[Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar ibra113 » 10 mai 2024, 17:18

Vous n'avez jamais vue la Mauritanie ou le cap vert jouer c'est pour cela que vous dit cela. Il n'y a pas bcoup d'equipes faibles en Afrique. Les gens jugent sans voir les matchs. Une equipe comme le cap vert a bcoup de joueurs evoluants au Portugal. Ils pratique un tres bon football. La CAN est la competition la plus equilibre apres l'euro.
Il faudra juger apres avoir suivi des matchs.

Localisation : Tours

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar Morgan » 10 mai 2024, 17:24

Je te l'accorde, je n'ai pas vu jouer ces deux équipes. Si je te disais que mon club de district, si on est dans un bon jour, on peut taper le PSG en Coupe de France, on est d'accord que ce n'est pas crédible, ou tu as un doute comme tu n'a jamais vu jouer mon équipe ? (Je caricature volontairement).

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar ibra113 » 10 mai 2024, 17:43

Tu sais que la majorite des joueurs mauritanien et cap verdiens jouent en L1 ou L2 en Europe?

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar ibra113 » 10 mai 2024, 17:43

Une equipe comme les comores a bcoup de joueurs de L2....il n'y a pas de joueurs amateurs a la CAN

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar Kirua » 10 mai 2024, 17:52

ibra113 a écrit : 10 mai 2024, 17:43 Tu sais que la majorite des joueurs mauritanien et cap verdiens jouent en L1 ou L2 en Europe?
Je crois que t'es délu sur le niveau des clubs dans lesquels évoluent les mauritaniens, compare ceux où jouent les Suisses, si c'est ça ton premier argument c'est un csc
ibra113 a écrit : 10 mai 2024, 17:43 Une equipe comme les comores a bcoup de joueurs de L2....il n'y a pas de joueurs amateurs a la CAN
On avait iyad Mohamed qui était titulaire à la Can avec les Comores et jouait en U19/réserve chez nous

Autant sur lasso tu soulevait des choses intéressantes mais je pense tu devrais pas insister sur ton truc de suisse,Danemark,cap vert,Mauritanie etc...

Localisation : Tours

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar Morgan » 10 mai 2024, 18:20

ibra113 a écrit : 10 mai 2024, 17:43 Tu sais que la majorite des joueurs mauritanien et cap verdiens jouent en L1 ou L2 en Europe?
Je ne te dis pas le contraire, mais ceux de la Suisse et du Danemark ne jouent quasiment que dans des clubs qui jouent la Coupe d'Europe. Un sacré écart quand même.

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar papy robert » 10 mai 2024, 18:23

ibra113 a écrit : 10 mai 2024, 17:18 Vous n'avez jamais vue la Mauritanie ou le cap vert jouer c'est pour cela que vous dit cela. Il n'y a pas bcoup d'equipes faibles en Afrique. Les gens jugent sans voir les matchs. Une equipe comme le cap vert a bcoup de joueurs evoluants au Portugal. Ils pratique un tres bon football. La CAN est la competition la plus equilibre apres l'euro.
Il faudra juger apres avoir suivi des matchs.
On ne dit pas que le Cap Vert ou la Mauritanie jouent mal. On ne dit pas que certains joueurs ne sont pas bons.

On dit que c'est extrêmement inférieur à la Suisse ou au Danemark.

La Suisse est 19 mondial, le Danemark 21. Des nations qui jouent l'Euro et le Mondial à chaque fois.

Le Cap Vert est 65 et la Mauritanie 105.

Ces équipes sont inexistantes par rapport aux équipes précitées. Soyons sérieux.
Modifié en dernier par papy robert le 10 mai 2024, 19:53, modifié 1 fois.

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar papy robert » 10 mai 2024, 18:24

ibra113 a écrit : 10 mai 2024, 17:43 Une equipe comme les comores a bcoup de joueurs de L2....il n'y a pas de joueurs amateurs a la CAN
Et les Comores sont quasi inexistants sur la planète foot, y compris en Afrique.

Il y a aussi un joueur pro en Andorre...

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar ibra113 » 10 mai 2024, 19:51

C'est vrai mon exemple n'est pas bon. Mon point est que la CAN n'est pas la Copa ou il n'y a que 4 ou 5 bonnes equipes. Les matchs sont tres equilibres.

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar Ron58 » 10 mai 2024, 20:54

ibra113 a écrit : 10 mai 2024, 19:51 C'est vrai mon exemple n'est pas bon. Mon point est que la CAN n'est pas la Copa ou il n'y a que 4 ou 5 bonnes equipes. Les matchs sont tres equilibres.
j'ai parlé du niveau de jeu pas terrible cette année, notamment comparé aux 2 éditions précédentes; tout en disant que le niveau des joueurs était bon
avec plus de sélections intéressantes qu'avant

et toi tu parles de clichés racistes !!! ???

tu es le bienvenu ici .... à condition d'être un minimum respectueux

on t'a donné notre avis sur Sinayoko et on a bien démontré qu'on appréciait ce joueur

maintenant si tu ne comprends pas la nuance c'est que tu es peut-être un peu bête au sens complètement borné
ou aveuglé, partial

et c'est pas du racisme que de te le dire !!

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar chico » 10 mai 2024, 22:53

Il etait encore parti sur des bases tres hautes ce soir. Pour moi, c'est definitivement le joueur de la saison, meme si c'est la force de notre collectif qu'il faut faire ressortir en premier.

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar ibra113 » 10 mai 2024, 22:58

Ron58 a écrit : 10 mai 2024, 20:54
ibra113 a écrit : 10 mai 2024, 19:51 C'est vrai mon exemple n'est pas bon. Mon point est que la CAN n'est pas la Copa ou il n'y a que 4 ou 5 bonnes equipes. Les matchs sont tres equilibres.
j'ai parlé du niveau de jeu pas terrible cette année, notamment comparé aux 2 éditions précédentes; tout en disant que le niveau des joueurs était bon
avec plus de sélections intéressantes qu'avant

et toi tu parles de clichés racistes !!! ???

tu es le bienvenu ici .... à condition d'être un minimum respectueux

on t'a donné notre avis sur Sinayoko et on a bien démontré qu'on appréciait ce joueur

maintenant si tu ne comprends pas la nuance c'est que tu es peut-être un peu bête au sens complètement borné
ou aveuglé, partial

et c'est pas du racisme que de te le dire !!
Je ne sais pas qui tu es pour decide du niveau de jeu d'une competition que tu ne connais pas pour ensuite venir dire que quelqu'un qui est probablement plus accompli que toi dans sa vie soit bete.
Tu ne me laisse pas parler car ce forum ne t'appartien pas. Tu es libre de parler de sinayoko ou pas mais je ne suis pas ici pour ta personne. Ton cliche sur le football africain avec 7 bonnes equipes est racistes. Les vrais experts du football afticains ont tous apprecies cette CAN qui a vue de tres belles equipes. Les CAN sobt rarement mauvaises le grands public ne connait juste pas bcoup d'equipe et est surpri du niveau de jeu. Il n'y a pas bcoup de scores fleuves car toutes les equipes sont bien en place. Aucun demi finalistes de l'edition precedantes n'a joue les 1/4 ce qui temoigne du niveau de competitivite. La CAN comme toutes les competitions de nations est moins bonnes que la ligue des champions mais apres l'euro il n'y a pas une competition de nations qui est plus d'intencite

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar ibra113 » 10 mai 2024, 22:59

chico a écrit : 10 mai 2024, 22:53 Il etait encore parti sur des bases tres hautes ce soir. Pour moi, c'est definitivement le joueur de la saison, meme si c'est la force de notre collectif qu'il faut faire ressortir en premier.
Il lui est arrive quoi? La blessure est grave?

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar Ron58 » 10 mai 2024, 23:09

ibra113 a écrit : 10 mai 2024, 22:58
Ron58 a écrit : 10 mai 2024, 20:54
ibra113 a écrit : 10 mai 2024, 19:51 C'est vrai mon exemple n'est pas bon. Mon point est que la CAN n'est pas la Copa ou il n'y a que 4 ou 5 bonnes equipes. Les matchs sont tres equilibres.
j'ai parlé du niveau de jeu pas terrible cette année, notamment comparé aux 2 éditions précédentes; tout en disant que le niveau des joueurs était bon
avec plus de sélections intéressantes qu'avant

et toi tu parles de clichés racistes !!! ???

tu es le bienvenu ici .... à condition d'être un minimum respectueux

on t'a donné notre avis sur Sinayoko et on a bien démontré qu'on appréciait ce joueur

maintenant si tu ne comprends pas la nuance c'est que tu es peut-être un peu bête au sens complètement borné
ou aveuglé, partial

et c'est pas du racisme que de te le dire !!
Je ne sais pas qui tu es pour decide du niveau de jeu d'une competition que tu ne connais pas pour ensuite venir dire que quelqu'un qui est probablement plus accompli que toi dans sa vie soit bete.
Tu ne me laisse pas parler car ce forum ne t'appartien pas. Tu es libre de parler de sinayoko ou pas mais je ne suis pas ici pour ta personne. Ton cliche sur le football africain avec 7 bonnes equipes est racistes. Les vrais experts du football afticains ont tous apprecies cette CAN qui a vue de tres belles equipes. Les CAN sobt rarement mauvaises le grands public ne connait juste pas bcoup d'equipe et est surpri du niveau de jeu. Il n'y a pas bcoup de scores fleuves car toutes les equipes sont bien en place. Aucun demi finalistes de l'edition precedantes n'a joue les 1/4 ce qui temoigne du niveau de competitivite. La CAN comme toutes les competitions de nations est moins bonnes que la ligue des champions mais apres l'euro il n'y a pas une competition de nations qui est plus d'intencite
écoute ici c'est un forum de supporters auxerrois pas le fan club de Sinayoko
et j'étais parmi les plus enthousiastes sur Sinayoko mais on essaie d'être objectif quand même

ici ça n'est pas non plus le comité de promotion de la CAF
et j'ai suivi pas mal de match de la CAN que ça te plaise ou non et tu es bien le seul pour dire que la dernière édition a été d'un meilleur niveau que les précédentes ; demande aux "experts"

tu peux continuer à troller maintenant si tu veux mais tu passes pour un guignol avec ta CAN supérieure à la Copa America et la Mauritanie au niveau de la Suisse

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar chico » 10 mai 2024, 23:14

ibra113 a écrit : 10 mai 2024, 22:59
chico a écrit : 10 mai 2024, 22:53 Il etait encore parti sur des bases tres hautes ce soir. Pour moi, c'est definitivement le joueur de la saison, meme si c'est la force de notre collectif qu'il faut faire ressortir en premier.
Il lui est arrive quoi? La blessure est grave?
Je ne sais pas mais je ne pense pas. C'etait musculaire. Certains evoquaient une (simple) bequille.

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar ibra113 » 11 mai 2024, 00:42

chico a écrit : 10 mai 2024, 23:14
ibra113 a écrit : 10 mai 2024, 22:59
chico a écrit : 10 mai 2024, 22:53 Il etait encore parti sur des bases tres hautes ce soir. Pour moi, c'est definitivement le joueur de la saison, meme si c'est la force de notre collectif qu'il faut faire ressortir en premier.
Il lui est arrive quoi? La blessure est grave?
Je ne sais pas mais je ne pense pas. C'etait musculaire. Certains evoquaient une (simple) bequille.
Merci pour l'info.

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar ibra113 » 12 mai 2024, 00:59

Bjr. Avez vous du nouveau sur la blessure de Sinayoko?

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar patchack » 20 mai 2024, 09:40

Comme dit sur le sujet mercato, d'après les intervenants du podcast debAja Il a été annoncé a Sinayoko que le club comptait sur lui l'année prochaine.
Qu'il prolonge ou pas, le club est près a prendre le risque de le voir partir gratuitement mais on compte bien s'appuyer sur lui.

Bien sûr si une offre de 10M arrive tout le monde verra peut être les choses différemment mais ça n'a pas l'air d'etre l'objectif de base.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar darkdavid » 20 mai 2024, 15:43

En tout cas, qu'elle progression il a fait, c'est spectaculaire, vraiment. Lui et Joly ont vraiment fait une progression de ouf. Les 2 risquent d'ailleurs d'être très demandé lors du mercato.

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar ibra113 » 21 mai 2024, 02:41

Lasso etait l'invite de canal+ afrique. Il semble etre sur le depart. Il n'a rien confirme mais il dit etre attire par la Bundesliga pour passer un autre pallier. Il a fait une trop bonne CAN pour ne pas capitaliser dessus avec une seule annee de contract. A 24ans c'est le bon moment pour viser plus haut pour voir si il a le niveau a 27-28ans pour un top club.