sur nous, sur notre tactique, sur notre relation milieu-attaque, et s'enlever l'arbitrage de la tête.
Ce qu'on produit depuis plusieurs semaines est insuffisant est n'est pas lié de près ou de loin à l'arbitrage. Ca nous arrive maintenant, avec le petit matelas qu'on a encore sur les autres, c'est donc parfait et ça doit être suffisant pour se remettre la tête à l'endroit. Mais il faut au moins en prendre conscience.

Je me refuse catégoriquement à entendre Pélissier dans 3-4 journées balbutier devant la presse : "On savait que ça se jouerait à la dernière journée." :nono: :gene:
Modifié en dernier par Oya-ja le 10 mars 2024, 15:42, modifié 2 fois.

JPM

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar JPM » 10 mars 2024, 15:37

sand89 a écrit : 10 mars 2024, 00:35
JPM a écrit : 10 mars 2024, 00:29
sand89 a écrit : 10 mars 2024, 00:25
JPM a écrit : 10 mars 2024, 00:19
Cheguevaroux a écrit : 09 mars 2024, 21:08

Le gros fantasme de l affaire kamel chafni qui a fini en sacré flop pour expliquer notre saison cata .
Parce que pour toi, on a été arbitré honnêtement cette année là ⁉️
Non cette année là a été catastrophique aussi, mais l’affaire Chafni n’est vraiment pas le bon exemple du coup :mrgreen:
En quoi n’est elle pas le bon exemple ❓
Je ne comprends pas ton post ‼️
Il n’y a pas eu de décision arbitrale grossière cette année là ⁉️
Ah si si justement y’en a eu un paquet, sauf celle sur Chafni qui avait inventé une belle histoire avant d’avouer qu’il avait menti ou en tout cas mal compris…
Donc on est d’accord, puisque j’ai répondu « l’année Kamel Chafni » ⁉️
Si tu prends le temps de me relire, tu verras que je n’ai jamais parlé de « l’affaire Chafni » 😉

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar steph21 » 10 mars 2024, 15:47

Je crois que tout a été dit sur l'arbitrage, une honte absolue sur ce match 😡

Si on parle de jeu, on a quand même beaucoup de mal en ce moment à approcher de la surface et à se montrer dangereux. On joue un peu trop sur un rythme molasson, et on manque de tranchant à l'approche de la surface adverse

La sortie de Hein a aussi été préjudiciable, même en étant pas bon il est indispensable, sa qualité technique nous est indispensable au milieu

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar tequila » 10 mars 2024, 15:55

Oya-ja a écrit : 10 mars 2024, 15:26 Saint-Etienne reste à 7 points avec un GA très défavorable au nôtre.
Je suis plutôt d'accord avec ceux qui pensent que cet arbitrage, bien que scandaleux, soit un épiphénomène cette saison.

Notre meilleur adversaire, ça reste nous-mêmes. Notre dynamique est mauvaise, il faut qu'on travaille sur nous, sur notre tactique, sur notre relation milieu-attaque, et s'enlever l'arbitrage de la tête.
Ce qu'on produit depuis plusieurs semaines est insuffisant est n'est pas lié de près ou de loin à l'arbitrage. Ca nous arrive maintenant, avec le petit matelas qu'on a encore sur les autres, c'est donc parfait et ça doit être suffisant pour se remettre la tête à l'endroit. Mais il faut au moins en prendre conscience.

Je me refuse catégoriquement à entendre Pélissier dans 3-4 journées balbutier devant la presse : "On savait que ça se jouerait à la dernière journée." :nono: :gene:
C'est une évidence. S'en prendre uniquement à l'arbitrage (même s'il fut lamentable hier comme le fut celui contre Pau qui, pour ma part me reste encore plus en travers de la gorge tant il fut ... évident !) relève de pure "victimisation". Par ailleurs, et quoi qu'il en soit désormais, le match ne sera pas rejoué. Palabrer des heures (que dis-je des jours) en pure perte ne sert strictement à rien et ne nous fait même pas du bien. Que l'équipe se remobilise comme elle l'a si bien su le faire durant les trois quart du championnat et notre montée sera assurée et ... uniquement due à notre football.
Quand au fait que le moral des joueurs puisse être influencé par la lecture du forum ou autre réseau social je n'y crois pas un seul instant. Ceux-ci ont parfaitement conscience (leurs agents et famille également) que le maintien dans l'élite passera inévitablement pas une grosse opération renfort cet été.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar zarmach92 » 10 mars 2024, 17:23

tequila a écrit : 10 mars 2024, 15:55
Oya-ja a écrit : 10 mars 2024, 15:26 Saint-Etienne reste à 7 points avec un GA très défavorable au nôtre.
Je suis plutôt d'accord avec ceux qui pensent que cet arbitrage, bien que scandaleux, soit un épiphénomène cette saison.

Notre meilleur adversaire, ça reste nous-mêmes. Notre dynamique est mauvaise, il faut qu'on travaille sur nous, sur notre tactique, sur notre relation milieu-attaque, et s'enlever l'arbitrage de la tête.
Ce qu'on produit depuis plusieurs semaines est insuffisant est n'est pas lié de près ou de loin à l'arbitrage. Ca nous arrive maintenant, avec le petit matelas qu'on a encore sur les autres, c'est donc parfait et ça doit être suffisant pour se remettre la tête à l'endroit. Mais il faut au moins en prendre conscience.

Je me refuse catégoriquement à entendre Pélissier dans 3-4 journées balbutier devant la presse : "On savait que ça se jouerait à la dernière journée." :nono: :gene:
C'est une évidence. S'en prendre uniquement à l'arbitrage (même s'il fut lamentable hier comme le fut celui contre Pau qui, pour ma part me reste encore plus en travers de la gorge tant il fut ... évident !) relève de pure "victimisation". Par ailleurs, et quoi qu'il en soit désormais, le match ne sera pas rejoué. Palabrer des heures (que dis-je des jours) en pure perte ne sert strictement à rien et ne nous fait même pas du bien. Que l'équipe se remobilise comme elle l'a si bien su le faire durant les trois quart du championnat et notre montée sera assurée et ... uniquement due à notre football.
Quand au fait que le moral des joueurs puisse être influencé par la lecture du forum ou autre réseau social je n'y crois pas un seul instant. Ceux-ci ont parfaitement conscience (leurs agents et famille également) que le maintien dans l'élite passera inévitablement pas une grosse opération renfort cet été.
Ayant critiqué l'arbitre (ça ne durera pas des jours me concernant) je me permets d'affirmer que je ne joue pas la victimisation, loin de là. On est dans la rubrique réactions, le lendemain du matchJe t'invite d'ailleurs à lire les déclarations de Pellenard qui n'a besoin du forum pour exprimer le fond de sa pensée. Pour la remobilsation, le coach et son staff n'auront besoin de personne pour le faire. Il n'empêche qu'on est en droit d'être révolté par l'arbitrage d'hier.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar Alex69 » 10 mars 2024, 17:25

Espérons que les coups reçus ne donne pas lieux à des indisponibilités.
Dur à avaler, mais il faut vite basculer sur Caen et prendre les 3 points.

En ligne

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar sam49 » 10 mars 2024, 17:28

Scifo89 a écrit : 10 mars 2024, 14:56
sam49 a écrit : 10 mars 2024, 14:12
Scifo89 a écrit : 10 mars 2024, 14:06
sam49 a écrit : 10 mars 2024, 12:56
Scifo89 a écrit : 10 mars 2024, 08:12
Sinon rassure moi il t arrive de regarder les matchs ou tu te contentes juste de regarder le classement ? Et tu as oublié que Laval avait un match de retard aussi..
Je regarde absolument tout les matchs de l'AJA, et comme je t'es déjà dit sur le terrain on joue moins bien mais sur le plan comptable on a toujours une marge importante sur le 3 ème

Laval joue lundi a Grenoble, il son loin d'avoir gagné contre une équipe qui doit réagir pour rester dans le top 5
Ok ma discussion porte sur le terrain
A se moment là de la saison le terrain on s'en fout, le principal c'est le plan comptable et sur se point on est encore nettement devant les autres
Oui t'as raison on s'en fout du terrain. Continuons à jouer comme on le fait et on sert des fesses en espérant que ça passe.. ridicule..
Bref je vais pas aller plus loin avec toi.. par contre si te prends l'envie de parler foot un jour hesite pas.
C'est juste réel se que je dis mais tu veux pas l'entendre, le terrain c'est un supplément le principal c'est l'écart qu'on a sur le 3 ème, l'objectif c'est de pas tomber dans une série négative, il faut 3 points contre Caen par tout les moyens possibles, on est pas là pour faire du beau jeu mais pour avoir des résultats

https://aniga.me/fr/swordmasters

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar RomainB68 » 10 mars 2024, 17:59

résumer bien simpa avec toute les fautes non sifflé et le premier but refuser alors qu'il n'yavait pas hors jeu

https://www.teamaja.fr/asse-aja-un-enie ... arbitrage/

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 10 mars 2024, 18:07

En fait les joueurs Auxerrois vont finir par se dire qu’avec certains pseudos arbitres et encore je n’ai même pas envie de les appeler ainsi ils ne seront pas protégés et c’est grave, par contre un tacle de Hein qui touche le ballon avant de toucher Monconduit c’est de suite carton jaune. Bref Thual n’a sans doute honte de rien.

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar tasfaout96 » 10 mars 2024, 18:18

C'est le moment avant le sprint final de faire une mise au vert dans le Morvan histoire de ressouder le groupe.Je trouve que depuis Angers nous sommes moins solidaires,moins enthousiastes.Habitant dans le Val de Marne,je n'assiste qu'aux matches à domicile et quelques matches à l'extérieur,j'aimerai bien connaitre l'avis des forumeurs sur l'entrainement pour savoir comment se passe les seances.Merci pour vos retours,et tous derrière notre équipe samedi prochain.

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar AJA 52 » 10 mars 2024, 18:22

tasfaout96 a écrit : 10 mars 2024, 18:18 C'est le moment avant le sprint final de faire une mise au vert dans le Morvan histoire de ressouder le groupe.Je trouve que depuis Angers nous sommes moins solidaires,moins enthousiastes.Habitant dans le Val de Marne,je n'assiste qu'aux matches à domicile et quelques matches à l'extérieur,j'aimerai bien connaitre l'avis des forumeurs sur l'entrainement pour savoir comment se passe les seances.Merci pour vos retours,et tous derrière notre équipe samedi prochain.
Tous derrière notre équipe l aja ligue1 ces pas les arbitres qui vont flinguer notre équipe l aja en ligue 1 point barre :merci: :merci:

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar AdF4289 » 10 mars 2024, 18:30

Lu sur l'édition du Progrès de la Loire de ce dimanche matin:

"Geoffroy Guichard a retenu son souffle pendant les 5 interminables minutes d'arrêt de jeu, transformées largement en 6 par Monsieur THUAL, à l'aise ni avec son chrono, ni dans ses décisions. Mais le public Stéphanois, qui aurait pu voir les siens réduit à 10, voire à 9 en 1ère mi temps sur 2 grosses fautes de BATUBINSIKA (24è) et SISSOKO (40è) ne s'en plaindra pas. L'arbitre fait partie du jeu, avec ou sans VAR, même si le reconnaitre est beaucoup plus facile lorsque la pièce tombe du bon côté." (Olivier GUICHARD)

Si même un journaliste du Progrès le reconnait, c'est qu'on s'est vraiment fait enflé en beauté, car en terme d'esprit de clocher, ils sont au top.

Mais on notera toutefois que THUAL aurait cherché un effet de compensation, et dès lors, ni JUBAL, ni Joly n'auraient terminé le match.

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar Scifo89 » 10 mars 2024, 18:35

sam49 a écrit : 10 mars 2024, 17:28
Scifo89 a écrit : 10 mars 2024, 14:56
sam49 a écrit : 10 mars 2024, 14:12
Scifo89 a écrit : 10 mars 2024, 14:06
sam49 a écrit : 10 mars 2024, 12:56
Je regarde absolument tout les matchs de l'AJA, et comme je t'es déjà dit sur le terrain on joue moins bien mais sur le plan comptable on a toujours une marge importante sur le 3 ème

Laval joue lundi a Grenoble, il son loin d'avoir gagné contre une équipe qui doit réagir pour rester dans le top 5
Ok ma discussion porte sur le terrain
A se moment là de la saison le terrain on s'en fout, le principal c'est le plan comptable et sur se point on est encore nettement devant les autres
Oui t'as raison on s'en fout du terrain. Continuons à jouer comme on le fait et on sert des fesses en espérant que ça passe.. ridicule..
Bref je vais pas aller plus loin avec toi.. par contre si te prends l'envie de parler foot un jour hesite pas.
C'est juste réel se que je dis mais tu veux pas l'entendre, le terrain c'est un supplément le principal c'est l'écart qu'on a sur le 3 ème, l'objectif c'est de pas tomber dans une série négative, il faut 3 points contre Caen par tout les moyens possibles, on est pas là pour faire du beau jeu mais pour avoir des résultats
C'est vrai que c'est pas du tout utile de bien jouer pour avoir de bons résultats..on le voit bien maintenant. Bref je vais pas m'évertuer à tourner en rond avec toi. Si tu veux parler foot c'est avec plaisir sinon bye.

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar Scifo89 » 10 mars 2024, 18:40

Oya-ja a écrit : 10 mars 2024, 07:45
Scifo89 a écrit : 10 mars 2024, 01:24 Sinon quelqu un a une idée pourquoi on ne propose plus de jeu depuis la trêve ?
Certains se moquaient de moi quand je pointais du doigt une méforme depuis quelques matchs..(et ce bien avant nos deux nuls à domicile..).
Mais on a préféré se fier à notre classement pendant qu'on commençait doucement à glisser..
On a jamais été une équipe très équilibrée, mais il me semble qu'avec Hein dans l'axe, les résultats étaient meilleurs.
Depuis pas mal de matchs, on remarque aussi l'absence de prise de risque en phase de transition. Il n'y a guère qu'Owusu qui a tenté et réussi deux percées plein axe (qui ont amené un déséquilibre et une bonne situation), ainsi qu'une ou deux passes verticales.
Etonnant, alors que l'adversaire a compris qu'il devait blinder ses côtés, qu'on continue de réciter notre leçon, match après match, avec toujours aussi peu de folie, de réussite et d'efficacité.
On doit donc retrouver Hein dans l'axe, avec Perrin dans les parages en soutien ou en solution, avec Owusu juste derrière et s'articuler autour de ça.

J'ai jamais été fan de Raveloson, mais là, c'est le pompon. Je crois vraiment que le gars se prend pour CR7, avec même un comportement assez limite. Du banc lui ferait peut-être du bien.
Pareil pour Joly. On voit bien qu'il surjoue et qu'il ne réussit plus rien, ni offensivement, ni défensivement (comme sur le but hier). Je comprends pas que Pélissier maintenant n'alterne plus avec Dagba.
J'aime bien Akpa, mais là encore, les difficultés de l'équipe l'ont fait plonger.

Je préconise un petit retour aux basiques, avec l'importance de serrer les lignes, de gagner les duels et d'exploiter vite et bien les ballons récupérés.
Sauf qu'on est pas forcement une équipe de contre. On voit bien qu'on a pas les joueurs pour se projeter vite vers l'avant.. je préfère quand on a le ballon mais surtout quand on presse vite à la perte du ballon chose qu'on a pas réussi à faire sur nos deux nuls à domicile.

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar lululeblairo » 10 mars 2024, 19:04

AdF4289 a écrit : 10 mars 2024, 18:30 Lu sur l'édition du Progrès de la Loire de ce dimanche matin:

"Geoffroy Guichard a retenu son souffle pendant les 5 interminables minutes d'arrêt de jeu, transformées largement en 6 par Monsieur THUAL, à l'aise ni avec son chrono, ni dans ses décisions. Mais le public Stéphanois, qui aurait pu voir les siens réduit à 10, voire à 9 en 1ère mi temps sur 2 grosses fautes de BATUBINSIKA (24è) et SISSOKO (40è) ne s'en plaindra pas. L'arbitre fait partie du jeu, avec ou sans VAR, même si le reconnaitre est beaucoup plus facile lorsque la pièce tombe du bon côté." (Olivier GUICHARD)

Si même un journaliste du Progrès le reconnait, c'est qu'on s'est vraiment fait enflé en beauté, car en terme d'esprit de clocher, ils sont au top.

Mais on notera toutefois que THUAL aurait cherché un effet de compensation, et dès lors, ni JUBAL, ni Joly n'auraient terminé le match.
Parce que tu crois qu'à 9 saint etienne aurait eu ce type d'occasions ?

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar AdF4289 » 10 mars 2024, 19:20

lululeblairo a écrit : 10 mars 2024, 19:04
AdF4289 a écrit : 10 mars 2024, 18:30 Lu sur l'édition du Progrès de la Loire de ce dimanche matin:

"Geoffroy Guichard a retenu son souffle pendant les 5 interminables minutes d'arrêt de jeu, transformées largement en 6 par Monsieur THUAL, à l'aise ni avec son chrono, ni dans ses décisions. Mais le public Stéphanois, qui aurait pu voir les siens réduit à 10, voire à 9 en 1ère mi temps sur 2 grosses fautes de BATUBINSIKA (24è) et SISSOKO (40è) ne s'en plaindra pas. L'arbitre fait partie du jeu, avec ou sans VAR, même si le reconnaitre est beaucoup plus facile lorsque la pièce tombe du bon côté." (Olivier GUICHARD)

Si même un journaliste du Progrès le reconnait, c'est qu'on s'est vraiment fait enflé en beauté, car en terme d'esprit de clocher, ils sont au top.

Mais on notera toutefois que THUAL aurait cherché un effet de compensation, et dès lors, ni JUBAL, ni Joly n'auraient terminé le match.
Parce que tu crois qu'à 9 saint etienne aurait eu ce type d'occasions ?
Peut-être... Peut-être pas...
Mais il y aurait eu compensation d'une manière ou d'une autre, c'est évident.
Et l'expérience nous a bien montré ces dernières années que les arbitres ont le carton très facile avec nous.

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar lululeblairo » 10 mars 2024, 21:22

AdF4289 a écrit : 10 mars 2024, 19:20
lululeblairo a écrit : 10 mars 2024, 19:04
AdF4289 a écrit : 10 mars 2024, 18:30 Lu sur l'édition du Progrès de la Loire de ce dimanche matin:

"Geoffroy Guichard a retenu son souffle pendant les 5 interminables minutes d'arrêt de jeu, transformées largement en 6 par Monsieur THUAL, à l'aise ni avec son chrono, ni dans ses décisions. Mais le public Stéphanois, qui aurait pu voir les siens réduit à 10, voire à 9 en 1ère mi temps sur 2 grosses fautes de BATUBINSIKA (24è) et SISSOKO (40è) ne s'en plaindra pas. L'arbitre fait partie du jeu, avec ou sans VAR, même si le reconnaitre est beaucoup plus facile lorsque la pièce tombe du bon côté." (Olivier GUICHARD)

Si même un journaliste du Progrès le reconnait, c'est qu'on s'est vraiment fait enflé en beauté, car en terme d'esprit de clocher, ils sont au top.

Mais on notera toutefois que THUAL aurait cherché un effet de compensation, et dès lors, ni JUBAL, ni Joly n'auraient terminé le match.
Parce que tu crois qu'à 9 saint etienne aurait eu ce type d'occasions ?
Peut-être... Peut-être pas...
Mais il y aurait eu compensation d'une manière ou d'une autre, c'est évident.
Et l'expérience nous a bien montré ces dernières années que les arbitres ont le carton très facile avec nous.
Compensation, on en parle lorsqu'il y a eu une erreur d'arbitrage. S'il sort les 2 rouges, c'est logique, pas besoin d'attendre une compensation.

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar Cyrille » 10 mars 2024, 21:48

Ce qu’il veut dire c’est que si il y avait eu un rouge pour Ste l’arbitre en aurait mis un direct contre un auxerrois.

Franchement j’ai le malheur d’y croire.

Un arbitre mauvais oui 4 ou 5 a la suite c’est quand même compliqué. Parfois on peut parler de lecture du jeu mais à ce niveau là c’est dingue.
Le hors jeu de Sina il est sifflé c’est la vie. On est sur la limite. C’est l’assistant qui le signale si il le voit. Moi j’ai rien à redire.

Mais le reste c’est un festival. Et tout le monde a oublié le pied haut sur joly en début de match.