Mikautadze (et Lamine Camara aussi) je prends tous les jours si on monte…
Je prends déjà le pari que Brest sera à la lutte pour ne pas descendre la saison prochaine.
Mikautadze (et Lamine Camara aussi) je prends tous les jours si on monte…
Typiquement le joueur qui a un boulard sur dimensionner et qui te fou un bordel dans un vestiaire il peut rester là où il est
Il est fondé sur quoi ton propos ? sa tête ?Fana a écrit : ↑07 avr. 2024, 13:53Typiquement le joueur qui a un boulard sur dimensionner et qui te fou un bordel dans un vestiaire il peut rester là où il est
C est exactement ça désormais, le moindre contact ça tombe ça se roule dans tous les sens.... j ai jamais vu un pays (L1 et L2) avec autant de penalty sifflés
Oui enfin là on parle quand même du PSG où les remplaçants sont des internationaux. Si avec des Kolo Muani, Ramos, Asensio et consorts, tu n'es pas capable de battre Clermont, bon dernier, qui plus est à domicile, c'est quand même inquiétant pour l'après Mbappé. D'ailleurs, on le voit bien, à chaque fois qu'il ne joue pas, Paris ne gagne pas.
Lyon les soit disant condamnés
Après, on relativisera quand même le mérite, car avec + de 50me posé sur la table en qques semaines, la 7eme place serait un minimum tant ce championnat est d'une faiblesse abyssal.
Oui.papy robert a écrit : ↑11 avr. 2024, 15:25 Le danger est pour l'an prochain.
On a connu ça en 2010...