[Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
10
3%
P. Joly
1
0%
S. Agouzoul
7
2%
T. Pellenard
15
5%
G. Mensah
8
3%
E. Owusu
40
14%
R. Raveloson
8
3%
L. Sinayoko
40
14%
G. Hein
79
28%
A. Onaiwu
52
18%
F. Ayé
10
3%
C. Dagba
5
2%
G. Perrin
6
2%
I. Soumaré
6
2%
 
Nombre total de votes : 287

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre

Messagepar LaTeigne » 13 avr. 2024, 21:23

maverick89 a écrit : 13 avr. 2024, 21:19
papy robert a écrit : 13 avr. 2024, 21:17
Sam a écrit : 13 avr. 2024, 21:16 Heureusement que nos grands visionnaires et connaisseurs de l'AJA tel @just4fun nous disait que l'on allait dérouler et leur en mettre minimum 4 d'écarts.
Heureusement que @papy robert nous dit avec fanfaronnade que la montée et acquise et que l'on marche sur la division.

Franchement, pardonnez moi, mais plutôt que de dire de telles âneries réfléchissez deux minutes et faite preuve d'un peu d'humilité.

C'est une défaite qui va faire mal aux têtes avant d'aller à Rodez qui a un bon potentiel offensif.
Il va falloir gagner des matchs avant la fin de la saison et aucun ne sera simple.
Ce qui est certain c'est qu'en jouant de cette façon, on n'en gagnera aucun.
Je suis très déçu et, peu importe le classement, inquiet suite à notre prestation.
Pour moi la montée est acquise depuis la victoire contre Angers.

On a 7 points d'avance à 6 matches de la fin.

Ne regarde pas l'an prochain, tu ne tiendra jamais.
si on joue nos 6 derniers matchs comme celui là, on pourrait bien reparler de ton post.....
Assez d'accord, début du match je disais que le 23 avril au soir on serait en ligue 1, la j avoue que vu l état d esprit de ce soir quand tu regardes du coup les deux prochains matchs le 23 au soir on pourrait limite être a 1 point du 3em à ce petit jeu..

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre

Messagepar papy robert » 13 avr. 2024, 21:23

maverick89 a écrit : 13 avr. 2024, 21:21
papy robert a écrit : 13 avr. 2024, 21:19
Sam a écrit : 13 avr. 2024, 21:16 Heureusement que nos grands visionnaires et connaisseurs de l'AJA tel @just4fun nous disait que l'on allait dérouler et leur en mettre minimum 4 d'écarts.
Heureusement que @papy robert nous dit avec fanfaronnade que la montée et acquise et que l'on marche sur la division.

Franchement, pardonnez moi, mais plutôt que de dire de telles âneries réfléchissez deux minutes et faite preuve d'un peu d'humilité.

C'est une défaite qui va faire mal aux têtes avant d'aller à Rodez qui a un bon potentiel offensif.
Il va falloir gagner des matchs avant la fin de la saison et aucun ne sera simple.
Ce qui est certain c'est qu'en jouant de cette façon, on n'en gagnera aucun.
Je suis très déçu et, peu importe le classement, inquiet suite à notre prestation.
On donne notre avis
On n'a pas à être objectif.

Et les âneries viennent surtout des pleureuses qui fondent en larme à la moindre contre performance.

Cette défaite fait mal à ta petite tête. Ne pense pas pour les joueurs. J'espère qu'ils ne sont pas.cpmme toi sinon ils auraient déclaré forfait depuis la première défaite.
Il n'y a plus de match abouti depuis 4 mois. Il ne faut pas se voiler la face. Et meme si on monte, le niveau global des joueurs est inquetant. On n'aura pas les moyens de recruter a tous les posts donc la desillusion pourrait vite etre terrible
Ça c'est autre chose. Une autre histoire en effet.

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre

Messagepar chico » 13 avr. 2024, 21:24

Freddy2705 a écrit : 13 avr. 2024, 21:20
Sam a écrit : 13 avr. 2024, 21:16 Heureusement que nos grands visionnaires et connaisseurs de l'AJA tel @just4fun nous disait que l'on allait dérouler et leur en mettre minimum 4 d'écarts.
Heureusement que @papy robert nous dit avec fanfaronnade que la montée et acquise et que l'on marche sur la division.

Franchement, pardonnez moi, mais plutôt que de dire de telles âneries réfléchissez deux minutes et faite preuve d'un peu d'humilité.

C'est une défaite qui va faire mal aux têtes avant d'aller à Rodez qui a un bon potentiel offensif.
Il va falloir gagner des matchs avant la fin de la saison et aucun ne sera simple.
Ce qui est certain c'est qu'en jouant de cette façon, on n'en gagnera aucun.
Je suis très déçu et, peu importe le classement, inquiet suite à notre prestation.
A Rodez, on ne jouera pas contre une équipe de Basket, le match sera vraiment différent.
On a pas vu de jeu de position, de combinaison etc. Que du pousse ballon, du jeux en l'air, etc...
A ce jeu là on a perdu.

Par contre Soumaré, au moment où il fait la faute, je suis vraiment pas certain qu'il soit dernier défenseur, j'ai le sentiment de d'autres joueurs peuvent revenir...
En plus il bouscule l'attaquant de QRM au moment où il fait une passe latéral et donc il ne va pas du tout au but.
C'est bizarre, à revoir...
Ca changerait le carton rouge mais pas la faute, donc au final, ca changerait rien. On a voulu chercher la gagne meme apres ce 3eme but un peu miraculeux. On s'est fait punir. Ca arrive. C'est deja arrive contre Dunkerque d'ailleurs. Jubal va revenir, et rien qu'avec lui, on y verra deja un peu plus clair.
Modifié en dernier par chico le 13 avr. 2024, 21:24, modifié 1 fois.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar darkdavid » 13 avr. 2024, 21:24

D'abord, il faut féliciter cette équipe de qrm, qui n'a rien a faire a la 19e place.
Ensuite, le père Agouzoul, franchement, mais qu'est-ce qu'il a bu le bouillon, mal placé, pas sur son défenseur, une catastrophe. Physiquement, on a été bouffé, on y arrive plus contre des équipes qui mettent du physique. On a voulu gérer tranquille, sans mettre d'impact...On a quand même eu la ressource de venir égaliser dans les arrêts de jeu.
Soumare, contrairement a d'autres commentaires, fait une faute intelligente car au lieu d'assurer le 3-3 on fait n'importe quoi. Pas de chance, ça va au fond...
Cette défaite va faire mal a la tête, c'est inévitable.
Et notre calendrier est très compliqué. Nos 7 pts d'avance ne seront pas de trop. Mais il faudra respecter l'adversaire la semaine prochaine.

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar Mike71 » 13 avr. 2024, 21:24

Et bimmm, c'est ce qui s'appelle prendre la foudre défensivement.
Vivement le retour de Jubal. J'avais trouvé plutot pas mal le dernier match d'agouzoul mais ce soir ct pas possible. Lui et Mensah ça craint.
Il faudra remédier à çà pour la saison prochaine car si ligue 1 il y a, et je pense qu'il y aura, ça ne fera pas l'affaire ce genre de joueur.
Ce soir on a ramassé une grosse claque dans la figure et ct bien mérité.
Que cela serve de leçon !!!
Allez AJ AUXERRE !!!!

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar Cheguevaroux » 13 avr. 2024, 21:25

zelouis01 a écrit : 13 avr. 2024, 21:14 Je mettrais Akpa en central à la place d'Agouzoul, c'est terrible une telle lenteur à ce niveau.
Il doit passer devant agouzoul . Pellissier a voulu faire de la calinothérapie avec saad mais la ce n est plus possible.

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre

Messagepar irekelen » 13 avr. 2024, 21:25

sand89 a écrit : 13 avr. 2024, 21:09
irekelen a écrit : 13 avr. 2024, 21:04
sand89 a écrit : 13 avr. 2024, 21:00
irekelen a écrit : 13 avr. 2024, 20:58 10mn au lieu des 6 prévues c'était pas nécessaire.
Ptet parce que t’as pas tout suivi. J’ai bien suivi quand l’AJA devait s’imposer et que tu réclamais 20 minutes de plus.
Bref, l’arbitre a fait son taff, contrairement à notre équipe qui peut avoir honte de sa gestion.
Retouve où je réclame 20mn. Déjà 6mn c'était un peu beaucoup, y'a eu des matchs avec plus de pertes de temps où on s'est retrouvé avec 3mn. Le corner que l'on joue aurait dû être la dernière action, le contre, le rouge et le but sont hors temps et n'auraient pas dû exister.
C’est ton interprétation ça.
Y’a eu deux buts pendant les 6 minutes. Donc déjà tu perds quasi 1 minute à chaque but.
Pour les matchs ou y’a eu que 3 minutes, c’était sûrement pas une erreur d’arbitrage, ou pas. Mais pas aujourd’hui.
1mn par but, (alors qu'on s'est replacé très vite voulant en mettre un 4e, en max 15s le.coup d'envoi était donné) ça nous emmène à 90+8max, et on se prend le but à la 90+10
Donc oui ça aurait dû être sifflé avant.
Mais ça n'empêche pas que Soumaré 2 de QI n'aurait pas dû faire cette faute débile alors que l'adversaire avait perdu le contrôle du ballon.
Cette sitation n'est pas aussi révoltante que les nombreuses injustices que l'on a subit cette saison, mais c'est pénible car on aurait dû avoir un point de plus ce soir.
Après cela ne m'inquiète pas outre mesure, Jubal va revenir, Agouzoul retourner au placard et ça ira déjà beaucoup mieux. On ne pensera plus à cette action quand on fêtera le titre.

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar TomDeFrance » 13 avr. 2024, 21:26

Pas de repos demain j'espère. Trop de suffisance c'est interdit à ce niveau

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar Angora » 13 avr. 2024, 21:26

En défense contre Troyes, Ajaccio on a été sur la corde raide. On ne prend pas de buts en raison de la maladresse des attaquants adverses. Ce soir on paie comptant notre faiblesse défensive.
Modifié en dernier par Angora le 13 avr. 2024, 21:27, modifié 2 fois.

En ligne

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar ClemAJA » 13 avr. 2024, 21:26

Tout remettre en cause, non. Remettre les têtes sur les épaules oui. On a vu de la nonchalance chez certains et ça c'est anormal

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar papy robert » 13 avr. 2024, 21:26

On a joué en marchant.
Dès qu'on s'est mis en.mode.boxe, on a marqué, notamment à la toute fin.
C'est ça la suffisance.
On rectifiera au prochain match.

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar TomDeFrance » 13 avr. 2024, 21:27

Rien à dire sur l'arbitrage de mon côté, plutôt bien même

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre

Messagepar MAX-AJA-58 » 13 avr. 2024, 21:27

maverick89 a écrit : 13 avr. 2024, 21:19
papy robert a écrit : 13 avr. 2024, 21:17
Sam a écrit : 13 avr. 2024, 21:16 Heureusement que nos grands visionnaires et connaisseurs de l'AJA tel @just4fun nous disait que l'on allait dérouler et leur en mettre minimum 4 d'écarts.
Heureusement que @papy robert nous dit avec fanfaronnade que la montée et acquise et que l'on marche sur la division.

Franchement, pardonnez moi, mais plutôt que de dire de telles âneries réfléchissez deux minutes et faite preuve d'un peu d'humilité.

C'est une défaite qui va faire mal aux têtes avant d'aller à Rodez qui a un bon potentiel offensif.
Il va falloir gagner des matchs avant la fin de la saison et aucun ne sera simple.
Ce qui est certain c'est qu'en jouant de cette façon, on n'en gagnera aucun.
Je suis très déçu et, peu importe le classement, inquiet suite à notre prestation.
Pour moi la montée est acquise depuis la victoire contre Angers.

On a 7 points d'avance à 6 matches de la fin.

Ne regarde pas l'an prochain, tu ne tiendra jamais.
si on joue nos 6 derniers matchs comme celui là, on pourrait bien reparler de ton post.....
Oui, et si on joue nos 40 prochains matchs comme ça, on finit en National...

Sérieusement on est tout déçus et énervés de cette prestation, mais bon faut se détendre quand même, il reste toujours que le 3eme doit nous reprendre 8 points en 6 journées, et on a perdu 5 matchs en 32.

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre

Messagepar jojonath » 13 avr. 2024, 21:28

Adrien a écrit : 13 avr. 2024, 21:21
jojonath a écrit : 13 avr. 2024, 21:15 Défaite mérité.
Beaucoup de joueurs m'ont énervé ce soir.
On est venu en sénateur.

Léon est tellement inconstant, ce n' est pas possible sa sortie et le coup franc désolé mais si il a un peu de jugeote , il doit anticiper au vu de l'endroit du coup franc. En ligue 1 il servira à rien avec de tel faiblesses, il suffit pas d'être bon sur ta ligne pour exister en l1

Joly blessé ou pas c'est toujours la même défensivement une catastrophe.
Agouzoul, catastrophique, donne le premier but lent lourd tout le temps dépassé . Pas du tout complementaire avec pellenard.
Mensah que du déchet sur déchet.
Ravelosson je le trouve mauvais nonchalant et coupable sur le 2nd but.
Soumaré j'espère que c'est la dernière fois qu'il porte le maillot de l'AJA. Entré inutile et faute inutile qui aide bien son ancien club.

Pélissier a chier dans la colle aussi du a ses changements
Faut peut être pas être trop dur quand même... Ce n'est pas parce qu'on a perdu un match que tout est à jeter... On reste leader avec 7 points d'avance sur le 3eme... Et on allait pas gagner nos 10 derniers matchs !
Ha si il faut l'être , car ce genre de détails, ce genre de défauts sur ce match, ça ne date pas d'hier.
On a de la chance aujourd'hui que pas mal d'équipe n'en n'ont pas profité.

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre

Messagepar steph89 » 13 avr. 2024, 21:28

Pas assez d’envie et QRM a eu de la chance quand même. Ca ressemblait plus a un match de coupe, va falloir etre plus serieux derriere. Captaine Jubal et Jolly ont interet a revenir vite

En ligne

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar ClemAJA » 13 avr. 2024, 21:29

Perso je n'en veux pas à l'arbitre. Entre notre but et sa célébration il est normal qu'il rajoute 1minute. Ce qui n'est pas normal c'est Soumaré qui fait cette faute idiote alors que l'arbitre était sur le point de siffler et que le joueur adverse ne marquerait pas

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar Cheguevaroux » 13 avr. 2024, 21:31

darkdavid a écrit : 13 avr. 2024, 21:24 D'abord, il faut féliciter cette équipe de qrm, qui n'a rien a faire a la 19e place.
Ensuite, le père Agouzoul, franchement, mais qu'est-ce qu'il a bu le bouillon, mal placé, pas sur son défenseur, une catastrophe. Physiquement, on a été bouffé, on y arrive plus contre des équipes qui mettent du physique. On a voulu gérer tranquille, sans mettre d'impact...On a quand même eu la ressource de venir égaliser dans les arrêts de jeu.
Soumare, contrairement a d'autres commentaires, fait une faute intelligente car au lieu d'assurer le 3-3 on fait n'importe quoi. Pas de chance, ça va au fond...
Cette défaite va faire mal a la tête, c'est inévitable.
Et notre calendrier est très compliqué. Nos 7 pts d'avance ne seront pas de trop. Mais il faudra respecter l'adversaire la semaine prochaine.
Entiérement d accord notamment sur soumaré. Il y a moyen de mieux gérer l action et de la stopper avant que ca devienne réellement dangeureux . Si l équipe prenait plus sérieusement la nécessité du repli défensif comme lui....

Vraiment décu que diousse ne soit pas rentré. Dans ce genre de match il est indispensable pour moi

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar MAX-AJA-58 » 13 avr. 2024, 21:34

En tout cas, sur ce match où la plupart des joueurs ont joué en tongues, je veux dire un grand merci à notre gotcho.
Il triche jamais, toujours beaucoup d'envie, toujours une grosse débauche d'énergie.
Alors qu'il y en a certains, et je pense notamment à Raveloson, tu sens qu'ils choisissent les matchs où ils décident de se donner à 100%.

Je déteste la dictature !!!

Guénot prono 0

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar guénot77 » 13 avr. 2024, 21:35

Bravo messieurs !!!!
Saint Etienne et Laval nous font un magnifique cadeau, et nous ne sommes pas capable de battre le 19ème !!!!
Un grand bravo, soumaré on peut le laisser repartir dans son club, il sert strictement à rien.
Très déçu de l équipe dans sa globalité.
Si y a montée (on s aperçoit ce soir que rien est fait) , non courage au staff et à la cellule recrutement , y a un sacré taff pour ne pas faire une auxerre 2022-2023.

Pour conclure je dirai que le sco doit rigoler dans son canapé, revenir à 4 points à 6 matchs, attention !!!
Modifié en dernier par guénot77 le 13 avr. 2024, 21:36, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar Ben_04 » 13 avr. 2024, 21:35

Gros gros match de l'équipe ce soir avec 3 buts inscrits !!

7 points d'avance sur le 3eme, il reste 6 match.

Allez on y croit !.

>> sinon j'attends avec impatience le blabla du coach sur ce match.