[Ancien] Alain Traoré

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Andrzej Szarmach

Re: [Ancien] Alain Traoré à Lorient (L1)

Messagepar forza » 14 avr. 2013, 03:38

quand kalou a signé à l'aja, ce n'était pas pour amour de l'abbé deschamps...

c'est fini l'époque où des mecs comme laurent blanc faisaient de la charité intelligente pour relancer une carrière qui était au plus bas... fini les giuly qui viennent jouer gratuitement à monaco pendant 18 mois pour les maintenir

Andrzej Szarmach
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Re: [Ancien] Alain Traoré à Lorient (L1)

Messagepar 4drien » 19 avr. 2013, 19:25

Alain Traoré a annoncé sur son Facebook une nouvelle blessure à la cuisse qui le tiendra éloigné des terrains bien après la fin de saison...

flo
Corentin Martins

Re: [Ancien] Alain Traoré à Lorient (L1)

Messagepar flo » 20 avr. 2013, 08:40

potatotohs a écrit :Ca se discute ?

Lorient est meilleur que l'AJA et ce depuis plusieurs saisons maintenant
Depuis 2 saisons oui, mais pas plus

Andrzej Szarmach

Re: [Ancien] Alain Traoré à Lorient (L1)

Messagepar Christi » 20 avr. 2013, 12:32

Pauvre Alain... Le foot pro va devenir compliqué car je doute que les choses aillent en s'arrangeant...

Jean-Claude Hamel

Re: [Ancien] Alain Traoré à Lorient (L1)

Messagepar papy robert » 20 avr. 2013, 21:16

J'aime bien Alain, il a du talent mais je partage les avis ci-dessus.

Pas suffisamment pour s'imposer en régularité dans un club même moyen... Pas une gestion intelligente de son corps non plus... Ça sent effectivement la fin de carrière à Wigan ou aux USA...

Djibril Cissé

Re: [Ancien] Alain Traoré à Lorient (L1)

Messagepar dudka89 » 21 avr. 2013, 03:06

papy robert a écrit :J'aime bien Alain, il a du talent mais je partage les avis ci-dessus.

Pas suffisamment pour s'imposer en régularité dans un club même moyen... Pas une gestion intelligente de son corps non plus... Ça sent effectivement la fin de carrière à Wigan ou aux USA...
ouais enfin entre wigan et lorient , ya une grosse différence ?

Jean-Claude Hamel

Re: [Ancien] Alain Traoré à Lorient (L1)

Messagepar papy robert » 21 avr. 2013, 11:45

non justement. Ce que je veux dire, c'est que je sens bien une carrière de ce type : passage d'un club moyen comme Lorient à un autre club très moyen comme Wigan, mais avec le fric en plus et l'expérience à l'étranger.

Une carrière qui végète en somme...

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Ancien] Alain Traoré à Lorient (L1)

Messagepar lion90 » 21 avr. 2013, 14:10

forza a écrit :aller à lorient ou sochaux ce n'est pas pareil
d'un côté saison pépère avec les moyens de recruter deux joueurs à 5 millions (traoré et corgnet), de l'autre jouer le maintien en peinant à arracher contout à l'aja alors que chaque année tu vends tout tes mercenaires comme ideye ou maiga pour 10 millions pièce

sincèrement pour signer à sochaux faut être soit timbré, soit mauvais...
à sochaux tu ne joues rien, à part la peur au ventre... sochaux c'est le club qui dans la même année te vends ideye, maiga, martin, anin, et avec tout ce pognon la recrue star c'est roy contout...
Vu de loin c'est vrai que cela ressemble à ça.
De plus près la situation de Sochaux cette année là était proche de celle d'Auxerre post Champions League.
Ils ont eu la chance de s'en sortir là où nous nous sommes effondré.

Je peux t'assurer que les finances doubistes n'étaient pas au beau fixe en fin de saison 10/11 et encore pire 11/12.
Lorsque tu as (comme nous) un déficit structurel tous les ans, tu es obligé de vendre pour combler ce déficit.

En résumé Sochaux tous les ans c'est : 8M€ de déficit structurel qui (contrairement à ce que tout le monde croit) n'est pas bouché par les copains Peugeot.

Bref aujourd'hui Sochaux (et tout le monde est d'accord là dessus) ça ne fait band.. aucuns joueurs.

Ils ont eu en tant que Président un financier qui a permis au club de se maintenir tant bien que mal ses dernières années certes, mais qui a surtout réussi à combler une ardoise de 16M€ laissé par son prédécesseur Plessis (grand dépensier au demeurant).

Tout ça pour dire que si Sochaux descend cette année (ce qui est d'une grande probabilité) les contrats seront déjà à la sauce L2. :gene:

Voilà l'exploît de Sochaux depuis 5 ans maintenant (malgré 10/11), se maintenir en L1 avec des joueurs de L2.
Et me parlez pas de Boudebouz.

Puisque l'on parle de blessure, de mémoire il y a eu pas loin de 5 joueurs out 6 mois (croisés du genoux) à Sochaux en moins d'un an. Question pas de bol ils sont pas mal servi.

BBR
Jubal

Re: [Ancien] Alain Traoré à Lorient (L1)

Messagepar BBR » 26 avr. 2013, 00:02

Fin de saison pour Traoré.

Andrzej Szarmach

Re: [Ancien] Alain Traoré à Lorient (L1)

Messagepar forza » 26 avr. 2013, 02:31

c'est sick ça... je l'appellerai demain (enfin tout à l'heure...)

BBR
Jubal

Re: [Ancien] Alain Traoré à Lorient (L1)

Messagepar BBR » 26 avr. 2013, 11:53

Oui j'ai repris une info de football365 à voir ce qu'il en est vraiment.

J'espère qu'il reviendra bien la saison prochaine.

Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Re: [Ancien] Alain Traoré à Lorient (L1)

Messagepar Berien » 14 mai 2013, 00:05

Comment est-il possible que son coup-franc contre Rennes ne soit pas dans la sélection des plus beaux buts de l'année?

BBR
Jubal

Re: [Ancien] Alain Traoré à Lorient (L1)

Messagepar BBR » 14 mai 2013, 01:31

Berien a écrit :Comment est-il possible que son coup-franc contre Rennes ne soit pas dans la sélection des plus beaux buts de l'année?
Car il joue pas à Paris ni Marseille.

Fabien Cool

Re: [Ancien] Alain Traoré à Lorient (L1)

Messagepar Sim-AJA » 14 mai 2013, 02:09

Clair, une honte.

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Ancien] Alain Traoré à Lorient (L1)

Messagepar lion90 » 14 mai 2013, 17:06

Berien a écrit :Comment est-il possible que son coup-franc contre Rennes ne soit pas dans la sélection des plus beaux buts de l'année?
Son coup franc c'est normal selon moi. Par contre le but qui précède ou qui suit le coup franc devrait l'être. Mais bon comme dit plus haut, il ne joue pas à Paris, Lyon ou Marseille.

Andrzej Szarmach

Re: [Ancien] Alain Traoré à Lorient (L1)

Messagepar forza » 17 mai 2013, 00:58

je viens d'aller le voir au centre de rééducation musculaire de kerpape où il fait pour la première fois un travail de fond sur ses blessures (jamais fait à auxerre... bravo le staff médical...), ce but a une histoire...
48 heures avant, je lui dis d'arrêter de tirer dans le dos du gardien (je crois qu'il venait d'en mettre un à ahamada), et de chercher à passer par dessus le mur, ou le contourner pour chercher la lucarne vide
48 heures après, il plante ce coup franc venu d'ailleurs...
aujourd'hui il ma dit que la veille du match, le samedi, il avait tenté et réussi le même à l'entraînement


ce qui est écoeurant dans le choix, c'est que le CF de roberto carlos sur barthez il reste dans le top 10 des plus beaux buts de l'histoire...
et celui d'alain qui est mieux exécuté, plus difficile, plus inattendu, il n'est même pas au top 5 de la L1 sur la saison...
une honte...

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Ancien] Alain Traoré à Lorient (L1)

Messagepar lion90 » 17 mai 2013, 13:16

Il serait certainement dans le Top 10 forza.

Andrzej Szarmach

Re: [Ancien] Alain Traoré à Lorient (L1)

Messagepar auxerreman87 » 23 août 2013, 19:01

Alain fait son grand retour pour le déplacement à Guingamp avant peut-être de faire ses bagages pour rejoindre le Rubin Kazan...

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Ancien] Alain Traoré à Lorient (L1)

Messagepar djibrilenforce » 23 août 2013, 19:04

auxerreman87 a écrit :Alain fait son grand retour pour le déplacement à Guingamp avant peut-être de faire ses bagages pour rejoindre le Rubin Kazan...
Ohhhh ça serait dommage de le voir quitter la France ...

Jubal

Re: [Ancien] Alain Traoré à Lorient (L1)

Messagepar Matanza » 23 août 2013, 19:05

forza a écrit :et celui d'alain qui est mieux exécuté, plus difficile, plus inattendu, il n'est même pas au top 5 de la L1 sur la saison...
une honte...
J'ai revu le coup-franc d'Alain y a pas longtemps et j'ai pensé exactement la même chose que toi, c'est un, si ce n'est le plus beau coup-franc que j'ai du voir.