[Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Concarneau, vendredi à 20h45 (Match et festivités)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Concarneau, vendredi à 20h45 (Match et festivités)

Messagepar JP-Mignot » 16 mai 2024, 15:39

De toutes façons c'est pas comme si a la 93eme minute qui que ce soit aller exploser de joie alors qu'on est promu et champion depuis 3 semaines faut pas faire semblant

Par contre j'espère l'ouverture de la pelouse a la foule de manière organisée pour avoir une belle remise du trophée au milieu du terrain en communion avec le public

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Concarneau, vendredi à 20h45 (Match et festivités)

Messagepar Ron33 » 16 mai 2024, 15:52

La femme de Jubal ayant accouché il ne jouera pas demain dommage de ne pas avoir notre Capitaine sur le terrain pour le dernier match même si c’est normal, l’occasion pour Pellenard de terminer la saison, Pelissier confirme que De Percin sera titulaire demain.

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Concarneau, vendredi à 20h45 (Match et festivités)

Messagepar Fulanesque » 16 mai 2024, 16:30

Ron33 a écrit : 16 mai 2024, 15:52 La femme de Jubal ayant accouché il ne jouera pas demain dommage de ne pas avoir notre Capitaine sur le terrain pour le dernier match même si c’est normal, l’occasion pour Pellenard de terminer la saison, Pelissier confirme que De Percin sera titulaire demain.
Non, Pélissier a dit en conf qu'il verrait avec Jubal pour demain

A-L
Animateur
🔵⚪

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Concarneau, vendredi à 20h45 (Match et festivités)

Messagepar A-L » 16 mai 2024, 16:39



A-L
Animateur
🔵⚪

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Concarneau, vendredi à 20h45 (Match et festivités)

Messagepar A-L » 16 mai 2024, 17:26

Finalement, rien n'empêche d'aller en tribune visiteur pour ceux qui peuvent être sur place tôt ?



Quand je vois tout ce qui est prévu j'ai vraiment la mort de pas y être 😭

En espérant que le temps me permettre d'être à la fan zone et de croiser certains d'entre vous!

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Concarneau, vendredi à 20h45 (Match et festivités)

Messagepar Scifo89 » 16 mai 2024, 18:12

A-L a écrit : 16 mai 2024, 17:26 Finalement, rien n'empêche d'aller en tribune visiteur pour ceux qui peuvent être sur place tôt ?



Quand je vois tout ce qui est prévu j'ai vraiment la mort de pas y être 😭

En espérant que le temps me permettre d'être à la fan zone et de croiser certains d'entre vous!
Pas bien grand chose de prevu je trouve dans ces informations. Quelqu un sait de quoi ils parlent quand ils disent que les bus s arreteront sur le parvis ?

A-L
Animateur
🔵⚪

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Concarneau, vendredi à 20h45 (Match et festivités)

Messagepar A-L » 16 mai 2024, 18:24

Passage des joueurs à pied devant les supporters + zone de jeux c'est pas mal...

Moi j'avais cru comprendre qu'au lieu que le bus rentre dans l'enceinte du stade les joueurs allaient descendre du bus avant le portail et y aller à pied devant les supporters

NBI

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Concarneau, vendredi à 20h45 (Match et festivités)

Messagepar NBI » 16 mai 2024, 18:33

Scifo89 a écrit : 16 mai 2024, 18:12
Pas bien grand chose de prevu je trouve dans ces informations. Quelqu un sait de quoi ils parlent quand ils disent que les bus s arreteront sur le parvis ?
le parvis, pour moi, c'est juste après les grilles, où sont garés les voitures jeannin habituellement

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Concarneau, vendredi à 20h45 (Match et festivités)

Messagepar Scifo89 » 16 mai 2024, 19:10

A-L a écrit : 16 mai 2024, 18:24 Passage des joueurs à pied devant les supporters + zone de jeux c'est pas mal...

Moi j'avais cru comprendre qu'au lieu que le bus rentre dans l'enceinte du stade les joueurs allaient descendre du bus avant le portail et y aller à pied devant les supporters
La zone de jeux y était déjà lors du dernier match

A-L
Animateur
🔵⚪

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Concarneau, vendredi à 20h45 (Match et festivités)

Messagepar A-L » 16 mai 2024, 19:20

Scifo89 a écrit : 16 mai 2024, 19:10
A-L a écrit : 16 mai 2024, 18:24 Passage des joueurs à pied devant les supporters + zone de jeux c'est pas mal...

Moi j'avais cru comprendre qu'au lieu que le bus rentre dans l'enceinte du stade les joueurs allaient descendre du bus avant le portail et y aller à pied devant les supporters
La zone de jeux y était déjà lors du dernier match
Ok au temps pour moi

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Concarneau, vendredi à 20h45 (Match et festivités)

Messagepar just4fun » 16 mai 2024, 20:10

News:
Christophe Pélissier : "Théo De Percin jouera."
Putain, mon pari à 1 million tombe à l'eau avant même le début du match.

Je déteste la dictature !!!

Guénot prono 0

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Concarneau, vendredi à 20h45 (Match et festivités)

Messagepar guénot77 » 16 mai 2024, 20:44

[tweet][/tweet]

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Concarneau, vendredi à 20h45 (Match et festivités)

Messagepar Archerwell01 » 16 mai 2024, 20:46

Dommage pour Maddy, ça aurait été bien qu il puisse participer a la fête, a voir si sa blessure n est pas trop grave

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Concarneau, vendredi à 20h45 (Match et festivités)

Messagepar Ron33 » 16 mai 2024, 22:22

Jubal présent finalement bonne nouvelle je pensais vraiment qu'il resterait auprès de sa femme et qu'il rejoindrait l'équipe pour le match se se voir remettre le trophée de Champion de Ligue 2. Enfin tant mieux qu'il participe à la fête sur le terrain.

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Concarneau, vendredi à 20h45 (Match et festivités)

Messagepar Kerneckk » 16 mai 2024, 22:51

Et au fait, elle est où la video de la conférence de presse?
Impossible à trouver ce soir...

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Concarneau, vendredi à 20h45 (Match et festivités)

Messagepar Guivache » 16 mai 2024, 23:21

C'est peut-être une question un peu bête mais je la pose quand même.

Il y a 2 ans, lors du dernier match à l'AD, les joueurs avaient arborés le maillot de la saison suivante.

Est-ce que c'est possible que ce soit le cas demain ?

- UA90 é Basta -

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Concarneau, vendredi à 20h45 (Match et festivités)

Messagepar Vito » 16 mai 2024, 23:45

Guivache a écrit : 16 mai 2024, 23:21 C'est peut-être une question un peu bête mais je la pose quand même.

Il y a 2 ans, lors du dernier match à l'AD, les joueurs avaient arborés le maillot de la saison suivante.

Est-ce que c'est possible que ce soit le cas demain ?
J’y ai pensé quand le club a ajouté dans une de ses publications Facebook une phrase du style : « et on a encore pleins de surprise pour vous 🤫 » !

À voir !

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Concarneau, vendredi à 20h45 (Match et festivités)

Messagepar Fulanesque » 17 mai 2024, 08:31

Ça y est, c'est la clôture de cette folle année.
Profitez de cette journée, des chanceux au stade, à ceux devant leur télé ou leur bière (ou les deux) ! C'est un jour dont on se souviendra ! Et courage aux bosseurs qui ne pourront pas voir le match 💙
Modifié en dernier par Fulanesque le 17 mai 2024, 08:55, modifié 1 fois.

Eh ! déconne pas Manu
Ça sert à rien la haine
Une élection de perdue
C'est dix procès qui r'viennent

Renaud......Van Ruymbeke
Localisation : Morvan

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Concarneau, vendredi à 20h45 (Match et festivités)

Messagepar Roustiflante » 17 mai 2024, 08:42

Une journée de perdue pour tous les employeurs :langue2:.....cette journée n'est là que pour le match :amen: