Pour moi Larsonneur, Jubal, Hein, Kebbal, Cardona et Mendy doivent etre dans le 11.
Après il faut compléter et je pense que pas mal des notre peuvent y prétendre
Pour moi Larsonneur, Jubal, Hein, Kebbal, Cardona et Mendy doivent etre dans le 11.
Possible, même si pour moi le meilleur joueur de L2 c’est Jubal.lululeblairo a écrit : ↑30 avr. 2024, 00:16Et Hein a de grandes chances de se retrouver meilleur joueur de L2 d'ailleurs.
Du même avis avec tellement de buts importants en plus de ça ! Mais les offensifs sont toujours plus votés.kalou33 a écrit : ↑30 avr. 2024, 00:19Possible, même si pour moi le meilleur joueur de L2 c’est Jubal.lululeblairo a écrit : ↑30 avr. 2024, 00:16Et Hein a de grandes chances de se retrouver meilleur joueur de L2 d'ailleurs.
Pour moi, l'équipe type risque très fortement de se rapprocher de ça...lululeblairo a écrit : ↑30 avr. 2024, 00:23Du même avis avec tellement de buts importants en plus de ça ! Mais les offensifs sont toujours plus votés.kalou33 a écrit : ↑30 avr. 2024, 00:19Possible, même si pour moi le meilleur joueur de L2 c’est Jubal.lululeblairo a écrit : ↑30 avr. 2024, 00:16Et Hein a de grandes chances de se retrouver meilleur joueur de L2 d'ailleurs.
Kebbal mérite plus que notre Perrin national qui a fait une mauvaise seconde partie de saison.. C’est le meilleur passeur du championnat et il est le grand artisan de la bonne saison du PFCFreddy2705 a écrit : ↑30 avr. 2024, 01:38Pour moi, l'équipe type risque très fortement de se rapprocher de ça...lululeblairo a écrit : ↑30 avr. 2024, 00:23Du même avis avec tellement de buts importants en plus de ça ! Mais les offensifs sont toujours plus votés.kalou33 a écrit : ↑30 avr. 2024, 00:19Possible, même si pour moi le meilleur joueur de L2 c’est Jubal.lululeblairo a écrit : ↑30 avr. 2024, 00:16Et Hein a de grandes chances de se retrouver meilleur joueur de L2 d'ailleurs.
Larsonneur
Joly-Jubal-?-Abdi
Hein-Raveloson-Abdelli-Perrin
Cardonna-Mendy
Incroyable, d'après notre pseudo expert du forum, on aurait que 10% de chances d'être champion et une chance sur 2 de monter, alors que saint etienne a 150% de chances de fêter le titre, on se demande bien qui se trompeA-L a écrit : ↑30 avr. 2024, 06:39 Les prévisions et probabilités de Fabien Torre
champion : Auxerre (95 %), Saint‑Étienne (5 %).
en tête : Auxerre (quasi certain), Saint‑Étienne (70 %), Angers (29 %).
Pourquoi Rave?kalou33 a écrit : ↑30 avr. 2024, 06:53Kebbal mérite plus que notre Perrin national qui a fait une mauvaise seconde partie de saison.. C’est le meilleur passeur du championnat et il est le grand artisan de la bonne saison du PFCFreddy2705 a écrit : ↑30 avr. 2024, 01:38Pour moi, l'équipe type risque très fortement de se rapprocher de ça...lululeblairo a écrit : ↑30 avr. 2024, 00:23Du même avis avec tellement de buts importants en plus de ça ! Mais les offensifs sont toujours plus votés.kalou33 a écrit : ↑30 avr. 2024, 00:19Possible, même si pour moi le meilleur joueur de L2 c’est Jubal.lululeblairo a écrit : ↑30 avr. 2024, 00:16
Et Hein a de grandes chances de se retrouver meilleur joueur de L2 d'ailleurs.
Larsonneur
Joly-Jubal-?-Abdi
Cardonna-Mendy
Et je ne comprends pas votre hype sur Rave. À choisir Owusu mérite au moins autant voir plus. Mais je pense que les milieux choisis ne seront pas de l’AJA
Pour moi ça donnerait :
………………Larsonneur………….
….Vargas….Jubal….Nade….Abdi…..
……………..Owusu…Abdelli………..
….Cardona……..Kebbal……..Hein….
…………………..Mendy………………
« Dominé n’est pas gagner «irekelen a écrit : ↑30 avr. 2024, 08:05Incroyable, d'après notre pseudo expert du forum, on aurait que 10% de chances d'être champion et une chance sur 2 de monter, alors que saint etienne a 150% de chances de fêter le titre, on se demande bien qui se trompeA-L a écrit : ↑30 avr. 2024, 06:39 Les prévisions et probabilités de Fabien Torre
Sauf qu'il y a une différence entre être déçu de notre 1ère mi-temps et être content de cette 1ère mi-temps ratéeEmry a écrit : ↑30 avr. 2024, 09:42« Dominé n’est pas gagner «irekelen a écrit : ↑30 avr. 2024, 08:05Incroyable, d'après notre pseudo expert du forum, on aurait que 10% de chances d'être champion et une chance sur 2 de monter, alors que saint etienne a 150% de chances de fêter le titre, on se demande bien qui se trompeA-L a écrit : ↑30 avr. 2024, 06:39 Les prévisions et probabilités de Fabien Torre
Un truc dans le genre dans le live vers 21h…(à sa décharge, il y a avait un florilège de message hier à la mi-temps).
Ratée? C’est à dire?zyperman a écrit : ↑30 avr. 2024, 09:49Sauf qu'il y a une différence entre être déçu de notre 1ère mi-temps et être content de cette 1ère mi-temps ratéeEmry a écrit : ↑30 avr. 2024, 09:42« Dominé n’est pas gagner «irekelen a écrit : ↑30 avr. 2024, 08:05Incroyable, d'après notre pseudo expert du forum, on aurait que 10% de chances d'être champion et une chance sur 2 de monter, alors que saint etienne a 150% de chances de fêter le titre, on se demande bien qui se trompeA-L a écrit : ↑30 avr. 2024, 06:39 Les prévisions et probabilités de Fabien Torre
Un truc dans le genre dans le live vers 21h…(à sa décharge, il y a avait un florilège de message hier à la mi-temps).
Mais c'est quoi cette fixette sur Kebbal ?kalou33 a écrit : ↑30 avr. 2024, 06:53Kebbal mérite plus que notre Perrin national qui a fait une mauvaise seconde partie de saison.. C’est le meilleur passeur du championnat et il est le grand artisan de la bonne saison du PFCFreddy2705 a écrit : ↑30 avr. 2024, 01:38Pour moi, l'équipe type risque très fortement de se rapprocher de ça...lululeblairo a écrit : ↑30 avr. 2024, 00:23Du même avis avec tellement de buts importants en plus de ça ! Mais les offensifs sont toujours plus votés.kalou33 a écrit : ↑30 avr. 2024, 00:19Possible, même si pour moi le meilleur joueur de L2 c’est Jubal.lululeblairo a écrit : ↑30 avr. 2024, 00:16
Et Hein a de grandes chances de se retrouver meilleur joueur de L2 d'ailleurs.
Larsonneur
Joly-Jubal-?-Abdi
Cardonna-Mendy
Et je ne comprends pas votre hype sur Rave. À choisir Owusu mérite au moins autant voir plus. Mais je pense que les milieux choisis ne seront pas de l’AJA
Pour moi ça donnerait :
………………Larsonneur………….
…………………..Mendy………………
AJA_Champion4ever a écrit : ↑30 avr. 2024, 10:43Mais c'est quoi cette fixette sur Kebbal ?kalou33 a écrit : ↑30 avr. 2024, 06:53Kebbal mérite plus que notre Perrin national qui a fait une mauvaise seconde partie de saison.. C’est le meilleur passeur du championnat et il est le grand artisan de la bonne saison du PFCFreddy2705 a écrit : ↑30 avr. 2024, 01:38Pour moi, l'équipe type risque très fortement de se rapprocher de ça...lululeblairo a écrit : ↑30 avr. 2024, 00:23Du même avis avec tellement de buts importants en plus de ça ! Mais les offensifs sont toujours plus votés.
Larsonneur
Joly-Jubal-?-Abdi
Cardonna-Mendy
Pour moi ça donnerait :
………………Larsonneur………….
…………………..Mendy………………
Il n'a marqué que 6 buts.
L'AJA a mieux en stock: Sinayoko (7 buts + la CAN), Onaiwu 11 buts, Ayé 10 buts, Camara 7 buts qui se paie le luxe de sortir Annecy de la zone de relégation presque à lui tout seul.
Angers, quoi qu'on en dise, ont Diony 14 buts ; Mafuta (Amiens) 14 buts, Sissoko (Sainté) 12 buts...
Les 2 buteurs de Rodez Hountonji et Corrédor ont chacun 12 buts au compteur... soit 2 fois plus que ton Kebbal qui peut aller se rhabiller.
Nadé n'a pas sa place en défense : il fait bien trop de fautes et est relativement médiocre, même s'il a progressé avec Dall'Oglio.
Joly DOIT avoir sa place, il lui est très nettement supérieur. Pellenard aussi.
Raveloson est peut-être un peu trop sur courant alternatif mais il est meilleur que Kebbal. Et Perrin, c'est pas parce qu'il a eu un trou d'air qu'il n'a pas sa place. Comme Raveloson, il peut jouer en L1
J'entends par raté le fait d'être mené au score par le 16ème de L2. Car dans le contenu on était effectivement pas top mal.Emry a écrit : ↑30 avr. 2024, 09:53Ratée? C’est à dire?zyperman a écrit : ↑30 avr. 2024, 09:49Sauf qu'il y a une différence entre être déçu de notre 1ère mi-temps et être content de cette 1ère mi-temps ratéeEmry a écrit : ↑30 avr. 2024, 09:42« Dominé n’est pas gagner «irekelen a écrit : ↑30 avr. 2024, 08:05Incroyable, d'après notre pseudo expert du forum, on aurait que 10% de chances d'être champion et une chance sur 2 de monter, alors que saint etienne a 150% de chances de fêter le titre, on se demande bien qui se trompeA-L a écrit : ↑30 avr. 2024, 06:39 Les prévisions et probabilités de Fabien Torre
Il n'y a pas des conditions à respecter pour être dans l'équipe type comme un nbre de match minimum ?
D’accord c’est une question de point de vue alors.zyperman a écrit : ↑30 avr. 2024, 10:54J'entends par raté le fait d'être mené au score par le 16ème de L2. Car dans le contenu on était effectivement pas top mal.Emry a écrit : ↑30 avr. 2024, 09:53Ratée? C’est à dire?zyperman a écrit : ↑30 avr. 2024, 09:49Sauf qu'il y a une différence entre être déçu de notre 1ère mi-temps et être content de cette 1ère mi-temps ratée
Merci en ligue 1 mes amis lilloisMichel Seydoux a écrit : ↑30 avr. 2024, 11:13 En tout cas, si vous avez l'occasion d'aller sur Dunkerque, le stade est franchement pas ouf pour un stade "moderne".
On ne voit pas l integralité du terrain tellement c'est peu pentu, devant vous y'a des mecs qui font des mots flechés et des photos durant tout le match, derriere y'a des mecs qui parlent investissement.
Y'a un petit de 6 ans qui fait la secu à l'entrée de la tribune.
Bref tout le monde s'en balec du match.
Les hots dogs sont pas ouf mais la biere plutot sympa.
Par contre je crois que @Zisvan est encore en train de celebrer le lob de Jubal en MT1.
A bientot en L1.
Mais il est pas le seul ! Franchement il est trop beau ce but !Michel Seydoux a écrit : ↑30 avr. 2024, 11:13 Par contre je crois que @Zisvan est encore en train de celebrer le lob de Jubal en MT1.