Il me semble qu'il avait dit plus précisément qu'à Auxerre, y a rien à part le cinéma.Julien a écrit : 12 mars 2024, 20:02Petite pique inoffensive suite à une de ses déclarations comme quoi Auxerre était une ville assez nase et qu'il n'y avait même pas de cinéma.
Alors que tout le monde sait qu'il y a un cinéma à Auxerre, même 3 fût un temps !
[Ancien] Luigi Pieroni
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2182
- Inscription : 21 juin 2012, 08:17
Re: [Ancien] Luigi Pieroni à la retraite
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15937
- Inscription : 21 juin 2012, 08:04
Re: [Ancien] Luigi Pieroni à la retraite
Après, de mémoire, Luigi venait de Mouscron.
59000 habitants et pas la plus belle ville du monde...
Auxerre est, en revanche, une petite perle d'Histoire.
59000 habitants et pas la plus belle ville du monde...
Auxerre est, en revanche, une petite perle d'Histoire.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 18161
- Inscription : 02 juin 2012, 11:28
Avatar © Rigil
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Re: [Ancien] Luigi Pieroni à la retraite
Il est liégeois à la base (né dans la ville, formé au Standard et premier club pro au RFC Liège). Il n'a joué qu'une saison à Mouscronpapy robert a écrit : 13 mars 2024, 09:03 Après, de mémoire, Luigi venait de Mouscron.
59000 habitants et pas la plus belle ville du monde...
Auxerre est, en revanche, une petite perle d'Histoire.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15937
- Inscription : 21 juin 2012, 08:04
Re: [Ancien] Luigi Pieroni à la retraite
C'est mieux alors !Le Milan a écrit : 13 mars 2024, 10:30Il est liégeois à la base (né dans la ville, formé au Standard et premier club pro au RFC Liège). Il n'a joué qu'une saison à Mouscronpapy robert a écrit : 13 mars 2024, 09:03 Après, de mémoire, Luigi venait de Mouscron.
59000 habitants et pas la plus belle ville du monde...
Auxerre est, en revanche, une petite perle d'Histoire.
- Jubal
- Messages : 326
- Inscription : 26 déc. 2013, 11:12
Re: [Ancien] Luigi Pieroni à la retraite
J'avais été le chercher à la aéroport de Marignane lors de sa signature a Arles Avignon, ce gars est super sympa on avait pas mal échangé sur Auxerre. Il avait adoré travailler avec Santini il m'avait confié que c'était le meilleur technicien qu'il avait eu. Il m'avait donné son maillot lors de la rencontre Monaco contre Arles Avignon il me l'avait promis et tenue promesse. Vraiment un joueur agréable à tout les points.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15027
- Inscription : 17 sept. 2012, 11:40
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: [Ancien] Luigi Pieroni à la retraite
Purée mon cerveau avait refusé l'idée de se souvenir que Pieroni avait joué un jour à Arles-Avignon 
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 18161
- Inscription : 02 juin 2012, 11:28
Avatar © Rigil
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Re: [Ancien] Luigi Pieroni à la retraite
Oui ! J'étais dans le parcage auxerrois lors du match à Avignon et Pieroni nous avait salué en passant devant nous, avant d'aller s'échauffer.Friend Zone a écrit : 13 mars 2024, 12:19 Purée mon cerveau avait refusé l'idée de se souvenir que Pieroni avait joué un jour à Arles-Avignon![]()
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3745
- Inscription : 25 juin 2012, 23:48
Re: [Ancien] Luigi Pieroni à la retraite
Il habite d'ailleurs à Liège.Le Milan a écrit : 13 mars 2024, 10:30Il est liégeois à la base (né dans la ville, formé au Standard et premier club pro au RFC Liège). Il n'a joué qu'une saison à Mouscronpapy robert a écrit : 13 mars 2024, 09:03 Après, de mémoire, Luigi venait de Mouscron.
59000 habitants et pas la plus belle ville du monde...
Auxerre est, en revanche, une petite perle d'Histoire.
- Djibril Cissé
- Messages : 5028
- Inscription : 22 juin 2012, 20:24
Malherbe/Wantier dégagez !
Re: [Ancien] Luigi Pieroni à la retraite
Je l'adorai quand j'étais gosse, j'avais même eu un maillot domicile floqué à son nom pour Noël. Juste avant qu'il parte à Nantes
...
- Corentin Martins
- Messages : 9519
- Inscription : 20 juin 2012, 22:32
Re: [Ancien] Luigi Pieroni à la retraite
Je suis passé une fois par Liège en voiture pour aller en Hollande. Je me suis arrêté une heure. J'ai trouvé la ville horrible. Je devais pas être au bon endroit.papy robert a écrit : 13 mars 2024, 10:37C'est mieux alors !Le Milan a écrit : 13 mars 2024, 10:30Il est liégeois à la base (né dans la ville, formé au Standard et premier club pro au RFC Liège). Il n'a joué qu'une saison à Mouscronpapy robert a écrit : 13 mars 2024, 09:03 Après, de mémoire, Luigi venait de Mouscron.
59000 habitants et pas la plus belle ville du monde...
Auxerre est, en revanche, une petite perle d'Histoire.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15937
- Inscription : 21 juin 2012, 08:04
Re: [Ancien] Luigi Pieroni à la retraite
Je ne peux pas dire que je connais très bien mais le peu que j'en ai vu m'a paru très beau au contraire, notamment le centre ancien, les monuments colorés, la vieille Europe à chaque coin de rue du centre, les aspects un peu médiévaux...chico a écrit : 28 mars 2024, 05:46Je suis passé une fois par Liège en voiture pour aller en Hollande. Je me suis arrêté une heure. J'ai trouvé la ville horrible. Je devais pas être au bon endroit.papy robert a écrit : 13 mars 2024, 10:37C'est mieux alors !Le Milan a écrit : 13 mars 2024, 10:30 Il est liégeois à la base (né dans la ville, formé au Standard et premier club pro au RFC Liège). Il n'a joué qu'une saison à Mouscron
Après, c'est grand et comme dans toutes les grandes villes, il y a aussi de l'urbanisme pas folichon...
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2288
- Inscription : 01 oct. 2012, 20:42
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ
- Jubal
- Messages : 326
- Inscription : 26 déc. 2013, 11:12
Re: [Ancien] Luigi Pieroni
Lui c'est vraiment un bon gars , je me souviens avoir été le chercher à l'aéroport de Marignane pour qu'il signe sont contrat à Arles Avignon. Étant supporter auxerrois on avait bien discuté. Je lui avais demandé un maillot au cours de sa saison a Arles et il avait tenue parole. Il avait de bon souvenirs d'Auxerre et surtout de Santini qui pour lui était le meilleur tacticien qu'il est connu.
- Djibril Cissé
- Messages : 5994
- Inscription : 21 juin 2012, 20:03
Re: [Ancien] Luigi Pieroni
Quand tu regardes les chiffres de sa carrière, pas étonnant qu'il apprécie Santini, c'est sa meilleure saison (12 buts en L1 c'est bien) après Mouscron.
Et après son départ de chez nous en 2007, il a un peu erré de club en club sans réussite.
Et après son départ de chez nous en 2007, il a un peu erré de club en club sans réussite.
- Djibril Cissé
- Messages : 4070
- Inscription : 04 juin 2012, 15:55
Re: [Ancien] Luigi Pieroni
Après quand tu regards la réalité, santini est sûrement le meilleur tacticien qu’on ait vu passer à l’aja. Et je dis pas ça en pensant à moldovan, Fournier, vanuchi ou d’autres qu’on soit bien clair !
- Djibril Cissé
- Messages : 4370
- Inscription : 07 août 2012, 20:25
aller okser
Re: [Ancien] Luigi Pieroni
Tactiquement, de nombreux joueurs de l'AJA ont vanté ses mérites, notamment la qualité et l'originalité de ses séances d'entraînement pour préparer ses équipes à certaines situations de match
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15937
- Inscription : 21 juin 2012, 08:04
Re: [Ancien] Luigi Pieroni
Après GR, on ouvrait une ère magnifique, pleine d'espoirs.
Puis un an après, JF...........
Puis un an après, JF...........
- Djibril Cissé
- Messages : 5994
- Inscription : 21 juin 2012, 20:03
Re: [Ancien] Luigi Pieroni
Le péché originel, avoir ouvert les cordons de la bourse pour Fernie après refusé de le faire pour Santini.
- Djibril Cissé
- Messages : 4922
- Inscription : 21 juin 2012, 18:46
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Re: [Ancien] Luigi Pieroni
Sachant que Santini avait vendu Benjani et Diaby... la bourse était plus que pleine, avec les départs de Cissé, Kalou, Mexès les années précédentes...Julien a écrit : 15 juin 2026, 12:30 Le péché originel, avoir ouvert les cordons de la bourse pour Fernie après refusé de le faire pour Santini.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 18161
- Inscription : 02 juin 2012, 11:28
Avatar © Rigil
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Re: [Ancien] Luigi Pieroni
C'est surtout la Direction qui avait vendu ces deux là. Santini l'avait mal pris et c'est le point de départ du divorce en fin de saison je crois.zelouis01 a écrit : 19 juin 2026, 12:57Sachant que Santini avait vendu Benjani et Diaby... la bourse était plus que pleine, avec les départs de Cissé, Kalou, Mexès les années précédentes...Julien a écrit : 15 juin 2026, 12:30 Le péché originel, avoir ouvert les cordons de la bourse pour Fernie après refusé de le faire pour Santini.