⚽️ [Direct] Auxerre 2-0 Troyes (Onaiwu 50' sp, Sinayoko 70')

En ligne

Re: ⚽️ [Direct] Auxerre 0-0 Troyes

Messagepar Gr-Nico » 08 avr. 2024, 21:39

chico a écrit : 08 avr. 2024, 21:37 On est cent fois moins emballants en 2024 qu'en 2023. Pas de peps, pas de decalage, pas d'inspiration. Zero occasion franche en 1ere mi-temps. Du coup, ils me crispent, ils nous crispent, ils se crispent.
C'est clair on dirait qu'ils sont crispés depuis quelques mois, depuis qu'ils ont franchement compris qu'ils jouaient réellement la montée. Plus aucune folie, rien

Re: ⚽️ [Direct] Auxerre 0-0 Troyes

Messagepar chico » 08 avr. 2024, 21:39

En Sinayoko je crois.

Re: ⚽️ [Direct] Auxerre 0-0 Troyes

Messagepar Adrien » 08 avr. 2024, 21:39

J'ai peur de revivre le même match que contre Dunkerque... :(
J'ai l'impression qu'on pourrait jouer 3 jours sans marquer !!

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: ⚽️ [Direct] Auxerre 0-0 Troyes

Messagepar just4fun » 08 avr. 2024, 21:39

35 premières bonnes minutes de Saad, ensuite il a eu des hésitations, pour le reste pas grand chose de positif à ressortir de cette mi temps, l'AJA n'ose pas, j'espère qu'ils vont se décoincer en seconde.

Il nous faut les 3 points ce soir pour être à 7 points des poursuivants, il nous faut 3 points ce soir parce que c'est un derby, et l'AJA se doit de le gagner.

Re: ⚽️ [Direct] Auxerre 0-0 Troyes

Messagepar un_supporter » 08 avr. 2024, 21:39

Jod a écrit : 08 avr. 2024, 21:36
un_supporter a écrit : 08 avr. 2024, 21:35 20 centres, dont 3 réussis.
Et 8 tirs et 1 seul cadré
Oui. C'est trop peu pour pouvoir espérer mener au score. Espérons une deuxième période avec plus d'occasions

Re: ⚽️ [Direct] Auxerre 0-0 Troyes

Messagepar ThierryM » 08 avr. 2024, 21:39

On ne peut pas penser uniquement marquer sur des centres. Ça a marché contre Caen mais ça va pas le faire deux fois.

Re: ⚽️ [Direct] Auxerre 0-0 Troyes

Messagepar 1828 » 08 avr. 2024, 21:39

ThierryM a écrit : 08 avr. 2024, 21:36 Match serré . On est dans nos difficultés traditionnelles à domicile on fait circuler le ballon mais pas de différence en un contre un par nos attaquants . En défense agouzoul s’est fait balader une fois et joly a plus de mal Face a Dong que Mensah face à rafiki said.
Joly est 15 mètres trop haut en permanence, mais bon depuis le temps qu'on le dit
Parfois il ne cherche même pas à revenir défendre, c'est trop tard dès le départ de l'action
On joue sans défenseur droit

Re: ⚽️ [Direct] Auxerre 0-0 Troyes

Messagepar MAX-AJA-58 » 08 avr. 2024, 21:39

Je n'arrive pas à envoyer des MP / répondre à ceux qui m'en envoient, ils restent dans boite d'envoi et non dans envoyés...
@piquey , peux-tu envoyer le lien à @Reikonzen stp ?
Merci d'avance!

Un jour j'ai vu Sinayoko marquer contre Paris

Re: ⚽️ [Direct] Auxerre 0-0 Troyes

Messagepar okidoki » 08 avr. 2024, 21:40

concernant les corners, pas de combines à 2, ça fait peut être plaisir à ceux qui en avait mare, mais ça n'apporte aucune occasion franche (bon Jubal n'est pas dans la surface c'est vrai)

A-L
Animateur
🔵⚪

Re: ⚽️ [Direct] Auxerre 0-0 Troyes

Messagepar A-L » 08 avr. 2024, 21:40

Tant qu'on accéléra pas nos actions seront quelconque.
C'est cette vivacité dans les enchaînements qui ont fait notre succès.
Là c'est d'une lenteur... Et quand on se rend compte qu'on a peut-être bien assez fait tourner, on fait un centre tout pourri.
Même nos GG ne tentent rien

Re: ⚽️ [Direct] Auxerre 0-0 Troyes

Messagepar ad271185 » 08 avr. 2024, 21:40

ThierryM a écrit : 08 avr. 2024, 21:36 Match serré . On est dans nos difficultés traditionnelles à domicile on fait circuler le ballon mais pas de différence en un contre un par nos attaquants . En défense agouzoul s’est fait balader une fois et joly a plus de mal Face a Dong que Mensah face à rafiki said.
Je suis ok avec toi sauf pour Agouzoul, il fait un très bon match pour le moment..

Animateur
Un nouveau titre au bout d'une saison maitrisée...
Reste le plus dur, confirmer

Re: ⚽️ [Direct] Auxerre 0-0 Troyes

Messagepar piquey » 08 avr. 2024, 21:40

MAX-AJA-58 a écrit : 08 avr. 2024, 21:39 Je n'arrive pas à envoyer des MP / répondre à ceux qui m'en envoient, ils restent dans boite d'envoi et non dans envoyés...
@piquey , peux-tu envoyer le lien à @Reikonzen stp ?
Merci d'avance!
c deja fait

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : De Retour en Ligue 1 !

Re: ⚽️ [Direct] Auxerre 0-0 Troyes

Messagepar Jod » 08 avr. 2024, 21:41

ThierryM a écrit : 08 avr. 2024, 21:39 On ne peut pas penser uniquement marquer sur des centres. Ça a marché contre Caen mais ça va pas le faire deux fois.
Toutafé.
Fasse à une équipe regroupée comme ça, il faut jouer dans les pieds ou centrer fort au sol si on doit centrer

Localisation : Paris

Re: ⚽️ [Direct] Auxerre 0-0 Troyes

Messagepar AJA_Champion4ever » 08 avr. 2024, 21:41

Onaiwu est absent ; Perrin, pas terrible ; Joly centre pour personne... tout ça n'est pas bien folichon.

Comment Sainté a pu en mettre 5 à cette équipe troyenne ? :awa:

Agouzoul c'est quand même pas mal pour l'instant. Peut-être faudrait-il faire rentrer Ayé ou Soumaré... pour dynamiser un peu cette attaque.

Re: ⚽️ [Direct] Auxerre 0-0 Troyes

Messagepar MAX-AJA-58 » 08 avr. 2024, 21:41

piquey a écrit : 08 avr. 2024, 21:40
MAX-AJA-58 a écrit : 08 avr. 2024, 21:39 Je n'arrive pas à envoyer des MP / répondre à ceux qui m'en envoient, ils restent dans boite d'envoi et non dans envoyés...
@piquey , peux-tu envoyer le lien à @Reikonzen stp ?
Merci d'avance!
c deja fait
Parfait, un grand merci à toi tu sauves tout le monde ce soir.
Ce match très important est déjà stressant, alors en plus ne pas pouvoir le voir...

“Le football est la chose la plus importante des choses pas importantes” Carlo Ancelotti

Auxerrois pour toujours !

Re: ⚽️ [Direct] Auxerre 0-0 Troyes

Messagepar Président Lolo Blanc » 08 avr. 2024, 21:42

ThierryM a écrit : 08 avr. 2024, 21:39 On ne peut pas penser uniquement marquer sur des centres. Ça a marché contre Caen mais ça va pas le faire deux fois.
C'est juste. Offensivement c'est un peu stéréotypé ce qu'on propose depuis quelques temps.

Animateur
Un nouveau titre au bout d'une saison maitrisée...
Reste le plus dur, confirmer

Re: ⚽️ [Direct] Auxerre 0-0 Troyes

Messagepar piquey » 08 avr. 2024, 21:42

on a eu deux occasions : perrin sortie par le goal et sina non cadrée. Sinon, bcp de déchets et un manque de tranchant dans les dribbles et de précision dans les centres. Un coté gauche assez déserté et une pointe émousée

Re: ⚽️ [Direct] Auxerre 0-0 Troyes

Messagepar Walmour » 08 avr. 2024, 21:42

Ça fait quand même plusieurs matchs qu'on a du mal a se montrer dangereux

Re: ⚽️ [Direct] Auxerre 0-0 Troyes

Messagepar lululeblairo » 08 avr. 2024, 21:42

Je vais être un peu à contre courant de ce qui se dit mais je nous trouve très bon ce soir, très peu d'erreur technique.
En revanche, c'est sur la dernière passe/l'avant dernière passe que l'on n'est pas bon. Les possibilités sont nombreuses et Troyes est quand asphyxié 80% du temps. Il faut planter et aller au bout des actions.

Localisation : Paris

Re: ⚽️ [Direct] Auxerre 0-0 Troyes

Messagepar AJA_Champion4ever » 08 avr. 2024, 21:42

MAX-AJA-58 a écrit : 08 avr. 2024, 21:39 Je n'arrive pas à envoyer des MP / répondre à ceux qui m'en envoient, ils restent dans boite d'envoi et non dans envoyés...
@piquey , peux-tu envoyer le lien à @Reikonzen stp ?
Merci d'avance!
Je t'en ai envoyé un