Bonjour à tous,
Je ne sais pas si j’ai le droit mais je tente quand même. Je me suis organisé un week-end à Paris et Auxerre pour venir voir le match Auxerre-Troyes, on vient en famille du sud de la France (3 personnes) et je voudrais savoir si une âme charitable pouvait me réserver 3 places vu qu’elle ne sont disponibles que pour les abonnés, parce que j’ai peur qu’il n’y ai plus de places par la suite pour les non abonnés.
Merci d’avance
[Billetterie] Auxerre - Troyes
-
Re: Billetterie Auxerre - Troyes
bonjour,Damien09 a écrit : ↑21 mars 2024, 13:18 Bonjour à tous,
Je ne sais pas si j’ai le droit mais je tente quand même. Je me suis organisé un week-end à Paris et Auxerre pour venir voir le match Auxerre-Troyes, on vient en famille du sud de la France (3 personnes) et je voudrais savoir si une âme charitable pouvait me réserver 3 places vu qu’elle ne sont disponibles que pour les abonnés, parce que j’ai peur qu’il n’y ai plus de places par la suite pour les non abonnés.
Merci d’avance
ben, regardes bien, mais ton week end foot va tomber a l eau
-
Petite question, j’ai pris des places en latérale Louault et est-ce qu’au rang 4 nous sommes abrité de la pluie ? Merci
-
Ça dépend de la force de la pluie et du vent.
Mais normalement ça devrait le faire la plus grande partie du match
Mais normalement ça devrait le faire la plus grande partie du match
-
Ok super merci.
Et pour info j’ai des places en trop que je vends. Si vous êtes intéressé contactez moi en MP. Merci
Et pour info j’ai des places en trop que je vends. Si vous êtes intéressé contactez moi en MP. Merci
-
Bonjour si Gaetan Prévost ou une personne qui le connaît lit mon message, qu'il sache qu'il a perdu son abonnement tribune guy roux ce soir. Je l'ai retrouvé par terre après le match. Je peux lui rendre en main propre ou sinon je peux le déposer à la billetterie de l'aja.
Dans l'attente d'une réponse de sa part.
Et félicitations pour la victoire de ce soir . .
Dans l'attente d'une réponse de sa part.
Et félicitations pour la victoire de ce soir . .