[Réactions] Auxerre 2-0 Troyes (Onaiwu sp, Sinayoko)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
61
12%
P. Joly
20
4%
S. Agouzoul
110
21%
T. Pellenard
87
17%
G. Mensah
29
6%
R. Raveloson
27
5%
E. Owusu
56
11%
G. Hein
9
2%
G. Perrin
39
8%
L. Sinayoko
67
13%
A. Onaiwu
10
2%
F. Ayé
0
Aucun vote
I. Soumaré
0
Aucun vote
A. Dioussé
1
0%
C. Dagba
2
0%
 
Nombre total de votes : 518

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Troyes (Onaiwu sp, Sinayoko)

Messagepar MAX-AJA-58 » 08 avr. 2024, 22:58

Jules a écrit : 08 avr. 2024, 22:56
guénot77 a écrit : 08 avr. 2024, 22:51.
Malgré cela et même avec 7 points d avance, rien est fait, du tout même, pour moi seul les barrages sont acquis, la montée pas encore, le titre encore moins.
Je crois même qu'on a de moins en moins de chances de monter ça devient très chaud là ::d
Les voyants au orange, tout ça tout ça...

Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Troyes (Onaiwu sp, Sinayoko)

Messagepar vitantonio » 08 avr. 2024, 22:58

La a partir de maintenant il faut se concentrer sur les victoires
Les contenus à mes yeux comptent beaucoup moins

C’est pas la première partie de saison mais c’est solide depuis quelques matchs et ça panique pas devant donc on arrive à enchaîner

Bravo les gars

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Troyes (Onaiwu sp, Sinayoko)

Messagepar papy robert » 08 avr. 2024, 23:00

guénot77 a écrit : 08 avr. 2024, 22:51 Résultat très très important je dois le reconnaitre, victoire malgré tout je trouve dans la douleur grâce à 2 cadeaux, mais à ce niveau la évidemment on prend avec grand plaisir.
Malgré cela et même avec 7 points d avance, rien est fait, du tout même, pour moi seul les barrages sont acquis, la montée pas encore, le titre encore moins.
Il ne faut rien lâcher, face à QRM il faudra encore allez chercher des points précieux.
Tres bon match d'Agouzoul qui m a fait mentir, bravo !!!
Vu notre dynamique et notre avance, si c'est pas fait pour nous, ce serait juste un exploit pour Sainté, non ?

Je déteste la dictature !!!

Guénot prono 0

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Troyes (Onaiwu sp, Sinayoko)

Messagepar guénot77 » 08 avr. 2024, 23:00

Jules a écrit : 08 avr. 2024, 22:56
guénot77 a écrit : 08 avr. 2024, 22:51.
Malgré cela et même avec 7 points d avance, rien est fait, du tout même, pour moi seul les barrages sont acquis, la montée pas encore, le titre encore moins.
Je crois même qu'on a de moins en moins de chances de monter ça devient très chaud là ::d
Tu ne lis pas bien mon garçon, je te dis que 7 points c est bien, très bien même vu le niveau des équipes de L2, mais rien est fait, c est tout, tant que se sera pas officiel d ailleurs, dans le foot ça va tres tres tres vite.

Bravo à l équipe pas facile ce genre de matchs pièges

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Troyes (Onaiwu sp, Sinayoko)

Messagepar Lolo » 08 avr. 2024, 23:01

On est en ligue 1, à un moment faut appeler un chat un chat. Dès la prochaine journée on va enchaîner pendant que les 2 suivants vont se.prendre les pieds dans le tapis. On est au dessus et pourtant moins géniaux que lors des matchs allers. Le.pire, je crois pas qu'on soit en suregime.

Je déteste la dictature !!!

Guénot prono 0

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Troyes (Onaiwu sp, Sinayoko)

Messagepar guénot77 » 08 avr. 2024, 23:03

J oubliais, et apres j arrete de vous embeter promis, un grand grand grand grand grand bravo au public, à toute personne qui était au stade ce soir, tres tres impressionné par l ambiance, merci a vous

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Troyes (Onaiwu sp, Sinayoko)

Messagepar Ron58 » 08 avr. 2024, 23:04

c'est de l'anti méthode Coué

Même Guenot77 criera à la faute professionnelle si on ne monte pas cette saison

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Troyes (Onaiwu sp, Sinayoko)

Messagepar Le Milan » 08 avr. 2024, 23:05

Pélissier confirme au micro de BEIN qu'il souhaite qu'on son équipe contrôle plus les matchs que lors de la première partie de saison. Alors, on est d'accord que c'est moins sexy, c'est même frustrant par moment, mais malgré tout cela reste efficace. Nous avons pris 23 points en 12 matchs sur la phase retour (quasiment 2 points par match), soit le même rythme que sur la phase aller (38 points en 19 matchs). Je pense que le fait d'avoir assister à une belle orgie de jeu sur la première partie, a un peu altéré notre jugement sur la production de l'équipe. Elle nous a semblé plus en difficulté, à la peine physiquement. On commençait à s'inquiéter un peu sur notre capacité à tenir la distance. Il y avait surement un peu de tout cela, mais surtout elle avait opéré un changement de style. Force est de constater que - pour le moment - cela donne raison à Pélissier.

Nous avons 7 points d'avance (+ la différence de buts), il reste 7 matchs. Comme je le répète depuis des semaines, nous échouerons seulement et seulement si, nous nous écroulons. Or, nous sommes toujours aux alentours des deux points par match, alors que la ligne d'arrivée se rapproche. Encore quelques coups de collier et on y sera !

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Troyes (Onaiwu sp, Sinayoko)

Messagepar un_supporter » 08 avr. 2024, 23:07

Première mi-temps dans laquelle on est pas vraiment dangereux. Le match tourne en notre faveur avec ce penalty transformé par Ado, puis une erreur du gardien qui relance sur Sina.
C'est un pas vers la montée; il en reste quelques uns.
Bravo à l'équipe.

“Le football est la chose la plus importante des choses pas importantes” Carlo Ancelotti

Auxerrois pour toujours !

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Troyes (Onaiwu sp, Sinayoko)

Messagepar Président Lolo Blanc » 08 avr. 2024, 23:09

C'est clair qu'on est moins flamboyant que sur la phase aller, mais on est devenu vraiment solide. Il est évident qu'il est hautement improbable que deux équipes nous reprennent 8 points en 7 matchs.... Tant qu'on sera sérieux, il n'y a pas grand chose à craindre. Bravo l'équipe !

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Troyes (Onaiwu sp, Sinayoko)

Messagepar Cheguevaroux » 08 avr. 2024, 23:10

Le Milan a écrit : 08 avr. 2024, 23:05 Pélissier confirme au micro de BEIN qu'il souhaite qu'on son équipe contrôle plus les matchs que lors de la première partie de saison. Alors, on est d'accord que c'est moins sexy, c'est même frustrant par moment, mais malgré tout cela reste efficace. Nous avons pris 23 points en 12 matchs sur la phase retour (quasiment 2 points par match), soit le même rythme que sur la phase aller (38 points en 19 matchs). Je pense que le fait d'avoir assister à une belle orgie de jeu sur la première partie, a un peu altéré notre jugement sur la production de l'équipe. Elle nous a semblé plus en difficulté, à la peine physiquement. On commençait à s'inquiéter un peu sur notre capacité à tenir la distance. Il y avait surement un peu de tout cela, mais surtout elle avait opéré un changement de style. Force est de constater que - pour le moment - cela donne raison à Pélissier.

Nous avons 7 points d'avance (+ la différence de buts), il reste 7 matchs. Comme je le répète depuis des semaines, nous échouerons seulement et seulement si, nous nous écroulons. Or, nous sommes toujours aux alentours des deux points par match, alors que la ligne d'arrivée se rapproche. Encore quelques coups de collier et on y sera !
Il fait le même constat que nous on est moins flamboyant depuis 2024 et surtout moins bien offensivement . Il a compris qu on pouvait concéder trop d occasions et qu on avait besoin de plus d équilibre et de solidité défensive.

Bref il a encore tout bon dans son diagnostic

“Le football est la chose la plus importante des choses pas importantes” Carlo Ancelotti

Auxerrois pour toujours !

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Troyes (Onaiwu sp, Sinayoko)

Messagepar Président Lolo Blanc » 08 avr. 2024, 23:13

Cheguevaroux a écrit : 08 avr. 2024, 23:10
Le Milan a écrit : 08 avr. 2024, 23:05 Pélissier confirme au micro de BEIN qu'il souhaite qu'on son équipe contrôle plus les matchs que lors de la première partie de saison. Alors, on est d'accord que c'est moins sexy, c'est même frustrant par moment, mais malgré tout cela reste efficace. Nous avons pris 23 points en 12 matchs sur la phase retour (quasiment 2 points par match), soit le même rythme que sur la phase aller (38 points en 19 matchs). Je pense que le fait d'avoir assister à une belle orgie de jeu sur la première partie, a un peu altéré notre jugement sur la production de l'équipe. Elle nous a semblé plus en difficulté, à la peine physiquement. On commençait à s'inquiéter un peu sur notre capacité à tenir la distance. Il y avait surement un peu de tout cela, mais surtout elle avait opéré un changement de style. Force est de constater que - pour le moment - cela donne raison à Pélissier.

Nous avons 7 points d'avance (+ la différence de buts), il reste 7 matchs. Comme je le répète depuis des semaines, nous échouerons seulement et seulement si, nous nous écroulons. Or, nous sommes toujours aux alentours des deux points par match, alors que la ligne d'arrivée se rapproche. Encore quelques coups de collier et on y sera !
Il fait le même constat que nous on est moins flamboyant depuis 2024 et surtout moins bien offensivement . Il a compris qu on pouvait concéder trop d occasions et qu on avait besoin de plus d équilibre et de solidité défensive.

Bref il a encore tout bon dans son diagnostic
En effet. De plus ce style de jeu est plus viable en Ligue 1.

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Troyes (Onaiwu sp, Sinayoko)

Messagepar un_supporter » 08 avr. 2024, 23:14

Ce qui est dingue avec Pélissier, c'est qu'il a un super discours, il fait ce qu'il dit et en plus ca marche. C'est tout bonnement ahurissant ce qu'il est en train de réaliser.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Troyes (Onaiwu sp, Sinayoko)

Messagepar Ron33 » 08 avr. 2024, 23:14

On a peut-être pas fait le match le plus abouti mais au final ce fut un match qui a été maîtrisé on reprend 3 points à Angers et Saint-Étienne qui espéraient sans doute qu’Auxerre se prenne les pieds dans le tapis et bien raté encore, après c’est de bonne guerre. On dépasse les 60 points pour moi c’est un pallier important de passé il fallait passé ce seuil des 60 points à l’issue de ce match avant d’aborder deux déplacements compliqués à Quevilly et à Rodez.

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Troyes (Onaiwu sp, Sinayoko)

Messagepar steph21 » 08 avr. 2024, 23:17

Victoire méritée ce soir

Alors Troyes a bien eu 2 ou 3 contres qui auraient pu être dangereux mais la maîtrise technique et collective était 100% auxerroise
Certains disent que la 1ère mi temps était moyenne, je ne suis pas vraiment d'accord : certes on a été maladroit dans les centres, face à une équipe bien présente défensivement, mais on a fait un travail de sape qui a payé naturellement en 2ème mi temps.

Agouzoul a parfaitement tenu sa place, c'est à souligner, Pellenard très bon une fois de plus, Perrin retrouve ses jambes et va nous faire une bonne fin de saison.

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Troyes (Onaiwu sp, Sinayoko)

Messagepar un_supporter » 08 avr. 2024, 23:19

J'ai quand même une pensée pour l'ESTAC. Ils font une saison sans. J'espère qu'ils ne vont pas descendre, car deux relégations coup sur coup, ce serait terrible. Bon courage à eux.

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Troyes (Onaiwu sp, Sinayoko)

Messagepar steph21 » 08 avr. 2024, 23:23

un_supporter a écrit : 08 avr. 2024, 23:19 J'ai quand même une pensée pour l'ESTAC. Ils font une saison sans. J'espère qu'ils ne vont pas descendre, car deux relégations coup sur coup, ce serait terrible. Bon courage à eux.
Très honnêtement, je les vois bien dans la charrette. Ils font une bonne 1ère mi temps défensivement mais dès qu'ils ont pris le 1er but et qu'il a fallu créer du jeu, y'avait pas grand chose, et même mentalement on sentait pas qu'ils y croyaient vraiment une fois mené

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Troyes (Onaiwu sp, Sinayoko)

Messagepar chico » 08 avr. 2024, 23:24

Le Milan a écrit : 08 avr. 2024, 23:05 Pélissier confirme au micro de BEIN qu'il souhaite qu'on son équipe contrôle plus les matchs que lors de la première partie de saison. Alors, on est d'accord que c'est moins sexy, c'est même frustrant par moment, mais malgré tout cela reste efficace. Nous avons pris 23 points en 12 matchs sur la phase retour (quasiment 2 points par match), soit le même rythme que sur la phase aller (38 points en 19 matchs). Je pense que le fait d'avoir assister à une belle orgie de jeu sur la première partie, a un peu altéré notre jugement sur la production de l'équipe. Elle nous a semblé plus en difficulté, à la peine physiquement. On commençait à s'inquiéter un peu sur notre capacité à tenir la distance. Il y avait surement un peu de tout cela, mais surtout elle avait opéré un changement de style.Force est de constater que - pour le moment - cela donne raison à Pélissier.
Pourquoi puisque cela n'apporte pas plus de points ? Perso, je préférais l'orgie.
Modifié en dernier par chico le 08 avr. 2024, 23:25, modifié 1 fois.

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Troyes (Onaiwu sp, Sinayoko)

Messagepar Le Milan » 08 avr. 2024, 23:25

Cela serait "rigolo" que nous retrouvions la Ligue 1, pendant que nos pseudos "rivaux régionaux", végètent en National. :modo:

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Troyes (Onaiwu sp, Sinayoko)

Messagepar Le Milan » 08 avr. 2024, 23:30

chico a écrit : 08 avr. 2024, 23:24
Le Milan a écrit : 08 avr. 2024, 23:05 Pélissier confirme au micro de BEIN qu'il souhaite qu'on son équipe contrôle plus les matchs que lors de la première partie de saison. Alors, on est d'accord que c'est moins sexy, c'est même frustrant par moment, mais malgré tout cela reste efficace. Nous avons pris 23 points en 12 matchs sur la phase retour (quasiment 2 points par match), soit le même rythme que sur la phase aller (38 points en 19 matchs). Je pense que le fait d'avoir assister à une belle orgie de jeu sur la première partie, a un peu altéré notre jugement sur la production de l'équipe. Elle nous a semblé plus en difficulté, à la peine physiquement. On commençait à s'inquiéter un peu sur notre capacité à tenir la distance. Il y avait surement un peu de tout cela, mais surtout elle avait opéré un changement de style.Force est de constater que - pour le moment - cela donne raison à Pélissier.
Pourquoi puisque cela n'apporte pas plus de points ? Perso, je préférais l'orgie.
Surement parce que de son point de vue, nous aurions eu du mal à tenir le rythme. Pélissier est aussi plus à l'aise avec ce style plus équilibré, qui lui semble mieux convenir pour boucler ce championnat. Le jeu de transition rapide, c'est risqué sur les pertes de balles. On a eu pas mal de sueurs froides lors des matchs aller et dans mon for intérieur, je pense que cela déplaisait à Pélissier.

Après moi aussi, je préfère un style plus débridé, mais ce que j'aime bien c'est aussi comprendre la logique d'un entraineur. Je suis beaucoup plus sévère quand je comprends pas. Souvent aussi, parce qu'il n'y rien à comprendre, ce qui fut trop souvent le cas a cours des 10-12 dernières années.