[Ancien] Luigi Pieroni

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Gérard Bourgoin

Re: [Ancien] Luigi Pieroni à la retraite

Messagepar Angora » 13 août 2013, 21:23

auxerreman87 a écrit :Kuami Agboh aussi était sympa ::d
Agboh était bon, jusqu'à ce qu'il se fasse découper par Arribagé.

Jean-Claude Hamel

Re: [Ancien] Luigi Pieroni à la retraite

Messagepar Leonidas » 08 sept. 2021, 20:09

[tweet]https://twitter.com/AJA/status/1435636492471259137[/tweet]

Andrzej Szarmach
Clarky

Re: [Ancien] Luigi Pieroni à la retraite

Messagepar Jules » 08 sept. 2021, 23:25

41 ans pour ce joueur qui a sa manière fait partie de l'histoire du club.

Jean-Claude Hamel

Re: [Ancien] Luigi Pieroni à la retraite

Messagepar Leonidas » 11 mars 2024, 16:43


Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Luigi Pieroni à la retraite

Messagepar Julien » 11 mars 2024, 17:11

J'espère qu'il aura pris le temps d'aller se faire un petit ciné.

Andrzej Szarmach

Re: [Ancien] Luigi Pieroni à la retraite

Messagepar rimo » 11 mars 2024, 20:39

Les mines qu'il mettait sous la barre pour les penos !!! Inarrêtable 👍👍.

Andrzej Szarmach

Re: [Ancien] Luigi Pieroni à la retraite

Messagepar AJA 52 » 11 mars 2024, 20:41

rimo a écrit : 11 mars 2024, 20:39 Les mines qu'il mettait sous la barre pour les penos !!! Inarrêtable 👍👍.
effectivement quel joueur allez l AJA :merci: :merci: :vicieux: :super:

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Ancien] Luigi Pieroni à la retraite

Messagepar Genuinely » 11 mars 2024, 21:05

Super jeu de tête aussi

Fabien Cool
Aja à jamais

Re: [Ancien] Luigi Pieroni à la retraite

Messagepar enzo89 » 11 mars 2024, 21:43

Après faut dire qu'il a remplacé notre djib , donc pas facile mais il était pas si mauvais.

Andrzej Szarmach
Attention, sinon je vais sévir

Re: [Ancien] Luigi Pieroni à la retraite

Messagepar Gmooron » 11 mars 2024, 22:33

Je l’ai jamais trop aimé personnellement.

Jubal

Re: [Ancien] Luigi Pieroni à la retraite

Messagepar Guivache » 12 mars 2024, 09:34

Julien a écrit : 11 mars 2024, 17:11 J'espère qu'il aura pris le temps d'aller se faire un petit ciné.
C'était une habitude quand il était joueur ?

Invité

Re: [Ancien] Luigi Pieroni à la retraite

Messagepar Invité » 12 mars 2024, 12:25

AJA 52 a écrit : 11 mars 2024, 20:41
rimo a écrit : 11 mars 2024, 20:39 Les mines qu'il mettait sous la barre pour les penos !!! Inarrêtable 👍👍.
effectivement quel joueur allez l AJA :merci: :merci: :vicieux: :super:
Genre :

https://youtu.be/y-6HtL8xr-M?si=5nfi9UqjPmV53bl4&t=100

Jubal

Re: [Ancien] Luigi Pieroni à la retraite

Messagepar Guivache » 12 mars 2024, 13:55

Les résumés Téléfoot, quelle époque mes amis :coeur: :]

Andrzej Szarmach

Re: [Ancien] Luigi Pieroni à la retraite

Messagepar patchack » 12 mars 2024, 16:47

rimo a écrit : 11 mars 2024, 20:39 Les mines qu'il mettait sous la barre pour les penos !!! Inarrêtable 👍👍.
C'est le premier truc que je me remémore quand je pense à lui.
Les megas praline en lucarne sur peno, pas le même style du tout que Jubal actuellement mais rudement efficace également !

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Luigi Pieroni à la retraite

Messagepar djej » 12 mars 2024, 18:17

un vrai sens du but, il arrive à Auxerre suite à une saison stratosphérique en Belgique.
Il aurait pu faire mieux, mais son entente avec les autres offensifs n'étaient pas exceptionnelle (Kalou entre autres).

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Avatar © Rigil

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Re: [Ancien] Luigi Pieroni à la retraite

Messagepar Le Milan » 12 mars 2024, 18:44

Guy Roux l'utilise plutôt en joker la première saison. C'est Benjani le titulaire.

Gérard Bourgoin

Re: [Ancien] Luigi Pieroni à la retraite

Messagepar Mrmatt58 » 12 mars 2024, 19:38

djej a écrit : 12 mars 2024, 18:17 un vrai sens du but, il arrive à Auxerre suite à une saison stratosphérique en Belgique.
Il aurait pu faire mieux, mais son entente avec les autres offensifs n'étaient pas exceptionnelle (Kalou entre autres).
L’histoire du doigt dans l’œil ^^

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Luigi Pieroni à la retraite

Messagepar Julien » 12 mars 2024, 20:02

Guivache a écrit : 12 mars 2024, 09:34
Julien a écrit : 11 mars 2024, 17:11 J'espère qu'il aura pris le temps d'aller se faire un petit ciné.
C'était une habitude quand il était joueur ?
Petite pique inoffensive suite à une de ses déclarations comme quoi Auxerre était une ville assez nase et qu'il n'y avait même pas de cinéma.
Alors que tout le monde sait qu'il y a un cinéma à Auxerre, même 3 fût un temps !

Andrzej Szarmach

Re: [Ancien] Luigi Pieroni à la retraite

Messagepar darepiou » 12 mars 2024, 20:39

Super contente d'avoir pu échanger avec lui ce matin. Il faisait partie de mes chouchous et il est toujours aussi simple et sympa.
Le club reste dans son coeur même après 17 ans. Il vient de temps en temps et devrait être là si nous avons la chance de fêter la montée.
Je lui ai raconté un fait de jeu que je n'ai jamais oublié : lors d'un match et ce n'était pas le seul ... Kalou avait refusé de lui faire une passe alors qu'il était seul devant le but et il était sorti énervé après le match.
Après avoir joué dans plusieurs clubs après l'AJA il a été entraîneur en Belgique et au Maroc. En ce moment il fait une pause dans le foot.

Gérard Bourgoin

Re: [Ancien] Luigi Pieroni à la retraite

Messagepar Mrmatt58 » 12 mars 2024, 21:51

darepiou a écrit : 12 mars 2024, 20:39 Super contente d'avoir pu échanger avec lui ce matin. Il faisait partie de mes chouchous et il est toujours aussi simple et sympa.
Le club reste dans son coeur même après 17 ans. Il vient de temps en temps et devrait être là si nous avons la chance de fêter la montée.
Je lui ai raconté un fait de jeu que je n'ai jamais oublié : lors d'un match et ce n'était pas le seul ... Kalou avait refusé de lui faire une passe alors qu'il était seul devant le but et il était sorti énervé après le match.
Après avoir joué dans plusieurs clubs après l'AJA il a été entraîneur en Belgique et au Maroc. En ce moment il fait une pause dans le foot.
Je suis passé au stade, j’ai pas eu l’occasion de le croiser.
On va espérer le croiser un soir de montée alors ^^