[Direct] Rodez 2-0 Auxerre

Aja à jamais

Re: [Direct] Rodez 0-0 Auxerre

Messagepar enzo89 » 20 avr. 2024, 15:50

djibrilenforce a écrit : 20 avr. 2024, 15:48 C’est très très dur en ce moment quand même !!

Si on a la chance de monter à vraiment falloir un gros recrutement !!
Pour le moment on en est encore loin .

Re: [Direct] Rodez 0-0 Auxerre

Messagepar Il Capitano » 20 avr. 2024, 15:50

Il y a un no man land entre l'attaque et le milieu c'est affreux

Re: [Direct] Rodez 0-0 Auxerre

Messagepar Marek_AJA_87 » 20 avr. 2024, 15:50

Ca sent le match tactique quand-même, mi-temps très défensive, c'est très compliqué au milieu. Le nul à ce moment c'est pas une mauvaise nouvelle.
J'imagine des changements devant, avec des joueurs frais, on peu avoir un bonne fin de match.
Le temps est clairement pour des joueurs techniques, j'espère voir Perrin seconder Hein en seconde et Ayé pour planter devant!

A la mi-temps Soumaré est le seul à avoir eut des occasions dont une barre touchée, mais au moins une aurait dû finir dedans...
Léon juste parfait, Pellenard et Jubal derrière ça reste solide.

Re: [Direct] Rodez 0-0 Auxerre

Messagepar Meuric » 20 avr. 2024, 15:51

Il faut arrêter avec ces 3 milieux au profil défensif, c'est une catastrophe. Retrouvons notre 4-2-3-1 pour une meilleure assise technique.
Pour le reste, la 2e ne peut être que meilleure tant on n'y est pas que soit physiquement, techniquement ou tactiquement.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Direct] Rodez 0-0 Auxerre

Messagepar Alex69 » 20 avr. 2024, 15:51

Sam a écrit : 20 avr. 2024, 15:48 Je n'ai pas de mots... franchement...
Ça dit quoi côté tribune ? Parce que côté écran, ça ressemble à une purge qui tient à de bons arrêts de Léon.

Re: [Direct] Rodez 0-0 Auxerre

Messagepar Freddy2705 » 20 avr. 2024, 15:51

kalou33 a écrit : 20 avr. 2024, 15:48 Pellenard complètement à l’ouest sur son analyse.
Limite t’as l’impression en l’écoutant qu’on a fait une bonne 1ere mi-temps
Non, justement il est lucide et il explique bien pourquoi le match est comme ça. Il faut ressortir les ballons bien plus proprement c'est tout.
Il part pas dans le catastrophisme. Il a l'expérience, il faut calmer tout le monde pour remettre le jeu en place.

Sinon, nous on joue avec une équipe presque bis avec des joueurs pas a leurs postes et Rodez leurs titu.
Hate de voir que que ça va donner à la 65° si on inverse les choses.
Rodez à beaucoup donné dans le pressing aussi, pas sur qu'ils tiennent tout le match comme ça...

Re: [Direct] Rodez 0-0 Auxerre

Messagepar Kirua » 20 avr. 2024, 15:51

Scifo89 a écrit : 20 avr. 2024, 15:48 Soumare ça reste le joueur le plus dangereux chez nous.
Il prend tout de la tête et gagne quelques duels mais quel boulet dans notre pressing, quand on a pas le ballon il fait même pas semblant de trottiner ça rend dingue

Re: [Direct] Rodez 0-0 Auxerre

Messagepar kalou33 » 20 avr. 2024, 15:52

quelqu’un a une explication pour le changement de système de Pelissier ? Les mecs au milieu sont complètement perdus, qu’on sorte Rave pour Sina

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Direct] Rodez 0-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 20 avr. 2024, 15:52

Honnêtement ceux qui pensent qu’on va monter en conservant ce niveau et parce qu’on a de l’avance risque de déchanter. L’équipe continue à m’inquiéter alors je ne connais pas les raisons de ce gros coup de mou (coup de moins bien physique, usure mentale, manque d’envie et de détermination) ?, mais si rien ne change il ne serait pas étonnant de voir Angers et Saint-Étienne se rapprocher sérieusement de nous. Après ce que l’équipe nous a montré en première partie de saison j’ai du mal à croire que ce qu’elle montre depuis Février soit son véritable niveau, alors d’où vient le problème ?.
Modifié en dernier par Ron33 le 20 avr. 2024, 15:57, modifié 3 fois.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Direct] Rodez 0-0 Auxerre

Messagepar Le Milan » 20 avr. 2024, 15:52

Compo caca culotte de Pélissier. On se crispe au moment de conclure. Pas bon.

Re: [Direct] Rodez 0-0 Auxerre

Messagepar Il Capitano » 20 avr. 2024, 15:53

Le pire dans tous ça, c'est que selon les stats on a plus la balle ... J'aurais dit l'inverse au vue de ce match

Re: [Direct] Rodez 0-0 Auxerre

Messagepar ThierryM » 20 avr. 2024, 15:53

On va réagir en 2e mt

Re: [Direct] Rodez 0-0 Auxerre

Messagepar Scifo89 » 20 avr. 2024, 15:53

Marek_AJA_87 a écrit : 20 avr. 2024, 15:50 Ca sent le match tactique quand-même, mi-temps très défensive, c'est très compliqué au milieu. Le nul à ce moment c'est pas une mauvaise nouvelle.
J'imagine des changements devant, avec des joueurs frais, on peu avoir un bonne fin de match.
Le temps est clairement pour des joueurs techniques, j'espère voir Perrin seconder Hein en seconde et Ayé pour planter devant!

A la mi-temps Soumaré est le seul à avoir eut des occasions dont une barre touchée, mais au moins une aurait dû finir dedans...
Léon juste parfait, Pellenard et Jubal derrière ça reste solide.
Match tactique ? On a fait exprès d etre dominé et d attendre les miracles de Leon ? Arrêtons de croire que tout est calculé. On s en tient juste à la maladresse de nos adversaires et ce depuis plusieurs matchs..

Re: [Direct] Rodez 0-0 Auxerre

Messagepar kianou2525 » 20 avr. 2024, 15:53

Le Havre l’an dernier…les jambes qui tremblent 😬
On va devoir s’accrocher!
Modifié en dernier par kianou2525 le 20 avr. 2024, 15:54, modifié 1 fois.

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Direct] Rodez 0-0 Auxerre

Messagepar sand89 » 20 avr. 2024, 15:53

drixe a écrit : 20 avr. 2024, 15:50 Entre les occas de Rodez et le péno oublié, on s'en sort vraiment bien !
Pas de péno oublié car la main n’est pas sanctionnable

Aja à jamais

Re: [Direct] Rodez 0-0 Auxerre

Messagepar enzo89 » 20 avr. 2024, 15:54

kalou33 a écrit : 20 avr. 2024, 15:52 quelqu’un a une explication pour le changement de système de Pelissier ? Les mecs au milieu sont complètement perdus, qu’on sorte Rave pour Sina
Les 4 buts pris la semaine dernière.

Re: [Direct] Rodez 0-0 Auxerre

Messagepar Matfoot » 20 avr. 2024, 15:54

On a rarement été autant mis en difficulté que sur les 30 premières minutes, perte de tous les duels dans la surface, relances approximatives, erreurs techniques de partout. C'était vraiment pas beau à voir.

Ça va un peu mieux dans les 15 dernières minutes. Compliqué aussi pour Rodez de presser autant sur un match complet.

Un nul ne serait pas une mauvaise opération.
Modifié en dernier par Matfoot le 20 avr. 2024, 15:55, modifié 1 fois.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Direct] Rodez 0-0 Auxerre

Messagepar darkdavid » 20 avr. 2024, 15:54

On a pris la foudre pendant environ 30 minutes.
Notre milieu a été pulvériser. Je n'ai pas d'autres mots qui me viennent a l'esprit.
Léon nous maintien en vie.
Soumare est le meilleur offensif, Pellissier a eu raison de l'aligner.
Il n'empêche, vu le rythme mis par Rodez, la fin de match devrait être a notre avantage car ils vont forcément baisser le pied.
Rodez va certainement nous remettre sous pression.
1 pts aujourd'hui me satisferon amplement.

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Direct] Rodez 0-0 Auxerre

Messagepar zelouis01 » 20 avr. 2024, 15:55

Le Milan a écrit : 20 avr. 2024, 15:52 Compo caca culotte de Pélissier. On se crispe au moment de conclure. Pas bon.
elle me rappelle la compo de Fernandel contre l'OM, blinde de milieux.

Aja à jamais

Re: [Direct] Rodez 0-0 Auxerre

Messagepar enzo89 » 20 avr. 2024, 15:55

Bon coach il va falloir les secouer, pour une belle 2ème mt avec une victoire au bout .