[Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
https://aniga.me/fr/swordmasters

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar RomainB68 » 13 mai 2024, 10:44

gallou9 a écrit : 12 mai 2024, 21:39
Lolo a écrit : 12 mai 2024, 21:37 Un jeune prometteur. Faudra aussi des vieux roublard.
J'aime bien aussi Valere germain
Je préfère encore un Andy Delort
Delort c'est pas ouf et c'est une tête de c... à part mettre une mauvaise ambiance il fera pas grand chose à Auxerre

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar Gr-Nico » 13 mai 2024, 10:50

On pourrait se tourner vers les buteurs des clubs secondaire de Liga NOS (ligue portugaise), pas mal de buteurs ont planté leur quinzaine de buts là-bas cette saison.

Avatar de l’utilisateur
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar le Zakhan noir » 13 mai 2024, 11:20

Helder Esteves, sors de ce corps! ::d

NBI

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar NBI » 13 mai 2024, 11:28

Perso entre Jhonder Cadiz, Samuel Essende, Vaclav Jurecka voir même Barnabas Varga ou Ramon Mierez.....il y a de quoi trouver notre bonheur...

https://aniga.me/fr/swordmasters

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar RomainB68 » 13 mai 2024, 11:44

Dieudonné Stone Noumonvi se prononce sur les rumeurs de transfert à l’AJ Auxerre -

https://africafoot.com/dieudonne-stone- ... j-auxerre/

https://aniga.me/fr/swordmasters

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar RomainB68 » 13 mai 2024, 11:47


Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar djej » 13 mai 2024, 11:58

calmes romain, calmes, on est que le 13 Mai, tu ne vas pas tenir la distance à ce ryrhme, 3,5 mois de mercato, c'est long

https://aniga.me/fr/swordmasters

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar RomainB68 » 13 mai 2024, 12:27

djej a écrit : 13 mai 2024, 11:58 calmes romain, calmes, on est que le 13 Mai, tu ne vas pas tenir la distance à ce ryrhme, 3,5 mois de mercato, c'est long
C'est le meilleur moment de la saison impossible pour moi de pas faire de cherche tous les matin xd , en plus avec la montée un aquets de nom va circuler je pense

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar magic » 13 mai 2024, 12:34

pourrais t 'on attirer un Ludovic Ajorque qui fait une saison moyenne en Allemagne.(Aucune Rumeur mais une idée)

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar the king of M.U » 13 mai 2024, 12:39

Ajorque serait bien mieux qu'un Andy Delort qui me parait etre un beau mercenaire en quète de rebond un peu partout( angers , asse , aja )
les mercenaires type nyang , costil , en fin de course ... pas utile à l'abbé deschamps .

flo

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar flo » 13 mai 2024, 12:43

magic a écrit : 13 mai 2024, 12:34 pourrais t 'on attirer un Ludovic Ajorque qui fait une saison moyenne en Allemagne.(Aucune Rumeur mais une idée)
Belle idée en effet

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar Gr-Nico » 13 mai 2024, 12:51

Je compte sur vous cet été pour lancer des hashtags # et motiver les joueurs à venir à l'AJA ::d

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar MikhailC » 13 mai 2024, 13:06

magic a écrit : 13 mai 2024, 12:34 pourrais t 'on attirer un Ludovic Ajorque qui fait une saison moyenne en Allemagne.(Aucune Rumeur mais une idée)
Sur le plan perso j’en veux pas. Pour la petite anecdote , ma compagne et lui se sont fréquentés sur l’île de la Réunion, alors si c’est pour qu’elle me demande s’il a marqué chaque week end. :gene: :hehe: :hehe: :hehe:

En ligne
Localisation : Lyon

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar nikolah66 » 13 mai 2024, 13:27

RomainB68 a écrit : 13 mai 2024, 12:27
djej a écrit : 13 mai 2024, 11:58 calmes romain, calmes, on est que le 13 Mai, tu ne vas pas tenir la distance à ce ryrhme, 3,5 mois de mercato, c'est long
C'est le meilleur moment de la saison impossible pour moi de pas faire de cherche tous les matin xd , en plus avec la montée un aquets de nom va circuler je pense
Le meilleur moment ? Ah oui quand meme, c'est pas mieux quand il y a des match chaque semaine ?
Je ne partage pas du tout cette passion du mercato pour ma part, j'ai du mal à comprendre ce plaisir car les noms qui sortent dans la presse ne sont quasi jamais ceux qui sont réellement recruté, surtout à l'AJA j'ai l'impression. Alors à quoi bon ?
Quels sont les joueurs récemment recrutés pour lesquels cela avait fuité avant ?

https://aniga.me/fr/swordmasters

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar RomainB68 » 13 mai 2024, 13:32

nikolah66 a écrit : 13 mai 2024, 13:27
RomainB68 a écrit : 13 mai 2024, 12:27
djej a écrit : 13 mai 2024, 11:58 calmes romain, calmes, on est que le 13 Mai, tu ne vas pas tenir la distance à ce ryrhme, 3,5 mois de mercato, c'est long
C'est le meilleur moment de la saison impossible pour moi de pas faire de cherche tous les matin xd , en plus avec la montée un aquets de nom va circuler je pense
Le meilleur moment ? Ah oui quand meme, c'est pas mieux quand il y a des match chaque semaine ?
Je ne partage pas du tout cette passion du mercato pour ma part, j'ai du mal à comprendre ce plaisir car les noms qui sortent dans la presse ne sont quasi jamais ceux qui sont réellement recruté, surtout à l'AJA j'ai l'impression. Alors à quoi bon ?
Quels sont les joueurs récemment recrutés pour lesquels cela avait fuité avant ?
'est justement ce qui rend le mercato intéréssant sa permet de découvrir des joueurs qu'on ne connaissais pas et qu'on aurai jamais connu si pas de rumeur , pour les gens comme moi qui regarde que Auxerre jouer

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar magic » 13 mai 2024, 13:47

MikhailC a écrit : 13 mai 2024, 13:06
magic a écrit : 13 mai 2024, 12:34 pourrais t 'on attirer un Ludovic Ajorque qui fait une saison moyenne en Allemagne.(Aucune Rumeur mais une idée)
Sur le plan perso j’en veux pas. Pour la petite anecdote , ma compagne et lui se sont fréquentés sur l’île de la Réunion, alors si c’est pour qu’elle me demande s’il a marqué chaque week end. :gene: :hehe: :hehe: :hehe:
bon next alors🤣

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar Maxfly » 13 mai 2024, 14:16

Sans mechanceté aucune.

Heureusement que vous n’etes pas recruteur/directeur sportif, on serait deja en interdistrict :awa: :gene:

On voit des noms passé que l’on ne souhaiterait meme pas a nos «pires ennemis » :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar djej » 13 mai 2024, 14:20

MikhailC a écrit : 13 mai 2024, 13:06
magic a écrit : 13 mai 2024, 12:34 pourrais t 'on attirer un Ludovic Ajorque qui fait une saison moyenne en Allemagne.(Aucune Rumeur mais une idée)
Sur le plan perso j’en veux pas. Pour la petite anecdote , ma compagne et lui se sont fréquentés sur l’île de la Réunion, alors si c’est pour qu’elle me demande s’il a marqué chaque week end. :gene: :hehe: :hehe: :hehe:
apparemment, à l'époque, il les mettait encore au fond

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar mazzolini » 13 mai 2024, 14:31

djej a écrit : 13 mai 2024, 14:20
MikhailC a écrit : 13 mai 2024, 13:06
magic a écrit : 13 mai 2024, 12:34 pourrais t 'on attirer un Ludovic Ajorque qui fait une saison moyenne en Allemagne.(Aucune Rumeur mais une idée)
Sur le plan perso j’en veux pas. Pour la petite anecdote , ma compagne et lui se sont fréquentés sur l’île de la Réunion, alors si c’est pour qu’elle me demande s’il a marqué chaque week end. :gene: :hehe: :hehe: :hehe:
apparemment, à l'époque, il les mettait encore au fond
ben il savait tirer....

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar Fulanesque » 13 mai 2024, 14:34

Maxfly a écrit : 13 mai 2024, 14:16 Sans mechanceté aucune.

Heureusement que vous n’etes pas recruteur/directeur sportif, on serait deja en interdistrict :awa: :gene:

On voit des noms passé que l’on ne souhaiterait meme pas a nos «pires ennemis » :mrgreen:
C'est clair !

Et encore, j'en ai même vu un proposer N'Dombele ! C'est dire ! :happy1: