[Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

Le sondage s’est terminé le 24 avr. 2024, 16:56

D. Léon
69
30%
C. Dagba
3
1%
Jubal
13
6%
T. Pellenard
10
4%
C. Akpa
6
3%
P. Joly
0
Aucun vote
E. Owusu
13
6%
R. Raveloson
1
0%
A. Dioussé
14
6%
G. Hein
6
3%
G. Perrin
67
29%
A. Onaiwu
4
2%
I. Soumaré
7
3%
L. Sinayoko
5
2%
F. Ayé
12
5%
 
Nombre total de votes : 230

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar cowboy from hell » 20 avr. 2024, 17:13

Niveau encore pire que la semaine dernière...
Pourtant QRM c'etaiit soit-disant une bonne "piqure de rappel" qui allait faire du bien aux joueurs...ben aujourd'huii ca devait etre la deuxieme dose....
Si on "joue" comme cà Mardi, Laval va nous humilier à la maison...et là dans la tête ca sera très très compliqué pour ne pas sombrer et s'écrouler completement...

Localisation : Annecy

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar crapulax » 20 avr. 2024, 17:13

Si ca passe pas en l1 va y avoir de la casse au club Le grand exode!

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Fana » 20 avr. 2024, 17:14

Manque d'engagement
Tactique mauvaise
Certains compléments à côté
On peut se poser des questions on verra mardi ...

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar cris609 » 20 avr. 2024, 17:14

Même si nous montons, l'impression que cette équipe est enfin de cycle, il n'y a plus de grinta
Bon courage pour œuvrer sur le mercato

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar jojonath » 20 avr. 2024, 17:14

C'est la défaite la plus logique de la sasion

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Matfoot » 20 avr. 2024, 17:15

oliechstar a écrit : 20 avr. 2024, 17:10
JPM a écrit : 20 avr. 2024, 17:03
RomainB68 a écrit : 20 avr. 2024, 16:59 Une idée de pourquoi perrin et Ayé était pas titulaire ?
Pour faire jouer Soumaré bien sûr, il le mérite tant ‼️
Ayé c'est pas terrible depuis quelques temps..... plus déçu de ne pas voir Perrin ou Sina à la place de Soumaré qui ne doit plus porter ce maillot
Ayé ça a le mérite de faire pivot et de libérer quelques espaces.

Notre 9 est condamné à être nul, on cherche jamais la profondeur dans l'axe et on porte le ballon dans la surface.

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar MAX-AJA-58 » 20 avr. 2024, 17:15

Dimibenjani a écrit : 20 avr. 2024, 17:13 On voit surtout que si on monte en ligue 1, faudra quasiment changer le onze intégral.

Pellenard jamais il a sa place en ligue 1,
On le savait déjà, qu'à part Jubal, Perrin et Gotcho, voire Mensah, il faudra quasi tout changer...
Après en soi la paire Owusu Raveloson, de base j'en suis très satisfait et pour un bas de tableau de L1 ça m'aurait paru suffisant, mais depuis quelques temps Rave est catastrophique...

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar darkdavid » 20 avr. 2024, 17:15

Voilà, trop longtemps qu'on le dit, on y est plus .
Trop longtemps qu'on est a bout de course.
Pellissier, qui nous sort une tactique moisie, encore un 3-5-2, mais là...
Seul Léon, Ayé et Perrin ont été au niveau. Tout le reste, nullissime.
Elle va faire mal cette défaite, avec les Olé en fin de match. On va croiser très forts les doigts pour que les autres ne gagnent pas...Il nous reste plus que ça.

ysl

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar ysl » 20 avr. 2024, 17:15

Pelissier n'a pas été inspiré sur ce match , les latéraux ont été à l'agonie quasi tout le match

En ligne
JPM

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar JPM » 20 avr. 2024, 17:16

sand89 a écrit : 20 avr. 2024, 17:09
JPM a écrit : 20 avr. 2024, 17:07 J’ai essayé de voter en ne mettant aucun nom, on ne peut pas.
C’est bien dommage 😳
J’ai finalement opté pour Perrin. Le seul qui aurait la moyenne aujourd’hui.
Finalement j’ai mis Dono.
C’est le seul qui a réussi au moins une mi-temps

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar cris609 » 20 avr. 2024, 17:17

Victoire impérative mardi
Si non, plié selon moi
Moralement on prend très cher ce jour, et on donne l'image aux autres qu'il y a de la place pour eux

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Marek_AJA_87 » 20 avr. 2024, 17:18

Les 3 points positifs de ce match :
- On a des supporters en or qui même à 2-0 chantent et encouragent nos joueurs
- La rentrée de Perrin qui pourrait être notre monsieur + en fin de championnat
- un match qui confirme qu'il va falloir recruter car une bonne partie de l'effectif n'a pas le niveau à l'étage supérieur.

On grille un joker, avec cette ligue 2, l'idéal serait qu'il nous soit restitué aussitôt...

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Matfoot » 20 avr. 2024, 17:18

Notre jeu cette saison se basait sur une grande complémentarité du latéral avec son milieu offensif et de gros efforts défensifs pour le milieu en question. La tactique du jour a cassé ça. C'était totalement incompréhensible la manière dont on essayait de jouer même les joueurs étaient perdus.

Faut revenir à du classique. Sina et Perrin sur les côtés

Né un jour de juillet 1980, à Auxerre.

On choisit ses amis, on ne choisit pas son club.

ADN AJA

Même dans la souffrance.

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar AJA1980 » 20 avr. 2024, 17:19

JP-Mignot a écrit : 20 avr. 2024, 16:56
Pélissier a t'il un problème avec la préparation d'un sprint final ? Pas les mots si on rate ça. Il faut jouer mardi comme une finale allez
Ça résonne beaucoup dans ma tête... je repense à l'année dernière lors du sprint final alors qu'on était passé devant Nantes. Et je me rappelle de cette frilosité à Brest, contre Clermont...

A lui de nous prouver le contraire dès mardi.

A sa décharge il vient de déclarer sur BeIn que c'était des changements un peu forcé : Sina, Joly ne se sont entraîné normalement qu'hier et pour Jubal ils ont pris un risque. Il est peut-être aussi lucide que nous sur la faiblesse de son banc. Reste que tu n'improvises pas une nouvelle animation contre-nature à 6 journée de la fin contre une équipe en feu.

On n'a pas de banc. Il reste 5 matchs faut prier qu'il n'y ait pas de blessure et compter que très peu sur le banc (à part Onaiwu dans une animation qui fonctionne déjà).

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar MAX-AJA-58 » 20 avr. 2024, 17:19

JPM a écrit : 20 avr. 2024, 17:16
sand89 a écrit : 20 avr. 2024, 17:09
JPM a écrit : 20 avr. 2024, 17:07 J’ai essayé de voter en ne mettant aucun nom, on ne peut pas.
C’est bien dommage 😳
J’ai finalement opté pour Perrin. Le seul qui aurait la moyenne aujourd’hui.
Finalement j’ai mis Dono.
C’est le seul qui a réussi au moins une mi-temps
Franchement sa sortie catastrophique, t'as un attaquant correct en face c'est but direct. Il a fait 2/3 claquettes, en même temps encore heureux c'est un gardien pro, mais sinon bcp de sorties catastrophiques...
Non vraiment ce soir j'ai du mal à trouver un seul joueur pour qui dire du positif.
Quand même Jubal loupe son match, ça va pas du tout...

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar kalou33 » 20 avr. 2024, 17:20

Ce qui est inquiétant c’est qu’au delà des 2 derniers matchs catastrophiques, il faut se rappeler de ceux qui les précèdent…

Contre Caen c’est un miracle qu’on gagne, Ajaccio on en est pas loin aussi et Troyes sûrement un peu mieux maîtriser mais on s’est quand même fait un peu peur en première..

L’équipe est vraiment dans le dur en ce moment et c’est pas le bon moment pour ça...

On a pas le droit de tout gâcher, il va falloir se mettre le cul par terre mardi pour relancer quelque chose…
Modifié en dernier par kalou33 le 20 avr. 2024, 17:22, modifié 1 fois.

En ligne
Jean Marc Furlan, what else ?
Localisation : Ardèche

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar coach_guyrux » 20 avr. 2024, 17:21

Faut qu'on remette les bons ingrédients dès mardi,
Qu'on attaque le match, le couteau entre les dents.

On a notre destin en main, reste 5 journées, on se remonte les manches et on tape dedans.

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar ClemAJA » 20 avr. 2024, 17:21

Je suis pour avoir le 11 type mardi. A la limite juste quelques changements de joueurs dans le 11 de départ aujourd'hui mais je ne comprend pas ce changement de tactique qui nous a plombé.

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar yohann » 20 avr. 2024, 17:22

olééééé oléééééé oléééééééé

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar MAX-AJA-58 » 20 avr. 2024, 17:23

kalou33 a écrit : 20 avr. 2024, 17:20 Ce qui est inquiétant c’est qu’au delà des 2 derniers matchs catastrophiques, il faut se rappeler de ceux qui les précèdent…

Contre Caen c’est un miracle qu’on gagner, Ajaccio on en est pas loin aussi et Troyes sûrement un peu mieux maîtriser mais on s’est quand même fait un peu peur en première..

L’équipe est vraiment dans le dur en ce moment et c’est pas le bon moment pour ça...

On a pas le droit de tout gâcher, il va falloir se mettre le cul par terre mardi pour relancer quelque chose…
Bof contre Caen tu peux pas dire ça, le caennais lui-même en conf de presse a dit "Auxerre nous a mis une pression énorme, on a fait que subir, un moment c'était obligé que ça finisse par craquer".
Pour Ajaccio oui le but est chanceux mais ils nous ont pas mis en danger, ça c'est le jeu. Tu crois que les buts billard à 3 bandes de Quevilly étaient pas un peu chanceux, ou même ce soir malgré leur grosse domination il a fallu qu'on leur offre les buts nous mêmes...