[Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
27
6%
P. Joly
21
4%
Jubal
58
12%
S. Agouzoul
9
2%
G. Mensah
8
2%
R. Raveloson
65
14%
E. Owusu
50
11%
L. Sinayoko
97
21%
G. Hein
21
4%
G. Perrin
83
18%
A. Onaiwu
32
7%
K. Danois
1
0%
I. Soumaré
0
Aucun vote
A. Dioussé
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 472

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar Ron33 » 05 mai 2024, 12:32

Agouzoul a fait le travail sur les trois matchs mais il n’empêche que par moment il a pu nous faire peur et ce n’est pas d’être critique envers lui de le dire.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Martinique

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar Math » 05 mai 2024, 12:35

Quel bonne journée vraiment satisfait de l'équipe rien à dire

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar MAX-AJA-58 » 05 mai 2024, 12:36

Ron33 a écrit : 05 mai 2024, 12:32 Agouzoul a fait le travail sur les trois matchs mais il n’empêche que par moment il a pu nous faire peur et ce n’est pas d’être critique envers lui de le dire.
Ah mais qu'il nous fasse peur par moment y a aucun problème, et je le dis aussi, tout comme Mensah ou Joly m'ont fait également très peur par moment(et pourtant y a pas eu un tel acharnement contre eux)....
Mais quand plusieurs avant Laval ont annoncé la défaite assuree à cause de sa titularisation, c'est déjà pas du tout le même discours.

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar chico » 05 mai 2024, 12:37

Oya-ja a écrit : 05 mai 2024, 12:04
chico a écrit : 05 mai 2024, 11:43
Oya-ja a écrit : 05 mai 2024, 11:37
chico a écrit : 05 mai 2024, 11:00 C'est la beaute de faire l'ascenceur. Tous les deux ans, tu as des emotions fortes. Je comprends mieux Metz.
C'est forcément moins beau, moins fort, car moins inattendu qu'il y a deux ans, mais c'est aussi la promesse de davantage de stabilité.
En tout cas, je reste scotché par l'enthousiasme du public. 3 ans de fête et c'est pas fini. :D
Moins inattendu sans aucun doute possible. Moins fort et moins beau, pas sur. Different certes, mais pas forcement moins beau (voire moins fort).
Cette année, il y a une descente qui a précédé la montée. Et on n'a jamais quitté le top 3 de la saison.
A l'occasion de la montée de 2022, on avait eu droit à 10 ans, essentiellement de purges-gatoire et de matchs vides d'émotions.
Sans parler du périple pour accrocher la 3e place, et puis ces deux matchs, où on finit par s'imposer en finale de la coupe-qui-n'existe-pas. :mrgreen:
Après, chacun vit le truc comme il peut. Mais il y a deux ans, j'ai eu l'impression d'être en apesanteur encore une semaine après.
Alors qu'aujourd'hui, je suis content, mais déjà tourné vers la L1.
C'est vrai, je suis dans le meme etat, mais pendant la derniere partie du match, c'etait special quand meme. Le club a aussi l'air deja tourne vers la L1, c'est bien, ca change et c'est le principal.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar Alex69 » 05 mai 2024, 12:45

MAX-AJA-58 a écrit : 05 mai 2024, 12:15
Alex69 a écrit : 05 mai 2024, 12:08
MAX-AJA-58 a écrit : 05 mai 2024, 12:01 Petite pensée aussi à ceux qui avant le match de Laval disaient "ah Agouzoul titulaire, on est certain de perdre", le genre de remarque bien débile même si Agouzoul n'est pas infranchissable loin de là, mais n'empêche que sur les 3 derniers matchs avec lui on prend qu'un but.
On s'en fou en vrai de la pensée des uns ou des autres.
Ben après c'est le principe d'un forum, que chacun exprime sa pensée et de réagir à ce que les autres écrivent.
Et faire d'un joueur sa tête de turc en disant "s'il est titulaire on est certain de perdre" est d'une débilité sans nom, et la série de 3 matchs vient de le démontrer.
Et je suis content pour Saad qu'il ait pu avoir un peu de temps de jeu en fin de saison pour profiter de ce moment avec le reste du groupe.
D'autant que, sans être le meilleur défenseur qu'on ait, son état d'esprit m'a semblé assez irréprochable.
D'ailleurs, sur ces 3 derniers matchs, on prend un seul but, et celui-ci n'est absolument pas pour Agouzoul. Donc bon, doit pas être si calamiteux que ça non plus...
Je suis d'accord avec toi sur Agouzoul. Même si il nous fait toujours sa spéciale en début de match, le contrôle de balle foireux qui passe en dessous du pied. Mais pour le reste, avec l'enchaînement des matchs, je suis persuadé qu'il arrive au niveau de Pellenard.
Malheureusement, pour la saison prochaine, aucun des 2 ne devrait être titu.

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar chico » 05 mai 2024, 12:49

Faut aussi avouer qu'il a ete tres peu mis sous pression sur les trois derniers matchs. A voir dans un autre contexte.

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar barbarians » 05 mai 2024, 12:53

Un immense bravo aux joueurs au staff. On avait tellement galéré à remonter en ligue 1 que je n'imaginais pas une domination de notre équipe dans ce championnat. Surtout après le traumatisme de la descente.

J'aimerais un dernier petit point pour ne pas être champion uniquement au goal average. Bravo les gars.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar Ron33 » 05 mai 2024, 13:24

On aura plus qu’un point à mon avis même si on ne bat pas Amiens il ne fait aucun doute qu’on prendra les trois points à domicile devant un Stade à Guichet fermé et contre Concarneau déjà condamné.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar darkdavid » 05 mai 2024, 13:40

MAX-AJA-58 a écrit : 05 mai 2024, 12:01 Petite pensée aussi à ceux qui avant le match de Laval disaient "ah Agouzoul titulaire, on est certain de perdre", le genre de remarque bien débile même si Agouzoul n'est pas infranchissable loin de là, mais n'empêche que sur les 3 derniers matchs avec lui on prend qu'un but.
C'est bien pour lui, même si pas convaincu, car on a repris notre domination et jeux de passes, et très peu mis sous pression.
On verra bien. Pellenard, je crois, est en fin de contrat, à voir ce qui'il va faire et ce que veut le staff.
Reste que, modifier toute la défense ne me paraît pas très bon, limite je la laisserai tel qu'elle, en passant peut être à 3 centraux.

Aja à jamais

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar enzo89 » 05 mai 2024, 13:44

Je n'arrive toujours pas à redescendre :awa:

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar canto89 » 05 mai 2024, 13:50

enzo89 a écrit : 05 mai 2024, 13:44 Je n'arrive toujours pas à redescendre :awa:
Ça tombe bien , on vient de remonter... :D

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar Gr-Nico » 05 mai 2024, 13:54

Magnifique, j'y fus. Impressionné par la performance d'hier, totalement maîtrisée, où on a dominé physiquement cette équipe de la 1ere à la dernière minute, avec 2 jours de repos en moins, j'aurais pensé à une fraîcheur inversée entre les 2 équipes, comme quoi ça se joue beaucoup dans la tête. Nos joueurs ont été portés, en mission, et ont su faire ce que j'attendais, à savoir qu'avec la cohésion du public, le PFC a rapidement compris qu'ils ne viendraient pas gâcher notre fête.
Magnifique joie surtout à partir du 2-0 qui a détendu le stade. Que dire on va pas analyser ils ont tous été bons hier.
Pas de places pour revenir faire la fête dans 2 semaines tant pis, et d'ailleurs j'ai ri car j'ai vu 4 jeunes de 18-20 ans passer la deuxième mi-temps à regarder le match Real-Cadix sur leur téléphone, ahurissant les 4 rivés sur leurs téléphones pour regarder un banal match du Real sur MyCanal 😂🤔
Profitons ça arrive pas tous les jours ce que nous vivons, et c'est parti pour des 100aines de pages Mercato L1.

LWD

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar LWD » 05 mai 2024, 13:56

enzo89 a écrit : 05 mai 2024, 13:44 Je n'arrive toujours pas à redescendre :awa:
T'as 1 an pour ça :happy1:

Sam

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar Sam » 05 mai 2024, 14:03

Petite question pour @Le Milan, ça te dirait de reproduire tes célèbres posts d'après match après Concarneau en mode Sacomano en faisant une sorte de mini interview de forumeurs présents en live ?

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar Oya-ja » 05 mai 2024, 14:04

chico a écrit : 05 mai 2024, 12:49 Faut aussi avouer qu'il a ete tres peu mis sous pression sur les trois derniers matchs. A voir dans un autre contexte.
Ou pas :perv:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar Le Milan » 05 mai 2024, 15:26

Sam a écrit : 05 mai 2024, 14:03 Petite question pour @Le Milan, ça te dirait de reproduire tes célèbres posts d'après match après Concarneau en mode Sacomano en faisant une sorte de mini interview de forumeurs présents en live ?
Alors Sacomano je l'ai jamais trop suivi et c'est pas forcément ma génération mais je vois l'idée. :)

A-L
Animateur
🔵⚪

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar A-L » 05 mai 2024, 16:02

Gr-Nico a écrit : 05 mai 2024, 13:54 ....
Pas de places pour revenir faire la fête dans 2 semaines tant pis, et d'ailleurs j'ai ri car j'ai vu 4 jeunes de 18-20 ans passer la deuxième mi-temps à regarder le match Real-Cadix sur leur téléphone, ahurissant les 4 rivés sur leurs téléphones pour regarder un banal match du Real sur MyCanal 😂🤔
.....
Ahurissant!

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar un_supporter » 05 mai 2024, 16:27

L'équipe s'est battue pour monter en 2022, battue pour se maintenir en 2023, battue en 2024 pour remonter. C'est très cohérent en fin de compte.

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar un_supporter » 05 mai 2024, 16:37

Donovan qui sauve l'équipe sur la frappe de Marchetti et on marque 2 minutes après, comme contre Angers. Un vrai symbole.

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar Tark Aja » 05 mai 2024, 16:48

La fête a été un peu gachée par le temps hier et par l'interdiction d'envahir le terrain...dommage qu'il n'y ait pas vraiment eu de liesse après le match. Je propose à tous ceux qui seront à Amiens de nous réunir au centre ville autour des pubs, dans l'après-midi, quelques heures avant le match pour pouvoir fêter la montée et le titre ensemble. En plus, chaleur et beau temps seront de la partie apparemment !