[Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
27
6%
P. Joly
21
4%
Jubal
58
12%
S. Agouzoul
9
2%
G. Mensah
8
2%
R. Raveloson
65
14%
E. Owusu
50
11%
L. Sinayoko
97
21%
G. Hein
21
4%
G. Perrin
83
18%
A. Onaiwu
32
7%
K. Danois
1
0%
I. Soumaré
0
Aucun vote
A. Dioussé
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 472

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar zelouis01 » 04 mai 2024, 19:54

Il y a deux ans, j'avais lâché ma larme, 10 ans de purgatoire, de matchs de merde contre Péronnas, Rodez, Pau, QRM, Dunkerque.... et enfin arriver à sortir de ce bourbier, c'était un soulagement.

Cet aprèm, une grande joie, mais j'y étais préparé depuis un long moment. Depuis le match à Bordeaux en début de saison, j'avais compris que nous étions au dessus, il n'était que logique que nous finissions devant.

Pour ce match, l'appréhension habituelle (qui était présente avant Laval et Dunkerque) est partie au bout de quelques minutes, l'équipe a fait son meilleur match de la saison en terme de maîtrise. Le danger Kebbal a été rapidement isolé, et nous avons pris le score logiquement. La seconde mi temps ne fut que gestion et nous avons tué le suspense.

Quelle fierté d'être supporter de l'AJA.

Un seul objectif désormais, le titre et tenter d'exister rapidement à l'étage au dessus, le seul que mérite notre équipe d'Auxerre.

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar AJAniçois » 04 mai 2024, 20:14

Pas pu suivre le match mais quel bonheur. Quelle chance nous avons cette saison de supporter cette équipe. Quels joueurs, tous ont donné le meilleur.
Jubal mon chouchou ❤
Je crois que ça a déjà été dit mais... nous sommes en Ligue 1!!

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar zelouis01 » 04 mai 2024, 20:17

Macdo pour tout le monde ! :mrgreen:

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar Patou89 » 04 mai 2024, 20:23

L'interview de notre Jubal est dispo sur son topic dédié 😉

En ligne

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar Rolfor » 04 mai 2024, 20:23

chico a écrit : 04 mai 2024, 18:05
Rolfor a écrit : 04 mai 2024, 17:06 @chico pour info, décollage prévu à 21h15 ce soir au Bitodrome de Branches, après le nul de Sainté à Guingamp...

Les autres peuvent venir aussi, mon engin est large. :modo:
Je viens de tester le mien sur 8 km dans les parages de Murrayfield. Il est encore solide, le bougre, malgré les kilomètres.
Du coup, on va devoir attendre une semaine... pas grave, on fera la course.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar Maestro » 04 mai 2024, 20:39

Le Milan a écrit : 04 mai 2024, 19:45 Quel beau match qui vient (provisoirement) couronner une magnifique saison ! Un peu moins d'émotion qu'il y a deux ans pour moi, car le scénario est différent : au bout du suspens en 2022 VS une forme d'aboutissement logique cette saison. Mais la satisfaction du travail bien fait, c'est très appréciable aussi. :frime:

Globalement, depuis 2-3 saisons nous sommes gâtés. Il y a eu la période Furlan, qui a permis de réveiller le club à tous les niveaux, sportif et passionnel notamment. Le regain de passion du peuple auxerrois n'est pas retombé depuis. Une première accession très forte sur le plan émotionnel après 10 ans de purgatoire, mais peut être trop émotionnelle justement. Le club et son environnement avaient mal appréhendé le cap à franchir. En ne prenant pas les décisions fortes qui s'imposaient, ils ont payé pour apprendre. Néanmoins, malgré la descente, nous avons rapidement senti un club assez serein, qui s'est vite mis en ordre de marche pour exister dans ce championnat. Il obtient sa récompense ce soir. Désormais, il faut se servir de l'échec précédent pour s'installer en L1 durablement. Bravo à tous !
Pas mieux... merci mon AJA, avec toi pour toujours ! :coeur: :coeur:
Et sinon, c'est donc Onaiwu qui va très certainement terminer meilleur buteur du club sur cette saison, lui qui est si décrié.

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar chico » 04 mai 2024, 20:45

J'ai vote pour Onaiwu sur ce match. J'ai trouve qu'il s'etait bcp depense le bougre, au service du collectif.

Diantre, que vois-je ? Guingamp a egalise :awa:

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar Scifo89 » 04 mai 2024, 20:47

Ouf quel soulagement. Je pourrais maintenant plus sereinement parler de la saison prochaine !

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar Greg77 » 04 mai 2024, 20:55

On est champion
🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar Greg77 » 04 mai 2024, 20:56

Merci saint Étienne 🤪🤪🤪

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar Cyr78 » 04 mai 2024, 20:56

Championnnnnnnnn

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar chico » 04 mai 2024, 20:58

:modo: :modo: :modo:

Le cinema du joueur de St Etienne sur le rouge, rien que pour ca...

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar zisvan » 04 mai 2024, 20:58

On est champion les gars ! ❤️

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar Bob_Aja » 04 mai 2024, 20:58

On est CHAMPION !!!!!

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar AJA 52 » 04 mai 2024, 20:59

On est champion bravo allez l AJA

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar Rominet » 04 mai 2024, 21:01

@Maxfly , on est TOUS DES CONS, T'AVAIS RAISON DEPUIS LE DEBUT PELISSIER EST UN DIEU !!!

Maintenant, tu sors de ta grotte et t'y retournes plus, on peut plus rien dire contre toi et cricri maintenant (sauf sur Aguilar) :mrgreen:

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar Chahine » 04 mai 2024, 21:01

Merci à l'AJA pour cette saison exceptionnelle.

Merci à la direction d'avoir réussi à conserver cet effectif suite à la relégation

Merci à Christophe Pelissier, un très grand monsieur et un très grand entraineur en esperant que l'intersaison se passe comme il le souhaite

Merci au public exceptionnel du début à la fin de la saison

Merci aux joueurs qui nous ont fait vibré toute la saison sans forcément cité de nom

En ligne

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar Rolfor » 04 mai 2024, 21:01

Rolfor a écrit : 04 mai 2024, 17:06 @chico pour info, décollage prévu à 21h15 ce soir au Bitodrome de Branches, après le nul de Sainté à Guingamp...

Les autres peuvent venir aussi, mon engin est large. :modo:
Décollage H -15mn...

Je suis un putain de visionnaire.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar Cyr78 » 04 mai 2024, 21:04

Au match cet après-midi 2h de route en écoutant la première mi temps à la radio et le 2 à 0, puis la seconde mi temps devant la télé à regarder Guingamp remonter le score.... je vais sortir un petit cognac pour commencer et savourer.... ou une prune du pays
Modifié en dernier par Cyr78 le 04 mai 2024, 21:05, modifié 1 fois.

Retour en Ligue 1 !

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar ajalex27 » 04 mai 2024, 21:04

Que ça fait plaisir après tant de doute. Passé par toutes les émotions.

La ligue 2 c'est dur