⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
- Corentin Martins
- Messages : 7415
- Inscription : 28 oct. 2012, 12:31
- Corentin Martins
- Messages : 7308
- Inscription : 02 juin 2012, 11:48
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Entorse de la cheville pour Flo, avec les ligaments qui sont touchés. Plâtré 3 semaines.
- Corentin Martins
- Messages : 9162
- Inscription : 23 juin 2012, 12:11
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Merci ça va rassurer ceux qui deploraient l'absence de Danois contre Dunkerque
-
En ligne
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51163
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
On comprend donc la raison de l’absence de Danois dans le groupe Auxerrois contre Dunkerque.
- Djibril Cissé
- Messages : 4754
- Inscription : 30 août 2012, 11:04
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
[mention]Cyrille[/mention] je l’ai expliqué juste avant, mais pour faire simple,
Avant même que le gardien ne tombe sur Aye, Florian met son bras en opposition au niveau du visage du gardien qu’il percute nettement, donc même si le gardien venait à commettre une faute derrière, c’est bien Aye qui commet la première.
Avant même que le gardien ne tombe sur Aye, Florian met son bras en opposition au niveau du visage du gardien qu’il percute nettement, donc même si le gardien venait à commettre une faute derrière, c’est bien Aye qui commet la première.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10179
- Inscription : 21 juin 2012, 10:46
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Donc le gardien vient percuter notre joueur et c’est lui qui fait faute ?sand89 a écrit : 03 mai 2024, 17:21 @Cyrille je l’ai expliqué juste avant, mais pour faire simple,
Avant même que le gardien ne tombe sur Aye, Florian met son bras en opposition au niveau du visage du gardien qu’il percute nettement, donc même si le gardien venait à commettre une faute derrière, c’est bien Aye qui commet la première.
Je savais que les gardiens étaient quasi intouchables mais là c’est trop. Flo ne bouge pas c’est le gardien qui saute dessus.
Après que le jeu se poursuive me choque pas mais de dire qu’il y a faute de Ayé non
- Djibril Cissé
- Messages : 4754
- Inscription : 30 août 2012, 11:04
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Dire que Aye ne bouge pas, c’est faux, c’est bien son coude qui se lève, ou en tout cas son bras, en direction du visage du gardien.Mrmatt58 a écrit : 03 mai 2024, 17:35Donc le gardien vient percuter notre joueur et c’est lui qui fait faute ?sand89 a écrit : 03 mai 2024, 17:21 @Cyrille je l’ai expliqué juste avant, mais pour faire simple,
Avant même que le gardien ne tombe sur Aye, Florian met son bras en opposition au niveau du visage du gardien qu’il percute nettement, donc même si le gardien venait à commettre une faute derrière, c’est bien Aye qui commet la première.
Je savais que les gardiens étaient quasi intouchables mais là c’est trop. Flo ne bouge pas c’est le gardien qui saute dessus.
Après que le jeu se poursuive me choque pas mais de dire qu’il y a faute de Ayé non
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3867
- Inscription : 04 août 2016, 16:11
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Je veux bien entendre ton avis,sand89 a écrit : 03 mai 2024, 18:31Dire que Aye ne bouge pas, c’est faux, c’est bien son coude qui se lève, ou en tout cas son bras, en direction du visage du gardien.Mrmatt58 a écrit : 03 mai 2024, 17:35Donc le gardien vient percuter notre joueur et c’est lui qui fait faute ?sand89 a écrit : 03 mai 2024, 17:21 @Cyrille je l’ai expliqué juste avant, mais pour faire simple,
Avant même que le gardien ne tombe sur Aye, Florian met son bras en opposition au niveau du visage du gardien qu’il percute nettement, donc même si le gardien venait à commettre une faute derrière, c’est bien Aye qui commet la première.
Je savais que les gardiens étaient quasi intouchables mais là c’est trop. Flo ne bouge pas c’est le gardien qui saute dessus.
Après que le jeu se poursuive me choque pas mais de dire qu’il y a faute de Ayé non
Mais je ne connais personne qui, lorsque quelque chose ou quelqu’un lui tombe dessus, ne lève pas les bras pour s’en protéger.
C’est purement instinctif.
- Pierre Deblock
- Messages : 94
- Inscription : 01 juil. 2012, 09:24
- Corentin Martins
- Messages : 7793
- Inscription : 08 juil. 2012, 01:10
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
- Corentin Martins
- Messages : 7167
- Inscription : 25 juin 2012, 12:28
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
- Djibril Cissé
- Messages : 4070
- Inscription : 04 juin 2012, 15:55
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Ayé a effectivement un réflexe de protection mais son bras est bas. Très très bas au moment du contact et le gardien ne maîtrise rien, il emporte tout le monde sur son passage mais pas franchement le ballon.sand89 a écrit : 03 mai 2024, 18:31Dire que Aye ne bouge pas, c’est faux, c’est bien son coude qui se lève, ou en tout cas son bras, en direction du visage du gardien.Mrmatt58 a écrit : 03 mai 2024, 17:35Donc le gardien vient percuter notre joueur et c’est lui qui fait faute ?sand89 a écrit : 03 mai 2024, 17:21 @Cyrille je l’ai expliqué juste avant, mais pour faire simple,
Avant même que le gardien ne tombe sur Aye, Florian met son bras en opposition au niveau du visage du gardien qu’il percute nettement, donc même si le gardien venait à commettre une faute derrière, c’est bien Aye qui commet la première.
Je savais que les gardiens étaient quasi intouchables mais là c’est trop. Flo ne bouge pas c’est le gardien qui saute dessus.
Après que le jeu se poursuive me choque pas mais de dire qu’il y a faute de Ayé non
Que ayé ait un mouvement de protection je ne le nie pas. Mouvement d’ailleurs nettement insuffisant vu qu’il finit blessé.
Dur dur d’imaginer une faute même involontaire de ayé. On ne parle pas d’une situation (ubuesque) de main selon le règlement actuel mais d’un contact avec un joueur qui est en train de se vautrer comme une grosse merde.
Parler de faute de ayé c’est assez pittoresque, je trouve.
C’est un contact bien faible par rapport à celui qu’il subit. Le geste du gardien est enclenché avant celui de ayé j’aurais donc tendance à dire que la faute est commise d’abord par le gardien même si le contact arrive après.
- Djibril Cissé
- Messages : 4070
- Inscription : 04 juin 2012, 15:55
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Certain qu’il lève les bras. Par contre que les bras se lèvent pour suivre sa pensée c’est un autre débat.
- Fabien Cool
- Messages : 1188
- Inscription : 19 mars 2022, 11:27
-
En ligne
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51163
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3046
- Inscription : 12 août 2014, 10:38
-
En ligne
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51163
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
J’espère que ce n’est rien de grave et qu’il pourra participer à la fête pour le dernier match à domicile contre Concarneau tout comme Sinayoko d’ailleurs.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2469
- Inscription : 21 juin 2012, 14:55
Vide Napole, e po’ muore.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3293
- Inscription : 22 sept. 2012, 17:30
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Comme expliqué par le coach à la fin du match, il a été absent car sa femme a accouché le jour même
- Jubal
- Messages : 643
- Inscription : 11 mai 2024, 08:47
Supporter de l'aja depuis 2000 et Us orleans
Supporter des bisons de neuilly sur marne
Supporter des bisons de neuilly sur marne