Le calendrier du HAC et de Metz est un peu moins compliqué.
Je ne vois pas bien comment ils pourront prendre ne serait-ce qu'un point face à 3 équipes qui ont encore quelque chose à jouer.
Le calendrier du HAC et de Metz est un peu moins compliqué.
L'énorme différence c'est que Nantes a 3points d'avance sur Le Havre et Metz. Même s'ils ne prennent pas de points, je ne suis pas sûr qu'ils se fassent rattraper.
Ils ont battu Paris.lululeblairo a écrit : ↑02 mai 2024, 11:58L'énorme différence c'est que Nantes a 3points d'avance sur Le Havre et Metz. Même s'ils ne prennent pas de points, je ne suis pas sûr qu'ils se fassent rattraper.
Le Havre joue Strasbourg, Nice, Marseille. Je les vois pas gagner un match donc ça part déjà mal.
Metz de son côté, joue Rennes, Strasbourg, Psg. Loin d'être évident non plus même si la dynamique est quand même meilleure du côté de Metz
Ils n'ont pas battu Paris justement. Le Havre en 2nde partie de saison, c'est vraiment catastrophique au plan comptable. Je les vois plus être rattrapé par Lorient que rattraper Nantes justement.papy robert a écrit : ↑02 mai 2024, 12:06Ils ont battu Paris.lululeblairo a écrit : ↑02 mai 2024, 11:58L'énorme différence c'est que Nantes a 3points d'avance sur Le Havre et Metz. Même s'ils ne prennent pas de points, je ne suis pas sûr qu'ils se fassent rattraper.
Le Havre joue Strasbourg, Nice, Marseille. Je les vois pas gagner un match donc ça part déjà mal.
Metz de son côté, joue Rennes, Strasbourg, Psg. Loin d'être évident non plus même si la dynamique est quand même meilleure du côté de Metz
Ils peuvent parfaitement battre Strasbourg ou Nice franchement.
Metz semble plus faible.
Mais Nantes a un calendrier infernal.
Très bon
Il avait peut etre envie aussi d'un vent de changement
Très bon aussi !
depuis sa candidature en Championship, il ne tient plus son vestiaire
non, ils ont des joueurs de très bon niveau et une surface financière intéressante avec leurs différentes plus value, et sont assez pertinent dans le recrutementSpanish Gabacho a écrit : ↑02 mai 2024, 20:37 Reims au vu de leur 2e partie de saison ça peut un être un futur concurrent au maintien l’année prochaine