[Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
27
6%
P. Joly
21
4%
Jubal
58
12%
S. Agouzoul
9
2%
G. Mensah
8
2%
R. Raveloson
65
14%
E. Owusu
50
11%
L. Sinayoko
97
21%
G. Hein
21
4%
G. Perrin
83
18%
A. Onaiwu
32
7%
K. Danois
1
0%
I. Soumaré
0
Aucun vote
A. Dioussé
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 472

A-L
Animateur
🔵⚪

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar A-L » 04 mai 2024, 21:48

maverick89 a écrit : 04 mai 2024, 21:43
A-L a écrit : 04 mai 2024, 21:41 Du mal à réaliser en fait ce titre.
En 1 journée de championnat on passe de "c'est bien parti pour monter mais faut pas se relâcher" à "on est en ligue 1" puis "on est champion"
Purée j'en ai vu des ajaistes soulever des coupes, mais des trophées de championnat jamais!
Hâte de voir ces images
on l'a jamais soulevé car en 1980 et en 1996 il n'y avait pas de remise de trophé
Ah ouais, j'apprends quelque chose! 96 j'ai aucun souvenir, je suivais pas encore l'AJA. Du coup je comprends mieux pourquoi j'ai aucune image de trophée en tête :mrgreen:

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar papy robert » 04 mai 2024, 21:51

chico a écrit : 04 mai 2024, 21:29
A-L a écrit : 04 mai 2024, 21:28 Petite question. Si le titre est officiel à l'issue de la journée 37, la remise du trophée se fait à ce moment là obligatoirement ou d'un commun accord il peut être décalé au match à domicile ?
J'espere bien qu'on attend la fin de saison. Il y a encore des points de penalite possibles #Guenot77
Ou des victoires à 6 points.

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar Mick4489 » 04 mai 2024, 21:52

KNOXX34 a écrit : 04 mai 2024, 21:47 Ce soir c est un peuple AJA fou de joie qui peut enfin savourer .
Merci aux petits enfants de Guy Roux de cette offrande et merci a Cricri d' amour d avoir sublimé les grands brûlés de l an dernier pour en faire des champions de France.
Mais surtout, et avant tout, Merci aux Ultras et à ceux qui font vivre ce forum, le meilleur de tous clubs L1 L2 confondus
Sans eux, nous les expatriés de Bourgogne, nous serions beaucoup moins heureux ce soir.
Merci l AJA de nous rendre fier .
Mention spéciale a ceux d entre nous qui ont cru au miracle des Août 2023....
Beau discours.
Bravo.
J'en suis a 100/100

"On n'a pas de sous à Auxerre" mais on a Zhou !

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar Matysik » 04 mai 2024, 21:55

Depuis la Pologne je suis de loin les résultats de mon équipe de toujours. J'ai vu tous les matchs cette saison et je me suis régale !
Pelissier et son staff collent vraiment à l'ADN de l'AJA et j'espère qu'ils sont là pour longtemps !
Et que dire de nos joueurs Jubal, Perrin, Hein, Leon déjà dans l'histoire.
Très fier d'être supporter du plus beau club de Foot.

Tout ce que je demande au prochain mercato c'est de ne pas gâcher notre rêve avec des arrivées à la Mbaye Niang mais je pense qu'on a appris de nos erreurs.

En ligne
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar Fulanesque » 04 mai 2024, 21:58

CHAMPION 💙

VIVE l'AJA !

Je connais aucun d'entre vous personnellement, mais je vous aimes tous !

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar Mick4489 » 04 mai 2024, 21:58

Trop heureux aujourd'hui.
J'ai pas les mots , j'ai stresser, angoissé, eu des coup de taticardie.
Mais je changerais rien au monde pour avoir le bonheur que j'ai aujourd'hui.
J'ai un amis et fan d'Auxerre qui est décédé en août quand on est monté la première fois.
Mes pensées ce soir sont pour lui.
J'aurais aimé qu'il soit là avec moi pour cette soirée mémorable et ce championnat fantastique.
Merci au supporter qui font les déplacements, merci à ceux qui nous retranscris les échanges en entraînement. Merci aux joueurs et au staff.
On mérite de remonter, on mérite le titre. Et bordel une journée mémorable que je n'oublierai pas avec les stade auxerrois..quel bonheur!!
Modifié en dernier par Mick4489 le 04 mai 2024, 21:59, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar AJA 52 » 04 mai 2024, 21:59

Fulanesque a écrit : 04 mai 2024, 21:58 CHAMPION 💙

VIVE l'AJA !

Je connais aucun d'entre vous personnellement, mais je vous aimes tous !
Merci beaucoup moi aussi je vous aime :coeur: :coeur:

En ligne

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar Walmour » 04 mai 2024, 21:59

ClemAJA a écrit : 04 mai 2024, 21:33

Et notre Jubalinho national :
ptdrrrrrrrrrrrr le tweet avec François Damiens, énorme.

Eh ! déconne pas Manu
Ça sert à rien la haine
Une élection de perdue
C'est dix procès qui r'viennent

Renaud......Van Ruymbeke
Localisation : Morvan

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar Roustiflante » 04 mai 2024, 22:01

Tellement logique sur la saison......

Rien a voir avec la folie hystérique des barrages plutôt une douce certitude que ça se finirait comme ça vu le niveau de jeu affiché en Septembre Octobre. Un peu comme si la Ligue 1 nous attendait depuis l'an dernier.

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar papy robert » 04 mai 2024, 22:03

Roustiflante a écrit : 04 mai 2024, 22:01 Tellement logique sur la saison......

Rien a voir avec la folie hystérique des barrages plutôt une douce certitude que ça se finirait comme ça vu le niveau de jeu affiché en Septembre Octobre. Un peu comme si la Ligue 1 nous attendait depuis l'an dernier.
C'est très exactement ce que je pense.

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar tequila » 04 mai 2024, 22:03

Retour au calme pour une analyse à froid de ce match. Pour moi le plus abouti de cette saison face à un adversaire redoutable qui n'a jamais eu le temps de souffler et de pouvoir poser son jeu comme il a l'habitude. Un pressing de tous les instants, sur tous les endroits du terrain qui n'a pas laissé les parisiens respirer. De la belle ouvrage ! Rien que pour ce match le titre est mérité (pour l'ensemble de la saison aussi bien sûr) mais aujourd'hui la pression était telle que toute autre équipe aurait pu passer au travers. Pas l'A.J.A. ! Les joueurs ont disputé ce match en ... champions, sûrs de leur fait, et ne sont pas loupés. Un seul petit (tout petit) regret : que le lob génial de Danois n'ait pas été au fond. S'aurait été la totale !
Modifié en dernier par tequila le 04 mai 2024, 22:04, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar patchack » 04 mai 2024, 22:04

Si heureux, ce club, ces joueurs et tout ce qui l'entoure est grand, très grand :coeur:

Eh ! déconne pas Manu
Ça sert à rien la haine
Une élection de perdue
C'est dix procès qui r'viennent

Renaud......Van Ruymbeke
Localisation : Morvan

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar Roustiflante » 04 mai 2024, 22:06

papy robert a écrit : 04 mai 2024, 22:03
Roustiflante a écrit : 04 mai 2024, 22:01 Tellement logique sur la saison......

Rien a voir avec la folie hystérique des barrages plutôt une douce certitude que ça se finirait comme ça vu le niveau de jeu affiché en Septembre Octobre. Un peu comme si la Ligue 1 nous attendait depuis l'an dernier.
C'est très exactement ce que je pense.
Je vais venir passer un super soir à chanter contre Concarneau mais il manquera la décharge d'adrénaline énorme de la chouquette de Perrin à l'aller !!!!! Et celle là elle n'a d'égal que le protège tibia de Cissé en 2003, la calvitie de Mathis en 2004, la sortie d'avion de Kalou en 2005 et la galipette de Jelen en 2010
Modifié en dernier par Roustiflante le 04 mai 2024, 22:09, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar loaiic » 04 mai 2024, 22:07

juste pour le plaisir de l'écrire au moins une fois : On est en ligue 1 !!! on est champion !!!! :) .

Voila bonne soirée :D

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar sand89 » 04 mai 2024, 22:07

C’est juste magnifique ce qu’il nous arrive… je suis tellement heureux. Notre club mérite tellement de vivre cela.
En espérant évidemment pérenniser notre retour, notre club n’a rien à faire en L2.

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar Mick4489 » 04 mai 2024, 22:07

La la la la la l'AJ Auxerre !!!
Modifié en dernier par Mick4489 le 04 mai 2024, 22:09, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar Ron58 » 04 mai 2024, 22:08

AJA 52 a écrit : 04 mai 2024, 21:59
Fulanesque a écrit : 04 mai 2024, 21:58 CHAMPION 💙

VIVE l'AJA !

Je connais aucun d'entre vous personnellement, mais je vous aimes tous !
Merci beaucoup moi aussi je vous aime :coeur: :coeur:
ON T'AIME AJA 52 :gene3:

tu es inscrit depuis juin 2021 et depuis ON GAGNE !

#Mascotte

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar Alex_Neg » 04 mai 2024, 22:12

tequila a écrit : 04 mai 2024, 22:03 Retour au calme pour une analyse à froid de ce match. Pour moi le plus abouti de cette saison face à un adversaire redoutable qui n'a jamais eu le temps de souffler et de pouvoir poser son jeu comme il a l'habitude. Un pressing de tous les instants, sur tous les endroits du terrain qui n'a pas laissé les parisiens respirer. De la belle ouvrage ! Rien que pour ce match le titre est mérité (pour l'ensemble de la saison aussi bien sûr) mais aujourd'hui la pression était telle que toute autre équipe aurait pu passer au travers. Pas l'A.J.A. ! Les joueurs ont disputé ce match en ... champions, sûrs de leur fait, et ne sont pas loupés. Un seul petit (tout petit) regret : que le lob génial de Danois n'ait pas été au fond. S'aurait été la totale !
Analyse très juste.
J'irai même plus loin : déçu de ne pas avoir vu Danois 20 minutes plus tôt !
Quand je vois ce qu'il fait sur les 3 minutes qu'il a à chaque fois, j'ai envi d'en voir plus

Danois a gagné le trophée du Tasfaout du milieu de terrain !

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar Mick4489 » 04 mai 2024, 22:17

Alex_Neg a écrit : 04 mai 2024, 22:12
tequila a écrit : 04 mai 2024, 22:03 Retour au calme pour une analyse à froid de ce match. Pour moi le plus abouti de cette saison face à un adversaire redoutable qui n'a jamais eu le temps de souffler et de pouvoir poser son jeu comme il a l'habitude. Un pressing de tous les instants, sur tous les endroits du terrain qui n'a pas laissé les parisiens respirer. De la belle ouvrage ! Rien que pour ce match le titre est mérité (pour l'ensemble de la saison aussi bien sûr) mais aujourd'hui la pression était telle que toute autre équipe aurait pu passer au travers. Pas l'A.J.A. ! Les joueurs ont disputé ce match en ... champions, sûrs de leur fait, et ne sont pas loupés. Un seul petit (tout petit) regret : que le lob génial de Danois n'ait pas été au fond. S'aurait été la totale !
Analyse très juste.
J'irai même plus loin : déçu de ne pas avoir vu Danois 20 minutes plus tôt !
Quand je vois ce qu'il fait sur les 3 minutes qu'il a à chaque fois, j'ai envi d'en voir plus

Danois a gagné le trophée du Tasfaout du milieu de terrain !
Je suis d'accord avec tout ce que tu dis ,mais tasfaout ça veux dire quoi?
Curiosités personnel 😊

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar Cyr78 » 04 mai 2024, 22:21

Mick4489 a écrit : 04 mai 2024, 22:17
Alex_Neg a écrit : 04 mai 2024, 22:12
tequila a écrit : 04 mai 2024, 22:03 Retour au calme pour une analyse à froid de ce match. Pour moi le plus abouti de cette saison face à un adversaire redoutable qui n'a jamais eu le temps de souffler et de pouvoir poser son jeu comme il a l'habitude. Un pressing de tous les instants, sur tous les endroits du terrain qui n'a pas laissé les parisiens respirer. De la belle ouvrage ! Rien que pour ce match le titre est mérité (pour l'ensemble de la saison aussi bien sûr) mais aujourd'hui la pression était telle que toute autre équipe aurait pu passer au travers. Pas l'A.J.A. ! Les joueurs ont disputé ce match en ... champions, sûrs de leur fait, et ne sont pas loupés. Un seul petit (tout petit) regret : que le lob génial de Danois n'ait pas été au fond. S'aurait été la totale !
Analyse très juste.
J'irai même plus loin : déçu de ne pas avoir vu Danois 20 minutes plus tôt !
Quand je vois ce qu'il fait sur les 3 minutes qu'il a à chaque fois, j'ai envi d'en voir plus

Danois a gagné le trophée du Tasfaout du milieu de terrain !
Je suis d'accord avec tout ce que tu dis ,mais tasfaout ça veux dire quoi?
Curiosités personnel 😊
Ah mais tu dois être jeune ..... meilleur remplaçant de l'année du titre, principalement que des entrées en fin de match pour des buts décisifs.