Agboh était bon, jusqu'à ce qu'il se fasse découper par Arribagé.auxerreman87 a écrit :Kuami Agboh aussi était sympa
[Ancien] Luigi Pieroni
- Gérard Bourgoin
- Messages : 13804
- Inscription : 26 juin 2012, 10:36
Re: [Ancien] Luigi Pieroni à la retraite
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15318
- Inscription : 21 juin 2012, 08:13
Re: [Ancien] Luigi Pieroni à la retraite
[tweet]https://twitter.com/AJA/status/1435636492471259137[/tweet]
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2646
- Inscription : 21 juin 2012, 19:22
Clarky
Re: [Ancien] Luigi Pieroni à la retraite
41 ans pour ce joueur qui a sa manière fait partie de l'histoire du club.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15318
- Inscription : 21 juin 2012, 08:13
- Djibril Cissé
- Messages : 5994
- Inscription : 21 juin 2012, 20:03
Re: [Ancien] Luigi Pieroni à la retraite
J'espère qu'il aura pris le temps d'aller se faire un petit ciné.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3619
- Inscription : 27 juil. 2019, 14:59
Re: [Ancien] Luigi Pieroni à la retraite
Les mines qu'il mettait sous la barre pour les penos !!! Inarrêtable 
.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2537
- Inscription : 03 juin 2021, 18:52
Re: [Ancien] Luigi Pieroni à la retraite
effectivement quel joueur allez l AJArimo a écrit : 11 mars 2024, 20:39 Les mines qu'il mettait sous la barre pour les penos !!! Inarrêtable.
- Djibril Cissé
- Messages : 4370
- Inscription : 07 août 2012, 20:25
aller okser
- Fabien Cool
- Messages : 1334
- Inscription : 26 juin 2012, 18:17
Aja à jamais
Re: [Ancien] Luigi Pieroni à la retraite
Après faut dire qu'il a remplacé notre djib , donc pas facile mais il était pas si mauvais.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2286
- Inscription : 20 juin 2012, 22:21
Attention, sinon je vais sévir
- Jubal
- Messages : 698
- Inscription : 19 déc. 2023, 20:12
Re: [Ancien] Luigi Pieroni à la retraite
C'était une habitude quand il était joueur ?Julien a écrit : 11 mars 2024, 17:11 J'espère qu'il aura pris le temps d'aller se faire un petit ciné.
- Jubal
- Messages : 698
- Inscription : 19 déc. 2023, 20:12
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3294
- Inscription : 22 sept. 2012, 17:30
Re: [Ancien] Luigi Pieroni à la retraite
C'est le premier truc que je me remémore quand je pense à lui.rimo a écrit : 11 mars 2024, 20:39 Les mines qu'il mettait sous la barre pour les penos !!! Inarrêtable.
Les megas praline en lucarne sur peno, pas le même style du tout que Jubal actuellement mais rudement efficace également !
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15891
- Inscription : 21 juin 2012, 08:48
Re: [Ancien] Luigi Pieroni à la retraite
un vrai sens du but, il arrive à Auxerre suite à une saison stratosphérique en Belgique.
Il aurait pu faire mieux, mais son entente avec les autres offensifs n'étaient pas exceptionnelle (Kalou entre autres).
Il aurait pu faire mieux, mais son entente avec les autres offensifs n'étaient pas exceptionnelle (Kalou entre autres).
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 18161
- Inscription : 02 juin 2012, 11:28
Avatar © Rigil
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Re: [Ancien] Luigi Pieroni à la retraite
Guy Roux l'utilise plutôt en joker la première saison. C'est Benjani le titulaire.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10180
- Inscription : 21 juin 2012, 10:46
Re: [Ancien] Luigi Pieroni à la retraite
L’histoire du doigt dans l’œil ^^djej a écrit : 12 mars 2024, 18:17 un vrai sens du but, il arrive à Auxerre suite à une saison stratosphérique en Belgique.
Il aurait pu faire mieux, mais son entente avec les autres offensifs n'étaient pas exceptionnelle (Kalou entre autres).
- Djibril Cissé
- Messages : 5994
- Inscription : 21 juin 2012, 20:03
Re: [Ancien] Luigi Pieroni à la retraite
Petite pique inoffensive suite à une de ses déclarations comme quoi Auxerre était une ville assez nase et qu'il n'y avait même pas de cinéma.
Alors que tout le monde sait qu'il y a un cinéma à Auxerre, même 3 fût un temps !
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3745
- Inscription : 25 juin 2012, 23:48
Re: [Ancien] Luigi Pieroni à la retraite
Super contente d'avoir pu échanger avec lui ce matin. Il faisait partie de mes chouchous et il est toujours aussi simple et sympa.
Le club reste dans son coeur même après 17 ans. Il vient de temps en temps et devrait être là si nous avons la chance de fêter la montée.
Je lui ai raconté un fait de jeu que je n'ai jamais oublié : lors d'un match et ce n'était pas le seul ... Kalou avait refusé de lui faire une passe alors qu'il était seul devant le but et il était sorti énervé après le match.
Après avoir joué dans plusieurs clubs après l'AJA il a été entraîneur en Belgique et au Maroc. En ce moment il fait une pause dans le foot.
Le club reste dans son coeur même après 17 ans. Il vient de temps en temps et devrait être là si nous avons la chance de fêter la montée.
Je lui ai raconté un fait de jeu que je n'ai jamais oublié : lors d'un match et ce n'était pas le seul ... Kalou avait refusé de lui faire une passe alors qu'il était seul devant le but et il était sorti énervé après le match.
Après avoir joué dans plusieurs clubs après l'AJA il a été entraîneur en Belgique et au Maroc. En ce moment il fait une pause dans le foot.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10180
- Inscription : 21 juin 2012, 10:46
Re: [Ancien] Luigi Pieroni à la retraite
Je suis passé au stade, j’ai pas eu l’occasion de le croiser.darepiou a écrit : 12 mars 2024, 20:39 Super contente d'avoir pu échanger avec lui ce matin. Il faisait partie de mes chouchous et il est toujours aussi simple et sympa.
Le club reste dans son coeur même après 17 ans. Il vient de temps en temps et devrait être là si nous avons la chance de fêter la montée.
Je lui ai raconté un fait de jeu que je n'ai jamais oublié : lors d'un match et ce n'était pas le seul ... Kalou avait refusé de lui faire une passe alors qu'il était seul devant le but et il était sorti énervé après le match.
Après avoir joué dans plusieurs clubs après l'AJA il a été entraîneur en Belgique et au Maroc. En ce moment il fait une pause dans le foot.
On va espérer le croiser un soir de montée alors ^^