⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien
Corentin Martins

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Kirua » 03 mai 2024, 13:59


Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Maestro » 03 mai 2024, 14:03

Entorse de la cheville pour Flo, avec les ligaments qui sont touchés. Plâtré 3 semaines.

flo
Corentin Martins

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar flo » 03 mai 2024, 14:06

Merci ça va rassurer ceux qui deploraient l'absence de Danois contre Dunkerque

En ligne
Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Ron33 » 03 mai 2024, 14:15

On comprend donc la raison de l’absence de Danois dans le groupe Auxerrois contre Dunkerque.

Djibril Cissé
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar sand89 » 03 mai 2024, 17:21

[mention]Cyrille[/mention] je l’ai expliqué juste avant, mais pour faire simple,
Avant même que le gardien ne tombe sur Aye, Florian met son bras en opposition au niveau du visage du gardien qu’il percute nettement, donc même si le gardien venait à commettre une faute derrière, c’est bien Aye qui commet la première.

Gérard Bourgoin

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Mrmatt58 » 03 mai 2024, 17:35

sand89 a écrit : 03 mai 2024, 17:21 @Cyrille je l’ai expliqué juste avant, mais pour faire simple,
Avant même que le gardien ne tombe sur Aye, Florian met son bras en opposition au niveau du visage du gardien qu’il percute nettement, donc même si le gardien venait à commettre une faute derrière, c’est bien Aye qui commet la première.
Donc le gardien vient percuter notre joueur et c’est lui qui fait faute ?
Je savais que les gardiens étaient quasi intouchables mais là c’est trop. Flo ne bouge pas c’est le gardien qui saute dessus.
Après que le jeu se poursuive me choque pas mais de dire qu’il y a faute de Ayé non

Djibril Cissé
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar sand89 » 03 mai 2024, 18:31

Mrmatt58 a écrit : 03 mai 2024, 17:35
sand89 a écrit : 03 mai 2024, 17:21 @Cyrille je l’ai expliqué juste avant, mais pour faire simple,
Avant même que le gardien ne tombe sur Aye, Florian met son bras en opposition au niveau du visage du gardien qu’il percute nettement, donc même si le gardien venait à commettre une faute derrière, c’est bien Aye qui commet la première.
Donc le gardien vient percuter notre joueur et c’est lui qui fait faute ?
Je savais que les gardiens étaient quasi intouchables mais là c’est trop. Flo ne bouge pas c’est le gardien qui saute dessus.
Après que le jeu se poursuive me choque pas mais de dire qu’il y a faute de Ayé non
Dire que Aye ne bouge pas, c’est faux, c’est bien son coude qui se lève, ou en tout cas son bras, en direction du visage du gardien.

JPM
Andrzej Szarmach

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar JPM » 03 mai 2024, 19:00

sand89 a écrit : 03 mai 2024, 18:31
Mrmatt58 a écrit : 03 mai 2024, 17:35
sand89 a écrit : 03 mai 2024, 17:21 @Cyrille je l’ai expliqué juste avant, mais pour faire simple,
Avant même que le gardien ne tombe sur Aye, Florian met son bras en opposition au niveau du visage du gardien qu’il percute nettement, donc même si le gardien venait à commettre une faute derrière, c’est bien Aye qui commet la première.
Donc le gardien vient percuter notre joueur et c’est lui qui fait faute ?
Je savais que les gardiens étaient quasi intouchables mais là c’est trop. Flo ne bouge pas c’est le gardien qui saute dessus.
Après que le jeu se poursuive me choque pas mais de dire qu’il y a faute de Ayé non
Dire que Aye ne bouge pas, c’est faux, c’est bien son coude qui se lève, ou en tout cas son bras, en direction du visage du gardien.
Je veux bien entendre ton avis,
Mais je ne connais personne qui, lorsque quelque chose ou quelqu’un lui tombe dessus, ne lève pas les bras pour s’en protéger.
C’est purement instinctif.

Pierre Deblock

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar steph45 » 03 mai 2024, 23:19

Philippe croizon

Corentin Martins
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar auxerroisdu68 » 03 mai 2024, 23:21

steph45 a écrit : 03 mai 2024, 23:19 Philippe croizon
:taistoi:

Corentin Martins
Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar zyperman » 03 mai 2024, 23:29

:|
steph45 a écrit : 03 mai 2024, 23:19 Philippe croizon
:hehe: :diable:

Djibril Cissé

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Cyrille » 03 mai 2024, 23:30

sand89 a écrit : 03 mai 2024, 18:31
Mrmatt58 a écrit : 03 mai 2024, 17:35
sand89 a écrit : 03 mai 2024, 17:21 @Cyrille je l’ai expliqué juste avant, mais pour faire simple,
Avant même que le gardien ne tombe sur Aye, Florian met son bras en opposition au niveau du visage du gardien qu’il percute nettement, donc même si le gardien venait à commettre une faute derrière, c’est bien Aye qui commet la première.
Donc le gardien vient percuter notre joueur et c’est lui qui fait faute ?
Je savais que les gardiens étaient quasi intouchables mais là c’est trop. Flo ne bouge pas c’est le gardien qui saute dessus.
Après que le jeu se poursuive me choque pas mais de dire qu’il y a faute de Ayé non
Dire que Aye ne bouge pas, c’est faux, c’est bien son coude qui se lève, ou en tout cas son bras, en direction du visage du gardien.
Ayé a effectivement un réflexe de protection mais son bras est bas. Très très bas au moment du contact et le gardien ne maîtrise rien, il emporte tout le monde sur son passage mais pas franchement le ballon.

Que ayé ait un mouvement de protection je ne le nie pas. Mouvement d’ailleurs nettement insuffisant vu qu’il finit blessé.

Dur dur d’imaginer une faute même involontaire de ayé. On ne parle pas d’une situation (ubuesque) de main selon le règlement actuel mais d’un contact avec un joueur qui est en train de se vautrer comme une grosse merde.

Parler de faute de ayé c’est assez pittoresque, je trouve.

C’est un contact bien faible par rapport à celui qu’il subit. Le geste du gardien est enclenché avant celui de ayé j’aurais donc tendance à dire que la faute est commise d’abord par le gardien même si le contact arrive après.

Djibril Cissé

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Cyrille » 03 mai 2024, 23:30

steph45 a écrit : 03 mai 2024, 23:19 Philippe croizon
Certain qu’il lève les bras. Par contre que les bras se lèvent pour suivre sa pensée c’est un autre débat.

Fabien Cool

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar chou-rave » 04 mai 2024, 17:41

il est platré combien de temps finalement?

En ligne
Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Ron33 » 04 mai 2024, 17:46

Ayé en aurait pour trois semaines visiblement.

Andrzej Szarmach

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar kianou2525 » 10 mai 2024, 21:40

Avons-nous eu des nouvelles d’owusu?

En ligne
Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Ron33 » 10 mai 2024, 23:16

J’espère que ce n’est rien de grave et qu’il pourra participer à la fête pour le dernier match à domicile contre Concarneau tout comme Sinayoko d’ailleurs.

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Napoletano84 » 13 mai 2024, 22:27

Mais ce n’est pas sa femme qui a accouché ?!?

Andrzej Szarmach

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar patchack » 13 mai 2024, 23:07

kianou2525 a écrit : 10 mai 2024, 21:40 Avons-nous eu des nouvelles d’owusu?
Comme expliqué par le coach à la fin du match, il a été absent car sa femme a accouché le jour même

Jubal
Supporter de l'aja depuis 2000 et Us orleans

Supporter des bisons de neuilly sur marne

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Archerwell01 » 14 mai 2024, 18:20

Il pourra participer au dernier match super