🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar Freddy2705 » 11 mai 2024, 10:22

Manu63 a écrit : 10 mai 2024, 23:17 Il y en a qui sont presque plus contents d'une fort probable non montée directe de l'ASSE que de leur propre titre de champion de L2, ça fait un peu pitié quand même, mais bon, c'est le jeu on va dire...
https://madeinsaint-etienne.ouest-france.fr/infos/article-asse-yvann-macon-sur-l-aj-auxerre-j-avais-vraiment-envie-de-les-exploser-438332.html

C'est ce genre de propos qui ravive les flammes. Fanfaronner après une victoire avec les circonstances qu'on connait, forcément, tu ne te fais pas que des amis. On a senti un peu comme si les Stéphanois bombaient un peu le torse avec ensuite, les "on va chasser Auxerre", une multitude de matchs gagnés à l'arrache sans maîtrise avec parfois la complaisance de l'homme en noir (sauf une fois c'est vrai). Il aurait surement fallu faire un peu plus profil bas...

Ça rappelle un peu chez nous Autret qui avait eu une sortie médiatique peu appréciée des toulousains avant qu'on les rencontre à l'aller il y a 2 ans. Du coup, moulte Toulousains étaient très content de notre 3° place.

Et pour tout te dire, quand tu regardes le nombre de page de réaction après le match du PFC (24) et contre Amiens (4 pour l'instant), pour nous le titre, il était joué quand Guinguamp égalise. La décompression est là, dans notre tête on a déjà fêté la semaine dernière et on attend le dernier match avec la remise du trophée. Pour l'instant, on profite et on regarde les autres et c'est le topic mercato qui s'affole.

Hier j'avais mis les 2 matchs en direct, et j'ai presque plus sauté de joie au moment où Rodez égalise que quand Dono arrête le pénalty.

Supporter stéphanois
Localisation : Du 63 mais dans le 18

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar Manu63 » 11 mai 2024, 10:34

Ron58 a écrit : 11 mai 2024, 00:07 ça n'est pas illogique qu'il y ait une rivalité montante avec les Verts

l'AJA se positionne sur le grand "vide" géographique et sportif entre différentes zones qui ont soit un club phare (PSG, OL, Nantes) soit plusieurs clubs représentatifs d'une région : Bretagne (hors Nantes) et ses clubs ; Normandie (Caen, HAC, Rouen), Haut de France, Est (Metz, Nancy, Strasbourg, Sochaux un peu à part).

l'ascension de l'AJA et ses grandes années 80/90/2000 coïncident avec globalement les mauvaises années stéphanoises ; sur la durée les deux clubs se sont évités

Dans cet espace qui couvre en gros la Bourgogne, l'Auvergne, la région centre et une partie des Pays de Loire ( et plus ou moins les anciennes régions "vierges" de foot Poitou- Charente et Limousin) il faut souvent aller chercher loin son club de cœur

il y a eu quelques clubs émergents qui ont du mal à exister dans la durée Dijon, Clermont après quelques uns qui ont un peu plus d'expérience en D1 notamment Angers (+ Laval, Troyes)

Dans cet ensemble de clubs régionaux Saint Etienne a longtemps régné seul de façon incontestable ; les verts c'était le club évident à supporter quand on était ni parisien, niçois, marseillais, bordelais, lillois, strasbourgeois, nantais, breton ...

et puis Auxerre est arrivé un peu dans ce rôle d'outsider, encore plus improbable

pour tous les clubs cités plus haut, il ne peut y avoir de comparaison pour un supporter stéphanois,
mais dans le cas d'Auxerre même si le palmarès des verts est supérieur , il est franchement daté par rapport à l'AJA ; il y a donc "match"
les barrages 2022 sont venus réveiller cette rivalité dormante

et tant que les Verts ne franchiront pas un gros palier (ou l'AJA d'ailleurs mais le potentiel théorique est supérieur dans une agglomération de plus de 400 000 hab autour de St E) les deux clubs risquent de naviguer dans les mêmes eaux
Théorie intéressante mais je n'y crois pas.

Pour moi, même si tu notes qu'il y a souvent eu des croisements, les 2 histoires sont parallèles, elles cohabitent, du moins elles ont longtemps cohabité, l'une ne peut remplacer l'autre.

Il y a largement la place pour la coexistence des deux, cela a été longtemps le cas par le passé et c'est aussi pour cela que je ne comprends pas cette pseudo rivalité naissante. Encore une fois, le temps long prime et jusqu'ici le temps long indique que les deux clubs ont cohabité bien plus longtemps sans ressentiment qu'avec.

Par ailleurs, il n'y a pas de vases communiquants entre les 2. La passion pour l'un n'enlève rien à l'autre et vice-versa. Beaucoup de supporters stéphanois, certes d'un âge plus avancé (à partir de 30-40 ans je dirais) ont beaucoup de sympathie pour l'AJA, conscients de ce qu'elle représente à la fois pour elle-même et pour le foot français. C'est plutôt la jeune génération dopée à l'instantané qui surréagit, amplifie les réactions et les outrances et créée des problèmes qui ne devraient pas exister entre communautés.

Par contre, je te rejoins sur la conclusion sur le fait de naviguer dans les mêmes eaux quelque temps.

Supporter stéphanois
Localisation : Du 63 mais dans le 18

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar Manu63 » 11 mai 2024, 10:39

Freddy2705 a écrit : 11 mai 2024, 10:22
Manu63 a écrit : 10 mai 2024, 23:17 Il y en a qui sont presque plus contents d'une fort probable non montée directe de l'ASSE que de leur propre titre de champion de L2, ça fait un peu pitié quand même, mais bon, c'est le jeu on va dire...
https://madeinsaint-etienne.ouest-france.fr/infos/article-asse-yvann-macon-sur-l-aj-auxerre-j-avais-vraiment-envie-de-les-exploser-438332.html

C'est ce genre de propos qui ravive les flammes. Fanfaronner après une victoire avec les circonstances qu'on connait, forcément, tu ne te fais pas que des amis. On a senti un peu comme si les Stéphanois bombaient un peu le torse avec ensuite, les "on va chasser Auxerre", une multitude de matchs gagnés à l'arrache sans maîtrise avec parfois la complaisance de l'homme en noir (sauf une fois c'est vrai). Il aurait surement fallu faire un peu plus profil bas...

Ça rappelle un peu chez nous Autret qui avait eu une sortie médiatique peu appréciée des toulousains avant qu'on les rencontre à l'aller il y a 2 ans. Du coup, moulte Toulousains étaient très content de notre 3° place.

Et pour tout te dire, quand tu regardes le nombre de page de réaction après le match du PFC (24) et contre Amiens (4 pour l'instant), pour nous le titre, il était joué quand Guinguamp égalise. La décompression est là, dans notre tête on a déjà fêté la semaine dernière et on attend le dernier match avec la remise du trophée. Pour l'instant, on profite et on regarde les autres et c'est le topic mercato qui s'affole.

Hier j'avais mis les 2 matchs en direct, et j'ai presque plus sauté de joie au moment où Rodez égalise que quand Dono arrête le pénalty.
Je n'ai pas aimé ces déclarations non plus.

Attention, sinon je vais sévir

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar Gmooron » 11 mai 2024, 11:04

MAX-AJA-58 a écrit : 10 mai 2024, 23:38
Gmooron a écrit : 10 mai 2024, 23:27 Non, ils ont plus leur destin entre leurs mains. Si Angers gagne le dernier match, Sainte peut faire tout ce qu’ils veulent, ils seront en playoffs.
Oui et donc en play-off ils n'ont plus leur destin en mains ???
Merci de confirmer ce que je dis, dans tous les cas, si Saint-Étienne bat tous ses adversaires jusqu'à la fin de saison, ils monteront.
Ils ont donc encore leur destin en mains.
Ok mais si on va par là le PFC et Rodez ont aussi leur destin en main.

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar Ron58 » 11 mai 2024, 11:06

Manu63 a écrit : 11 mai 2024, 10:34
Ron58 a écrit : 11 mai 2024, 00:07 ça n'est pas illogique qu'il y ait une rivalité montante avec les Verts

l'AJA se positionne sur le grand "vide" géographique et sportif entre différentes zones qui ont soit un club phare (PSG, OL, Nantes) soit plusieurs clubs représentatifs d'une région : Bretagne (hors Nantes) et ses clubs ; Normandie (Caen, HAC, Rouen), Haut de France, Est (Metz, Nancy, Strasbourg, Sochaux un peu à part).

l'ascension de l'AJA et ses grandes années 80/90/2000 coïncident avec globalement les mauvaises années stéphanoises ; sur la durée les deux clubs se sont évités

Dans cet espace qui couvre en gros la Bourgogne, l'Auvergne, la région centre et une partie des Pays de Loire ( et plus ou moins les anciennes régions "vierges" de foot Poitou- Charente et Limousin) il faut souvent aller chercher loin son club de cœur

il y a eu quelques clubs émergents qui ont du mal à exister dans la durée Dijon, Clermont après quelques uns qui ont un peu plus d'expérience en D1 notamment Angers (+ Laval, Troyes)

Dans cet ensemble de clubs régionaux Saint Etienne a longtemps régné seul de façon incontestable ; les verts c'était le club évident à supporter quand on était ni parisien, niçois, marseillais, bordelais, lillois, strasbourgeois, nantais, breton ...

et puis Auxerre est arrivé un peu dans ce rôle d'outsider, encore plus improbable

pour tous les clubs cités plus haut, il ne peut y avoir de comparaison pour un supporter stéphanois,
mais dans le cas d'Auxerre même si le palmarès des verts est supérieur , il est franchement daté par rapport à l'AJA ; il y a donc "match"
les barrages 2022 sont venus réveiller cette rivalité dormante

et tant que les Verts ne franchiront pas un gros palier (ou l'AJA d'ailleurs mais le potentiel théorique est supérieur dans une agglomération de plus de 400 000 hab autour de St E) les deux clubs risquent de naviguer dans les mêmes eaux
Théorie intéressante mais je n'y crois pas.

Pour moi, même si tu notes qu'il y a souvent eu des croisements, les 2 histoires sont parallèles, elles cohabitent, du moins elles ont longtemps cohabité, l'une ne peut remplacer l'autre.

Il y a largement la place pour la coexistence des deux, cela a été longtemps le cas par le passé et c'est aussi pour cela que je ne comprends pas cette pseudo rivalité naissante. Encore une fois, le temps long prime et jusqu'ici le temps long indique que les deux clubs ont cohabité bien plus longtemps sans ressentiment qu'avec.

Par ailleurs, il n'y a pas de vases communiquants entre les 2. La passion pour l'un n'enlève rien à l'autre et vice-versa. Beaucoup de supporters stéphanois, certes d'un âge plus avancé (à partir de 30-40 ans je dirais) ont beaucoup de sympathie pour l'AJA, conscients de ce qu'elle représente à la fois pour elle-même et pour le foot français. C'est plutôt la jeune génération dopée à l'instantané qui surréagit, amplifie les réactions et les outrances et créée des problèmes qui ne devraient pas exister entre communautés.

Par contre, je te rejoins sur la conclusion sur le fait de naviguer dans les mêmes eaux quelque temps.
Il me semble que tes remarques complètent plus ma "théorie" qu'elles ne la contredisent.
Et cette théorie ne consiste pas à dire que ce sera un mano à mano strict entre ces deux clubs
Mais j'insiste la caisse noire / l'ascension de l'AJA
La période difficile des verts avec de rares étincelles 1982-annees 2000 pendant que l'AJA de construisait un palmarès ... L'ASSE a commencé à respirer avec les titres de champion D2 1999 et 2004 mais que ce fut dur tout ce temps
Il y a d'ailleurs un autre club historique qui est revenu de très loin c'est Reims (et donc Troyes est pris en étau)
Les "zones de chalandise" se chevauchent donc mais historiquement les verts c'est la rivalité avec Lyon quand l'AJA c'est un peu occuper une place sur la diagonale du vide français tout en étant presque le 2e club d'IDF , quelque chose de plus hybride.

Outre les verts et Reims , il y comme un bloc avec Montpellier, Nantes , Metz, Strasbourg, Le Havre, Lorient , Toulouse , en principe Brest
Et des clubs actuellement en D2 voire en national qui peuvent être ambitieux Angers, Caen, Bordeaux ; certains avec un potentiel urbain plus évident mais tous avec des difficultés

Qui parmi ces clubs sauront se stabiliser en D1 durablement ? On l'espère pour l'AJA mais il faudrait avoir la souplesse du Havre et Metz tout en étant capable de faire mieux que strictement l'ascenseur , c'est un sacré défi !
Modifié en dernier par Ron58 le 11 mai 2024, 11:08, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar canto89 » 11 mai 2024, 11:08

Manu63 a écrit : 10 mai 2024, 23:17 Il y en a qui sont presque plus contents d'une fort probable non montée directe de l'ASSE que de leur propre titre de champion de L2, ça fait un peu pitié quand même, mais bon, c'est le jeu on va dire...
Disons qu avec des faits flagrants à certains moments pour " aider " les verts à revenir au devant de la scène, cela n aide pas et crée un peu d animosité. Pour certains cela serait une montée gagnée disons ....bizarrement.
Un peu comme Lyon ces derniers temps .
Lyon en coupe d Europe fait plus vendre que Brest par exemple et pourtant je préfère nettement ces derniers le découvrir que l inverse .
St Étienne en L1 est beaucoup plus vendeur qu en L2 , c est indéniable...

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar MADAUXERRE » 11 mai 2024, 11:10

@Manu63 , tu crois aussi qu'on a apprécié que vous avez bousille notre fête de remonté y a 2 ans avec ce qui s est passé après les peno? A GG et d 1 et de 2 à Auxerre on a attendu les joueurs jusque très très (tard à cause de vous et ça a plombe toute les festivites qui aurait dû avoir lieu) en travaillant le lendemain matin du coup plus veaucoup de monde etait la après 10 putain de longues années d attente et de stress et de peur de national 1 ou 2 saison.
Alors ça et la déclaration sus citée de l un de vous joueurs pardon, mais oui que sainte fasse 3eme ca en réjouis quelques uns. Dont moi. Et n'oublionspas qu Angers à était plus longtemps 2eme que vous sur la saison.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : De Retour en Ligua 1 !

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar Jod » 11 mai 2024, 11:18

Manu63 a écrit : 11 mai 2024, 10:39
Freddy2705 a écrit : 11 mai 2024, 10:22
Manu63 a écrit : 10 mai 2024, 23:17 Il y en a qui sont presque plus contents d'une fort probable non montée directe de l'ASSE que de leur propre titre de champion de L2, ça fait un peu pitié quand même, mais bon, c'est le jeu on va dire...
https://madeinsaint-etienne.ouest-france.fr/infos/article-asse-yvann-macon-sur-l-aj-auxerre-j-avais-vraiment-envie-de-les-exploser-438332.html

Je n'ai pas aimé ces déclarations non plus.
Déclarations idiotes... Comme si c'était l'AJA qui avait précipité Sainté en play-off... Comme si c'était anormal d'avoir voulu monter en résistant jusqu'au bout, comme si on avait volé le match ou le résultat, comme si on avait triché...

Tu voulais pas de play-off coco ? Fallait te sortir les doigts avant, votre saison avait été dégueulasse, les matchs plus immondes les uns que les autres, vous avez même fait honte à vos propres supporters...

Rejeter la faute de leurs insuffisances sur l'AJA, quelle imbécilité crasse... :-/

Tu repasseras par les play-off pour le coup... :fesse:

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar ClemAJA » 11 mai 2024, 11:38

Pour ce qu'il s'est passé lors de la descente de Sainte et notre montée ce n'est pas la faute de tous les stephanois. La plupart à probablement condamné ce comportement.
Pour ce qui est de cette saison, d'un côté j'espère une montée d'Angers car le maintien me semblerait plus facile à atteindre face à eux que Sainté. Mais en matière d'ambianc/supporterisme y'a pas photo c'est Sainté qui gagne haut la main. Et c'est, au même titre que nous, un club historique, emblématique en France

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar Emry » 11 mai 2024, 11:44

Après Manu, une troisième place, au vue de la saison, ca serait très bien.

Mais curieux de voir comment vous aller aborder le dernier match.

Soit tout donné au risque de perdre des plumes pour les playoffs.

Soit justement faire tourner pour se donner le plus de chances pour la suite…

Localisation : Tours

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar Morgan » 11 mai 2024, 11:53

Angers me semble sur un fil aussi, c'est pas dit à 100% qu'ils gagnent non plus, surtout que Dunkerque n'est pas sûr d'être sauvé. Il faut évidemment que Sainté donne tout ce qui leur reste pour gagner à QRM, parce que malheureusement pour eux ils ne semblent déjà plus avoir d'énergie pour les play-off et les barrages, sans parler de leur gardien diminué (je pense qu'à 100% il peut l'arrêter le but de Rodez hier).

Supporter stéphanois
Localisation : Du 63 mais dans le 18

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar Manu63 » 11 mai 2024, 12:20

MADAUXERRE a écrit : 11 mai 2024, 11:10 Hé @Manu63 , tu crois aussi qu'on a apprécié que vous avez bousille notre fête de remonté y a 2 ans avec ce qui s est passé après les peno? A GG et d 1 et de 2 à Auxerre on a attendu les joueurs jusque très très (tard à cause de vous et ça a plombe toute les festivites qui aurait dû avoir lieu) en travaillant le lendemain matin du coup plus veaucoup de monde etait la après 10 putain de longues années d attente et de stress et de peur de national 1 ou 2 saison.
Alors ça et la déclaration sus citée de l un de vous joueurs pardon, mais oui que sainte fasse 3eme ca en réjouis quelques uns. Dont moi. Et n'oublionspas qu Angers à était plus longtemps 2eme que vous sur la saison.
J'ai condamné ça comme la majorité des Stéphanois. La colère n'était pas contre l'AJA que je sache.

Supporter stéphanois
Localisation : Du 63 mais dans le 18

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar Manu63 » 11 mai 2024, 12:29

canto89 a écrit : 11 mai 2024, 11:08
Manu63 a écrit : 10 mai 2024, 23:17 Il y en a qui sont presque plus contents d'une fort probable non montée directe de l'ASSE que de leur propre titre de champion de L2, ça fait un peu pitié quand même, mais bon, c'est le jeu on va dire...
Disons qu avec des faits flagrants à certains moments pour " aider " les verts à revenir au devant de la scène, cela n aide pas et crée un peu d animosité. Pour certains cela serait une montée gagnée disons ....bizarrement.
Un peu comme Lyon ces derniers temps .
Lyon en coupe d Europe fait plus vendre que Brest par exemple et pourtant je préfère nettement ces derniers le découvrir que l inverse .
St Étienne en L1 est beaucoup plus vendeur qu en L2 , c est indéniable...
Idem :mrgreen:

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar Emry » 11 mai 2024, 12:39

Morgan a écrit : 11 mai 2024, 11:53 Angers me semble sur un fil aussi, c'est pas dit à 100% qu'ils gagnent non plus, surtout que Dunkerque n'est pas sûr d'être sauvé. Il faut évidemment que Sainté donne tout ce qui leur reste pour gagner à QRM, parce que malheureusement pour eux ils ne semblent déjà plus avoir d'énergie pour les play-off et les barrages, sans parler de leur gardien diminué (je pense qu'à 100% il peut l'arrêter le but de Rodez hier).
All in sur le dernier match, même du côté d’Angers.

On sera quasiment sur que le club de L2 ne passera pas les barrages.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar MADAUXERRE » 11 mai 2024, 13:11

Manu63 a écrit : 11 mai 2024, 12:20
MADAUXERRE a écrit : 11 mai 2024, 11:10 Hé @Manu63 , tu crois aussi qu'on a apprécié que vous avez bousille notre fête de remonté y a 2 ans avec ce qui s est passé après les peno? A GG et d 1 et de 2 à Auxerre on a attendu les joueurs jusque très très (tard à cause de vous et ça a plombe toute les festivites qui aurait dû avoir lieu) en travaillant le lendemain matin du coup plus veaucoup de monde etait la après 10 putain de longues années d attente et de stress et de peur de national 1 ou 2 saison.
Alors ça et la déclaration sus citée de l un de vous joueurs pardon, mais oui que sainte fasse 3eme ca en réjouis quelques uns. Dont moi. Et n'oublionspas qu Angers à était plus longtemps 2eme que vous sur la saison.
J'ai condamné ça comme la majorité des Stéphanois. La colère n'était pas contre l'AJA que je sache.
Non mais c est quand même nous qui en avons pâti. Et pas qu'un peu. Ça n empêche pas de reconnaître votre énorme public (pour moi le meilleur en terme d ambiance derrière l omerde) mais non ça ça passe pas et ce serait un juste retour des choses pour moi que vous passiez par cette étape des barrages. Et je redis, Angers à était plus souvent 2nd que vous donc ils méritent sportivement aussi.

En ligne
JPM

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar JPM » 11 mai 2024, 13:41

Manu63 a écrit : 11 mai 2024, 12:20
MADAUXERRE a écrit : 11 mai 2024, 11:10 Hé @Manu63 , tu crois aussi qu'on a apprécié que vous avez bousille notre fête de remonté y a 2 ans avec ce qui s est passé après les peno? A GG et d 1 et de 2 à Auxerre on a attendu les joueurs jusque très très (tard à cause de vous et ça a plombe toute les festivites qui aurait dû avoir lieu) en travaillant le lendemain matin du coup plus veaucoup de monde etait la après 10 putain de longues années d attente et de stress et de peur de national 1 ou 2 saison.
Alors ça et la déclaration sus citée de l un de vous joueurs pardon, mais oui que sainte fasse 3eme ca en réjouis quelques uns. Dont moi. Et n'oublionspas qu Angers à était plus longtemps 2eme que vous sur la saison.
J'ai condamné ça comme la majorité des Stéphanois. La colère n'était pas contre l'AJA que je sache.
Peut-être pas, mais c’est quand même nous qui sommes restés coincés à GG jusqu’à 1h30 du matin 😡

Localisation : Lyon

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar nikolah66 » 11 mai 2024, 14:14

Dur dur pour Sainté, je partageais leur euphorie car je la compare avec notre saison il y a 2 ans, on avait tellement vibré. J’ai vu le résumé du match en connaissant l’issue, et en regardant la joie du stade sur le 1ier but, l’euphorie des gamin, ça m’a un peu ému en imaginant leur tristesse en fin de soirée.
C’est toujours triste de voir la détresse remplacer l’euphorie.
@Manu63 Nous étions bien triste il y a 2 ans au soir de la J38, le meilleur est peut être à venir encore, qui sait ? la flamme se rallume vite ;)

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar Ron33 » 11 mai 2024, 14:30

J’avoue que l’équipe est pas mal ils consacrent une page entière sur Saint-Etienne mais ils font juste un encart pour parler de la montée officielle et du titre d’Auxerre.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : De Retour en Ligua 1 !

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar Jod » 11 mai 2024, 14:55

Ron33 a écrit : 11 mai 2024, 14:30 J’avoue que l’équipe est pas mal ils consacrent une page entière sur Saint-Etienne mais ils font juste un encart pour parler de la montée officielle et du titre d’Auxerre.
C'est étonnant... :hehe: :gene:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar Ron33 » 11 mai 2024, 14:58

À la limite ils en ont plus parlé sur le plateau de lequipeTV ne tarissant d’ailleurs pas d’éloges sur Auxerre et l’engouement qu’il y a autour du club.