[Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
27
6%
P. Joly
21
4%
Jubal
58
12%
S. Agouzoul
9
2%
G. Mensah
8
2%
R. Raveloson
65
14%
E. Owusu
50
11%
L. Sinayoko
97
21%
G. Hein
21
4%
G. Perrin
83
18%
A. Onaiwu
32
7%
K. Danois
1
0%
I. Soumaré
0
Aucun vote
A. Dioussé
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 472

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar ad271185 » 04 mai 2024, 18:16

MAX-AJA-58 a écrit : 04 mai 2024, 17:50
bleuzinho a écrit : 04 mai 2024, 17:46 Quelle chance on a de supporter un tel club :amen:

Perso j’ai du commencer à retenir mes larmes dès les arrêt de jeu, puis est venu l’interview de Jubal et le barrage à cédé :pleur4:
Je devais partir et j'ai été obligé de couper avant les interview, j'espère pouvoir vite voir celle de Jubal !
https://x.com/beinsports_FR/status/1786775690852868212

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar ThierryM » 04 mai 2024, 18:18

On gagne ces 3 derniers matches nettement c’est rassurant. On a eu l’impression d’être moins dominateurs sur les matches retour mais on va prendre autant de points . Bravo l’aja !
On monte avec beaucoup plus de marge et un effectif plus adapté, sans parler évidemment du coach, à la ligue 1. Il faudra refaire un recrutement comme celui du mercato d’hiver après l’arrivée de Pelissier , pas forcément tout changer, et trouver je ne sais pas où un attaquant qui puisse être décisif et qui soit abordable financièrement . Ça va être le plus dur. J’espère qu’on va garder ousmane camara ce qu’il fait avec Annecy est spectaculaire et il n’a plus l’âge pour enchaîner les prêts.
Bravo spécial à Hein Perrin Jubal Pellenard. Sinayoko Léon 2 montées en 3 ans c’est exceptionnel . Plus aucun intérêt pour eux de jouer à ce niveau , à eux de passer le cap. Pour Notre brésilien la question ne se pose pas et pour notre malien je pense que c’est fait cette année pour Lassine.

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar MAX-AJA-58 » 04 mai 2024, 18:18

ad271185 a écrit : 04 mai 2024, 18:16
MAX-AJA-58 a écrit : 04 mai 2024, 17:50
bleuzinho a écrit : 04 mai 2024, 17:46 Quelle chance on a de supporter un tel club :amen:

Perso j’ai du commencer à retenir mes larmes dès les arrêt de jeu, puis est venu l’interview de Jubal et le barrage à cédé :pleur4:
Je devais partir et j'ai été obligé de couper avant les interview, j'espère pouvoir vite voir celle de Jubal !
https://x.com/beinsports_FR/status/1786775690852868212
Bon du coup Edit:
j'avais dit un peu plus haut que j'avais réussi à ne pas pleurer contrairement à y a 2 ans car pas surpris du tout de monter, et préparé psychologiquement à ça.
Mais l'interview de Jubal j'étais pas préparé à ça, j'ai encore plus pleuré qu'il y a 2 ans.

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar chico » 04 mai 2024, 18:21

ad271185 a écrit : 04 mai 2024, 18:16
MAX-AJA-58 a écrit : 04 mai 2024, 17:50
bleuzinho a écrit : 04 mai 2024, 17:46 Quelle chance on a de supporter un tel club :amen:

Perso j’ai du commencer à retenir mes larmes dès les arrêt de jeu, puis est venu l’interview de Jubal et le barrage à cédé :pleur4:
Je devais partir et j'ai été obligé de couper avant les interview, j'espère pouvoir vite voir celle de Jubal !
https://x.com/beinsports_FR/status/1786775690852868212
Geolocalisation de la mierda. @SCAPHED, @fredeau, je compte sur vous.

ysl

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar ysl » 04 mai 2024, 18:23

Bravo l'aja , un grand match , une montée. Tout était parfait . Merci :merci:

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar Mick4489 » 04 mai 2024, 18:28

bleuzinho a écrit : 04 mai 2024, 17:46 Quelle chance on a de supporter un tel club :amen:

Perso j’ai du commencer à retenir mes larmes dès les arrêt de jeu, puis est venu l’interview de Jubal et le barrage à cédé :pleur4:
Ho pareil déjà au coup de sifflet elle étais là les larmes mais les mots de jubal m'ont achevés.
Que ça fait du bien
Un vrai bon moment de foot auxerrois

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar Walmour » 04 mai 2024, 18:28

Jubal est une légende, jamais on oubliera ce joueur.

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar lumik » 04 mai 2024, 18:29

déjà que j'adorais jubal, avec cette interview je suis fan absolu. l'année prochaine je m'offre le maillot :)

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar canto89 » 04 mai 2024, 18:30

Merci , merci et encore merci ...
Même si parfois ils nous font rager , on ne peut que féliciter tout ce groupe ...toute cette institution ...

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar Walmour » 04 mai 2024, 18:30

chico a écrit : 04 mai 2024, 18:13
Le stou a écrit : 04 mai 2024, 17:51 effectivement, comme je l’ai lu plus haut, moins d’émotion qu’il y a deux ans, parce que c’était tellement attendu on le savait depuis longtemps que nous allions remonter.
Maintenant on peut être champion dès ce soir et je pense qu’on le sera car je pense que Saint-Étienne ne gagnera pas à Guingamp
On veut maintenant un gros mercato, une équipe solide qui s’installe durablement en ligue 1
Personnellement, enorme emotion. Pas le pic qui me fait gueuler tout seul comme un con dans mon appart comme il y a deux ans mais un truc qui monte, qui monte apres le 2eme but et qui me lache pas. En 96, on etait a Guingamp, les coupes, ca se joue sur un match, la montee de Furlan, sur une serie de penos. La, tu as le temps de savourer, devant le public en feu, et une naitrise de dingos. J'ai adore, mais vraiment adore.
Les dernières minutes au stade quand on a compris que c'était fait et que tout le stade a commencé à chanter on est en ligue 1...c'était fou.

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar Leeroy » 04 mai 2024, 18:35

chico a écrit : 04 mai 2024, 18:13
Le stou a écrit : 04 mai 2024, 17:51 effectivement, comme je l’ai lu plus haut, moins d’émotion qu’il y a deux ans, parce que c’était tellement attendu on le savait depuis longtemps que nous allions remonter.
Maintenant on peut être champion dès ce soir et je pense qu’on le sera car je pense que Saint-Étienne ne gagnera pas à Guingamp
On veut maintenant un gros mercato, une équipe solide qui s’installe durablement en ligue 1
Personnellement, enorme emotion. Pas le pic qui me fait gueuler tout seul comme un con dans mon appart comme il y a deux ans mais un truc qui monte, qui monte apres le 2eme but et qui me lache pas. En 96, on etait a Guingamp, les coupes, ca se joue sur un match, la montee de Furlan, sur une serie de penos. La, tu as le temps de savourer, devant le public en feu, et une naitrise de dingos. J'ai adore, mais vraiment adore.
Content de ne pas avoir du subir de nouveau le supplice et le stress de 2022. J'ai vécu cette fin de match de la meme manière. Des frissons et des larmes aux yeux à partir de la 80ème, quand j'ai réalisé que rien ne pouvait nous arriver. Et Jubal m'a achevé avec son interview. Beaucoup d'émotions car ce groupe de joueurs et ce staff sont très attachants et tout comme nous, aiment le club c'est évident.

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar Berien » 04 mai 2024, 18:35

Ah quel pied!!! C'est trop beau le football quand même...Comment passer un très bon week-end en 2h de temps, merci les gars!!!

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar MAX-AJA-58 » 04 mai 2024, 18:38

Petite pensée à Guénot77 qui à priori était au stade. Quand tout le stade s'est mis à chanter on est en ligue 1 à la 92e, je l'imagine expliquer à ses voisins de tribune que c'est pas du tout le cas, qu'Abdelli peut mettre un quintuplé à chacun de ses derniers matchs, sans compter le triplé de Lepaul, et que de notre côté avec la blessure d'Aye les voyants sont au rouge pour les 2 prochains matchs !

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar tequila » 04 mai 2024, 18:40

Troisième montée personnelle pour ma part. Bien sûr la première avait une saveur particulière : d'abord c'était LA première et d'autre part le suspens était à son comble. Mais j'avoue que celle d'aujourd'hui me laissera un souvenir ardent. Quelle communion avec un stade entier qui ne désempli pas à la fin du match. Jubal en DJ, les joueurs fous de bonheur et D. Cissé dans une tenue comme on lui connaît ...
Un peuple auxerrois en liesse. L'A.J.A. mérite bien sa montée !

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar Mick4489 » 04 mai 2024, 18:40

Jubal sur mon nouveau maillot de l'AJA direct
Un monstre de Défenseur et capitaine !
Son interview ma tué comme disais certain avais les larmes aux yeux et mon tél a buggé j'ai pas pus leur répondre mais pareil, ses mots m'ont achevés
Quel bon moment, et quel bon moment exclusif pour nous auxerrois!!!
Trop fier, trop content de supporter cette superbe équipe.
Go chercher le titre pour illustrer notre patrimoine

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar just4fun » 04 mai 2024, 18:42

Pas pu suivre le match, hâte de pouvoir le regarder.

Mais c'est fait, et c'est tellement mérité.

Cette aja semble être un bateau insubmersible.

Maintenant on fini le travail en beauté, car après une telle saison ce serait tellement dommage que les joueurs n'aient pas le titre.

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar Lolo » 04 mai 2024, 18:42

De mémoire, le dernier titre c'était avec GR aux manettes. CP va inscrire son nom au panthéon du football icaunais

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar Lolo » 04 mai 2024, 18:44

Walmour a écrit : 04 mai 2024, 18:28 Jubal est une légende, jamais on oubliera ce joueur.
J'attends avec impatience que son interview soit posté sur notre forum

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar MADAUXERRE » 04 mai 2024, 18:45

tequila a écrit : 04 mai 2024, 18:40 Troisième montée personnelle pour ma part. Bien sûr la première avait une saveur particulière : d'abord c'était LA première et d'autre part le suspens était à son comble. Mais j'avoue que celle d'aujourd'hui me laissera un souvenir ardent. Quelle communion avec un stade entier qui ne désempli pas à la fin du match. Jubal en DJ, les joueurs fous de bonheur et D. Cissé dans une tenue comme on lui connaît ...
Un peuple auxerrois en liesse. L'A.J.A. mérite bien sa montée !
Du coup....on veux voir ca!!!

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar MAX-AJA-58 » 04 mai 2024, 18:45

Lolo a écrit : 04 mai 2024, 18:44
Walmour a écrit : 04 mai 2024, 18:28 Jubal est une légende, jamais on oubliera ce joueur.
J'attends avec impatience que son interview soit posté sur notre forum
Elle l'a été un peu plus haut !