[Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar papy robert » 05 mai 2024, 08:12

Maxfly a écrit : 05 mai 2024, 08:11
papy robert a écrit : 05 mai 2024, 08:08 On l'a dit, il faut augmenter le budget d'au moins 100% par rapport à la dernière fois pour espérer quelque chose.
On était, en 2022/2023, aux alentours des 32.

Ben voilà. Il faudrait passer au moins à 50. Et encore. Plutôt 60.
euh, sur le rapport DNCG, Charges hors mutation on est a 45, pas 32.

Le 32, c’est la MS et les agents.
Oui, insuffisant donc.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar Maxfly » 05 mai 2024, 08:15

Juste pour verifier que l’on parlait de la meme chose

Des revenus, autours des 32,
De la MS, correspondant globalement aux revenus
ou du budget global a 45.

Mais on avait deja eu cette discussion a l’epoque, sur le budget «supposé» et le bilan reel que l’on a eu par la DNCG dernierement.

Si ils prevoient 35Me de revenues, et un budget global a 45 50, c’est OK.

Sachant que le -7 était lié en l’entubage de Lablonde.

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar papy robert » 05 mai 2024, 08:21

La montée va nous rapporter dans les 17/18 M, sauf erreur de ma part.
Cela va couvrir les déficits éventuels et permettre d'injecter un peu de fonds ailleurs.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar Maxfly » 05 mai 2024, 08:26

Mouais, faut pas prendre les chiffres avancé dans l’equipe pour serieux.

car ça indiquerait 10 millions de moins qu’en 2023, alors que le club a compris la leçon.



Idem pour le Havre, je serais très étonné que leur budget ne soit QUE de 35 cette saison, avec certains de leurs joueurs.

d’ailleurs Clermont, sur 2023, ils sont a 44 hors mut, jamais a 25....

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar ThierryM » 05 mai 2024, 08:32

djej a écrit : 05 mai 2024, 07:36 Article dans l'Equipe ce matin :

"4 à 5 recrues venant rejoindre une grosse partie de l'effectif actuel qui a donné satisfaction
fiches de profils clairs et détaillés par Pépel
35ME de budget global
J.Zhou a mesuré l'effort financier à faire pour l'avoir vécu l'an passé"

quelques annonces contradictoires car si on veut peser, c'est plus que 4 ou 5 recrues, et persuadé qu'on aura des départs de cadres

A suivre...
Merci c’est rassurant et logique ces propos rapportés par l’Equipe. J’ai regardé les fins de contrat il n’y a que Danois et Pellenard j’espère qu’on va les prolonger tous les 2. Danois on lui a donné les signes qu’on comptait sur lui, Théo c’est un peu moins évident .

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar rimo » 05 mai 2024, 08:43

Ne croyez pas tout ce que disent les journalistes. Ils sont journalistes pas les comptable du club. Ils font des estimations.

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar guitare91 » 05 mai 2024, 08:47

ThierryM a écrit : 05 mai 2024, 08:32
djej a écrit : 05 mai 2024, 07:36 Article dans l'Equipe ce matin :

"4 à 5 recrues venant rejoindre une grosse partie de l'effectif actuel qui a donné satisfaction
fiches de profils clairs et détaillés par Pépel
35ME de budget global
J.Zhou a mesuré l'effort financier à faire pour l'avoir vécu l'an passé"

quelques annonces contradictoires car si on veut peser, c'est plus que 4 ou 5 recrues, et persuadé qu'on aura des départs de cadres

A suivre...
Merci c’est rassurant et logique ces propos rapportés par l’Equipe. J’ai regardé les fins de contrat il n’y a que Danois et Pellenard j’espère qu’on va les prolonger tous les 2. Danois on lui a donné les signes qu’on comptait sur lui, Théo c’est un peu moins évident .
Pellenard je penche pour un départ
Danois plus sur une prolongation et un prêt derrière pour une saison pleine

Pour recrue Mehdi mergem de Guingamp ..je crois déjà en contact avec Lorient sous Pélissier ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar Maxfly » 05 mai 2024, 08:49

Allez, on va parler Serieux

Quel milieu de Terrain, Inter FR, mais indesirable dans son club actuel, prété actuellement, Plutot en echec, 1 an de contrat.

A commencé au Haut niveau avec Pelissier, et a besoin totalement de se Relancer ?

et encore jeune ?


:] :] :]

Depuis 1814

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar chou-rave » 05 mai 2024, 08:53

Bon de toutes façons les listes de joueurs, les stats, tous les clubs les ont depuis longtemps...

On est plus il y a 20 ou 30 ans, aujourd'hui Auxerre ne peut pas rivaliser en termes de salaire et d'attractivité sportive.. Même si les réseaux aja et Pélissier peuvent apporter un plus..
Le banc à 5 joueurs permet aussi aux grandes équipes de s'accaparer les bons attaquants.
On est un peu condamné aux seconds couteaux ou aux Paris style Niang ou Da Costa.. Et finir par se faire prêter des joueurs pour espérer se maintenir..

Je pense qu'il faudra faire un sacrifice financier pour recruter notre attaquant de pointe et redéfinir réellement une ambition.(par exemple attirer de nouveaux investisseurs)

Si je suis un attaquant L1 correct et que tu me dis que l'objectif c'est le maintien, sérieusement je vais voir ailleurs, à Brest par exemple..

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar guitare91 » 05 mai 2024, 09:09

Maxfly a écrit : 05 mai 2024, 08:49 Allez, on va parler Serieux

Quel milieu de Terrain, Inter FR, mais indesirable dans son club actuel, prété actuellement, Plutot en echec, 1 an de contrat.

A commencé au Haut niveau avec Pelissier, et a besoin totalement de se Relancer ?

et encore jeune ?


Et de Longjumeau ..?

Localisation : Tours

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar Morgan » 05 mai 2024, 09:11

Maxfly a écrit : 05 mai 2024, 08:49 Allez, on va parler Serieux

Quel milieu de Terrain, Inter FR, mais indesirable dans son club actuel, prété actuellement, Plutot en echec, 1 an de contrat.

A commencé au Haut niveau avec Pelissier, et a besoin totalement de se Relancer ?

et encore jeune ?


:] :] :]
Ndombele. Pas bête

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar gilles » 05 mai 2024, 09:14

International Français ?

Ndombelé : où est-ce que l'on signe ?

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar Maxfly » 05 mai 2024, 09:32

Vous voyez quand vous voulez.

Aujourd’hui, il n’est plus que l’ombre du joueur qu’il était a l’OL.
Mais c’est le profil de joueur qui peut etre totalement relancé.
Sa cote actuel frole le neant, après un enieme pret raté a galatasaray

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar Genuinely » 05 mai 2024, 09:40

Maxfly a écrit : 05 mai 2024, 02:20 Le Havre a changé profondement son effectif de champion, et pourtant, ils se sauvent de justesse.
Ca depend de ce qu'on entend par profondément. Ils ont fait venir 9 joueurs cet été, ce qui est pile dans la moyenne dont j'ai souvent parlé ici pour les clubs promus qui veulent se maintenir (entre 8 et 10).
D'ailleurs, leur onze n'a pas trop été bouleversé, tu as bien la moitié des titulaires qui étaient déjà là en L2 avec eux.

L'AJA recrute aussi 9 joueurs à l'été 2022 - la grosse différence, c'est que les Havrais ne se sont pas trompés et ont fait venir des joueurs apportant tout de suite de l'épaisseur à l'effectif, concrètement à part Soumaré toutes leurs recrues viennent soit pour être titulaire, soit pour apporter de la concurrence à leur poste.
On ne va pas refaire le débat mais à l'été 2022, seuls Mensah (qui ne devait pas signer sans les blessures au départ) et Raveloson ont vraiment ajouté une plus-value au groupe. Le reste, c'est limite si on a affaibli l'équipe par rapport à celle de la montée...

Le chiffre de 4-5 recrues dans l'Equipe est sorti au pif, on ne se maintien pas en Ligue 1 avec si peu de renforts.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar Maxfly » 05 mai 2024, 09:45

Tout est foireux dans l’article de l’equipe, le budget, les recrues etc etc

"On n'a pas de sous à Auxerre" mais on a Zhou !

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar Matysik » 05 mai 2024, 09:50

Ndombelé cela fait tout de même beaucoup de saisons de raté, n'est t-il pas cramoise déjà à 27 ans ?. Je préfèrerai Massengo qui connait le club. Ca ne doit pas être si difficile que ca à faire comme deal. Il ne joue pas et on a des bons contacts avec son agent Classico.
La ou il ne faudra pas se rater c'est le poste de 9. Clairement on ne peut pas refaire une Mbaye Niang. Le profil qu'il faudrait attirer c'est un joueur type Balogun capable de prendre la profondeur, INDISPENSABLE selon moi pour se maintenir. Ce type de joueur on pourra le prendre seulement sous la forme d'un prêt.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar Maxfly » 05 mai 2024, 09:55

Il est juste indesirable a tottenham.
mais il a bcp joué a Naples la saison derniere.

Là, ils ne veulent pas qu’ils reviennent.

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar LaTeigne » 05 mai 2024, 10:13

Et puis en même temps tout ce qu il s est passé autour de lui est compréhensible non ?
A voir où il en est vraiment physiquement et mentalement parce que sinon tu peux pas partir à la guerre avec des joueurs qui n ont pas la dalle

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar gattusoroger » 05 mai 2024, 10:19

Maestro a écrit : 04 mai 2024, 21:15 Abdelli a signé à Nice aujourd'hui, je crois.
Alex Mendy, j'aimerais trop mais il va être très, très, très courtisé.
J'aimerais que Kebbal signe chez nous.
meme Kebbal c est pas niveau ligue 1 . y a qu a voir son match d hier en ligue 2

Localisation : Isère

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar Lima » 05 mai 2024, 10:23

Ndombele, pourquoi pas, à voir... 🤔
Beaucoup ici doivent l'avoir en tête en tant qu'ancien joueur de...
@Maxfly C'est un souhait ou une info ?

Par contre, il me fait penser au parcours de Bakayoko avant Lorient... Pas rassurant 😱
Et niveau salaire, ça doit pas être donné 🤑