🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar Maxfly » 14 mai 2024, 17:36

Et la periode de l’année aussi.
sur terrain sec, sur un hybride, ça tient bien.

Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar vitantonio » 15 mai 2024, 15:39

Et aussi laisser du temps à la pelouse de se régénérer
Les stades de rugby sont pas tous des champs de patate et pourtant ils y jouent tous les 15 jours

Eh ! déconne pas Manu
Ça sert à rien la haine
Une élection de perdue
C'est dix procès qui r'viennent

Renaud......Van Ruymbeke
Localisation : Morvan

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar Roustiflante » 16 mai 2024, 14:47

Jod a écrit : 14 mai 2024, 08:19 Oui j'ai remarqué ça aussi... c'est depuis la mise en ligne du 1/4 U19...
On se rassure comme on peut :gene:
Ca y est la main à disparu sur le bandeau du match contre Concarneau....c'est surement plié en interne :/ ... j'espère qu'ils auront bourré des gens sur les parties sans sièges du parcage au moins.....

(ça ne m'étonne pas hier j'entendais des abonnés-partenaires qui parlait encore de qui voulait combien de places...)

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : De Retour en Ligue 1 !

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar Jod » 16 mai 2024, 14:58

Roustiflante a écrit : 16 mai 2024, 14:47
Jod a écrit : 14 mai 2024, 08:19 Oui j'ai remarqué ça aussi... c'est depuis la mise en ligne du 1/4 U19...
On se rassure comme on peut :gene:
Ca y est la main à disparu sur le bandeau du match contre Concarneau....c'est surement plié en interne :/ ... j'espère qu'ils auront bourré des gens sur les parties sans sièges du parcage au moins.....

(ça ne m'étonne pas hier j'entendais des abonnés-partenaires qui parlait encore de qui voulait combien de places...)
:(

Animateur

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar Leonidas » 19 mai 2024, 21:59


Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar rimo » 20 mai 2024, 01:13

Je reste persuadé que de monter qu'à 20 000 places n'est pas suffisant . Mais ce n'est que mon avis...

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar Spanish Gabacho » 20 mai 2024, 01:52

Dans le projet, il y a semble t’il pas mal de loges en plus des 2500 placés supplémentaires.

J’espère qu’ils supprimeront les infâmes loges de La Tribune honneur pour récupérer les places initiales

Là on gagne facile 1000 à 2000 places

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar Maxfly » 20 mai 2024, 02:04

Spanish Gabacho a écrit : 20 mai 2024, 01:52 Dans le projet, il y a semble t’il pas mal de loges en plus des 2500 placés supplémentaires.

J’espère qu’ils supprimeront les infâmes loges de La Tribune honneur pour récupérer les places initiales

Là on gagne facile 1000 à 2000 places
Peu probable, le but est notamment d’augmenter l’offre en Loge.

Localisation : Auxerre

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar pineda » 20 mai 2024, 06:46

rimo a écrit : 20 mai 2024, 01:13 Je reste persuadé que de monter qu'à 20 000 places n'est pas suffisant . Mais ce n'est que mon avis...
Tu as raison, ça va faire trop juste, à 22.000 on serait bon.

On devrait pulvériser le record d'abonnés la saison prochaine, une quasi-certitude.












T

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar Winterheart89 » 20 mai 2024, 08:15

Déplaçons les écrans géants dans les angles , ca fera toujours 500 places de plus .

Eh ! déconne pas Manu
Ça sert à rien la haine
Une élection de perdue
C'est dix procès qui r'viennent

Renaud......Van Ruymbeke
Localisation : Morvan

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar Roustiflante » 20 mai 2024, 09:26

Il y a pas mal de possibilités c'est sûr. Ça dépend du budget. Détruire les loges pour regagner 2500places, je n'y croit pas trop non plus surtout maintenant qu'il y a le musée, les ascenseurs, le salon 1905 tout neuf....

Par contre depuis le temps que l'on se prépare à cette montée, je suis étonné que l'on ne parle pas d'un volet petites améliorations du stade (hors rénovation)....j'espère simplement qu'il existe

1SG

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar 1SG » 20 mai 2024, 10:00

Spanish Gabacho a écrit : 20 mai 2024, 01:52 Dans le projet, il y a semble t’il pas mal de loges en plus des 2500 placés supplémentaires.

J’espère qu’ils supprimeront les infâmes loges de La Tribune honneur pour récupérer les places initiales

Là on gagne facile 1000 à 2000 places
c'est 2500 en tout. 1000 en loges, 1500 hors loge.

Avatar de l’utilisateur

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar auxerreman87 » 20 mai 2024, 10:49

Il y aura encore des travaux de mises aux normes cet été. Après la montée en 2022, un programme complet à été adopté jusqu’à la fin de l’année 2024. Par ailleurs, rappelons que les arbitres de Ligue 1 seront sonorisés la saison prochaine dans le cadre du VAR, la sono du stade doit absolument être refaite.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar MADAUXERRE » 20 mai 2024, 11:09

Ha oui la sonorisation c est catastrophique. Soit on entends 1 mots sur 2 soit on entend rien soit le speaker parle trop fort et ça coupe. Non la vraiment c est catastrophique

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar MADAUXERRE » 20 mai 2024, 11:17

Autre point urgent à revoir. Les sanitaires ont était refait c est déjà bien.. mieux que les pissotieres d avant (souvenez vous de l odeur et des lacs dans les dits sanitaires...)

La dans l euphorie j vais zappé les venues des anciens pour le 30enaire de la cdf. Je suis bien deomgoute car entre la sono ou je n ai pas entendu leurs arrive j étais...aux buvettes...

30 minutes d attente pour 2 bières, ou en plus nous avons entendu que les paiements cb (tpe blanc genre summup oui oui pour l aja..) était en panne à cause de trop de connexion dans le stade et début insuffisant..
Alors j ai raté les joueurs de l cdf, j ai mis 30 minutes pour presque n avoir pas de bière faute de paiement cb..c est juste inconcevable en l1 pu n'importe quel club pro!!
Je.nendis pas que c est le personnel derrière le comptoir (même si ceux que j ai vu sont moins actifs que ce que l on vois sur certains festival mais bref) c est impensable de faire attendre autant les gens pour une consommation. Je ne connais pas un stade comme cela en France ni de ceux faut en Europe. C est catastrophique. Ça fait parti de l expérience supporter ça et c'est clairement catastrophique. Au niveau de la sono voir pire...
Indispensable d améliorer ca

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar lugarde » 20 mai 2024, 11:20

A La Beaujoire c'est aussi catastrophique les buvettes.

Il faudrait installer des petites buvettes en dehors des tribunes, ça permettrait de les désengorger et répartir la charge. On doit vraiment progresser à ce niveau là, sur ce problème qui traine depuis qu'on connait des affluences meilleures.

Localisation : Champvallon

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar Papattiti » 20 mai 2024, 11:44

Priorité aussi à la sortie côté piscine... plus adaptée de tout, encore moins sous la pluie.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar mamourdu74 » 20 mai 2024, 13:59

Après l'aja, hormis la future tribune. Peut fermer les angles du stade et créer des places assises. Mais c'est pas le projet.

Localisation : Auxerre

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar pineda » 20 mai 2024, 15:24

Winterheart89 a écrit : 20 mai 2024, 08:15 Déplaçons les écrans géants dans les angles , ca fera toujours 500 places de plus .
C'est prévu

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar zisvan » 20 mai 2024, 16:09

À Lille, des gars passent en tribune avec des sacs à dos qui sont des fûts de bière.

Ça permet de désengorger un peu également.