Wow, t'as pas l'air d'apprécié Kebbal toiAJA_Champion4ever a écrit : ↑30 avr. 2024, 10:43Mais c'est quoi cette fixette sur Kebbal ?kalou33 a écrit : ↑30 avr. 2024, 06:53Kebbal mérite plus que notre Perrin national qui a fait une mauvaise seconde partie de saison.. C’est le meilleur passeur du championnat et il est le grand artisan de la bonne saison du PFCFreddy2705 a écrit : ↑30 avr. 2024, 01:38Pour moi, l'équipe type risque très fortement de se rapprocher de ça...lululeblairo a écrit : ↑30 avr. 2024, 00:23Du même avis avec tellement de buts importants en plus de ça ! Mais les offensifs sont toujours plus votés.
Larsonneur
Joly-Jubal-?-Abdi
Hein-Raveloson-Abdelli-Perrin
Cardonna-Mendy
Et je ne comprends pas votre hype sur Rave. À choisir Owusu mérite au moins autant voir plus. Mais je pense que les milieux choisis ne seront pas de l’AJA
Pour moi ça donnerait :
………………Larsonneur………….
….Vargas….Jubal….Nade….Abdi…..
……………..Owusu…Abdelli………..
….Cardona……..Kebbal……..Hein….
…………………..Mendy………………
Il n'a marqué que 6 buts.
L'AJA a mieux en stock: Sinayoko (7 buts + la CAN), Onaiwu 11 buts, Ayé 10 buts, Camara 7 buts qui se paie le luxe de sortir Annecy de la zone de relégation presque à lui tout seul.
Angers, quoi qu'on en dise, ont Diony 14 buts ; Mafuta (Amiens) 14 buts, Sissoko (Sainté) 12 buts...
Les 2 buteurs de Rodez Hountonji et Corrédor ont chacun 12 buts au compteur... soit 2 fois plus que ton Kebbal qui peut aller se rhabiller.
Nadé n'a pas sa place en défense : il fait bien trop de fautes et est relativement médiocre, même s'il a progressé avec Dall'Oglio.
Joly DOIT avoir sa place, il lui est très nettement supérieur. Pellenard aussi.
Raveloson est peut-être un peu trop sur courant alternatif mais il est meilleur que Kebbal. Et Perrin, c'est pas parce qu'il a eu un trou d'air qu'il n'a pas sa place. Comme Raveloson, il peut jouer en L1
Déjà, Sinayoko, la CAN ça ne rentre pas en compte. Ensuite, tu compares un milieu relayeur/offensif à des attaquants et uniquement sur la statistique de buts marqués. Kebbal c'est 6 buts mais surtout 11 passes décisives... Soit le leader du championnant au nombre de passes décisives. C'est très clairement le joueur phare du PFC. Bref, pour moi il doit y être.
Si je dois faire le 11 type de L2, ce serait quelque chose de ce type :
Larsonneur
Joly Jubal B.Traoré Maçon
Kebbal, Raveloson, Hein
Cardona, Sylla, Mendy
Puis sur le banc/réserve :
Fofana, Pellenard, Abdi, Henry, Owusu, Abdelli, Capelle, El Melali, Cafaro, Perrin, Diony, Ayé, Corrédor, Houtondji