[Ancien] Alain Traoré

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Djibril Cissé
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Ancien] Alain Traoré à l'Arta Solar 7 (Djibouti)

Messagepar sand89 » 25 févr. 2023, 18:19

Leonidas a écrit : 25 févr. 2023, 18:12 Ce n'était pas Pepe qui avait failli marquer pour Auxerre plutôt ?
Ah oui bien vu !!

Andrzej Szarmach

Re: [Ancien] Alain Traoré à l'Arta Solar 7 (Djibouti)

Messagepar irekelen » 25 févr. 2023, 18:26

Comme quoi même une défaite peu rappeler de bons souvenirs, faire 1000km aller retour en moins de 24h pour être à l'heure au travail après une nuit blanche à conduire, cette musique lors de l'entrée des joueurs, les frissons, les larmes aux yeux... j'espère revivre ça un jour :( 💙🤍

En ligne
Jean-Claude Hamel

Re: [Ancien] Alain Traoré à l'Arta Solar 7 (Djibouti)

Messagepar Leonidas » 25 févr. 2023, 18:26

Par contre, au début de l'action qui amène le but de Di Maria, il y avait main de Sergio Ramos comme tu l'avais précisé [mention]irekelen[/mention]

Andrzej Szarmach

Re: [Ancien] Alain Traoré à l'Arta Solar 7 (Djibouti)

Messagepar darepiou » 25 févr. 2023, 18:38

lecoriace44 a écrit : 25 févr. 2023, 10:21 Lui si il avait eu une tête et avait bosser plus que les autres, il aurait fait très mal
Et oui mais pas trop bosseur ... Et cherchait toujours des excuses quand un coach lui faisait des remarques ...

En ligne
Jean-Claude Hamel

Re: [Ancien] Alain Traoré à l'Arta Solar 7 (Djibouti)

Messagepar Leonidas » 26 mars 2024, 10:21


En ligne
Jean-Claude Hamel

Re: [Ancien] Alain Traoré à l'Arta Solar 7 (Djibouti)

Messagepar Leonidas » 27 mars 2024, 14:04


Jubal
Avatar de l’utilisateur
Joly vestiaire !!

Re: [Ancien] Alain Traoré à l'Arta Solar 7 (Djibouti)

Messagepar didier gustin » 28 mars 2024, 16:15

C'est quoi le cadeau ?

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Avatar © Rigil

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Re: [Ancien] Alain Traoré à l'Arta Solar 7 (Djibouti)

Messagepar Le Milan » 28 mars 2024, 16:38

didier gustin a écrit : 28 mars 2024, 16:15 C'est quoi le cadeau ?
En 2012, il avait droit à 10% de la plus-value de son transfert dans son contrat. Il laissé la somme au club.

Gérard Bourgoin

Re: [Ancien] Alain Traoré à l'Arta Solar 7 (Djibouti)

Messagepar Mrmatt58 » 28 mars 2024, 18:29

Le Milan a écrit : 28 mars 2024, 16:38
didier gustin a écrit : 28 mars 2024, 16:15 C'est quoi le cadeau ?
En 2012, il avait droit à 10% de la plus-value de son transfert dans son contrat. Il laissé la somme au club.
Car le club était en difficulté financière.

Il dit également que lorsqu’on lui demande d’où il vient il dit d’Auxerre

Andrzej Szarmach

Re: [Ancien] Alain Traoré à l'Arta Solar 7 (Djibouti)

Messagepar Christi » 31 mars 2024, 09:30

Il me semble qu'il était prêt à rester à l'AJA après la relégation, mais le club devait le vendre, financièrement.
C'était un très bon joueur à l'époque mais je n'arrive pas à le dissocier de cette sordide saison 11/12, dans mon esprit :triste1:

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Ancien] Alain Traoré à l'Arta Solar 7 (Djibouti)

Messagepar Genuinely » 31 mars 2024, 11:16

Il disait ça pour faire plaisir aux supporters et par respect pour son club. Il a toujours respecté notre maillot. Mais il n'avait aucune raison de rester en L2 vu son niveau de l'époque.

En ligne
Jean-Claude Hamel

Re: [Ancien] Alain Traoré à l'Arta Solar 7 (Djibouti)

Messagepar Leonidas » 02 juil. 2024, 17:43


Fabien Cool

Re: [Ancien] Alain Traoré à l'Arta Solar 7 (Djibouti)

Messagepar Renaldo » 02 févr. 2025, 07:40

Il évolue cette saison en D2 en Côte d'Ivoire au SC Gagnoa, sous les ordres d'un certain Bernard Casoni. Son club était premier à la mi-saison en décembre.

https://www.sport-ivoire.ci/football-li ... seront-pas

Gérard Bourgoin

Re: [Ancien] Alain Traoré au SC Gagnoa (D2 CIV)

Messagepar Mrmatt58 » 17 juil. 2025, 18:17


Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Ancien] Alain Traoré au SC Gagnoa (D2 CIV)

Messagepar Fulanesque » 17 juil. 2025, 18:55

Il en a mis des belles lui

Jubal

Re: [Ancien] Alain Traoré

Messagepar steve42 » 19 juil. 2025, 14:49

J'ai son maillot de match lors de son premier but en ligue 1 à Avignon maillot échanger avec Bakary Soro que de bons souvenirs ce joueur .

Gérard Bourgoin

Re: [Ancien] Alain Traoré

Messagepar Lolo » 20 juil. 2025, 14:16

Je me.souviens de son ou ses buts contre Lyon pour le fameux 4 à 0 avec une équipe majoritairement jeune contre l'armada lyonnaise