⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51167
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Vraiment pas de chance pour ces deux joueurs au niveau des blessures surtout pour N’gatta.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10822
- Inscription : 26 mars 2014, 18:01
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Je suis vraiment triste pour les 2 qui a chaque fois qu'ils ont joué etaitent performant.
Quelle poisse n gatta quand meme...
Et les croisés pour le second...pfiouuu
Quelle poisse n gatta quand meme...
Et les croisés pour le second...pfiouuu
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15030
- Inscription : 17 sept. 2012, 11:40
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Ngatta nous fait une microbe Camara, espérons pour lui une meilleure fin.
- Fabien Cool
- Messages : 1521
- Inscription : 17 août 2012, 19:46
Je déteste la dictature !!!
Guénot prono 0
Guénot prono 0
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Buayi c etait un prêt avec option d achat si je dis pas de bêtises ? On est d accord qu on ne lève pas l'option j'espère ?
- Jubal
- Messages : 438
- Inscription : 06 juil. 2023, 21:05
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Pelissier comme avec agouzoul a fait de la calinothérapie avec Nathan mais le constat est dur pour lui : c est un 5 éme choix donc oui il repartira tout comme dagba , soumaré et c est tant mieux.guénot77 a écrit : 22 avr. 2024, 21:58 Buayi c etait un prêt avec option d achat si je dis pas de bêtises ? On est d accord qu on ne lève pas l'option j'espère ?
- Fabien Cool
- Messages : 1334
- Inscription : 26 juin 2012, 18:17
Aja à jamais
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Pour soumare pas sûr, si il marque le but de la montée.Cheguevaroux a écrit : 22 avr. 2024, 23:26Pelissier comme avec agouzoul a fait de la calinothérapie avec Nathan mais le constat est dur pour lui : c est un 5 éme choix donc oui il repartira tout comme dagba , soumaré et c est tant mieux.guénot77 a écrit : 22 avr. 2024, 21:58 Buayi c etait un prêt avec option d achat si je dis pas de bêtises ? On est d accord qu on ne lève pas l'option j'espère ?
- Djibril Cissé
- Messages : 4071
- Inscription : 04 juin 2012, 15:55
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Non mais soumaré pourrait marquer les 6 buts de la montée qu’il repartirait !
- Fabien Cool
- Messages : 1735
- Inscription : 08 févr. 2013, 20:26
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Rassure moi, tu n'es pas dans l'organigramme?Cyrille a écrit : 23 avr. 2024, 08:47 Non mais soumaré pourrait marquer les 6 buts de la montée qu’il repartirait !
- Djibril Cissé
- Messages : 4071
- Inscription : 04 juin 2012, 15:55
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Je ne vois pas en quoi ca serait rassurant, ou l’inverse !un_supporter a écrit : 23 avr. 2024, 12:47Rassure moi, tu n'es pas dans l'organigramme?Cyrille a écrit : 23 avr. 2024, 08:47 Non mais soumaré pourrait marquer les 6 buts de la montée qu’il repartirait !![]()
- Fabien Cool
- Messages : 1521
- Inscription : 17 août 2012, 19:46
Je déteste la dictature !!!
Guénot prono 0
Guénot prono 0
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Ah oui voila on est d accord, au revoir messieursCheguevaroux a écrit : 22 avr. 2024, 23:26Pelissier comme avec agouzoul a fait de la calinothérapie avec Nathan mais le constat est dur pour lui : c est un 5 éme choix donc oui il repartira tout comme dagba , soumaré et c est tant mieux.guénot77 a écrit : 22 avr. 2024, 21:58 Buayi c etait un prêt avec option d achat si je dis pas de bêtises ? On est d accord qu on ne lève pas l'option j'espère ?
- Corentin Martins
- Messages : 6535
- Inscription : 21 juin 2012, 18:49
🔵⚪
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51167
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Espérons qu’il puisse revenir après le match contre le Paris FC mais c’est loin d’être assuré. Prompt rétablissement à lui en espérons que ce ne soit pas une fin de saison.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2760
- Inscription : 21 juin 2012, 14:06
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Ça sent l'entorse de la cheville, à mon avis ça risque d'être fini pour lui
- Corentin Martins
- Messages : 7793
- Inscription : 08 juil. 2012, 01:10
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Est-ce que ça ne méritait pas un pénalty ?steph21 a écrit : 29 avr. 2024, 23:24 Ça sent l'entorse de la cheville, à mon avis ça risque d'être fini pour lui
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2760
- Inscription : 21 juin 2012, 14:06
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Pour moi clairement ouiauxerroisdu68 a écrit : 29 avr. 2024, 23:26Est-ce que ça ne méritait pas un pénalty ?steph21 a écrit : 29 avr. 2024, 23:24 Ça sent l'entorse de la cheville, à mon avis ça risque d'être fini pour lui![]()
- Djibril Cissé
- Messages : 4754
- Inscription : 30 août 2012, 11:04
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Non, comme dit dans le live, c’est Aye qui commet l’unique faute sur cette situation, en mettant son coude dans le visage du gardien. La chute sur Aye est purement accidentelle derrière, et même si elle ne l’était pas, Aye commet la première faute.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10180
- Inscription : 21 juin 2012, 10:46
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Pour une fois je ne suis pas d’accord.sand89 a écrit : 30 avr. 2024, 00:00 Non, comme dit dans le live, c’est Aye qui commet l’unique faute sur cette situation, en mettant son coude dans le visage du gardien. La chute sur Aye est purement accidentelle derrière, et même si elle ne l’était pas, Aye commet la première faute.
Il se tourne sachant que le gardien arrive, le gardien ne maîtrise pas sa sortie, il touche son joueur et tombe sur Aye qui est déséquilibré et qui du coup ne peut pas tomber ou tenter de rester debout avec les bras le long du corps
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3871
- Inscription : 04 août 2016, 16:11
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Pour rappel, on a vu un penalty sifflé ce week-end pour exactement le même type d’action.sand89 a écrit : 30 avr. 2024, 00:00 Non, comme dit dans le live, c’est Aye qui commet l’unique faute sur cette situation, en mettant son coude dans le visage du gardien. La chute sur Aye est purement accidentelle derrière, et même si elle ne l’était pas, Aye commet la première faute.
Toujours autant d’ incohérence
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2917
- Inscription : 21 juin 2012, 06:55
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.
On n'aura plus besoin de crème solaire.
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Geste non maitrisé du joueur en l’occurrence le gardien qui en plus entraine une grave blessure. Donc simplement et purement pénalty avec au moins carton jaunesteph21 a écrit : 29 avr. 2024, 23:27Pour moi clairement ouiauxerroisdu68 a écrit : 29 avr. 2024, 23:26Est-ce que ça ne méritait pas un pénalty ?steph21 a écrit : 29 avr. 2024, 23:24 Ça sent l'entorse de la cheville, à mon avis ça risque d'être fini pour lui![]()
- Djibril Cissé
- Messages : 4754
- Inscription : 30 août 2012, 11:04
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Après avoir pris le coude de Aye au visage… donc la première faute étant de Aye, l’arbitre aurait du siffler faute de ce dernier.Mrmatt58 a écrit : 30 avr. 2024, 00:32Pour une fois je ne suis pas d’accord.sand89 a écrit : 30 avr. 2024, 00:00 Non, comme dit dans le live, c’est Aye qui commet l’unique faute sur cette situation, en mettant son coude dans le visage du gardien. La chute sur Aye est purement accidentelle derrière, et même si elle ne l’était pas, Aye commet la première faute.
Il se tourne sachant que le gardien arrive, le gardien ne maîtrise pas sa sortie, il touche son joueur et tombe sur Aye qui est déséquilibré et qui du coup ne peut pas tomber ou tenter de rester debout avec les bras le long du corps